Magical Story
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Eris
Eriel observa Ruriel s'asseoir avec un sourire qui sonnait faux, avant de s'installer en face d'elle. Que faisait-elle là ? Comment osait-elle se montrer devant elle. Elle qui avait assisté à son jugement sans intervenir, elle qui avait fuis à la fin quand tout semblait perdue.

- Ruriel...Qu'est-ce que tu fais là ?



-Voyons c'est simple je suis venue te voir. Savoir comment tu allais depuis la perte de tes pouvoirs. Mes que vois-je on t'a coupé quatre ailes ? Ma pauvre...

Ruriel prenait un malin plaisir à rabaisser Eriel. Dire qu'avant son amie était plus forte qu'elle. Maintenant c'était tout le contraire. Un fin sourire se dessina sur ses lèvres. La vraie raison de sa venue, elle ne lui dirait pas.

- Viens-en au fait. Je n'ai pas beaucoup de temps à te consacrer...
- Je sais, j'ai patienté longtemps à Etheria. Mais qu'importe. Après tout je suis sûre que tu n'as pas dû chaumer. Qui penserait qu'Eriel passerait sa vie sans plus chercher le pouvoir. Pas moi en tout cas.
- Oui en effet. Pas toi. Surtout pas toi.
- Eolia...J'ai souvent voulu voir ce monde depuis ton départ. Après tout, Matarael y règne selon la loi de Dieu. C'est le monde que tu regrettais n'est-ce pas ? Ici les humains vus servent et vous craignent...Charmant. Ton exil n'a pas apporté que du mal.
- Viens-en au fait, je te l'ai déjà dit...
- Oui tu n'as pas beaucoup de temps. Ton aura n'est pas aussi faible que je ne le pensais. Tu es plus douée qu'avant. On dirait que grimper les échelons pour toi n'a plus de secret. Mais tu ne maîtrise pas encore tout les pouvoirs que tu pourrais avoir à ton niveau. Si tu veux je veux bien t'exercer.

Le regard d'Eriel brilla quelques instants. Elle comprenait les attentions de Ruriel mieux que personne. Mais elle savait aussi la bernait. Lui faire croire qu'en retour elle l'aiderait dans un tache, chose qu'elle voulait, et la laisser l'entraîner avant d'avoir assez de pouvoir pour la renvoyer d'où elle vient. Voilà un plan digne des machinations de son vis-à-vis. Elle eut un sourire pour accepter, tandis que Ruriel battait des mains un sourire carnassier aux lèvres. "Cette femme est folle. Cette femme est une chance de pouvoir. J'ai besoin de cette femme." Voilà se qui tournait sans cesse dans la tête de la jeune ange.
Eris
Eriel avait mis peu de temps à rejoindre ses apparatements. Elle n'avait pas employé ses ailes qui étaient maculées de sang séché, préférant marcher pour se remettre du combat. Elle arriva bientôt a premier étage où se trouvait ses appartements et posa la main sur la poignet avant de pousser la porte avec délicatesse. Les yeux bleus de celle-ci observèrent la pièce qui semblait déserte quand une voix familière retentit.

- Lady Eriel !! Dans quel état êtes-vous, Attendez je vais vous aider...

Alors qu'Ellia la servante qui la servait depuis son arrivée, arrivait vers elle pour l'aider, Eriel lui administra une gifla magistrale. Ellia s'arrêta alors, se tenant la joue, qui allait bien enfler fut la rudeur du coup porté.

- Et toi ? Tu as disparu depuis mon opération, je peux savoir où tu étais hein ? Je te signale qu'une servante obéit et ne disparait pas !
- Calmez-vous Maîtresse, elle subira votre sanction plus tard, laissa vous aider.

La voix de Murn sembla raissonner Eriel qui était prête à lever de nouveau la main sur la jeune servante. Elle abaissa son bras, avant d'enlever sa ceinture où se trouvait son arme du Néant de même que Murn. Elle s'occuperait de les nettoyer après.

Se laissant aider par Ellia qui fit couler un bain, Eriel nettoya chacune de ses plumes avec beaucoup de soin et s'attaqua aussi à son corps. Il semblait qu'elle voulait autant enlever la souillure de celui-ci que celle de son esprit de son âme. Elle aurait voulu faire partir, les doutes, tout ce qui l'a rendait aussi impuissante.

Après plus de deux heures de nettoyage, la jeune ange se trouva enfin propre et se vetit d'une longue robe d'un blanc immaculée qui se serait au niveau du dos à l'aide de ficelles. Assise à son bureau, un linge propre sur ses genoux, elle nettoya ses armes avant de les laisser dans le coffret où elle les rangeait toujours, mais le laissant ouvert pour que Murn puisse le parler si elle le désirait. Il semblait que chacun de ses gestes étaient calmes enclin à une sérénité étonnante de sa part.


- Ellia, j'attend des explications.
- Ne m'en voulez pas, je vous en prie. Un ange de haut rang m'a convoquée peu après la perte de vos ailes, il souhaitait vous parler, mais je ne pouvez pas car vous n'etiez pas en état, alors il a logé à Etheria.
- Tu as fait loger un ange de haut rang à Etheria ? Tu aurais dû l'amener au palais ! Petite sotte, dire que j'attendais mieux de ta part. Mais bon, je suppose que tu avais tes raisons. On en parlera plus de ce différent veux-tu ? Sinon où est cet ange ?
- Oui Maîtresse. Il est toujours là-bas.
- Va le chercher. Après l'avoir rencontré je le présenterais à Sire Matarael, sinon ça serait impoli de ma part.
- Bien tout de suite madame.

Ellia ne tarda pas à partir, tandis qu'Eriel s'était allongé pour prendre du repos. Elle repensait au geste qu'elle avait fait envers Sire Matarael. Elle se demandait même pourquoi elle avait fait ça. c'était indigne de sa part. Et quelle disgrâce pour Matarael. Elle veillerait à fournir ses excuses, avant de présenter cet ange. Ange qui d'ailleurs ne tarda pas à arriver, une bonne heure plus tard tandis qu'Eriel sommenolait après avoir pris un bon repas.

Tandis qu'Ellia rentrait, Eriel se releva, et défroissa sa robe. Elle se dirigea vers le coffret pour y prendre la boucle d'oreille qu'elle accrocha à son oreille droite, avant de mettre un collier.


- Lady Eriel, suite à votre demande je vous ai ammené la personne qui désirait vous voir. C'est un ange majeur qui vient du Saint Royaume.

La jeune ange acquiesça d'un signe de tête. Un ange du Saint Royaume, voila qui était intriguant. Lorsque sa servante laissa entrer l'ange majeur, Eriel l'observa d'un oeil interrogateur. Celui-ci portait un capuchon rabaissé sur le visage. Mais c'était un ange de sexe féminin, vut qu'elle portait une robe. Lorsque celle-ci rabaissa le capuchon secouant la tête pour remettre ses cheveux en place, Eriel laissa échapper un cri.

- Toi !!



Ruriel eut un sourire assez malin en la voyant. Elle avait tout à fait prévu la réaction. Remettant ses longs cheveux roses en place, elle alla s'asseoir sur l'une des chaises de la pièce, laissant sa cape à Ellia qu'elle congédia d'un signe de main.

- Je me serais douté d'un tel acceuil de ta part Eriel...
Eris
Eriel avait passé plusieurs mois à Eolia a visiter le palais ou a s'entrainer. Elle avait vu le départ de Faerie, sans vraiment s'en soucier. Surement de la démovitvation. Et oui, il semblait que la jeune ange n'avait plus vraiment goût à rien. Plusieurs fois, elle avait été tenté d'aller voir Sire Matarael pour lui faire part de son manque de motivation qui semblait l'accablée, mais à chaque fois elle avait reporté sa visite à plus tard. Après tout qu'en aurait-il eu à faire ? Elle avait passé pas mal de tempsà parler avec Murn son élémental au point de mieux la connaître et de la comprendre. Pourtant, elle s'ennuyait. Il fallait qu'elle aille voir Matarael.

En cette belle matinée, Eriel était acoudée à sa fenêtre, jouant distétement avec un poignard. Le poignard que lui avait légué Fanel de même que la boucle d'oreille. D'ailleurs elle pouvait toujours y ranger pas mal de chose. Tandis qu'elle jouait négligemment avec, Murn sous sa forme condensé brilla d'une lumière sombre.


- Va le voir il t'aidera sans doute.

L'ange observa un instant son arme avant de se lever, en soupirant. Aurjoud'hui elle arriverait à lui parler. Vetû d'un haut en cuir, de même que d'un pantalon de la même manière, elle enfila une paire de botte avant de glisser comme à son haibtude son poignard dans l'une d'elle. Puis elle sortit prenant soin de refermer la porte.
Faerie
elle salua le départ de matarael, puis se tourna vers eriel et lui prit les mains amicalement.

- je vous dois une fière chandelle.
Shiranui


"Si Eriel vous engage comme servante, et qu'elle se satisfait de votre prestation, je n'aurai aucune raison de m'y opposer."

Matarael se contenta de repartir dans les couloirs, après avoir ajouté :

"Reposez - vous pour cette nuit, demain nous aviserons."
Faerie
Faerie se demandait ce qui pouvait intriguer Eriel chez elle, mais c’était peut-être un argument pour qu’elle reste au palais. Devant le mutisme de l’ange, elle se tourna donc vers Matarael.

- cela implique que j’assiste Eriel, ce que je lui ai proposé sur Rune et qu’elle a accepté. Je vous remercie de m’accueillir au moins le temps que je vole de mes propres ailes.

Au sens figuré, elle n’avait pas besoin de le préciser. Elle conclue :

- je serais aussi honorée que vous me dispensiez quelques conseils comme vous l’avez si bien fait pour Eriel.
Shiranui


Matarael regarda Drikona partir sans mot dire, mais avec une expression évidente de mépris sur le visage. A la question d'Eriel, il répondit aussitôt, réaffichant un visage neutre :

"Vous connaissez nos lois Eriel. Les seuls humains autorisés à séjourner dans le palais sont les domestiques et les servantes. Je n'ai pas à vous expliquer ce que cela implique."
Eris
Eriel était restée silencieuse pendant les explications de Faerie et devant les paroles de Drikona. Des anges, des êtres emplumées ? Avec une cervelle de moineau ? Non et re-non. Elle fit un soupir discret geuttant ce que ferait Sire Matarael à présent. les humains ne pouvait rester ici c'était l'une des règles. Pourtant Eriel aurait voulu rester avec Faerie. Cette jeune femme l'intéressait beaucoup.

-Sire...Si je puis me permettre j'aimerais vous demander une chose. J'aimerais que Faerie reste avec moi. Je vous en prie, je sais que les humains ne peuvent rester au palais...mais j'aimerais beaucoup rester avec elle. Comment dire, je n'aime guère les humains mais cette jeune fille à quelque chose de spécial qui m'intrigue...
Faerie
En effet, Faerie ne comptait plus enlever de Sans Destin, même si elle en avait un jour l’opportunité, le conseil de Matarael était ô combien judicieux. Puis elle écouta la ralerie pathétique de Drikona, et assista à sa sortie sans panache, une sortie plutôt précipitée. Il ne se serait pas confronté à Matarael sur son fief, ça ne faisait aucun doute. Ils devaient être au moins de force égale.

Jedi … Drikona n’était pas si loin que ça de la vérité … A présent il était parti, mais Faerie savait qu’elle avait trois ennemis du coté des nihilistes, il lui faudrait progresser vite si elle voulait survivre et pouvoir œuvrer au mieux au service du Néant. Elle était soulagée de la tournure des événements, mais elle attendit la réaction d’Eriel et de Matarael avant de s’exprimer.
Yno


"Franchement sa me gonfle, alors on me dit que c'est une proteger après sa on dit non, après sa elle veut jouer sa grande en voulant utiliser une sorte de pouvoirs de Jedi... Rah c'est vraiment une journée de chiotte... Encore heureux que j'vais avoirs un elfe Vampire en proteger parce que franchement, ce genre de fille m'horripile"

L'homme créa une gate puis avant de s'y glisser observa Matarael.

"Je viens de remarquer que la reputation des anges etant des être emplumé avec une cervelle de moineau était réel, allez Tchuss ons e fait une bouffe la prochaine fois.."

Puis il entra dans la gate qui devait le ramener chez lui..
 
Retour au forum
 
 
créer forum