"J'en suis persuadé...car vouloir, c'est pouvoir. Je dois partir à présent...je vous laisse entre les mains de Matarael. Entraînez-vous, et aiguisez votre esprit; une âme libre est une âme qui s'élève au-delà des considérations de bien et de mal..."
Ralem se retourna, et disparu dans un voile de fumée noire...
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Posté le 11-11-2005 à 15:19:44
Eriel resta un instant sur place, écoutant les dernières paroles de ralem résonner dans sa tête avant de se dirger en direction de la demeure de Matarael.
Au lieu de se diriger vers sa chambre elle se dirgea vers la salle du trône où elle pensait y trouver Sire Matarael.
Matarael était en effet dans la salle du trône. Il était perdu dans la contemplation d'une fresque représentant l'arrivée des anges sur Eolia, dont le souci du détail était digne d'une peinture d'église. Il se retourna en entendant les bruits de pas de la jeune ange, et lui sourit : "Je vois à ce nouveau fourreau à votre taille que vous avez d'ores et déjà pris votre décision..."
"Oui vous avez du vous douter de mon choix je suppose...C'est peut-être ça ma faiblesse, je suis attirée par le pouvoir. sans lui je ne suis rien, avec je fais de grande chose, un force difficile à surmonter... Et vous quel rôle jouerait vous Sire Matarael ?"
Matarael desangla son fourreau, et retira l'épée, dévoilant une lame de vide : "Il n'est pas question de faiblesse ou de force. Il est question de justice. Et je suis heureux de constater que vous et moi avons en possédons une conception similaire..." Il rangea l'épée, et poursuivit : "Allez donc finir votre nuit. Demain matin, j'aurai un premier travail à vous confier. Et je préfère que vous soyez au meilleur de votre forme."
((hj : je m'excuse du retard occasionné car mon ordi avait planté -_- gomen))
"Je vous remercie Sire Matarael, à demain et bonne nuit..."
Eriel s'inclina devant lui vanat de partir d'un pas léger vers sachambre, congédiant d'un sgne de main sa servant qui accourait vers elle un peu anxieuse.
Cette fois ci elle voulait être seule pour savourer tranquillement, le chemin vers un monde meilleur qui venait de débuter pour elle. Elle resta longtemps assise devant son mirmoir avant d'aller se coucher.
Le lendemain matin elle se leva à l'aube, réveillé par le soleil qui perçait à travers les rideaux. Elle se dirgea vers le coofre à vêtement parfaitement réveillé et alla ensuite dans la salle de bain pour se laver.
Puis elle descendit à la salle du trône après avoir mangé sur le pouce. elle portait un ample chemise de soie blanche ressérée à la taille par un ceinture noire, ainsi qu'un simple pantalon de cuir noire. L'épée du vide était soigneusement accroché et se balancé au rythme de ses pas.
Après avoir frappé à la porte elle entra et salua Matarael qui était déjà debout et présent dans la salle.
"Bonjour Eriel... Votre ponctualité vous honore." Assis sur son trône, Matarael attendit qu'Eris se positionne devant lui, prête à recevoir ses ordres : "Votre mission est de vous rendre sur une Terre, où habite un de nos agents, recruté quelque temps avant que vous ne rejoigniez nos forces. Son nom est Meileen Blackpearl. Elle habite dans une petite maison légèrement en retrait d'une grande ville Terrienne du nom de Londres. Cette demoiselle s'est retrouvée très liée à certains Sans Destin et a comme qui dirait une crise de vocation depuis son retour, malgré les efforts de Ralem. Je vous demande donc de la rencontrer et de la rallier une bonne fois pour toute à notre cause. Bien entendu, vous pouvez utiliser tous les moyens que vous le souhaitez : vol, meurtre, chantage, peu importe du moment que vos actions servent notre cause..." Matarael fit un geste de la main et une gate s'ouvrit devant Eris : "Franchissez cette porte dès que vous êtes prête. Ne vous inquiétez pas du retour, Ralem saura agir en temps voulu si vous devez être rapatriée en urgence..."
Eriel écouta avec attention la mission qui lui était proposé. A la fin des explications elle aquiscia d'un signe de tête signifiant qu'elle était d'accord.
La jeune fille s'avança vers la Gate après s'être incliné devant Matarael en signe d'adieu puis y rentra et disparut, la gate se refermant sur elle.
Le lendemain une gate s'ouvrit dans une des salles du palais et eriel en sortit. Elle avait réussi sa mission. Un sentiment de fierté se lisait sur son visage.
La jeune fille sortit de la salle vide et se dirigea vers la salle du trône où Matarael devait s'y trouver comme à son habitude. Elle frappa à la porte avant d'entrer espérant ne pas le déranger.
Eriel ne se fit pas prier et entra. elle referma les portes derrière elle et s'avança au milieu de la pièce avant de s'incliner.
"Sire Matarael, je suis de retour de ma mission. Meileen est de retour parmis les rangs du Néant. et j'ai eu le temps de voir Ralem vite fait. il m'a ordonnée de venir vous voir."
"Ma foi, je ne vous en avais pas donné l'ordre, mais cette initiative aurait prouvé votre réussite... Ceci dit, puis que Ralem a jugé opportun d'ouvrir un libre passage entre ici et le domaine de Meileen, j'en déduis que le Néant est satisfait de votre travail... Je vous conseille d'ailleurs de ne pas hésiter à exploiter cette opportunité à l'avenir... Dans l'immédiat, il y a une chose que vous devez voir avant de poursuivre votre combat... Si vous jugez être suffisamment reposée, je peux vous y envoyer de suite."
"Je m'en excuse j'ai du agir trop vite...Je suis tout a fait reposée. je susi prête.Où voulez-vous m'envoyer"
Eriel semblait en effet reposée malgré le fait qu'elle n'ai pas dormi la nuit dernière. Elle se jugeait apte à tenir encore de nombreuse heures si on le lui demandait.
Eriel écouta attentivement les paroles de Matarael. Observer. mais observer qui faire quoi ? Tant pis elle verrait sur place. La jeune ange passa dans la gâte.
La jeune ange réapparut suivit de Matarael, dans la salle du trône qui avait délaissé un instant plus tôt. Elle se demandait se qui lui attendait à présent
"Ne donnez pas trop de vous même Eriel... Je tiens à ce que vous soyez reposée. Allez donc prendre votre repas et profiter des bienfaits d'une bonne nuit de sommeil. Nous aviserons demain."
Eriel prit le chemin de sa chambre et partit se coucher après s'être changé et avoir longuement démélée sa chevelure. La jeune ange dromit longtemps d'un sommeil léger et sans rêves.
Le lendemain quand elle se leva elle vit que la servantes qu'on lui avait attribuée lui avait ammené un petit déjeuner copieux. La jeune ange mangea peu comme à son habitude.
Elle sortit une longue robe d'un blanc éclatant qu'elle revêtit après s'être changé et attacha ses cheveux en un chignon d'où sortait quelques mèches.
Eriel se dirigea d'un pas léger vers la salle du trône.Elle toqua à la porte avec un air de déjà vu.
"Vous me flattez Sire Matarael. Je suis sous vos ordres car vous m'avez donné une chance de m'en sortir ainsi qu'une raison de vivre. je vous dois bien ça."
"Vous m'en voyez ravi..." Matarael fit un signe de la main et, une fois de plus, fit apparaître une gate : "Il n'y a pas d'ordre de mission précis... Cette gate vous mènera vers le monde d'Algo. J'aimerais que vous y... répandiez la bonne parole..."
((traduction : boulot de base d'un nihiliste -> faire chuter le seuil de vérité ))