Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Eolia 

 Péninsule de Nazca - Vie d'Eriel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 26-12-2005 à 21:48:12   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

((plutôt réveler le fait qu'il existe d'autre monde, etc... ))



"Algo profite d'une civilisation extremement avancée technologiquement, et très cosmopolite également. Ils ont l'habitude de l'inhabituel...comme souvent dans ce genre de monde où les gens pensent déjà tout savoir, il ne sera pas aisé de leur montrer la vérité."

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 27-12-2005 à 14:00:18   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

"Un monde avancée technologiquement...Tous ce qui est robot nanotechnologie,androides et tous ça ? Pur ce qui est de la vérité, je crois que je n'aurais pas de mal..."

((hj : au fait pour les niveaux comment je fais ?? ))


--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 27-12-2005 à 15:10:33   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Oui, c'est exactement cela. Plus précisement, le système solaire d'Algo est composé de deux planètes, Motavia la désertique et Dezolis la glacée, qui sont reliées par un système de téléportation à des vaisseaux mondes répartis à divers coins de leur univers.
Il existe une troisième planète dans le système d'Algo, mais elle n'apparaît que très rarement...Rykros, une petite planète de cristaux et de sable vert...il n'y a pas d'habitants, mais une visite peut être enrichissante, si elle apparaît bien sûr."

((Pour les niveaux de ton perso, ou le seuil de vérité? Dans les 2 cas c'est moi qui m'en occupe ^^ ))

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 28-12-2005 à 13:59:05   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

((bah en fait je veux dire, là je suis au niveau 3 ??))

"Oui j'irais voir...Trois planêtes...Donc j'apporte la bonne parole, c'est tout et les manges mondes et tous ça se charge du reste ?"


--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 28-12-2005 à 15:51:18   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

(( oui c'est ça, niveau 3 ^^ ))



"Les...Manges-Mondes ne viendront surement pas dès la première visite, mais nous avancerons petit à petit, oui...J'ai entièrement confiance en vous."

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 28-12-2005 à 20:06:07   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

"Bien alors j'y vais...Je vous retrouverais ici après la mission"

Eriel le salua avant de se diriger d'un pas sur vvers la gate et d'y entrer, disparaissant du champs de vision de Matarael.


--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 04-04-2006 à 19:59:08   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

La jeune ange avait parcouru les couloirs et escaliers qui menait à sa chambre avant d'y entrer et de laisser sur le lit la lame du vide. Elle se regarda dans le miroir et vit que son visage n'avait pas été épargné non plus.

Tandis qu'elle s'installait dans la salle de bain devant le miroir afin de soigner ses blessures, elle entendit le grincement de la porte. Eriel se releva et passa la tête par l'entrebâillement de la porte et vit qu'Ellia, la servante qui s'occupait d'elle était entrée. Sûrement par curiosité d'avoir entendue du bruit. Elle poussa un cri d'exclamation et accouru vers l'ange.


"Dame Eriel !! Vous êtes de retour !!
-Oui...
-Oh mais vous êtes blessée laissez moi m'occupez de vous"

Eriel soupira et se laissa faire docilement. Ellia avait les mains ferme mais s'employait doucement à nettoyer ses plaies et à bander ses blessures. Une fois cette chose faite elle l'envoya prendre un bain tandis qu'elle lui préparait des habits de nuit.

Eriel ne tarda pas à s'endormir bercé par la voix d'Ellia qui lui comptait les derniers potins du palais ainsi que ses inquiétudes envers sa disparition et le silence de Matarael.



--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 06-04-2006 à 20:31:25   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

La nuit avait été paisible pour la jeune ange, ce qui lui avait permis de se rétablir doucement. La jeune ange se leva donc alors que le soleil ne commençait alors qu'à percer à travers le rideaux de sa chambre. Elle fit un bref brin de toilettes et s'habilla. Après avoir longtemps médité, elle entreprit d'aller chercher Egley'Hiel dans ses quartiers pour aller avec lui voir Sire Matarael, idée insuflait par Ellia.


--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 17-04-2006 à 15:43:38   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

Eriel poussa la porte ébène de ses appartements et y trouva Ellia occupée à ranger ses affaires et à remettre la pièce en ordre. Elle s'interrompit quand elle vit sa maîtresse entrer et rangea les derniers vêtements dans le coffre. La jeune servant s'approcha d'elle, toute souriante avant de parler de sa voix fluette et égayée.

"Bonjour Maîtresse !! Vous avez eu le temps de tous faire ??
-Oui Ellia.
-Vous avez l'air occupée, que se passe-t-il ?
-Je vais partir en voyage.
-Une mission de Sire Matarael ?
-En quelque sorte. Je dois apprendre à me débrouiller seule. Prépare mes affaires, veux-tu ?
-Bien Lady Eriel"

Ellia alla s'affairer à tout préparer tandis que la jeune ange s'asseyait sur le bout du lit. D'un geste gracile elle enleva la boucle d'oreille et l'ouvrit.

"Ellia
-Oui Dame Eriel ?
-Où as-tu cette boucle d'oreille ?
-Ca ?? C'était un cadeau de ma précédente maîtresse, Lady Fanel.C'était un ange qui habitait ici. Elle est partie il y a 3 ans. Elle l'a ensorcelé afin de pouvoir y ranger toute sorte d'objet de différentes tailles et de différents poids, sans l'encombrer.
-C'est très bien fait."

Eriel observait l'ouvrage entre ses mains. La boucle d'oreille était constitué d'un anneau d'où pendait une longue chaîne où se trouvait à l'autre bout se trouvait un petit rond en argent où se trouvait un croix en diamant noir.

"J'ai autre chose pour vous."

Eriel regarda Ellia s'allonger sous le lit pour en sortir un petit coffret, elle alla s'asseoir à côté d'Eriel, le coffret sur les genoux et l'ouvrit doucement. Elle en sortit une dague longue de 20 centimètre avec la poignée ressemblant fortement à la boucle d'oreille ainsi qu'un collier en argent d'où pendait la même croix en diamant noir.

"Je ne peux accepter !!
-S'il vous plait, cela vous servira tôt où tard.
-Si tu insistes."

Eriel plaça la dague dans sa botte gauche et mit le collier à son cou. Ellia lui donna un sac de cuir noir qui contenait ses affaires. Cela s'accordait à sa tenue. Tandis qu'elle se dirigeait vers la sortie elle entendit la voix d'Ellia qui avait prit un ton triste lui demander :

"Vous reviendrez Dame Eriel ?
-Bien sur, je pars juste faire un petit voyage. Ne change pas de maîtresse d'ici là."

La jeune ange l'entendit rire tandis qu'elle refermait la porte. Ellia était le genre de personne à qui on pouvait tout confier. Elle se dirigea donc vers la salle qui contenait la gate menant à Traverse.

--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 05-07-2006 à 10:36:04   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

Eriel entra dans sa chambre et vit qu'Ellia était déjà là. La jeune servante la regardait fixement avec un grand sourire avant de venir la débarasser de ses effets. Eriel la regardait en souriant. Elle allait s'asseoir quand elle entendit un petit cri strident. Elle se retourna pour voir Ellia en train d'aller chercher des pansements et autres pour la soigner.

"Dame Eriel !! Vous vous êtes blessée à l'aile, il faut vous soigner, sinon ça risque de s'infecter.
-Ellia....
-Oui maitresse ?
-M'as-tu donné volontairement Murn dit moi ??
-L'élémental ?? Je suppose que j'avais confiance en vous et vos capacités, vous suiviez l'exemple de Fanel sans vous en rendre compte. Je vous ai donné aussi sa dague ainsi que sa boucle d'oreille vous souvenez-vous. Maintenant je suppose que l'enchantement sur Murn'Ereth ne marche plus n'est-ce pas ??
-En effet...Tu étais la confidente de Fanel n'est-ce pas ??
-Oui, elle savez que tôt ou tard elle mourrez et voulez une héritière...Pour poursuivre sa quête.
-Sa quête ?
-Celle du Néant."

Eriel lui fit un sourire. Tout était clair. Ellia avait agit dans de bonnes inttentions envers elle. La jeune fille soupira se laissant soigner une de ses ailes. Elle prit un coffret sur la petite table et y rangea, la dague, la boucle d'oreille ainsi que sa lame du vide. Elle hésita pour y déposer Murn. Après tout elle aurait une discution plus tard avec elle .

"Fanel, qu'elle était son rang ??
-Ange majeur pourquoi ?
-Pour savoir. Combien de temps es-tu restée à son service ??
-Le temps differait pour elle et pour moi, elle a eu des missions qui durèrent des mois tandis que pour seulement un jour s'écoulait...
-Ton âge ?
-Je l'ignore.
-Bien, étant donné que tu as finis, je vais faire une sieste. Il faut que je reprenne des forces.
-Je vous laisse alors, je vous réveillerais pour le thé"

Eriel la regarda s'éloigner en soupirant et alla se coucher sur son lit, trop fatigué pour se changer.


--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-07-2006 à 09:49:43   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Un serviteur s'arrête devant la chambre d'Eriel, et frappe à la porte.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 12-08-2006 à 18:58:13   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

Depuis environ un mois, personne n'avait eu de nouvelles d'Eriel. Le serviteur était repartis après avoir toqué sans avoir eu de réponse. Car la jeune ange était malade. Prise de fièvre et de folie car une de ses six ailes avait été blessé et mal soigné entraînant une infection qui avait attaqué toute l'aile.

La jeune servante Ellia ne savait plus quoi faire, chacun des remèdes appliqués s'était avoué être un échec cuisant. Elle regarda dans la direction de sa maîtresse inquiète. Couchée sur le dos, l'aile infectée était bien visible, quand à sa peau au teint nacrée elle semblait terne voir grise. Ellia soupira et sortit hors de la chambre en direction de la salle du trône, afin d'expliquer la situation à Sire Matarael.



--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 14-08-2006 à 19:08:13   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

La jeune servanta arriva devant la porte de la chambre et l'ouvrit avant de laisser passer Sire Matarael, puis elle s'y engouffra à son tour.Eriel était quand à elle allongée sur le dos, russelant de sueur, et brulante de fièvre.

La servante alla jusqu'à elle et enleva les bandages qui lui recouvrait l'aile. Celle-ci semblait rongeait jusqu'au nerf et la jeune ange semblait en souffrir terriblement. l'infection semblait avoir atteint les autres ailes.


--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 16-08-2006 à 17:09:18   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"C'est ce que je craignais... C'est déjà incroyable qu'elle ait tenu aussi longtemps."

Matarael s'approcha d'Eriel et lui parla à l'oreille :

"Je suis navré, mais il n'est rien que je ne puisse faire pour vos ailes. Comme vos pouvoirs d'ange souverain ont été scellés, le simple fait de porter six ailes a fortement endommagé votre système immunitaire.Si on laisse traîner les choses ainsi, l'infection gagnera votre corps, puis elle vous tuera. La seule solution est de vous enlever les quatre ailes que vous avez en trop. L'opération sera douloureuse, et vous redeviendrez une ange de premier rang. Cependant, je sais que vous ne tarderez pas à remonter les échelons. Je vous fais confiance..."

Il empoigna le haut de la première paire d'ailes :

"Etes - vous prête ? "

(pour info, les joueurs incarnant des anges peuvent accéder au statut d'ange majeur à Lv 10, souverain à Lv 15, et séraphin, le rang ultime de la mort qui tue tout, à Lv 20 )


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 16-08-2006 à 18:52:56   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

Malgré la douleur les paroles de Sire Matarael lui parvinrent. Lui couper les ailes. Elle savait que c'était grave mes ses ailes, c'était tout ce qui lui restait d'avant. Un simple ange, elle allait redevenir un simple ange...Elle n'avait plus le choix.

"Allez-y..."

D'une voix entrecoupé, elle répondit entre de grognement de douleur. Elle tourna la tête vers Matarael pour faire une esquisse de sourire. Il avait confiance alors pourquoi pas.


--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-08-2006 à 15:33:32   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Respirez un grand coup."

Matarael empoigna fermemerant les extrêmités supérieures de la première paire d'ailes d'Eriel et incanta :

Burning Radiance

Les ailes furent aussitôt auréolées d'une énergie luminescente si intense qu'elle brûla l'intégralité des ailes, de l'ossature à la moindre plume.

Matarael répéta le même schéma avec la deuxième paire d'ailes infectée.



La douleur, insupportable, vous donne l'impression de brûler de l'intérieur. Le fait est que les ailes sont la partie la plus sensible du corps d'un ange, de par le fait que c'est là que se trouve une grande partie du système nerveux. Vos deux paires d'ailes infectées enlevées, vous êtes redevenue une ange de premier rang. Mais vous n'avez pas le temps de vous lamenter : la douleur vous fait perdre conaissance.



"Ellia. Quand elle reviendra à elle, tâche de l'obliger à se reposer."

Alors que les ailes infectées d'Eriel, réduites à l'état de poudre blanche, s'échappent aux quatre vents, Matarael quitte la chambre.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 17-08-2006 à 18:56:30   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

Ellia était resté dans l'ombre de la pièce la main sur la bouche. Quand Sire Matarael s'adressa à elle, elle répondit d'un signe de tête à l'affirmative avant de refermer la porte derrière l'ange souverain. Puis cell-ci vînt s eplacer près de sa maitresse et replaça avec délicatesse sa paire d'ailes restante.

Elle replaça une couverture autour d'elle avant d'essuyer les larmes de son visage. En faisant ce geste elle vit qu'elle avait mordu l'oreiller pour s'empêcher de hurler, signe de son courage. Elle changea donc l'oreiller pour en placer un autre sous la tête d'Eriel.



--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 21-08-2006 à 18:39:40   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

Cela faisait trois jours que Eriel se remettait de son opération, re prenant ses forces dans sa chambre dormant le plus possible. Elle parlait de temps à autre à Murn son élémental, lui racontant son histoire. En fin d'après-midi alors que Ellia était partie, Eriel sortis de sa chambre ayant un petit creu, elle chercha Ellia sans la trouver et se résigna donc à aller en cuisine. Elle alla prendre Murn histoire de converser pendant le chemin ainsi qu'une fine cape, car il commençait à faire froid, après avoir enfiler des ballerine et ressérée sa robe à corset elle y alla.


--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 25-08-2006 à 15:05:37   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

Un peu plus tard Eriel arriva devant sa chambre avec la dénommée Myrrha et sortit la clef. Elle ouvrit la porte et déposa le linge dans l'armoire.

"Ta chambre c'est la pièce d'à côté, assez spacieuse, tu a des vétements à ta disposition et tu peux manger avec moi sit u le souhaites. Si quelqu'un vient me voir, tu l'annonces avant de le faire entrer sauf si c'est sire Matarael ou Sire Ralem se qui m'étonnerait d'ailleurs qu'il vienne ici étant donné qu'il a confiance en Sire Matarael. Des questions ?"


--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 25-08-2006 à 22:02:52   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

" Non Melle ".

Meileen posa le plateau sur la table.

" Avez-vous besoin de quelque chose d 'autre ? ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 29-08-2006 à 14:39:41   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

"Non pour l'instant ça ira."

Eriel alla s'installer sur l'une des chaises, et lui désigna l'autre. Elle mit le plateau entre elle deux, avant de le lui désigner.

"Mange, t'en fait pas. Bref, je suis désolé de t'avoir enlevé à tes trvauax, mais ces temps-ci j'ai vraiment besoin d'aide, sinon j'aurais pu m'en passer mais bon..."


--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 30-08-2006 à 14:07:22   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Cette journée passée à faire un travail dont elle n 'avait pas l 'habitude l 'avait épuisée, elle avait très faim. Meileen prit donc une pomme parmi les fruits du plateau et croqua dedans. Elle prit le temps de mâcher avant de répondre :

" Ce n 'est rien. Si j' ai bien compris, il s 'agit de soins. Vous devez être sérieusement blessée pour ne pas pouvoir vous soigner seule.... Ne vous inquiétez pas je m 'en chargerai jusqu 'au retour d 'Ellia ^^ ".

Meileen finit la pomme.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 02-09-2006 à 14:46:10   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

"Blessée ? Oui on peut dire ça mais grâce à Sire Matarael j'ai pu m'en remettre non sans mal, on a du m'enlever deux paires d'ailes. Mais je crois que je peux lui en être reconnaissant. Enfin merci pour ton dévoument, ça fait plaisir à voir. Tu sais c'est juste une histoire de bandages et de désifection afin que ça ne recommence pas..."


Eriel lui fit un sourire avant de prendre un morceau de pain et d'y placer un morceau de formage. Elle mangea silencieusement observant la nouvelle servante.


--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 08-09-2006 à 18:47:44   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen, droite et silencieuse, regardait le vide. Elle n 'osait pas plonger son regard dans celui d 'Eriel. Un regard dévoile énormément de choses, surtout celui de Meileen, bleu cristal, qui faisait transparaître le moindre de ses sentiments. Elle finit par reprendre la parole, un peu troublée par ce silence qui permettait tous les doutes.

" Je... je vais changer vos bandages avant votre coucher ".

Elle se leva et se dirigea vers la salle de bains d 'Eriel pour trouver de quoi la soigner. Elle posa le nécessaire sur la table de chevet, et l 'attendit.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 16-09-2006 à 00:07:26   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

(( J 'écris un peu la suite dans le cadre de ma mission, mais tu pourras mettre les faits et gestes de ton perso dans ton prochain post Eris ^^ ))


Et dans un silence presque religieux, Meileen changea les bandages de la jeune ange. Elle n 'y connaissait pas grand-chose, heureusement que ce n 'értait guère compliqué. Une fois qu 'elle eut servi Eriel jusqu 'à son coucher, Meileen se hâta d 'aller fureter dans les couloirs du palais...


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Eolia  Péninsule de Nazca - Vie d'ErielNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum