Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Eolia 

 Péninsule de Nazca - Vie d'Eriel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 16-09-2006 à 14:27:12   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

(désolée de mon retard, j'ai repris les cours et c'est pas facillleeeuhhh désolée )

Eriel l'avait remerciée pour ses bons soins quand elle était partie, elle était assez heureuse des compétences de la jeune servante qu'on lui avait proposée. Voyant l'heure tardive, elle décida d'aller se coucher, mais d'un sommeil léger au cas où Sire Matarael aurait besoin d'elle.


--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 23-09-2006 à 14:29:40   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

Le lendemain, Eriel se leva et vit le plateau que lui avait préparé Myrrha. Elle la congédia après avoir passé l'heure du repas avec elle, et après qu'elle lui changé ses bandages. Puis la jeune ange se dirigea vers l'armoire avant de prendre, un corset noir ainsi qu'un pantalon en cuir. Elle enfila une paire de botte noire de la même matière que son pantalon avant de prendre des manches rajoutée de la même matières que son corset. Une fois habillé, elle noua ses cheveuxavec un ruban noire, avant de prendre son épée du Néant ainsi que Murn qui semblait bien contente de sortir, et de les attacher tout deux à sa ceinture. Puis elle glissa son poignard dans sa botte gauche, avant de sortir hors de la salle.


--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 06-10-2006 à 21:08:47   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

Faerie n'avait jamais vu un monde semblable, en tout cas elle n'avait rien vu de semblable sur son monde natal. Il y avait tellement de nouveautés qu'elle décida de ne se fixer que sur un ou deux aspects du monde pour s'ouvrir à lui peu à peu.

Hormis la cohabitation visble entre anges et humains, Faerie se fixa aussi sur la furie du vent, qu'Eriel connaissait par coeur car elles évoluaient dans les courants violents avec facilité, n'allant jamais contre eux, jusqu'à ce qu'elles arrivent à sa demeure, dans un lieu fréquenté semblait-il uniquement par des anges, du moins ne croisèrent-elles pas d'humains en chemin. Tout était grand et lumineux, Faerie tachait de ne pas faire la paysanne qui découvre le grand monde en étant ébahie à chaque instant, mais elle ne pouvait s'empecher d'ouvrir de grands yeux surpris devant tout ce qu'elle découvrait.

La porte de l'appartement d'Eriel s'ouvrit sur un petit couloir qui menait à un salon décoré avec simplicité et en même temps rafinement. Les meubles était faits d'un bois d'ébène rare. Il y avait plusieurs portes mais Faerie préféra rester dans le couloir, attendant que son hôte la précède.

- c'est joli, chez vous.


--------------------


Kiss me good bye
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 07-10-2006 à 10:32:00   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

-Nous sommes dans le palas royale. Je vis ici avec l'élites des anges, Sire Matarael m'a recueilli dirons-nous.

Eriel ouvrit une porte rapidement et la referma peu après. Mirrha était partie à ce qu'elle avait vu. Tant pis Ellia réaparaitrait bientôt sinon elle irait chercher une nouvelle servante.

La jeune ange avança et alla vers le fond où se trouvait deux portes. Elle montra la première à Faerie en lui disant :

-Là c'est ma chambre, j'y serais souvent. La tienne sera celle d'à côté. Spacieuse et claire, tu y trouveras des vétements. Je peux toujours t'en faire ramener si tu veux. Evite de sortir, les anges n'apprécient que peu les humains. J'aimerais pas te retrouver en train de te faire juger pour avoir été dans la palais royale. Si tu as faim, dis-le moi une servante viendra ramener de quoi nous nourrir. Pour te laver c'est la porte à la droite du salon, celle à gauche c'est celle de ma servante. Quand tu te seras bien reposer je préviendrais Matarael de ta précense, il faudra que tu sois polie et respectueuse, c'est un conseil. Il parlera surement à sire ralem de ton cas. Des questions ?

--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 07-10-2006 à 12:50:26   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

"Evite de sortir, les anges n'apprécient que peu les humains."

Ainsi Faerie avait vu juste, mais c’était mieux d’avoir une confirmation.

- merci de m'accueillir chez toi, oui je ne sortirai pas seule, je respecterai les us et coutumes de ce monde.

Du moins, sauf ordre contraire du seigneur Ralem, mais surement pas pour tout de suite. Elle continua :

- ne t’inquiéte pas, je serai respectueuse avec ton mentor, je suis toujours polie avec ceux qui sont polis avec moi, même quand je les tue. Des questions …

Elle se rendit alors compte, avec la disparition de l’adrénaline, que ses habits n’étaient plus de première fraicheur, et elle non plus …

- je pense que je trouverai sans mal de quoi me vêtir dans ta garde-robe, le temps que mes habits soient nettoyés. Dois-je les confier à une servante ou puis-je les laver moi-même ? J’aurais aussi besoin de savoir où est la salle de bain, s’il y a ici une salle de méditation, d’entraînement aux armes, où je pourrais avoir une nouvelle épée du Néant et si ton mentor sera aussi le mien, parce que d’après ce que j’ai compris, toute nouvelle recrue du Néant doit suivre un apprentissage de base avec un nihiliste plus puissant que nous deux réunies.

Elle eut une petite moue enfantine pour conclure :

- je crois que je n’ai pas d’autres questions. Ha oui, c'est quand l'heure de se restaurer ?^^"


--------------------


Kiss me good bye
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 07-10-2006 à 14:10:29   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

-Alors pour tes vétements, je les donnerais moi même, pour la salle de bain c'est la porte de droite en face de la chambre de ma servante. Pour ce qui est de la salle d'netrainement je t'y emmerais plus tard, et pour ce qui est de la restauration je vais y aller après avoir était annoncer mon retour à Sire Matarael. Va te servir dans ma chambre pour ce qui est des vétements. J'ai deux armoires. l'une avec les robes de cérémonie, l'autre avec les vétements que j'utilise pour sorties et autres.

Eriel passa rapidement dans sa chambre et se changea en cinq minutes environ. lorsqu'elle répparut, elle portait une longue robe d'un bleu opalin éclatant avec dentelles et froufrous. Genre de robe de princesse. Elle avait toujours à sa ceinture ses deux armes. Prenant une cape noire et la positionna sur ses épaules.

-Bon j'y vais, en bouge pas d'ici, en revennant j'apporterais un plateau de victuailles.

Eriel lui fit un fin sourire et sortit hors de la salle, pour prendre le grand couloir et descendre les escaliers qui menait à la salle du trône.


--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 07-10-2006 à 19:33:37   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

Faerie écouta attentivement Eriel, et quand cette dernière fut partie, l'humaine se rendit aussitôt à la salle de bains dont certaines fonctions lui échappèrent, elle parvint tout de même à se laver, nettoya ensuite toute trace de son passage pour ne pas avoir l’air d’une souillon et se choisit un vétement dans la garde robe fournie de son hôte. Son choix se porta rapidement sur une robe en satin de couleur bleue nuit q'elle remonta un petit peu par le biais de foulards rouges pour que les froufrous lui arrivent à mi-cuisses. Elle avait de jolies jambes, autant les montrer.

Elle se regarda ensuite dans une grande glace. Ca lui allait plutôt bien. Puis elle se maquilla légèrement. Eriel partie, le visage de Faerie reflété dans le miroir était alors impassible, elle savait qu’elle n’en avait pas fini avec ce Drikona, elle savait que la route serait longue et semée d’embûches avant d’être en mesure de survivre seule face aux nihilistes, aux sans destins et surtout face à Alia. Ce serait long, mais la vengeance est un plat qui se mange froid …

En parlant de manger, elle se tint l’estomac qui se plaignit de ce jeun forcé. Elle se concentra un peu pour calmer sa faim, repensant à l’une des conséquences de sa confrontation avec Drikona, c’est qu’il avait bien ressenti qu’elle avait tenté de le leurrer avec son pouvoir de suggestion, depuis la destruction de son monde natal et ses péripéties, elle avait donc acquis un début de magie.

Avec sa survie et sa rencontre avec Eriel, c’était un autre point positif.


--------------------


Kiss me good bye
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 11-10-2006 à 19:18:25   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

Eriel entra dans sa chambre avec fracas, portant un plateau de vivre qu'elle déposa sur la table tandis qu'elle s'affarait à ranger tout ce qui aurait pu laisser voir la présence de Faerie dans ses appartements

-Drikona est ici. Il faut que je te caches. J'ai une idée, mais à toi de voir. Il y a des vétements de servantes ici, tu peux te faire passer pour celle qui remplaces la mienne. Je suppose que Sire Matarael viendra me voir, je lui parlerait de toi mais sans que l'autre sois-là. Qu'en penses-tu ?


--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 11-10-2006 à 20:50:33   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

La nouvelle apportée par Eriel coupa toute faim à Faerie, même si elle s'y attendait, mais elle se releva néanmoins dignement, et elle parla d'un ton déterminé :

- laisse moi deviner, Drikona a vu ton mentor et lui a exposé sa version des faits. Je vais te dire, je suis peut-être en tort d'avoir refusé ce monstre comme mentor, je veux dire en tort vis à vis des autres mentors, et dans ce cas de ton mentor, mais fuir ne nous mènera à rien. Je vais faire face à mes responsabilités en tant que nihiliste, même si je ne suis qu'une novice. Tu ne me caches pas ici, tu m'as invité chez toi et tu allais me présenter à ton mentor, Drikona a simplement abusé de son statut pour nous dévancer. Je te remercie de ton aide, Eriel, mais je dois voir ton mentor le plus tôt possible, et peut-être aurai-je la possibilité de lui dire la vérité, puis ton mentor décidera qui a tort, et qui a raison. Et même si je suis mis en difficulté, toi tu n'auras rien à te reprocher.

Faerie remarqua que sa voix avait porté loin, et un peu au-dela de l'entrée de l'appartement dont la porte avait été laissée ouverte par Eriel dans sa précipitation, mais il était peu plausible que quelqu'un soit justement passé aussi près pendant qu'elle parlait.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-10-2006 à 21:50:09   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

(et devinez qui arrive ? ^^ )



Matarael arrivait depuis l'autre bout du couloir, mais n'ayant pas une ouie plus dévelopée que la normale, il n'avait rien entendu de la conversation entre Eriel et Faerie. Quelques enjambées supplémentaires l'amenèrent face à la porte grande ouverte de la chambre d'Eriel :

"Eriel. J'aimerais m'entretenir avec vous d'un problème préoccupant."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 11-10-2006 à 23:22:51   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

Faerie eut pendant un instant le souffle coupé par la beauté du nouvel arrivant, elle était presque certaine qu'il s'agissait de son mentor, Matarael, mais il ne fallait jurer de rien. Elle resta donc debout à coté d'Eriel, attendant tranquillement que cette dernière l'intronise éventuellement, pour se présenter ensuite, une fois que le nouvel arrivant le lui aurait autorisé, s'il s'agissait de Matarael comme elle le pensait.


--------------------


Kiss me good bye
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 12-10-2006 à 18:03:55   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

Alors qu'Eriel allait répondre à Faerie elle fut coupée par l'entrée de Sire Matarael. Comme toujours il avait autant de préstence. La jeune ange s'inclina devant lui avant de relerver la tête.

-Sire Matarael...Je suppose que vous voulez parler de mes derniers faits et gestes. Je n'aurais déjà aucun remords ou regrets. Mais je ne pouvais laisser Faerie, nouvelle recrue dans nos rangs, cette jeune femme à mes côtés, au sort que lui réservait Drikona. Si je dois être punie je subirais ce sort avec dignité.


--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 12-10-2006 à 18:38:21   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

A ces mots, Faerie se mordit les lèvres pour ne rien dire, elle ne voulait pas qu'Eris courre le risque d'être punie, mais elle laisserait Matarael lui donner l'autorisation de parler. Malgré tout, la jeune ange devait se douter que Faerie prenait sur elle pour ne pas entrer aussitot dans la discussion.

Ainsi le nouvel arrivant était bien sire Matarael. Il émanait de lui un charisme pour ainsi dire surnaturel.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 12-10-2006 à 19:04:18   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Matarael considéra Eriel, puis Faerie, avec un air légèrement dubitatif :

"Elle est des nôtres dites - vous... Ce n'est pas ce que m'a dit Drikona, mais ce n'est pas comme si je pouvais avoir une totale confiance en ce sauvage dénué de toutes manières. Mais je doute qu'elle fasse partie des Sans Destin, ils ne gardent pas aussi naturellement leur calme en terrtoire ennemi... Aussi avant de décider quoi que ce soit, j'aimerais entendre la version de cette demoiselle..."

L'ange souverain fixa alors Faerie :

"Je vous écoute."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 12-10-2006 à 21:05:25   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

Matarael ne semblait pas porter Drikona sans son cœur, lui non plus. Faerie lui fit une des révérences qu’elle adressait à la reine de son monde natal.

- Sire Matarael, je me nomme Francesca Doloris, mais le nom que j’ai gagné sur mon monde natal est Faerie. Après la destruction de ce dernier par le Néant, j’ai été rapatriée à mon insu dans un camps de réfugiés. La j’y ai appris que l’univers était bien plus grand que je le pensais, j’y ai surtout appris que j’avais œuvré pour le Néant sans même en connaître son existence, et j’ai refusé de devenir une Sans Destin, même si je ne l’ai pas formulé directement. On m’a parlé du seigneur Ralem, et j’ai décidé de rejoindre ses rangs, mais dans ma volonté de bien faire, j’ai kidnappé une Sans Destin pour lui montrer mon utilité. J’ai réussi cet enlèvement et mon évasion du camps de réfugiés, et j’ai rencontré le seigneur Ralem qui m’a accepté en tant qu’agent du Néant et m’a dit que j’étais libre de ma destinée. Il m’a aussi confié l’otage, ainsi que le soutien de deux agents du Néant aguerris, vu que les Sans Destin allaient survenir pour libérer l’une des leurs. Or, malgré ma préparation pour les recevoir, rien ne s’est passé comme prévu, et surtout, les agents du Néant n’ont pas hésité à s’allier avec les Sans Destin contre moi, parce qu’ils étaient eux même d’anciens Sans Destin, et parce que … lors de leur arrivée, j’étais en train de maltraiter un peu le pilote qui avait trahi les siens pour permettre l’évasion du camps, et les ex Sans Destin ne l’avaient pas apprécié …

Elle marqua une petite pause avant de poursuivre :

- tout a donc mal tourné et j’ai même dû sauver la vie de l’otage pour tenter de garder le contrôle de la situation, en vain. J’ai été capturée par les Sans Destin qui voulaient me rendre amnésique et m’abandonner sur une terre quelconque, mais l’ex otage a ouvert une gate qui m’a conduit sur le monde appelé Rune. Sans doute a-t-elle agi par une sorte de gratitude, je ne sais pas, en tout cas, je me suis retrouvée seule dans ce monde inconnu au plus fort de l’hiver et transie de froid, quand j’ai rencontré Eriel qui m’a pris sous son aile, au sens propre comme au figuré, et nous nous sommes abritées dans une grotte, au sommet d’une grande falaise. Je me proposais d’assister Eriel pour progresser dans la magie et œuvrer au mieux pour le Néant, quand Drikona est entré, nous a detecté aussitôt et nous a parlé avec la vulgarité qui lui est apparemment coutumière. Il m’a ordonné de le suivre, parce que le seigneur Ralem lui aurait ordonné de devenir mon mentor. J’ai tout de suite senti que cet être me concasserait comme une noix si je tombais dans ses griffes, surtout qu’il avait parlé aux ex Sans Destin qui m’avaient trahi et partageait leur point de vue, et j’ai refusé de devenir sa disciple. Il l’a mal pris et m’a lancé un défi en combat singulier, sachant pertinemment que ce serait un massacre puisqu’il est largement plus puissant que moi. Pour ne pas mettre la vie d’Eriel en danger si elle décidait de le combattre avec moi, et qui aurait conduit à un double meurtre, j’ai accepté cette parodie de duel, mais j’ai tout de même tenté de le convaincre par magie de renoncer et de partir, car j’avais le sentiment troublant de m’être rouverte à ce pouvoir. Cette magie, je l’ai retrouvée, hélas Drikona y a résisté sans problème, et j’ai quitté la grotte pour que nous commencions à nous battre, sauf que je misais sur la ruse pour essayer de le faire tomber de la falaise, et au pire j’étais prête à mourir en tombant avec lui. Il m’a alors montré qu’il pouvait m’attaquer à distance et me tuer sans prendre le moindre risque. A ce moment, Eriel est intervenue et m’a prêté son arme élémentaire, mais je ne suis pas assez puissante et l’arme a reflué aussitôt vers elle. Il ne me restait donc qu’une solution, c’était de m’évader pour avertir le seigneur Ralem, pour qu’il décide de mon sort. J’ai donc voué un regard que je voulais explicite à Eriel et me suis jetée dans le vide. Je savais que je prenais un risque mortel mais je n’avais pas le choix, et comme je le pensais d’elle, Eriel a compris mes intentions et m’a rattrapée de quelques battements d’ailes avant d’ouvrir une gate et de m’amener en ce lieu.

Elle fit une dernière pause avant de conclure :

- je crois avoir compris qu’en tant que nouvelle recrue je suis obligée d’avoir un mentor. Je ne veux pas de ce Drikona qui veut ma perte, mais en tout cas si j’ai eu tort d’en décider ainsi, si j’ai eu tort de croire que j’étais libre, contrairement aux Sans Destin, alors j’en assumerai les conséquences, mais sans vous substituer à vous, je vous en prie, n’en tenez pas rigueur à Eriel.


--------------------


Kiss me good bye
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 12-10-2006 à 21:12:55   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Matarael avait observé un silence quasi religieux durant le témoignage de Faerie. Lorsqu'elle eût terminé, il commenta aussitôt l'histoire qu'il venait d'entendre :

"Vous avez en effet commis une erreur en enlevant un Sans Destin. Ce genre d'acte est certes une preuve de fidélité indéniable, mais nous met en danger sans réellement servir notre cause, souvenez - vous en."

Il tourna un instant son regard vers Drikona qui attendait sur le pas de la porte :

"Je trouve étrange cependant que le Néant impose des mentors... Sachez que je ne suis moi - même pas à proprement parler le mentor d'Eriel. Je lui confie une mission de temps à autre, et lui dispense quelques conseils lorsque le besoin s'en fait sentir, mais dans l'ensemble elle reste tout à fait libre de ses faits et gestes..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 12-10-2006 à 22:50:28   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Franchement sa me gonfle, alors on me dit que c'est une proteger après sa on dit non, après sa elle veut jouer sa grande en voulant utiliser une sorte de pouvoirs de Jedi... Rah c'est vraiment une journée de chiotte... Encore heureux que j'vais avoirs un elfe Vampire en proteger parce que franchement, ce genre de fille m'horripile"

L'homme créa une gate puis avant de s'y glisser observa Matarael.

"Je viens de remarquer que la reputation des anges etant des être emplumé avec une cervelle de moineau était réel, allez Tchuss ons e fait une bouffe la prochaine fois.."

Puis il entra dans la gate qui devait le ramener chez lui..


--------------------
Fiche Lili/Thème
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 13-10-2006 à 16:42:37   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

En effet, Faerie ne comptait plus enlever de Sans Destin, même si elle en avait un jour l’opportunité, le conseil de Matarael était ô combien judicieux. Puis elle écouta la ralerie pathétique de Drikona, et assista à sa sortie sans panache, une sortie plutôt précipitée. Il ne se serait pas confronté à Matarael sur son fief, ça ne faisait aucun doute. Ils devaient être au moins de force égale.

Jedi … Drikona n’était pas si loin que ça de la vérité … A présent il était parti, mais Faerie savait qu’elle avait trois ennemis du coté des nihilistes, il lui faudrait progresser vite si elle voulait survivre et pouvoir œuvrer au mieux au service du Néant. Elle était soulagée de la tournure des événements, mais elle attendit la réaction d’Eriel et de Matarael avant de s’exprimer.
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 13-10-2006 à 18:45:16   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

Eriel était restée silencieuse pendant les explications de Faerie et devant les paroles de Drikona. Des anges, des êtres emplumées ? Avec une cervelle de moineau ? Non et re-non. Elle fit un soupir discret geuttant ce que ferait Sire Matarael à présent. les humains ne pouvait rester ici c'était l'une des règles. Pourtant Eriel aurait voulu rester avec Faerie. Cette jeune femme l'intéressait beaucoup.

-Sire...Si je puis me permettre j'aimerais vous demander une chose. J'aimerais que Faerie reste avec moi. Je vous en prie, je sais que les humains ne peuvent rester au palais...mais j'aimerais beaucoup rester avec elle. Comment dire, je n'aime guère les humains mais cette jeune fille à quelque chose de spécial qui m'intrigue...


--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 13-10-2006 à 19:23:11   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Matarael regarda Drikona partir sans mot dire, mais avec une expression évidente de mépris sur le visage. A la question d'Eriel, il répondit aussitôt, réaffichant un visage neutre :

"Vous connaissez nos lois Eriel. Les seuls humains autorisés à séjourner dans le palais sont les domestiques et les servantes. Je n'ai pas à vous expliquer ce que cela implique."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 14-10-2006 à 11:27:24   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

Faerie se demandait ce qui pouvait intriguer Eriel chez elle, mais c’était peut-être un argument pour qu’elle reste au palais. Devant le mutisme de l’ange, elle se tourna donc vers Matarael.

- cela implique que j’assiste Eriel, ce que je lui ai proposé sur Rune et qu’elle a accepté. Je vous remercie de m’accueillir au moins le temps que je vole de mes propres ailes.

Au sens figuré, elle n’avait pas besoin de le préciser. Elle conclue :

- je serais aussi honorée que vous me dispensiez quelques conseils comme vous l’avez si bien fait pour Eriel.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 29-10-2006 à 23:36:59   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Si Eriel vous engage comme servante, et qu'elle se satisfait de votre prestation, je n'aurai aucune raison de m'y opposer."

Matarael se contenta de repartir dans les couloirs, après avoir ajouté :

"Reposez - vous pour cette nuit, demain nous aviserons."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 30-10-2006 à 19:52:03   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

elle salua le départ de matarael, puis se tourna vers eriel et lui prit les mains amicalement.

- je vous dois une fière chandelle.
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 05-03-2007 à 15:08:55   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

Eriel avait passé plusieurs mois à Eolia a visiter le palais ou a s'entrainer. Elle avait vu le départ de Faerie, sans vraiment s'en soucier. Surement de la démovitvation. Et oui, il semblait que la jeune ange n'avait plus vraiment goût à rien. Plusieurs fois, elle avait été tenté d'aller voir Sire Matarael pour lui faire part de son manque de motivation qui semblait l'accablée, mais à chaque fois elle avait reporté sa visite à plus tard. Après tout qu'en aurait-il eu à faire ? Elle avait passé pas mal de tempsà parler avec Murn son élémental au point de mieux la connaître et de la comprendre. Pourtant, elle s'ennuyait. Il fallait qu'elle aille voir Matarael.

En cette belle matinée, Eriel était acoudée à sa fenêtre, jouant distétement avec un poignard. Le poignard que lui avait légué Fanel de même que la boucle d'oreille. D'ailleurs elle pouvait toujours y ranger pas mal de chose. Tandis qu'elle jouait négligemment avec, Murn sous sa forme condensé brilla d'une lumière sombre.


- Va le voir il t'aidera sans doute.

L'ange observa un instant son arme avant de se lever, en soupirant. Aurjoud'hui elle arriverait à lui parler. Vetû d'un haut en cuir, de même que d'un pantalon de la même manière, elle enfila une paire de botte avant de glisser comme à son haibtude son poignard dans l'une d'elle. Puis elle sortit prenant soin de refermer la porte.


--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 12-03-2007 à 15:19:22   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

Eriel avait mis peu de temps à rejoindre ses apparatements. Elle n'avait pas employé ses ailes qui étaient maculées de sang séché, préférant marcher pour se remettre du combat. Elle arriva bientôt a premier étage où se trouvait ses appartements et posa la main sur la poignet avant de pousser la porte avec délicatesse. Les yeux bleus de celle-ci observèrent la pièce qui semblait déserte quand une voix familière retentit.

- Lady Eriel !! Dans quel état êtes-vous, Attendez je vais vous aider...

Alors qu'Ellia la servante qui la servait depuis son arrivée, arrivait vers elle pour l'aider, Eriel lui administra une gifla magistrale. Ellia s'arrêta alors, se tenant la joue, qui allait bien enfler fut la rudeur du coup porté.

- Et toi ? Tu as disparu depuis mon opération, je peux savoir où tu étais hein ? Je te signale qu'une servante obéit et ne disparait pas !
- Calmez-vous Maîtresse, elle subira votre sanction plus tard, laissa vous aider.

La voix de Murn sembla raissonner Eriel qui était prête à lever de nouveau la main sur la jeune servante. Elle abaissa son bras, avant d'enlever sa ceinture où se trouvait son arme du Néant de même que Murn. Elle s'occuperait de les nettoyer après.

Se laissant aider par Ellia qui fit couler un bain, Eriel nettoya chacune de ses plumes avec beaucoup de soin et s'attaqua aussi à son corps. Il semblait qu'elle voulait autant enlever la souillure de celui-ci que celle de son esprit de son âme. Elle aurait voulu faire partir, les doutes, tout ce qui l'a rendait aussi impuissante.

Après plus de deux heures de nettoyage, la jeune ange se trouva enfin propre et se vetit d'une longue robe d'un blanc immaculée qui se serait au niveau du dos à l'aide de ficelles. Assise à son bureau, un linge propre sur ses genoux, elle nettoya ses armes avant de les laisser dans le coffret où elle les rangeait toujours, mais le laissant ouvert pour que Murn puisse le parler si elle le désirait. Il semblait que chacun de ses gestes étaient calmes enclin à une sérénité étonnante de sa part.


- Ellia, j'attend des explications.
- Ne m'en voulez pas, je vous en prie. Un ange de haut rang m'a convoquée peu après la perte de vos ailes, il souhaitait vous parler, mais je ne pouvez pas car vous n'etiez pas en état, alors il a logé à Etheria.
- Tu as fait loger un ange de haut rang à Etheria ? Tu aurais dû l'amener au palais ! Petite sotte, dire que j'attendais mieux de ta part. Mais bon, je suppose que tu avais tes raisons. On en parlera plus de ce différent veux-tu ? Sinon où est cet ange ?
- Oui Maîtresse. Il est toujours là-bas.
- Va le chercher. Après l'avoir rencontré je le présenterais à Sire Matarael, sinon ça serait impoli de ma part.
- Bien tout de suite madame.

Ellia ne tarda pas à partir, tandis qu'Eriel s'était allongé pour prendre du repos. Elle repensait au geste qu'elle avait fait envers Sire Matarael. Elle se demandait même pourquoi elle avait fait ça. c'était indigne de sa part. Et quelle disgrâce pour Matarael. Elle veillerait à fournir ses excuses, avant de présenter cet ange. Ange qui d'ailleurs ne tarda pas à arriver, une bonne heure plus tard tandis qu'Eriel sommenolait après avoir pris un bon repas.

Tandis qu'Ellia rentrait, Eriel se releva, et défroissa sa robe. Elle se dirigea vers le coffret pour y prendre la boucle d'oreille qu'elle accrocha à son oreille droite, avant de mettre un collier.


- Lady Eriel, suite à votre demande je vous ai ammené la personne qui désirait vous voir. C'est un ange majeur qui vient du Saint Royaume.

La jeune ange acquiesça d'un signe de tête. Un ange du Saint Royaume, voila qui était intriguant. Lorsque sa servante laissa entrer l'ange majeur, Eriel l'observa d'un oeil interrogateur. Celui-ci portait un capuchon rabaissé sur le visage. Mais c'était un ange de sexe féminin, vut qu'elle portait une robe. Lorsque celle-ci rabaissa le capuchon secouant la tête pour remettre ses cheveux en place, Eriel laissa échapper un cri.

- Toi !!



Ruriel eut un sourire assez malin en la voyant. Elle avait tout à fait prévu la réaction. Remettant ses longs cheveux roses en place, elle alla s'asseoir sur l'une des chaises de la pièce, laissant sa cape à Ellia qu'elle congédia d'un signe de main.

- Je me serais douté d'un tel acceuil de ta part Eriel...


--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Eolia  Péninsule de Nazca - Vie d'ErielNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum