Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Eolia 

 Péninsule de Nazca - Vie d'Eriel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 13-03-2007 à 15:24:15   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

Eriel observa Ruriel s'asseoir avec un sourire qui sonnait faux, avant de s'installer en face d'elle. Que faisait-elle là ? Comment osait-elle se montrer devant elle. Elle qui avait assisté à son jugement sans intervenir, elle qui avait fuis à la fin quand tout semblait perdue.

- Ruriel...Qu'est-ce que tu fais là ?



-Voyons c'est simple je suis venue te voir. Savoir comment tu allais depuis la perte de tes pouvoirs. Mes que vois-je on t'a coupé quatre ailes ? Ma pauvre...

Ruriel prenait un malin plaisir à rabaisser Eriel. Dire qu'avant son amie était plus forte qu'elle. Maintenant c'était tout le contraire. Un fin sourire se dessina sur ses lèvres. La vraie raison de sa venue, elle ne lui dirait pas.

- Viens-en au fait. Je n'ai pas beaucoup de temps à te consacrer...
- Je sais, j'ai patienté longtemps à Etheria. Mais qu'importe. Après tout je suis sûre que tu n'as pas dû chaumer. Qui penserait qu'Eriel passerait sa vie sans plus chercher le pouvoir. Pas moi en tout cas.
- Oui en effet. Pas toi. Surtout pas toi.
- Eolia...J'ai souvent voulu voir ce monde depuis ton départ. Après tout, Matarael y règne selon la loi de Dieu. C'est le monde que tu regrettais n'est-ce pas ? Ici les humains vus servent et vous craignent...Charmant. Ton exil n'a pas apporté que du mal.
- Viens-en au fait, je te l'ai déjà dit...
- Oui tu n'as pas beaucoup de temps. Ton aura n'est pas aussi faible que je ne le pensais. Tu es plus douée qu'avant. On dirait que grimper les échelons pour toi n'a plus de secret. Mais tu ne maîtrise pas encore tout les pouvoirs que tu pourrais avoir à ton niveau. Si tu veux je veux bien t'exercer.

Le regard d'Eriel brilla quelques instants. Elle comprenait les attentions de Ruriel mieux que personne. Mais elle savait aussi la bernait. Lui faire croire qu'en retour elle l'aiderait dans un tache, chose qu'elle voulait, et la laisser l'entraîner avant d'avoir assez de pouvoir pour la renvoyer d'où elle vient. Voilà un plan digne des machinations de son vis-à-vis. Elle eut un sourire pour accepter, tandis que Ruriel battait des mains un sourire carnassier aux lèvres. "Cette femme est folle. Cette femme est une chance de pouvoir. J'ai besoin de cette femme." Voilà se qui tournait sans cesse dans la tête de la jeune ange.


--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Magical Story  Eolia  Péninsule de Nazca - Vie d'ErielNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum