Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  De tout et de rien 

 Les problemes de santé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 26-06-2006 à 15:04:44   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Oui mais quel genre ?

J 'ai pas précisé que je suis une mélancolique de nature, ma vie est une tragédie


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-06-2006 à 15:07:06   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Merci ça fait plaisir


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 26-06-2006 à 15:21:46   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Fatigue ( je dormirais 24 heures sur 24 si je travaillais pas )
Maux de coeur ( en PERMANENCE )
Mon appétit varrie comme une girouette ( J'ai faim, je me fais de la bouffe, mais aussitot faite, je peux pas en manger parce que j'ai plus faim et/ou jai mal au coeur )
...


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 26-06-2006 à 16:00:42   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Mais c 'est juste quand tu n 'es pas là mon ange

Tu sais moi j 'avais des nausées, des vomissements et l 'horloge biologique déréglée, pourtant c 'était une fausse alerte ^^ enfin je dis ça pour te rassurer moi XD


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Membre désinscrit
   Posté le 26-06-2006 à 18:07:45   

ANOU!!!! Si jamais vous avez un enfant ensemble, comment allez-vous l'appelêr? Danny??? *clignote des yeux*
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 26-06-2006 à 18:18:44   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

*benit Danny a grand coup de matrique euh matraque*

Tatayoyo! (qui a dit, ouh le copieur?)


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Membre désinscrit
   Posté le 26-06-2006 à 18:20:10   

... *bouffe la matraque* C'est bon du choco!

... Sinon mon seul problème de santé en ce moment est mon fichu poids qui me donne du pain sur la planche.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-06-2006 à 20:31:16   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Danny a écrit :

ANOU!!!! Si jamais vous avez un enfant ensemble, comment allez-vous l'appelêr? Danny??? *clignote des yeux*

On a déjà des idées, mais on n'est pas pressés


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 26-06-2006 à 20:42:19   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Tout à fait, et depuis tout va bien Danny donc je suis pas enceinte


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 26-06-2006 à 21:46:42   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Je suis pas enceinte non plus J'viens de dépenser une fortune pour passer un test


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Membre désinscrit
   Posté le 26-06-2006 à 22:29:47   

OUF!! J'suis trop contente pour toi!... -.- Euh.. content...

(C'en est fini de ma carière de DragQueen... )
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 27-06-2006 à 01:49:53   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

J'imagine bien l'enfant de Shira et Anou, tout de noir vêtu à peine sorti du ventre, avec les cures intensives de métal que notre cher Shira prendra soin de procurer au gamin. Pendant que tous ses amis écouterons les tubes du genre "bonne nuit les petits" avant de se coucher, lui (ou elle) sera déjà à fond dans Eths...

*imagine un chibi gothic*




--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 27-06-2006 à 04:35:31   

J'imagine aussi Shira en train de lire du Yaoi à son petit.... X_X
Meru
I'm like that and this is ok^^
Membre
Meru
   Posté le 27-06-2006 à 08:08:18   Voir le profil de Meru (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=197052   Envoyer un message privé à Meru   

voyon voir mes prob...



-J'ai des allergie qui me rendent tjrs malade:P(produit laitier)
-j'ai un problème de coeur ...dangereux à mon âge
-il me manque des cellules acause que j'ai souvent manqué d'air..
-surment du cholestérol..
-surement des problème que je connais pas acause de tout ceux de mes parents ect...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-06-2006 à 13:06:32   

Eh bien... Pas de bol... ^^;;;;

Moi j'ai peu de problèmes en ce moment au niveau de santé sauf le manque de sommeil et les constipations... (oh la honte...)
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 27-06-2006 à 13:14:40   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Les problèmes de santé, une vrai plaie dans ma famille je croit alors de mon coté sa va, j'ai un asthme énorme a part sa sa va.

Ma mère, scyatique paralysante du coté gauche, elle en ai à son deuxième cancer (sa sa me fou les boules), quelque problème mentaux, épathite et elle chope tout ce qui se passe.

Mon père doit avoir un truc au cerveau, infection aux bras 'il veux pas se guerir car il doit travailler), asthme, épathites, je croit que c'est tout.

Mon p'tit frère est le moins a plaindre, a part devoir se faire opéré parce qu'il a un sein qui gonfle, il a trop rien.

C'est la vie quoi^_^.


--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Membre désinscrit
   Posté le 27-06-2006 à 13:16:01   

... Désolé...
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 27-06-2006 à 13:41:18   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

pouah... crise d'asthme au milieu de la nuit..... -_- ca faisait longtemps...
Membre désinscrit
   Posté le 27-06-2006 à 13:47:08   

Bah... faut croire que j'suis pas aussi malade que je le pensais.
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 27-06-2006 à 14:18:03   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Sois pas désolé Danny, c 'est le pire on a l 'impression de faire pitié


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 27-06-2006 à 19:27:52   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Mdr, faut pas être désollé, la vie est mal faite sur certains points, bah on assure et sa passe.
Alala les crise d'asthme, galère galère, sa me rapelle la fois ou j'en ai fait une en plein cours^^.


--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 27-06-2006 à 20:53:48   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Talentyre a écrit :

J'imagine bien l'enfant de Shira et Anou, tout de noir vêtu à peine sorti du ventre, avec les cures intensives de métal que notre cher Shira prendra soin de procurer au gamin. Pendant que tous ses amis écouterons les tubes du genre "bonne nuit les petits" avant de se coucher, lui (ou elle) sera déjà à fond dans Eths...

*imagine un chibi gothic*


Ben en fait j'ai déjà prévu, le jour où Anou est enceinte, que lorsqu'elle en sera à son quatrième mois de grossesse (celui à partir duquel le bébé commence à percevoir les sons extérieurs), je lui mettrai un casque audio sur son ventre pour faire écouter des ballades de Metallica, des reprises d'Apocalyptica et quelques Nirvana au bébé XD


--------------------
Blog
Thème de Celiel
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 27-06-2006 à 20:57:41   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

T'es trop fort toi xD
J'ose a peine imaginer son 1er mot XD


--------------------




Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 27-06-2006 à 20:58:59   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Son premier mot : METAL !!!!!
Son premier geste :


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 27-06-2006 à 21:03:42   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

En gros il va ressembler à ça


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  De tout et de rien  Les problemes de santéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum