Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Eolia 

 Péninsule de Nazca - Vie d'Eriel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-10-2005 à 20:28:00   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



A l'intérieur d'une salle de trône richement décorées par des arbres luxuriants, eux-mêmes généreusement nourris en eau par un ingénieux système de canalisations, un archange paré d'une robe de cérémonie aux couleur azurées attend l'arrivée d'un nouvel allié...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 30-10-2005 à 20:34:31   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

Un passage dimmentionnel s'ouvrit et Eriel attérit sur le sol brusquement. Elle se releva et regarda autour d'elle. Son regard tomba sur l'archange et Eriel s'inclina devant lui par respect.

Est-ce lui Matarael ? Elle regarda sa façon d'être habillé et se sentit soudain indigne de toute cette beauté devant ses yeux. Elle n'avait qu'une simple robe d'un blan chatoyant qui faisait pâle figure devant toute la beauté de son habillement.



--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-10-2005 à 20:51:06   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

((HJ : tu as le droit de faire intervenir Matarael dans tes posts, ainsi que d'autres éventuels pnj, étant donné qu'ils n'ont pas de bannière attribuée ))



L'archange vous regarde avec un air des plus bienveillants, et vous fait signe de vous relever :
"Bienvenue parmi nous Eriel ! Je suis Matarael, souverain de ce monde. Considère-toi dès aujourd'hui comme l'une de nos membres d'élite. Tu as dû être fortement éprouvée par ce tout ce qui t'est arrivé... Tu ressens sans doute le besoin de te prendre du repos. Cette servante te conduira à tes appartements."
Matarael claqua des doigts, et une jeune humaine en toge blanche entra dans la salle du trône, puis invita Eriel à la suivre après s'être respectueusement inclinée devant elle.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 31-10-2005 à 13:59:49   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

((hj : j'ai le droit de lui donner une image comme tu fais avec d'autres pnj ??))

Eriel aquisicia en silence s'incina devant Matarael et suivit la jeune ser vante qui semblait être agitée. La jeune fille passait dans pas mal de couloir qui semblait tous richement décorée. Elle ne vit aucun ange ce qui la rendit soucieuse...Ou était-il ?? Occupé sans doute.

La jeune servante qui la dirigeait à travers les couloirs gravit un escalier avant de s'arrêter devant un des portes du couloir. D'une petite voix, elle lui annonça qu'elle était arrivée avant de s'inclinait devant elle et de disparaitre en cavalant dans les escaliers.

Elle ouvrit la porte à l'aide de la clef que la jeune fille lui vait donné avant de partir et referma la porte derrière elle. Elle observa ses appartements d'un oeil critique.

La porte s'ouvrait sur un petit couloir qui menait à un salon décorée d'une manière simple et plaisante. Les meubles était en bois d'ébène. Elle alla à la porte de gauche pour y découvrir une chambre assez spacieuse où se trouvait un grand lit au milieu de la pièce ainsi qu'un coffre contenant des vétements digne de son rang.

Eriel choisit une robe de couleur bleu pale avant de se dirger vers une salle de bain où elle se changea. Elle en resortit après avoir démellée et coiffée ses cheveux qu'elle avait tressé pour ne pas être génée. Elle s'installa sur le lit et s'assoupit un instant heureuse d'être considéré comme une invitée de marque.



--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 31-10-2005 à 21:59:03   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

((hj : oui tu peux, parce que je ne pense pas qu'il est un pnj primordial pour l'administration du forum ^^ ))


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 01-11-2005 à 15:39:45   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

Une heure plus tard la jeune servante toqua à la porte et attendit qu'Eriel lui donne la permission d'entrer. L'ange en question ayant entendit quelqu'un frapper se releva défroissa sa robe avant d'ouvrir la porte.

La jeune servante s'inclina devant elle avant de lui dire d'une petit voix mais audible : "Sire Matarael vous attend pour souper..."
Eriel aquisicia d'un signe de tête se demandant pourquoi elle ne s'en allait pas. La servante continua du même ton " Il m'a envoyée pour vous aider à vous préparer..."

Eriel surprise de cette attention charmante la laissa entrer. La jeune fille s'occupa à lui démeler les cheveux et à lui sortir une robe plus approprié e que celle qu'elle portait. L'ange enfin prête elle l'accompgna à la salle de reception avant de la laisser devant la porte.

Eriel entra dans la salle et ne fut pas trop étonné de voir Matarael seul assis au bout de la table l'attendant pour souper. d'un signe de main il l'invita pour souper.




"Je vous attendez Dame Eriel...Assiez vous donc je vous en prit...Afin que nous puissions souper à notre aise et parler de votre cas plus emplement."

Eriel s'installa en face de lui et des serviteurs apportèrent le dinner sur des palteua.

--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 04-11-2005 à 10:48:00   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Alors Eriel... Si vous me racontiez plus en détail les circonstances de votre arrivée dans mon humble demeure...

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 04-11-2005 à 19:32:19   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

Eriel sourit doucement avant de commecer à parler d'une voix douce qui lui était habituelle.

"Pour tout vous dire...ce n'est pas très glorieux pour quelq'un de mon rang...enfin mon ancien rang..."

Le visage de l'Ange s'assombrit un peu mais elle continua tout de même

"Je suis montée de grade en grade jusqu'à mon statut d'ange souverain...mais la manière dont nous vivions ne me satisfaisais pas. Nous vivions comme des amis des humains...il n'avait plus peur de nous, ni beaucoup de respect d'ailleurs...je crois que je regrette toujours l'ancien temps où Dieu commmandait...Nous étions les annionciateurs du jugement dernier, les humains nous crégner tous comme notre courroux...mais vou savez ça...Alors j'ai décidé de me rebeller...j'ai trouvé pas mal de partisans mais qui helas m'ont abandonnée et ont retournés leur veste quand je fut capturé...Il nièrent tout alors que moi j'étais emprisonnée attendant mon jugement...Et il vint...je fut exilé et déchu de mon rang et de mes pouvoir...On m'envoya sur la Terre où il recueille ses sans destins...quand je pense qu'Amrael et l'un de leur chefs...je préférait recommencer un nouvelle vie alors on m'envoya chez vous...je crois que je ne vous remercierez jamais de votre bonté Sire Matarael..."

Eriel baissa un instant la tête avant de dire d'une voix assez triste.

"Rien de bien glorieux mais plutot insignifiant pour eux...il ont vite oublier cette ange studieux que j'étais"


--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 05-11-2005 à 14:00:36   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Matarael eut un sourire compatissant à l'écoute de l'histoire d'Eriel :
"Oui je comprends bien ce que vous ressentez... Les humains liés au Saint Royaume ont eu vite fait d'oublier le respect dû au statut divin des anges. Je n'ai jamais compris le mode de pensée de Zahikel, et pene toujours à croire qu'Amrael le suive sur cette voie..."
Matarel but une gorgée de nectar avant de poursuivre :
"Pour ce qui est de votre propre statut, n'ayez crainte Eriel... Vos pouvoirs ont certes été scellés, mais vous avez toujours la possibilité de les reconquérir..."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 05-11-2005 à 14:08:28   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

"Helas, je ne suis pas de votre avis...sans vous vexer, il ont était éparpillés au quatre coin du monde...et il me faudrait des années pour les reconquérir..."


--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 05-11-2005 à 20:25:29   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Ne soyez pas si défaitiste... La vie d'un ange est bien longue... Même si vous avez actuellement autant de force qu'un être humain tout juste rompu aux bases du combat, vous avez suffisamment de potentiel pour progresser très vite, et je suis certain que vous confirmerez très bientôt mes dires Eriel..."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 06-11-2005 à 14:23:11   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

"Si vous le dites...Mais en quoi puis-je vous être utile pour l'instant...après tout en reprenant vos mots j'ai actuellement autant de force qu'un être humain tout juste rompu aux bases du combat..."


--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 07-11-2005 à 12:37:43   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Ce qui en soi ne signifie pas que vous êtes incompétente... Si vous voulez en savoir plus et , je peux vous le garantir, avoir la possibilité de reprendre là où vous en étiez restée vis-à-vis de vos objectifs personnels, je vous encourage à me retrouver à la sortie de la ville ce soir. J'aurai quelqu'un à vous présenter...

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 07-11-2005 à 19:38:09   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

"Soit...je suis sous vos ordres de toute façon et c'est avec une reconnaissance infini que je vous remercie de prendre mes objectifs avec sérieux..."


--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 08-11-2005 à 13:16:30   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Je vous en prie... Nos intérêts se rejoignent après tout. J'ose espérer que vous serez au rendez-vous. Disons donc, à la sortie de la ville, dès que le soleil sera couché, il nous attendra. Mainteant si vous voulez bien m'excuser, j'ai quelques affaires à régler d'ici à ce soir..."
Matarael s'essuya délicatement le coin de la bouche avec sa serviette, puis se leva de table, sortit par la porte qu'un serviteur lui ouvrit par réflexe.

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 08-11-2005 à 20:23:39   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

Eriel resta encore un instant à contempler la chaise vide ou se trouvait auparavant Matarael avant de se lever et de sortir par la porte où elle était arrivée. Elle retourna à sa chambre avant de s'asseoir sur le lit pour méditer.

Une demi heure avant le rendez-vous, la jeune servante entra dans la chambre et s'inclina devant Eriel. Elle l'informa qu'encore une fois, qu'elle l'aiderait à se préparer. Durant ces préparations la jeune servante lui fit parvenir qu'elle serait alors sous ses ordres et qu'elle avait pour nom Ellia.

Ellia la conduisit à la sortie de la ville avant de retourner au chateau. Eriel avait cette fois ci préférée des couleurs un peu plus pale comme le rose et le blanc, ainsi que de la soie assez fine qui rendait la paleur de sa peau un peu plus visible ce qui lui donner un air fragile. Ellia lui avat dit qu'il valait mieux paraitre fragile et cacher sa force...Sage conseil. La jeune fille se mit à attendre patiemment Matarael, et se il qui l'intriguait.



--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 09-11-2005 à 13:00:14   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Matarael la rejoignit au bout de quelques minutes d'attente :
"Heureux de voir que ma proposition a été prise au sérieux... Vous ne regretterez pas votre décision."
Il avait à peine terminé sa phrase qu'un passage dimensionnel s'ouvrit : duquel émergea une grande créature musculeuse, aussi menaçante qu'elle ne paraissait dénuée d'émotions...



"Ainsi donc... Voici une nouvelle victime de la nature humaine..."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 09-11-2005 à 18:22:56   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

Eriel se recula surprise...Etait-ce un piège...On aurait dit uen sorte de démon... Elle se tourna vers Matarael une lueur inquiète brillant dans ces yeux. Elle demanda d'une voix rauque et cassée.

"Est ce lui...Sire Matarael. Est-ce à lui que vous vouliez me présenter ?"


--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 09-11-2005 à 18:28:10   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"N'ayez crainte, belle enfant, assura la créature de sa voix rauque. Je suis ici pour vous aider...Appelez-moi Ralem si cela vous sied..."

Ralem s'inclina légèrement face aux deux anges.

"Je suis un émissaire, servant des personnes qui tiennent vos valeurs en haute estime...et ayant des ennemis communs.
Je suis ici pour vous aider à reprendre cette force qui était vôtre, et que l'on vous a injustement volé."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 09-11-2005 à 18:32:49   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

La jeune fille reprit de l'assurance en entendant les aproles de Ralem, qui dissipa toute crainte de trahison.

"Ca serait possible ? je pourrais vraiment récupérer mes pouvoirs ? Que dois-je faire ?"


--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 09-11-2005 à 18:42:51   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Quel entrain, cela fait plaisir à voir..."

Bien que le visage entièrement caché par un masque d'acier, on pouvait deviner que la créature affichait une sorte de rictus, sans doute un sourire...

"Matarael, vous pouvez disposer."

L'ange s'inclina, et après avoir lancé un regard rassurant à Eriel, s'éloigna. Ralem alla se caler contre un arbre.

"Très bien, belle enfant...Je ne peux pas vous redonner vos pouvoirs instantannément, mais je peux vous guider sur la voie qui vous permettra de les retrouver très rapidement...Une voie qui, de plus, vous permettra de promouvoir au grand jour les nobles valeurs qui vous guident..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 11-11-2005 à 14:27:11   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

"Une voie...quelle est cette voix...euh Sire Ralem ? Et comment puis-je vous être utile ? Car je suppose que je ne retrouverais pas mes pouvoir sans donner quelque chose n'est ce pas ?"

La jeune fille eut comme un sourire discret qui s'évanouhit rapidement derrière un air sérieux. Elle se demandait pour quoi il avait renvoyé Matarael.


--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 11-11-2005 à 14:41:50   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Ralem fixa son regard rouge dans les yeux d'Eriel.

"Cette voie, est celle du Néant.
Je suppose que vous avez déjà du entendre parler du Néant, et je suppose que cela n'était pas en bien...et pourtant, les apparences sont souvent trompeuses; moi-même, j'ai bien conscience que je n'inspire pas vraiment confiance...et pourtant je ne souhaite que votre bien.
Le Néant ne souhaite également que le bien. Il désire purifier le Prismandalé des mondes et des êtres qui le pourrisse...Pour construire un monde nouveau et meilleur, nous devons commencer par ôter la partie pourrie du fruit.
Le Néant a senti que vous étiez une personne de valeur, et il souhaite vous donner la chance de recréer le monde...Qu'en pensez-vous, belle enfant?"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 11-11-2005 à 14:46:27   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

"Le Néant...oui j'en entendais parler au saint Royaume...Mais je ne pouvais pas tellement y croire...on devait surement déformer la vérité...Alors vous pensez que je suis digne d'être d'aider le Néant à recréer le monde à une meilleur image. Vous pensez que je pourrais lui être utile ?? Si je peux alors j'accepte. Sire Ralem dites moi ce que je dois faire pour le Néant."


--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 11-11-2005 à 15:02:20   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Alors agenouillez-vous..."

Ralem tendit ses deux bras au-dessus des épaules de la jeune ange, et psalmodia doucement

"Acceptez-la sur votre Voie, qu'elle soit votre fille et une part de votre essence, qu'elle porte bien haut votre bannière et nous mène vers la suprême vision...
Keraltec tuym mam amerho's Nihhi! "

Il tendit ensuite un bras en l'air, et un fourreau argenté apparut comme par magie dans sa main gantée. Il posa tour à tour le fourreau sur chacune des épaules d'Eriel, puis tira l'épée qui se trouvait dedans. La lame était noire et immatérielle, semblant même aspirer la lumière autour d'elle.

"Voici votre instrument et nouveau compagnon. Il s'agit d'une lame de Néant: tout ce qui entrera en contact avec elle sera détruit. Puisse t'elle vous guider justement..."

Il rangaina l'épée, puis tendit le fourreau à Eriel.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Magical Story  Eolia  Péninsule de Nazca - Vie d'ErielNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum