Sujet :

Péninsule de Nazca - Vie d'Eriel

Shiranui
   Posté le 30-10-2005 à 20:28:00   



A l'intérieur d'une salle de trône richement décorées par des arbres luxuriants, eux-mêmes généreusement nourris en eau par un ingénieux système de canalisations, un archange paré d'une robe de cérémonie aux couleur azurées attend l'arrivée d'un nouvel allié...
Eris
   Posté le 30-10-2005 à 20:34:31   

Un passage dimmentionnel s'ouvrit et Eriel attérit sur le sol brusquement. Elle se releva et regarda autour d'elle. Son regard tomba sur l'archange et Eriel s'inclina devant lui par respect.

Est-ce lui Matarael ? Elle regarda sa façon d'être habillé et se sentit soudain indigne de toute cette beauté devant ses yeux. Elle n'avait qu'une simple robe d'un blan chatoyant qui faisait pâle figure devant toute la beauté de son habillement.

Shiranui
   Posté le 30-10-2005 à 20:51:06   

((HJ : tu as le droit de faire intervenir Matarael dans tes posts, ainsi que d'autres éventuels pnj, étant donné qu'ils n'ont pas de bannière attribuée ))



L'archange vous regarde avec un air des plus bienveillants, et vous fait signe de vous relever :
"Bienvenue parmi nous Eriel ! Je suis Matarael, souverain de ce monde. Considère-toi dès aujourd'hui comme l'une de nos membres d'élite. Tu as dû être fortement éprouvée par ce tout ce qui t'est arrivé... Tu ressens sans doute le besoin de te prendre du repos. Cette servante te conduira à tes appartements."
Matarael claqua des doigts, et une jeune humaine en toge blanche entra dans la salle du trône, puis invita Eriel à la suivre après s'être respectueusement inclinée devant elle.
Eris
   Posté le 31-10-2005 à 13:59:49   

((hj : j'ai le droit de lui donner une image comme tu fais avec d'autres pnj ??))

Eriel aquisicia en silence s'incina devant Matarael et suivit la jeune ser vante qui semblait être agitée. La jeune fille passait dans pas mal de couloir qui semblait tous richement décorée. Elle ne vit aucun ange ce qui la rendit soucieuse...Ou était-il ?? Occupé sans doute.

La jeune servante qui la dirigeait à travers les couloirs gravit un escalier avant de s'arrêter devant un des portes du couloir. D'une petite voix, elle lui annonça qu'elle était arrivée avant de s'inclinait devant elle et de disparaitre en cavalant dans les escaliers.

Elle ouvrit la porte à l'aide de la clef que la jeune fille lui vait donné avant de partir et referma la porte derrière elle. Elle observa ses appartements d'un oeil critique.

La porte s'ouvrait sur un petit couloir qui menait à un salon décorée d'une manière simple et plaisante. Les meubles était en bois d'ébène. Elle alla à la porte de gauche pour y découvrir une chambre assez spacieuse où se trouvait un grand lit au milieu de la pièce ainsi qu'un coffre contenant des vétements digne de son rang.

Eriel choisit une robe de couleur bleu pale avant de se dirger vers une salle de bain où elle se changea. Elle en resortit après avoir démellée et coiffée ses cheveux qu'elle avait tressé pour ne pas être génée. Elle s'installa sur le lit et s'assoupit un instant heureuse d'être considéré comme une invitée de marque.

Shiranui
   Posté le 31-10-2005 à 21:59:03   

((hj : oui tu peux, parce que je ne pense pas qu'il est un pnj primordial pour l'administration du forum ^^ ))
Eris
   Posté le 01-11-2005 à 15:39:45   

Une heure plus tard la jeune servante toqua à la porte et attendit qu'Eriel lui donne la permission d'entrer. L'ange en question ayant entendit quelqu'un frapper se releva défroissa sa robe avant d'ouvrir la porte.

La jeune servante s'inclina devant elle avant de lui dire d'une petit voix mais audible : "Sire Matarael vous attend pour souper..."
Eriel aquisicia d'un signe de tête se demandant pourquoi elle ne s'en allait pas. La servante continua du même ton " Il m'a envoyée pour vous aider à vous préparer..."

Eriel surprise de cette attention charmante la laissa entrer. La jeune fille s'occupa à lui démeler les cheveux et à lui sortir une robe plus approprié e que celle qu'elle portait. L'ange enfin prête elle l'accompgna à la salle de reception avant de la laisser devant la porte.

Eriel entra dans la salle et ne fut pas trop étonné de voir Matarael seul assis au bout de la table l'attendant pour souper. d'un signe de main il l'invita pour souper.




"Je vous attendez Dame Eriel...Assiez vous donc je vous en prit...Afin que nous puissions souper à notre aise et parler de votre cas plus emplement."

Eriel s'installa en face de lui et des serviteurs apportèrent le dinner sur des palteua.
Shiranui
   Posté le 04-11-2005 à 10:48:00   



"Alors Eriel... Si vous me racontiez plus en détail les circonstances de votre arrivée dans mon humble demeure...
Eris
   Posté le 04-11-2005 à 19:32:19   

Eriel sourit doucement avant de commecer à parler d'une voix douce qui lui était habituelle.

"Pour tout vous dire...ce n'est pas très glorieux pour quelq'un de mon rang...enfin mon ancien rang..."

Le visage de l'Ange s'assombrit un peu mais elle continua tout de même

"Je suis montée de grade en grade jusqu'à mon statut d'ange souverain...mais la manière dont nous vivions ne me satisfaisais pas. Nous vivions comme des amis des humains...il n'avait plus peur de nous, ni beaucoup de respect d'ailleurs...je crois que je regrette toujours l'ancien temps où Dieu commmandait...Nous étions les annionciateurs du jugement dernier, les humains nous crégner tous comme notre courroux...mais vou savez ça...Alors j'ai décidé de me rebeller...j'ai trouvé pas mal de partisans mais qui helas m'ont abandonnée et ont retournés leur veste quand je fut capturé...Il nièrent tout alors que moi j'étais emprisonnée attendant mon jugement...Et il vint...je fut exilé et déchu de mon rang et de mes pouvoir...On m'envoya sur la Terre où il recueille ses sans destins...quand je pense qu'Amrael et l'un de leur chefs...je préférait recommencer un nouvelle vie alors on m'envoya chez vous...je crois que je ne vous remercierez jamais de votre bonté Sire Matarael..."

Eriel baissa un instant la tête avant de dire d'une voix assez triste.

"Rien de bien glorieux mais plutot insignifiant pour eux...il ont vite oublier cette ange studieux que j'étais"
Shiranui
   Posté le 05-11-2005 à 14:00:36   



Matarael eut un sourire compatissant à l'écoute de l'histoire d'Eriel :
"Oui je comprends bien ce que vous ressentez... Les humains liés au Saint Royaume ont eu vite fait d'oublier le respect dû au statut divin des anges. Je n'ai jamais compris le mode de pensée de Zahikel, et pene toujours à croire qu'Amrael le suive sur cette voie..."
Matarel but une gorgée de nectar avant de poursuivre :
"Pour ce qui est de votre propre statut, n'ayez crainte Eriel... Vos pouvoirs ont certes été scellés, mais vous avez toujours la possibilité de les reconquérir..."
Eris
   Posté le 05-11-2005 à 14:08:28   

"Helas, je ne suis pas de votre avis...sans vous vexer, il ont était éparpillés au quatre coin du monde...et il me faudrait des années pour les reconquérir..."
Shiranui
   Posté le 05-11-2005 à 20:25:29   



"Ne soyez pas si défaitiste... La vie d'un ange est bien longue... Même si vous avez actuellement autant de force qu'un être humain tout juste rompu aux bases du combat, vous avez suffisamment de potentiel pour progresser très vite, et je suis certain que vous confirmerez très bientôt mes dires Eriel..."
Eris
   Posté le 06-11-2005 à 14:23:11   

"Si vous le dites...Mais en quoi puis-je vous être utile pour l'instant...après tout en reprenant vos mots j'ai actuellement autant de force qu'un être humain tout juste rompu aux bases du combat..."
Shiranui
   Posté le 07-11-2005 à 12:37:43   



"Ce qui en soi ne signifie pas que vous êtes incompétente... Si vous voulez en savoir plus et , je peux vous le garantir, avoir la possibilité de reprendre là où vous en étiez restée vis-à-vis de vos objectifs personnels, je vous encourage à me retrouver à la sortie de la ville ce soir. J'aurai quelqu'un à vous présenter...
Eris
   Posté le 07-11-2005 à 19:38:09   

"Soit...je suis sous vos ordres de toute façon et c'est avec une reconnaissance infini que je vous remercie de prendre mes objectifs avec sérieux..."
Shiranui
   Posté le 08-11-2005 à 13:16:30   



"Je vous en prie... Nos intérêts se rejoignent après tout. J'ose espérer que vous serez au rendez-vous. Disons donc, à la sortie de la ville, dès que le soleil sera couché, il nous attendra. Mainteant si vous voulez bien m'excuser, j'ai quelques affaires à régler d'ici à ce soir..."
Matarael s'essuya délicatement le coin de la bouche avec sa serviette, puis se leva de table, sortit par la porte qu'un serviteur lui ouvrit par réflexe.
Eris
   Posté le 08-11-2005 à 20:23:39   

Eriel resta encore un instant à contempler la chaise vide ou se trouvait auparavant Matarael avant de se lever et de sortir par la porte où elle était arrivée. Elle retourna à sa chambre avant de s'asseoir sur le lit pour méditer.

Une demi heure avant le rendez-vous, la jeune servante entra dans la chambre et s'inclina devant Eriel. Elle l'informa qu'encore une fois, qu'elle l'aiderait à se préparer. Durant ces préparations la jeune servante lui fit parvenir qu'elle serait alors sous ses ordres et qu'elle avait pour nom Ellia.

Ellia la conduisit à la sortie de la ville avant de retourner au chateau. Eriel avait cette fois ci préférée des couleurs un peu plus pale comme le rose et le blanc, ainsi que de la soie assez fine qui rendait la paleur de sa peau un peu plus visible ce qui lui donner un air fragile. Ellia lui avat dit qu'il valait mieux paraitre fragile et cacher sa force...Sage conseil. La jeune fille se mit à attendre patiemment Matarael, et se il qui l'intriguait.

Shiranui
   Posté le 09-11-2005 à 13:00:14   



Matarael la rejoignit au bout de quelques minutes d'attente :
"Heureux de voir que ma proposition a été prise au sérieux... Vous ne regretterez pas votre décision."
Il avait à peine terminé sa phrase qu'un passage dimensionnel s'ouvrit : duquel émergea une grande créature musculeuse, aussi menaçante qu'elle ne paraissait dénuée d'émotions...



"Ainsi donc... Voici une nouvelle victime de la nature humaine..."
Eris
   Posté le 09-11-2005 à 18:22:56   

Eriel se recula surprise...Etait-ce un piège...On aurait dit uen sorte de démon... Elle se tourna vers Matarael une lueur inquiète brillant dans ces yeux. Elle demanda d'une voix rauque et cassée.

"Est ce lui...Sire Matarael. Est-ce à lui que vous vouliez me présenter ?"
Khaotil
   Posté le 09-11-2005 à 18:28:10   



"N'ayez crainte, belle enfant, assura la créature de sa voix rauque. Je suis ici pour vous aider...Appelez-moi Ralem si cela vous sied..."

Ralem s'inclina légèrement face aux deux anges.

"Je suis un émissaire, servant des personnes qui tiennent vos valeurs en haute estime...et ayant des ennemis communs.
Je suis ici pour vous aider à reprendre cette force qui était vôtre, et que l'on vous a injustement volé."
Eris
   Posté le 09-11-2005 à 18:32:49   

La jeune fille reprit de l'assurance en entendant les aproles de Ralem, qui dissipa toute crainte de trahison.

"Ca serait possible ? je pourrais vraiment récupérer mes pouvoirs ? Que dois-je faire ?"
Khaotil
   Posté le 09-11-2005 à 18:42:51   



"Quel entrain, cela fait plaisir à voir..."

Bien que le visage entièrement caché par un masque d'acier, on pouvait deviner que la créature affichait une sorte de rictus, sans doute un sourire...

"Matarael, vous pouvez disposer."

L'ange s'inclina, et après avoir lancé un regard rassurant à Eriel, s'éloigna. Ralem alla se caler contre un arbre.

"Très bien, belle enfant...Je ne peux pas vous redonner vos pouvoirs instantannément, mais je peux vous guider sur la voie qui vous permettra de les retrouver très rapidement...Une voie qui, de plus, vous permettra de promouvoir au grand jour les nobles valeurs qui vous guident..."
Eris
   Posté le 11-11-2005 à 14:27:11   

"Une voie...quelle est cette voix...euh Sire Ralem ? Et comment puis-je vous être utile ? Car je suppose que je ne retrouverais pas mes pouvoir sans donner quelque chose n'est ce pas ?"

La jeune fille eut comme un sourire discret qui s'évanouhit rapidement derrière un air sérieux. Elle se demandait pour quoi il avait renvoyé Matarael.
Khaotil
   Posté le 11-11-2005 à 14:41:50   



Ralem fixa son regard rouge dans les yeux d'Eriel.

"Cette voie, est celle du Néant.
Je suppose que vous avez déjà du entendre parler du Néant, et je suppose que cela n'était pas en bien...et pourtant, les apparences sont souvent trompeuses; moi-même, j'ai bien conscience que je n'inspire pas vraiment confiance...et pourtant je ne souhaite que votre bien.
Le Néant ne souhaite également que le bien. Il désire purifier le Prismandalé des mondes et des êtres qui le pourrisse...Pour construire un monde nouveau et meilleur, nous devons commencer par ôter la partie pourrie du fruit.
Le Néant a senti que vous étiez une personne de valeur, et il souhaite vous donner la chance de recréer le monde...Qu'en pensez-vous, belle enfant?"
Eris
   Posté le 11-11-2005 à 14:46:27   

"Le Néant...oui j'en entendais parler au saint Royaume...Mais je ne pouvais pas tellement y croire...on devait surement déformer la vérité...Alors vous pensez que je suis digne d'être d'aider le Néant à recréer le monde à une meilleur image. Vous pensez que je pourrais lui être utile ?? Si je peux alors j'accepte. Sire Ralem dites moi ce que je dois faire pour le Néant."
Khaotil
   Posté le 11-11-2005 à 15:02:20   



"Alors agenouillez-vous..."

Ralem tendit ses deux bras au-dessus des épaules de la jeune ange, et psalmodia doucement

"Acceptez-la sur votre Voie, qu'elle soit votre fille et une part de votre essence, qu'elle porte bien haut votre bannière et nous mène vers la suprême vision...
Keraltec tuym mam amerho's Nihhi! "

Il tendit ensuite un bras en l'air, et un fourreau argenté apparut comme par magie dans sa main gantée. Il posa tour à tour le fourreau sur chacune des épaules d'Eriel, puis tira l'épée qui se trouvait dedans. La lame était noire et immatérielle, semblant même aspirer la lumière autour d'elle.

"Voici votre instrument et nouveau compagnon. Il s'agit d'une lame de Néant: tout ce qui entrera en contact avec elle sera détruit. Puisse t'elle vous guider justement..."

Il rangaina l'épée, puis tendit le fourreau à Eriel.
Eris
   Posté le 11-11-2005 à 15:11:58   

Eriel se releva doucement et prit le fourreau contenant l'épée que lui tendait Ralem. Elle l'attacha à sa ceinture avec des gestes précis et rapides.

"Je vous jures que je ne déceverrait pas le Néant !"
Khaotil
   Posté le 11-11-2005 à 15:16:10   



"J'en suis persuadé...car vouloir, c'est pouvoir.
Je dois partir à présent...je vous laisse entre les mains de Matarael. Entraînez-vous, et aiguisez votre esprit; une âme libre est une âme qui s'élève au-delà des considérations de bien et de mal..."

Ralem se retourna, et disparu dans un voile de fumée noire...
Eris
   Posté le 11-11-2005 à 15:19:44   

Eriel resta un instant sur place, écoutant les dernières paroles de ralem résonner dans sa tête avant de se dirger en direction de la demeure de Matarael.

Au lieu de se diriger vers sa chambre elle se dirgea vers la salle du trône où elle pensait y trouver Sire Matarael.

Shiranui
   Posté le 15-11-2005 à 11:01:16   



Matarael était en effet dans la salle du trône. Il était perdu dans la contemplation d'une fresque représentant l'arrivée des anges sur Eolia, dont le souci du détail était digne d'une peinture d'église. Il se retourna en entendant les bruits de pas de la jeune ange, et lui sourit :
"Je vois à ce nouveau fourreau à votre taille que vous avez d'ores et déjà pris votre décision..."
Eris
   Posté le 18-11-2005 à 20:24:58   

"Oui vous avez du vous douter de mon choix je suppose...C'est peut-être ça ma faiblesse, je suis attirée par le pouvoir. sans lui je ne suis rien, avec je fais de grande chose, un force difficile à surmonter...
Et vous quel rôle jouerait vous Sire Matarael ?"
Shiranui
   Posté le 19-11-2005 à 16:18:16   



Matarael desangla son fourreau, et retira l'épée, dévoilant une lame de vide :
"Il n'est pas question de faiblesse ou de force. Il est question de justice. Et je suis heureux de constater que vous et moi avons en possédons une conception similaire..."
Il rangea l'épée, et poursuivit :
"Allez donc finir votre nuit. Demain matin, j'aurai un premier travail à vous confier. Et je préfère que vous soyez au meilleur de votre forme."
Eris
   Posté le 28-11-2005 à 19:21:34   

((hj : je m'excuse du retard occasionné car mon ordi avait planté -_- gomen))

"Je vous remercie Sire Matarael, à demain et bonne nuit..."

Eriel s'inclina devant lui vanat de partir d'un pas léger vers sachambre, congédiant d'un sgne de main sa servant qui accourait vers elle un peu anxieuse.

Cette fois ci elle voulait être seule pour savourer tranquillement, le chemin vers un monde meilleur qui venait de débuter pour elle. Elle resta longtemps assise devant son mirmoir avant d'aller se coucher.

Le lendemain matin elle se leva à l'aube, réveillé par le soleil qui perçait à travers les rideaux. Elle se dirgea vers le coofre à vêtement parfaitement réveillé et alla ensuite dans la salle de bain pour se laver.

Puis elle descendit à la salle du trône après avoir mangé sur le pouce. elle portait un ample chemise de soie blanche ressérée à la taille par un ceinture noire, ainsi qu'un simple pantalon de cuir noire. L'épée du vide était soigneusement accroché et se balancé au rythme de ses pas.

Après avoir frappé à la porte elle entra et salua Matarael qui était déjà debout et présent dans la salle.

Shiranui
   Posté le 28-11-2005 à 19:54:12   

((ça arrive aux meilleurs va t'inquiète ))



"Bonjour Eriel... Votre ponctualité vous honore."
Assis sur son trône, Matarael attendit qu'Eris se positionne devant lui, prête à recevoir ses ordres :
"Votre mission est de vous rendre sur une Terre, où habite un de nos agents, recruté quelque temps avant que vous ne rejoigniez nos forces. Son nom est Meileen Blackpearl. Elle habite dans une petite maison légèrement en retrait d'une grande ville Terrienne du nom de Londres. Cette demoiselle s'est retrouvée très liée à certains Sans Destin et a comme qui dirait une crise de vocation depuis son retour, malgré les efforts de Ralem. Je vous demande donc de la rencontrer et de la rallier une bonne fois pour toute à notre cause. Bien entendu, vous pouvez utiliser tous les moyens que vous le souhaitez : vol, meurtre, chantage, peu importe du moment que vos actions servent notre cause..."
Matarael fit un geste de la main et une gate s'ouvrit devant Eris :
"Franchissez cette porte dès que vous êtes prête. Ne vous inquiétez pas du retour, Ralem saura agir en temps voulu si vous devez être rapatriée en urgence..."

Mission
Eris
   Posté le 29-11-2005 à 19:06:22   

Eriel écouta avec attention la mission qui lui était proposé. A la fin des explications elle aquiscia d'un signe de tête signifiant qu'elle était d'accord.

La jeune fille s'avança vers la Gate après s'être incliné devant Matarael en signe d'adieu puis y rentra et disparut, la gate se refermant sur elle.

Eris
   Posté le 05-12-2005 à 20:28:57   

Le lendemain une gate s'ouvrit dans une des salles du palais et eriel en sortit. Elle avait réussi sa mission. Un sentiment de fierté se lisait sur son visage.

La jeune fille sortit de la salle vide et se dirigea vers la salle du trône où Matarael devait s'y trouver comme à son habitude. Elle frappa à la porte avant d'entrer espérant ne pas le déranger.

Shiranui
   Posté le 06-12-2005 à 20:19:45   



"Entrez !"
Eris
   Posté le 10-12-2005 à 15:22:45   

Eriel ne se fit pas prier et entra. elle referma les portes derrière elle et s'avança au milieu de la pièce avant de s'incliner.

"Sire Matarael, je suis de retour de ma mission. Meileen est de retour parmis les rangs du Néant. et j'ai eu le temps de voir Ralem vite fait. il m'a ordonnée de venir vous voir."
Shiranui
   Posté le 10-12-2005 à 17:56:31   



"Je veux bien croire à la réussite de votre mission, mais je trouve étrange de vous voir arriver seule... Pourquoi Meileen n'est-elle pas avec vous ?"
Eris
   Posté le 10-12-2005 à 18:21:57   

"Sire Ralem lui a donnée une mission. Fallait-il que je la ramène ? Vous ne me l'aviez pas dit..."
Shiranui
   Posté le 10-12-2005 à 18:48:41   



"Ma foi, je ne vous en avais pas donné l'ordre, mais cette initiative aurait prouvé votre réussite... Ceci dit, puis que Ralem a jugé opportun d'ouvrir un libre passage entre ici et le domaine de Meileen, j'en déduis que le Néant est satisfait de votre travail... Je vous conseille d'ailleurs de ne pas hésiter à exploiter cette opportunité à l'avenir... Dans l'immédiat, il y a une chose que vous devez voir avant de poursuivre votre combat... Si vous jugez être suffisamment reposée, je peux vous y envoyer de suite."
Eris
   Posté le 11-12-2005 à 14:45:30   

"Je m'en excuse j'ai du agir trop vite...Je suis tout a fait reposée. je susi prête.Où voulez-vous m'envoyer"

Eriel semblait en effet reposée malgré le fait qu'elle n'ai pas dormi la nuit dernière. Elle se jugeait apte à tenir encore de nombreuse heures si on le lui demandait.
Yno
   Posté le 11-12-2005 à 17:52:55   

(Elle ira loin cette petite )



"Je vais vous presenter vos futurs.. aliès. Il vous faudra pour cette fois ne pas les derangez, juste les observer car il ne vouc onnaisse pas"

L'ange fit apparaitre une gate.

"Le monde ou nous allons allez est un monde corrompu par cet espece horrible que sont les humain.. Bien allons y"


Mission
Eris
   Posté le 11-12-2005 à 20:22:03   

(( à ce point là ?? ))

Eriel écouta attentivement les paroles de Matarael. Observer. mais observer qui faire quoi ? Tant pis elle verrait sur place. La jeune ange passa dans la gâte.
Eris
   Posté le 21-12-2005 à 14:03:53   

La jeune ange réapparut suivit de Matarael, dans la salle du trône qui avait délaissé un instant plus tôt. Elle se demandait se qui lui attendait à présent
Shiranui
   Posté le 23-12-2005 à 15:00:18   



"Ne donnez pas trop de vous même Eriel... Je tiens à ce que vous soyez reposée. Allez donc prendre votre repas et profiter des bienfaits d'une bonne nuit de sommeil. Nous aviserons demain."
Eris
   Posté le 24-12-2005 à 18:34:16   

"Bien Sire Matarael. Je vous dit à demain alors."

Eriel prit le chemin de sa chambre et partit se coucher après s'être changé et avoir longuement démélée sa chevelure. La jeune ange dromit longtemps d'un sommeil léger et sans rêves.

Le lendemain quand elle se leva elle vit que la servantes qu'on lui avait attribuée lui avait ammené un petit déjeuner copieux. La jeune ange mangea peu comme à son habitude.

Elle sortit une longue robe d'un blanc éclatant qu'elle revêtit après s'être changé et attacha ses cheveux en un chignon d'où sortait quelques mèches.

Eriel se dirigea d'un pas léger vers la salle du trône.Elle toqua à la porte avec un air de déjà vu.

Shiranui
   Posté le 25-12-2005 à 21:51:00   



"Je ne me lasse jamais de votre dévotion Eriel..."
Eris
   Posté le 26-12-2005 à 14:22:49   

"Vous me flattez Sire Matarael. Je suis sous vos ordres car vous m'avez donné une chance de m'en sortir ainsi qu'une raison de vivre. je vous dois bien ça."
Shiranui
   Posté le 26-12-2005 à 19:00:33   



"Vous m'en voyez ravi..."
Matarael fit un signe de la main et, une fois de plus, fit apparaître une gate :
"Il n'y a pas d'ordre de mission précis... Cette gate vous mènera vers le monde d'Algo. J'aimerais que vous y... répandiez la bonne parole..."

((traduction : boulot de base d'un nihiliste -> faire chuter le seuil de vérité ))
Eris
   Posté le 26-12-2005 à 20:29:15   

((euh je le sort rallier vous au néant ?? je suis pas maligne je sais --"))

"Le monde d'Algo quel genre de civilisation est-ce ? Dites-moi ?"

Eriel était heureuse de repartir encore une fois en mission mais elle voulait un plus de détail.
Khaotil
   Posté le 26-12-2005 à 21:48:12   

((plutôt réveler le fait qu'il existe d'autre monde, etc... ))



"Algo profite d'une civilisation extremement avancée technologiquement, et très cosmopolite également. Ils ont l'habitude de l'inhabituel...comme souvent dans ce genre de monde où les gens pensent déjà tout savoir, il ne sera pas aisé de leur montrer la vérité."
Eris
   Posté le 27-12-2005 à 14:00:18   

"Un monde avancée technologiquement...Tous ce qui est robot nanotechnologie,androides et tous ça ? Pur ce qui est de la vérité, je crois que je n'aurais pas de mal..."

((hj : au fait pour les niveaux comment je fais ?? ))
Khaotil
   Posté le 27-12-2005 à 15:10:33   



"Oui, c'est exactement cela. Plus précisement, le système solaire d'Algo est composé de deux planètes, Motavia la désertique et Dezolis la glacée, qui sont reliées par un système de téléportation à des vaisseaux mondes répartis à divers coins de leur univers.
Il existe une troisième planète dans le système d'Algo, mais elle n'apparaît que très rarement...Rykros, une petite planète de cristaux et de sable vert...il n'y a pas d'habitants, mais une visite peut être enrichissante, si elle apparaît bien sûr."

((Pour les niveaux de ton perso, ou le seuil de vérité? Dans les 2 cas c'est moi qui m'en occupe ^^ ))
Eris
   Posté le 28-12-2005 à 13:59:05   

((bah en fait je veux dire, là je suis au niveau 3 ??))

"Oui j'irais voir...Trois planêtes...Donc j'apporte la bonne parole, c'est tout et les manges mondes et tous ça se charge du reste ?"
Khaotil
   Posté le 28-12-2005 à 15:51:18   

(( oui c'est ça, niveau 3 ^^ ))



"Les...Manges-Mondes ne viendront surement pas dès la première visite, mais nous avancerons petit à petit, oui...J'ai entièrement confiance en vous."
Eris
   Posté le 28-12-2005 à 20:06:07   

"Bien alors j'y vais...Je vous retrouverais ici après la mission"

Eriel le salua avant de se diriger d'un pas sur vvers la gate et d'y entrer, disparaissant du champs de vision de Matarael.
Eris
   Posté le 04-04-2006 à 19:59:08   

La jeune ange avait parcouru les couloirs et escaliers qui menait à sa chambre avant d'y entrer et de laisser sur le lit la lame du vide. Elle se regarda dans le miroir et vit que son visage n'avait pas été épargné non plus.

Tandis qu'elle s'installait dans la salle de bain devant le miroir afin de soigner ses blessures, elle entendit le grincement de la porte. Eriel se releva et passa la tête par l'entrebâillement de la porte et vit qu'Ellia, la servante qui s'occupait d'elle était entrée. Sûrement par curiosité d'avoir entendue du bruit. Elle poussa un cri d'exclamation et accouru vers l'ange.


"Dame Eriel !! Vous êtes de retour !!
-Oui...
-Oh mais vous êtes blessée laissez moi m'occupez de vous"

Eriel soupira et se laissa faire docilement. Ellia avait les mains ferme mais s'employait doucement à nettoyer ses plaies et à bander ses blessures. Une fois cette chose faite elle l'envoya prendre un bain tandis qu'elle lui préparait des habits de nuit.

Eriel ne tarda pas à s'endormir bercé par la voix d'Ellia qui lui comptait les derniers potins du palais ainsi que ses inquiétudes envers sa disparition et le silence de Matarael.

Eris
   Posté le 06-04-2006 à 20:31:25   

La nuit avait été paisible pour la jeune ange, ce qui lui avait permis de se rétablir doucement. La jeune ange se leva donc alors que le soleil ne commençait alors qu'à percer à travers le rideaux de sa chambre. Elle fit un bref brin de toilettes et s'habilla. Après avoir longtemps médité, elle entreprit d'aller chercher Egley'Hiel dans ses quartiers pour aller avec lui voir Sire Matarael, idée insuflait par Ellia.
Eris
   Posté le 17-04-2006 à 15:43:38   

Eriel poussa la porte ébène de ses appartements et y trouva Ellia occupée à ranger ses affaires et à remettre la pièce en ordre. Elle s'interrompit quand elle vit sa maîtresse entrer et rangea les derniers vêtements dans le coffre. La jeune servant s'approcha d'elle, toute souriante avant de parler de sa voix fluette et égayée.

"Bonjour Maîtresse !! Vous avez eu le temps de tous faire ??
-Oui Ellia.
-Vous avez l'air occupée, que se passe-t-il ?
-Je vais partir en voyage.
-Une mission de Sire Matarael ?
-En quelque sorte. Je dois apprendre à me débrouiller seule. Prépare mes affaires, veux-tu ?
-Bien Lady Eriel"

Ellia alla s'affairer à tout préparer tandis que la jeune ange s'asseyait sur le bout du lit. D'un geste gracile elle enleva la boucle d'oreille et l'ouvrit.

"Ellia
-Oui Dame Eriel ?
-Où as-tu cette boucle d'oreille ?
-Ca ?? C'était un cadeau de ma précédente maîtresse, Lady Fanel.C'était un ange qui habitait ici. Elle est partie il y a 3 ans. Elle l'a ensorcelé afin de pouvoir y ranger toute sorte d'objet de différentes tailles et de différents poids, sans l'encombrer.
-C'est très bien fait."

Eriel observait l'ouvrage entre ses mains. La boucle d'oreille était constitué d'un anneau d'où pendait une longue chaîne où se trouvait à l'autre bout se trouvait un petit rond en argent où se trouvait un croix en diamant noir.

"J'ai autre chose pour vous."

Eriel regarda Ellia s'allonger sous le lit pour en sortir un petit coffret, elle alla s'asseoir à côté d'Eriel, le coffret sur les genoux et l'ouvrit doucement. Elle en sortit une dague longue de 20 centimètre avec la poignée ressemblant fortement à la boucle d'oreille ainsi qu'un collier en argent d'où pendait la même croix en diamant noir.

"Je ne peux accepter !!
-S'il vous plait, cela vous servira tôt où tard.
-Si tu insistes."

Eriel plaça la dague dans sa botte gauche et mit le collier à son cou. Ellia lui donna un sac de cuir noir qui contenait ses affaires. Cela s'accordait à sa tenue. Tandis qu'elle se dirigeait vers la sortie elle entendit la voix d'Ellia qui avait prit un ton triste lui demander :

"Vous reviendrez Dame Eriel ?
-Bien sur, je pars juste faire un petit voyage. Ne change pas de maîtresse d'ici là."

La jeune ange l'entendit rire tandis qu'elle refermait la porte. Ellia était le genre de personne à qui on pouvait tout confier. Elle se dirigea donc vers la salle qui contenait la gate menant à Traverse.
Eris
   Posté le 05-07-2006 à 10:36:04   

Eriel entra dans sa chambre et vit qu'Ellia était déjà là. La jeune servante la regardait fixement avec un grand sourire avant de venir la débarasser de ses effets. Eriel la regardait en souriant. Elle allait s'asseoir quand elle entendit un petit cri strident. Elle se retourna pour voir Ellia en train d'aller chercher des pansements et autres pour la soigner.

"Dame Eriel !! Vous vous êtes blessée à l'aile, il faut vous soigner, sinon ça risque de s'infecter.
-Ellia....
-Oui maitresse ?
-M'as-tu donné volontairement Murn dit moi ??
-L'élémental ?? Je suppose que j'avais confiance en vous et vos capacités, vous suiviez l'exemple de Fanel sans vous en rendre compte. Je vous ai donné aussi sa dague ainsi que sa boucle d'oreille vous souvenez-vous. Maintenant je suppose que l'enchantement sur Murn'Ereth ne marche plus n'est-ce pas ??
-En effet...Tu étais la confidente de Fanel n'est-ce pas ??
-Oui, elle savez que tôt ou tard elle mourrez et voulez une héritière...Pour poursuivre sa quête.
-Sa quête ?
-Celle du Néant."

Eriel lui fit un sourire. Tout était clair. Ellia avait agit dans de bonnes inttentions envers elle. La jeune fille soupira se laissant soigner une de ses ailes. Elle prit un coffret sur la petite table et y rangea, la dague, la boucle d'oreille ainsi que sa lame du vide. Elle hésita pour y déposer Murn. Après tout elle aurait une discution plus tard avec elle .

"Fanel, qu'elle était son rang ??
-Ange majeur pourquoi ?
-Pour savoir. Combien de temps es-tu restée à son service ??
-Le temps differait pour elle et pour moi, elle a eu des missions qui durèrent des mois tandis que pour seulement un jour s'écoulait...
-Ton âge ?
-Je l'ignore.
-Bien, étant donné que tu as finis, je vais faire une sieste. Il faut que je reprenne des forces.
-Je vous laisse alors, je vous réveillerais pour le thé"

Eriel la regarda s'éloigner en soupirant et alla se coucher sur son lit, trop fatigué pour se changer.
Shiranui
   Posté le 17-07-2006 à 09:49:43   



Un serviteur s'arrête devant la chambre d'Eriel, et frappe à la porte.
Eris
   Posté le 12-08-2006 à 18:58:13   

Depuis environ un mois, personne n'avait eu de nouvelles d'Eriel. Le serviteur était repartis après avoir toqué sans avoir eu de réponse. Car la jeune ange était malade. Prise de fièvre et de folie car une de ses six ailes avait été blessé et mal soigné entraînant une infection qui avait attaqué toute l'aile.

La jeune servante Ellia ne savait plus quoi faire, chacun des remèdes appliqués s'était avoué être un échec cuisant. Elle regarda dans la direction de sa maîtresse inquiète. Couchée sur le dos, l'aile infectée était bien visible, quand à sa peau au teint nacrée elle semblait terne voir grise. Ellia soupira et sortit hors de la chambre en direction de la salle du trône, afin d'expliquer la situation à Sire Matarael.

Eris
   Posté le 14-08-2006 à 19:08:13   

La jeune servanta arriva devant la porte de la chambre et l'ouvrit avant de laisser passer Sire Matarael, puis elle s'y engouffra à son tour.Eriel était quand à elle allongée sur le dos, russelant de sueur, et brulante de fièvre.

La servante alla jusqu'à elle et enleva les bandages qui lui recouvrait l'aile. Celle-ci semblait rongeait jusqu'au nerf et la jeune ange semblait en souffrir terriblement. l'infection semblait avoir atteint les autres ailes.
Shiranui
   Posté le 16-08-2006 à 17:09:18   



"C'est ce que je craignais... C'est déjà incroyable qu'elle ait tenu aussi longtemps."

Matarael s'approcha d'Eriel et lui parla à l'oreille :

"Je suis navré, mais il n'est rien que je ne puisse faire pour vos ailes. Comme vos pouvoirs d'ange souverain ont été scellés, le simple fait de porter six ailes a fortement endommagé votre système immunitaire.Si on laisse traîner les choses ainsi, l'infection gagnera votre corps, puis elle vous tuera. La seule solution est de vous enlever les quatre ailes que vous avez en trop. L'opération sera douloureuse, et vous redeviendrez une ange de premier rang. Cependant, je sais que vous ne tarderez pas à remonter les échelons. Je vous fais confiance..."

Il empoigna le haut de la première paire d'ailes :

"Etes - vous prête ? "

(pour info, les joueurs incarnant des anges peuvent accéder au statut d'ange majeur à Lv 10, souverain à Lv 15, et séraphin, le rang ultime de la mort qui tue tout, à Lv 20 )
Eris
   Posté le 16-08-2006 à 18:52:56   

Malgré la douleur les paroles de Sire Matarael lui parvinrent. Lui couper les ailes. Elle savait que c'était grave mes ses ailes, c'était tout ce qui lui restait d'avant. Un simple ange, elle allait redevenir un simple ange...Elle n'avait plus le choix.

"Allez-y..."

D'une voix entrecoupé, elle répondit entre de grognement de douleur. Elle tourna la tête vers Matarael pour faire une esquisse de sourire. Il avait confiance alors pourquoi pas.
Shiranui
   Posté le 17-08-2006 à 15:33:32   



"Respirez un grand coup."

Matarael empoigna fermemerant les extrêmités supérieures de la première paire d'ailes d'Eriel et incanta :

Burning Radiance

Les ailes furent aussitôt auréolées d'une énergie luminescente si intense qu'elle brûla l'intégralité des ailes, de l'ossature à la moindre plume.

Matarael répéta le même schéma avec la deuxième paire d'ailes infectée.



La douleur, insupportable, vous donne l'impression de brûler de l'intérieur. Le fait est que les ailes sont la partie la plus sensible du corps d'un ange, de par le fait que c'est là que se trouve une grande partie du système nerveux. Vos deux paires d'ailes infectées enlevées, vous êtes redevenue une ange de premier rang. Mais vous n'avez pas le temps de vous lamenter : la douleur vous fait perdre conaissance.



"Ellia. Quand elle reviendra à elle, tâche de l'obliger à se reposer."

Alors que les ailes infectées d'Eriel, réduites à l'état de poudre blanche, s'échappent aux quatre vents, Matarael quitte la chambre.
Eris
   Posté le 17-08-2006 à 18:56:30   

Ellia était resté dans l'ombre de la pièce la main sur la bouche. Quand Sire Matarael s'adressa à elle, elle répondit d'un signe de tête à l'affirmative avant de refermer la porte derrière l'ange souverain. Puis cell-ci vînt s eplacer près de sa maitresse et replaça avec délicatesse sa paire d'ailes restante.

Elle replaça une couverture autour d'elle avant d'essuyer les larmes de son visage. En faisant ce geste elle vit qu'elle avait mordu l'oreiller pour s'empêcher de hurler, signe de son courage. Elle changea donc l'oreiller pour en placer un autre sous la tête d'Eriel.

Eris
   Posté le 21-08-2006 à 18:39:40   

Cela faisait trois jours que Eriel se remettait de son opération, re prenant ses forces dans sa chambre dormant le plus possible. Elle parlait de temps à autre à Murn son élémental, lui racontant son histoire. En fin d'après-midi alors que Ellia était partie, Eriel sortis de sa chambre ayant un petit creu, elle chercha Ellia sans la trouver et se résigna donc à aller en cuisine. Elle alla prendre Murn histoire de converser pendant le chemin ainsi qu'une fine cape, car il commençait à faire froid, après avoir enfiler des ballerine et ressérée sa robe à corset elle y alla.
Eris
   Posté le 25-08-2006 à 15:05:37   

Un peu plus tard Eriel arriva devant sa chambre avec la dénommée Myrrha et sortit la clef. Elle ouvrit la porte et déposa le linge dans l'armoire.

"Ta chambre c'est la pièce d'à côté, assez spacieuse, tu a des vétements à ta disposition et tu peux manger avec moi sit u le souhaites. Si quelqu'un vient me voir, tu l'annonces avant de le faire entrer sauf si c'est sire Matarael ou Sire Ralem se qui m'étonnerait d'ailleurs qu'il vienne ici étant donné qu'il a confiance en Sire Matarael. Des questions ?"
Arsenika
   Posté le 25-08-2006 à 22:02:52   

" Non Melle ".

Meileen posa le plateau sur la table.

" Avez-vous besoin de quelque chose d 'autre ? ".
Eris
   Posté le 29-08-2006 à 14:39:41   

"Non pour l'instant ça ira."

Eriel alla s'installer sur l'une des chaises, et lui désigna l'autre. Elle mit le plateau entre elle deux, avant de le lui désigner.

"Mange, t'en fait pas. Bref, je suis désolé de t'avoir enlevé à tes trvauax, mais ces temps-ci j'ai vraiment besoin d'aide, sinon j'aurais pu m'en passer mais bon..."
Arsenika
   Posté le 30-08-2006 à 14:07:22   

Cette journée passée à faire un travail dont elle n 'avait pas l 'habitude l 'avait épuisée, elle avait très faim. Meileen prit donc une pomme parmi les fruits du plateau et croqua dedans. Elle prit le temps de mâcher avant de répondre :

" Ce n 'est rien. Si j' ai bien compris, il s 'agit de soins. Vous devez être sérieusement blessée pour ne pas pouvoir vous soigner seule.... Ne vous inquiétez pas je m 'en chargerai jusqu 'au retour d 'Ellia ^^ ".

Meileen finit la pomme.
Eris
   Posté le 02-09-2006 à 14:46:10   

"Blessée ? Oui on peut dire ça mais grâce à Sire Matarael j'ai pu m'en remettre non sans mal, on a du m'enlever deux paires d'ailes. Mais je crois que je peux lui en être reconnaissant. Enfin merci pour ton dévoument, ça fait plaisir à voir. Tu sais c'est juste une histoire de bandages et de désifection afin que ça ne recommence pas..."


Eriel lui fit un sourire avant de prendre un morceau de pain et d'y placer un morceau de formage. Elle mangea silencieusement observant la nouvelle servante.
Arsenika
   Posté le 08-09-2006 à 18:47:44   

Meileen, droite et silencieuse, regardait le vide. Elle n 'osait pas plonger son regard dans celui d 'Eriel. Un regard dévoile énormément de choses, surtout celui de Meileen, bleu cristal, qui faisait transparaître le moindre de ses sentiments. Elle finit par reprendre la parole, un peu troublée par ce silence qui permettait tous les doutes.

" Je... je vais changer vos bandages avant votre coucher ".

Elle se leva et se dirigea vers la salle de bains d 'Eriel pour trouver de quoi la soigner. Elle posa le nécessaire sur la table de chevet, et l 'attendit.
Arsenika
   Posté le 16-09-2006 à 00:07:26   

(( J 'écris un peu la suite dans le cadre de ma mission, mais tu pourras mettre les faits et gestes de ton perso dans ton prochain post Eris ^^ ))


Et dans un silence presque religieux, Meileen changea les bandages de la jeune ange. Elle n 'y connaissait pas grand-chose, heureusement que ce n 'értait guère compliqué. Une fois qu 'elle eut servi Eriel jusqu 'à son coucher, Meileen se hâta d 'aller fureter dans les couloirs du palais...
Eris
   Posté le 16-09-2006 à 14:27:12   

(désolée de mon retard, j'ai repris les cours et c'est pas facillleeeuhhh désolée )

Eriel l'avait remerciée pour ses bons soins quand elle était partie, elle était assez heureuse des compétences de la jeune servante qu'on lui avait proposée. Voyant l'heure tardive, elle décida d'aller se coucher, mais d'un sommeil léger au cas où Sire Matarael aurait besoin d'elle.
Eris
   Posté le 23-09-2006 à 14:29:40   

Le lendemain, Eriel se leva et vit le plateau que lui avait préparé Myrrha. Elle la congédia après avoir passé l'heure du repas avec elle, et après qu'elle lui changé ses bandages. Puis la jeune ange se dirigea vers l'armoire avant de prendre, un corset noir ainsi qu'un pantalon en cuir. Elle enfila une paire de botte noire de la même matière que son pantalon avant de prendre des manches rajoutée de la même matières que son corset. Une fois habillé, elle noua ses cheveuxavec un ruban noire, avant de prendre son épée du Néant ainsi que Murn qui semblait bien contente de sortir, et de les attacher tout deux à sa ceinture. Puis elle glissa son poignard dans sa botte gauche, avant de sortir hors de la salle.
Faerie
   Posté le 06-10-2006 à 21:08:47   

Faerie n'avait jamais vu un monde semblable, en tout cas elle n'avait rien vu de semblable sur son monde natal. Il y avait tellement de nouveautés qu'elle décida de ne se fixer que sur un ou deux aspects du monde pour s'ouvrir à lui peu à peu.

Hormis la cohabitation visble entre anges et humains, Faerie se fixa aussi sur la furie du vent, qu'Eriel connaissait par coeur car elles évoluaient dans les courants violents avec facilité, n'allant jamais contre eux, jusqu'à ce qu'elles arrivent à sa demeure, dans un lieu fréquenté semblait-il uniquement par des anges, du moins ne croisèrent-elles pas d'humains en chemin. Tout était grand et lumineux, Faerie tachait de ne pas faire la paysanne qui découvre le grand monde en étant ébahie à chaque instant, mais elle ne pouvait s'empecher d'ouvrir de grands yeux surpris devant tout ce qu'elle découvrait.

La porte de l'appartement d'Eriel s'ouvrit sur un petit couloir qui menait à un salon décoré avec simplicité et en même temps rafinement. Les meubles était faits d'un bois d'ébène rare. Il y avait plusieurs portes mais Faerie préféra rester dans le couloir, attendant que son hôte la précède.

- c'est joli, chez vous.
Eris
   Posté le 07-10-2006 à 10:32:00   

-Nous sommes dans le palas royale. Je vis ici avec l'élites des anges, Sire Matarael m'a recueilli dirons-nous.

Eriel ouvrit une porte rapidement et la referma peu après. Mirrha était partie à ce qu'elle avait vu. Tant pis Ellia réaparaitrait bientôt sinon elle irait chercher une nouvelle servante.

La jeune ange avança et alla vers le fond où se trouvait deux portes. Elle montra la première à Faerie en lui disant :

-Là c'est ma chambre, j'y serais souvent. La tienne sera celle d'à côté. Spacieuse et claire, tu y trouveras des vétements. Je peux toujours t'en faire ramener si tu veux. Evite de sortir, les anges n'apprécient que peu les humains. J'aimerais pas te retrouver en train de te faire juger pour avoir été dans la palais royale. Si tu as faim, dis-le moi une servante viendra ramener de quoi nous nourrir. Pour te laver c'est la porte à la droite du salon, celle à gauche c'est celle de ma servante. Quand tu te seras bien reposer je préviendrais Matarael de ta précense, il faudra que tu sois polie et respectueuse, c'est un conseil. Il parlera surement à sire ralem de ton cas. Des questions ?
Faerie
   Posté le 07-10-2006 à 12:50:26   

"Evite de sortir, les anges n'apprécient que peu les humains."

Ainsi Faerie avait vu juste, mais c’était mieux d’avoir une confirmation.

- merci de m'accueillir chez toi, oui je ne sortirai pas seule, je respecterai les us et coutumes de ce monde.

Du moins, sauf ordre contraire du seigneur Ralem, mais surement pas pour tout de suite. Elle continua :

- ne t’inquiéte pas, je serai respectueuse avec ton mentor, je suis toujours polie avec ceux qui sont polis avec moi, même quand je les tue. Des questions …

Elle se rendit alors compte, avec la disparition de l’adrénaline, que ses habits n’étaient plus de première fraicheur, et elle non plus …

- je pense que je trouverai sans mal de quoi me vêtir dans ta garde-robe, le temps que mes habits soient nettoyés. Dois-je les confier à une servante ou puis-je les laver moi-même ? J’aurais aussi besoin de savoir où est la salle de bain, s’il y a ici une salle de méditation, d’entraînement aux armes, où je pourrais avoir une nouvelle épée du Néant et si ton mentor sera aussi le mien, parce que d’après ce que j’ai compris, toute nouvelle recrue du Néant doit suivre un apprentissage de base avec un nihiliste plus puissant que nous deux réunies.

Elle eut une petite moue enfantine pour conclure :

- je crois que je n’ai pas d’autres questions. Ha oui, c'est quand l'heure de se restaurer ?^^"
Eris
   Posté le 07-10-2006 à 14:10:29   

-Alors pour tes vétements, je les donnerais moi même, pour la salle de bain c'est la porte de droite en face de la chambre de ma servante. Pour ce qui est de la salle d'netrainement je t'y emmerais plus tard, et pour ce qui est de la restauration je vais y aller après avoir était annoncer mon retour à Sire Matarael. Va te servir dans ma chambre pour ce qui est des vétements. J'ai deux armoires. l'une avec les robes de cérémonie, l'autre avec les vétements que j'utilise pour sorties et autres.

Eriel passa rapidement dans sa chambre et se changea en cinq minutes environ. lorsqu'elle répparut, elle portait une longue robe d'un bleu opalin éclatant avec dentelles et froufrous. Genre de robe de princesse. Elle avait toujours à sa ceinture ses deux armes. Prenant une cape noire et la positionna sur ses épaules.

-Bon j'y vais, en bouge pas d'ici, en revennant j'apporterais un plateau de victuailles.

Eriel lui fit un fin sourire et sortit hors de la salle, pour prendre le grand couloir et descendre les escaliers qui menait à la salle du trône.
Faerie
   Posté le 07-10-2006 à 19:33:37   

Faerie écouta attentivement Eriel, et quand cette dernière fut partie, l'humaine se rendit aussitôt à la salle de bains dont certaines fonctions lui échappèrent, elle parvint tout de même à se laver, nettoya ensuite toute trace de son passage pour ne pas avoir l’air d’une souillon et se choisit un vétement dans la garde robe fournie de son hôte. Son choix se porta rapidement sur une robe en satin de couleur bleue nuit q'elle remonta un petit peu par le biais de foulards rouges pour que les froufrous lui arrivent à mi-cuisses. Elle avait de jolies jambes, autant les montrer.

Elle se regarda ensuite dans une grande glace. Ca lui allait plutôt bien. Puis elle se maquilla légèrement. Eriel partie, le visage de Faerie reflété dans le miroir était alors impassible, elle savait qu’elle n’en avait pas fini avec ce Drikona, elle savait que la route serait longue et semée d’embûches avant d’être en mesure de survivre seule face aux nihilistes, aux sans destins et surtout face à Alia. Ce serait long, mais la vengeance est un plat qui se mange froid …

En parlant de manger, elle se tint l’estomac qui se plaignit de ce jeun forcé. Elle se concentra un peu pour calmer sa faim, repensant à l’une des conséquences de sa confrontation avec Drikona, c’est qu’il avait bien ressenti qu’elle avait tenté de le leurrer avec son pouvoir de suggestion, depuis la destruction de son monde natal et ses péripéties, elle avait donc acquis un début de magie.

Avec sa survie et sa rencontre avec Eriel, c’était un autre point positif.
Eris
   Posté le 11-10-2006 à 19:18:25   

Eriel entra dans sa chambre avec fracas, portant un plateau de vivre qu'elle déposa sur la table tandis qu'elle s'affarait à ranger tout ce qui aurait pu laisser voir la présence de Faerie dans ses appartements

-Drikona est ici. Il faut que je te caches. J'ai une idée, mais à toi de voir. Il y a des vétements de servantes ici, tu peux te faire passer pour celle qui remplaces la mienne. Je suppose que Sire Matarael viendra me voir, je lui parlerait de toi mais sans que l'autre sois-là. Qu'en penses-tu ?
Faerie
   Posté le 11-10-2006 à 20:50:33   

La nouvelle apportée par Eriel coupa toute faim à Faerie, même si elle s'y attendait, mais elle se releva néanmoins dignement, et elle parla d'un ton déterminé :

- laisse moi deviner, Drikona a vu ton mentor et lui a exposé sa version des faits. Je vais te dire, je suis peut-être en tort d'avoir refusé ce monstre comme mentor, je veux dire en tort vis à vis des autres mentors, et dans ce cas de ton mentor, mais fuir ne nous mènera à rien. Je vais faire face à mes responsabilités en tant que nihiliste, même si je ne suis qu'une novice. Tu ne me caches pas ici, tu m'as invité chez toi et tu allais me présenter à ton mentor, Drikona a simplement abusé de son statut pour nous dévancer. Je te remercie de ton aide, Eriel, mais je dois voir ton mentor le plus tôt possible, et peut-être aurai-je la possibilité de lui dire la vérité, puis ton mentor décidera qui a tort, et qui a raison. Et même si je suis mis en difficulté, toi tu n'auras rien à te reprocher.

Faerie remarqua que sa voix avait porté loin, et un peu au-dela de l'entrée de l'appartement dont la porte avait été laissée ouverte par Eriel dans sa précipitation, mais il était peu plausible que quelqu'un soit justement passé aussi près pendant qu'elle parlait.
Shiranui
   Posté le 11-10-2006 à 21:50:09   

(et devinez qui arrive ? ^^ )



Matarael arrivait depuis l'autre bout du couloir, mais n'ayant pas une ouie plus dévelopée que la normale, il n'avait rien entendu de la conversation entre Eriel et Faerie. Quelques enjambées supplémentaires l'amenèrent face à la porte grande ouverte de la chambre d'Eriel :

"Eriel. J'aimerais m'entretenir avec vous d'un problème préoccupant."
Faerie
   Posté le 11-10-2006 à 23:22:51   

Faerie eut pendant un instant le souffle coupé par la beauté du nouvel arrivant, elle était presque certaine qu'il s'agissait de son mentor, Matarael, mais il ne fallait jurer de rien. Elle resta donc debout à coté d'Eriel, attendant tranquillement que cette dernière l'intronise éventuellement, pour se présenter ensuite, une fois que le nouvel arrivant le lui aurait autorisé, s'il s'agissait de Matarael comme elle le pensait.
Eris
   Posté le 12-10-2006 à 18:03:55   

Alors qu'Eriel allait répondre à Faerie elle fut coupée par l'entrée de Sire Matarael. Comme toujours il avait autant de préstence. La jeune ange s'inclina devant lui avant de relerver la tête.

-Sire Matarael...Je suppose que vous voulez parler de mes derniers faits et gestes. Je n'aurais déjà aucun remords ou regrets. Mais je ne pouvais laisser Faerie, nouvelle recrue dans nos rangs, cette jeune femme à mes côtés, au sort que lui réservait Drikona. Si je dois être punie je subirais ce sort avec dignité.
Faerie
   Posté le 12-10-2006 à 18:38:21   

A ces mots, Faerie se mordit les lèvres pour ne rien dire, elle ne voulait pas qu'Eris courre le risque d'être punie, mais elle laisserait Matarael lui donner l'autorisation de parler. Malgré tout, la jeune ange devait se douter que Faerie prenait sur elle pour ne pas entrer aussitot dans la discussion.

Ainsi le nouvel arrivant était bien sire Matarael. Il émanait de lui un charisme pour ainsi dire surnaturel.
Shiranui
   Posté le 12-10-2006 à 19:04:18   



Matarael considéra Eriel, puis Faerie, avec un air légèrement dubitatif :

"Elle est des nôtres dites - vous... Ce n'est pas ce que m'a dit Drikona, mais ce n'est pas comme si je pouvais avoir une totale confiance en ce sauvage dénué de toutes manières. Mais je doute qu'elle fasse partie des Sans Destin, ils ne gardent pas aussi naturellement leur calme en terrtoire ennemi... Aussi avant de décider quoi que ce soit, j'aimerais entendre la version de cette demoiselle..."

L'ange souverain fixa alors Faerie :

"Je vous écoute."
Faerie
   Posté le 12-10-2006 à 21:05:25   

Matarael ne semblait pas porter Drikona sans son cœur, lui non plus. Faerie lui fit une des révérences qu’elle adressait à la reine de son monde natal.

- Sire Matarael, je me nomme Francesca Doloris, mais le nom que j’ai gagné sur mon monde natal est Faerie. Après la destruction de ce dernier par le Néant, j’ai été rapatriée à mon insu dans un camps de réfugiés. La j’y ai appris que l’univers était bien plus grand que je le pensais, j’y ai surtout appris que j’avais œuvré pour le Néant sans même en connaître son existence, et j’ai refusé de devenir une Sans Destin, même si je ne l’ai pas formulé directement. On m’a parlé du seigneur Ralem, et j’ai décidé de rejoindre ses rangs, mais dans ma volonté de bien faire, j’ai kidnappé une Sans Destin pour lui montrer mon utilité. J’ai réussi cet enlèvement et mon évasion du camps de réfugiés, et j’ai rencontré le seigneur Ralem qui m’a accepté en tant qu’agent du Néant et m’a dit que j’étais libre de ma destinée. Il m’a aussi confié l’otage, ainsi que le soutien de deux agents du Néant aguerris, vu que les Sans Destin allaient survenir pour libérer l’une des leurs. Or, malgré ma préparation pour les recevoir, rien ne s’est passé comme prévu, et surtout, les agents du Néant n’ont pas hésité à s’allier avec les Sans Destin contre moi, parce qu’ils étaient eux même d’anciens Sans Destin, et parce que … lors de leur arrivée, j’étais en train de maltraiter un peu le pilote qui avait trahi les siens pour permettre l’évasion du camps, et les ex Sans Destin ne l’avaient pas apprécié …

Elle marqua une petite pause avant de poursuivre :

- tout a donc mal tourné et j’ai même dû sauver la vie de l’otage pour tenter de garder le contrôle de la situation, en vain. J’ai été capturée par les Sans Destin qui voulaient me rendre amnésique et m’abandonner sur une terre quelconque, mais l’ex otage a ouvert une gate qui m’a conduit sur le monde appelé Rune. Sans doute a-t-elle agi par une sorte de gratitude, je ne sais pas, en tout cas, je me suis retrouvée seule dans ce monde inconnu au plus fort de l’hiver et transie de froid, quand j’ai rencontré Eriel qui m’a pris sous son aile, au sens propre comme au figuré, et nous nous sommes abritées dans une grotte, au sommet d’une grande falaise. Je me proposais d’assister Eriel pour progresser dans la magie et œuvrer au mieux pour le Néant, quand Drikona est entré, nous a detecté aussitôt et nous a parlé avec la vulgarité qui lui est apparemment coutumière. Il m’a ordonné de le suivre, parce que le seigneur Ralem lui aurait ordonné de devenir mon mentor. J’ai tout de suite senti que cet être me concasserait comme une noix si je tombais dans ses griffes, surtout qu’il avait parlé aux ex Sans Destin qui m’avaient trahi et partageait leur point de vue, et j’ai refusé de devenir sa disciple. Il l’a mal pris et m’a lancé un défi en combat singulier, sachant pertinemment que ce serait un massacre puisqu’il est largement plus puissant que moi. Pour ne pas mettre la vie d’Eriel en danger si elle décidait de le combattre avec moi, et qui aurait conduit à un double meurtre, j’ai accepté cette parodie de duel, mais j’ai tout de même tenté de le convaincre par magie de renoncer et de partir, car j’avais le sentiment troublant de m’être rouverte à ce pouvoir. Cette magie, je l’ai retrouvée, hélas Drikona y a résisté sans problème, et j’ai quitté la grotte pour que nous commencions à nous battre, sauf que je misais sur la ruse pour essayer de le faire tomber de la falaise, et au pire j’étais prête à mourir en tombant avec lui. Il m’a alors montré qu’il pouvait m’attaquer à distance et me tuer sans prendre le moindre risque. A ce moment, Eriel est intervenue et m’a prêté son arme élémentaire, mais je ne suis pas assez puissante et l’arme a reflué aussitôt vers elle. Il ne me restait donc qu’une solution, c’était de m’évader pour avertir le seigneur Ralem, pour qu’il décide de mon sort. J’ai donc voué un regard que je voulais explicite à Eriel et me suis jetée dans le vide. Je savais que je prenais un risque mortel mais je n’avais pas le choix, et comme je le pensais d’elle, Eriel a compris mes intentions et m’a rattrapée de quelques battements d’ailes avant d’ouvrir une gate et de m’amener en ce lieu.

Elle fit une dernière pause avant de conclure :

- je crois avoir compris qu’en tant que nouvelle recrue je suis obligée d’avoir un mentor. Je ne veux pas de ce Drikona qui veut ma perte, mais en tout cas si j’ai eu tort d’en décider ainsi, si j’ai eu tort de croire que j’étais libre, contrairement aux Sans Destin, alors j’en assumerai les conséquences, mais sans vous substituer à vous, je vous en prie, n’en tenez pas rigueur à Eriel.
Shiranui
   Posté le 12-10-2006 à 21:12:55   



Matarael avait observé un silence quasi religieux durant le témoignage de Faerie. Lorsqu'elle eût terminé, il commenta aussitôt l'histoire qu'il venait d'entendre :

"Vous avez en effet commis une erreur en enlevant un Sans Destin. Ce genre d'acte est certes une preuve de fidélité indéniable, mais nous met en danger sans réellement servir notre cause, souvenez - vous en."

Il tourna un instant son regard vers Drikona qui attendait sur le pas de la porte :

"Je trouve étrange cependant que le Néant impose des mentors... Sachez que je ne suis moi - même pas à proprement parler le mentor d'Eriel. Je lui confie une mission de temps à autre, et lui dispense quelques conseils lorsque le besoin s'en fait sentir, mais dans l'ensemble elle reste tout à fait libre de ses faits et gestes..."
Yno
   Posté le 12-10-2006 à 22:50:28   



"Franchement sa me gonfle, alors on me dit que c'est une proteger après sa on dit non, après sa elle veut jouer sa grande en voulant utiliser une sorte de pouvoirs de Jedi... Rah c'est vraiment une journée de chiotte... Encore heureux que j'vais avoirs un elfe Vampire en proteger parce que franchement, ce genre de fille m'horripile"

L'homme créa une gate puis avant de s'y glisser observa Matarael.

"Je viens de remarquer que la reputation des anges etant des être emplumé avec une cervelle de moineau était réel, allez Tchuss ons e fait une bouffe la prochaine fois.."

Puis il entra dans la gate qui devait le ramener chez lui..
Faerie
   Posté le 13-10-2006 à 16:42:37   

En effet, Faerie ne comptait plus enlever de Sans Destin, même si elle en avait un jour l’opportunité, le conseil de Matarael était ô combien judicieux. Puis elle écouta la ralerie pathétique de Drikona, et assista à sa sortie sans panache, une sortie plutôt précipitée. Il ne se serait pas confronté à Matarael sur son fief, ça ne faisait aucun doute. Ils devaient être au moins de force égale.

Jedi … Drikona n’était pas si loin que ça de la vérité … A présent il était parti, mais Faerie savait qu’elle avait trois ennemis du coté des nihilistes, il lui faudrait progresser vite si elle voulait survivre et pouvoir œuvrer au mieux au service du Néant. Elle était soulagée de la tournure des événements, mais elle attendit la réaction d’Eriel et de Matarael avant de s’exprimer.
Eris
   Posté le 13-10-2006 à 18:45:16   

Eriel était restée silencieuse pendant les explications de Faerie et devant les paroles de Drikona. Des anges, des êtres emplumées ? Avec une cervelle de moineau ? Non et re-non. Elle fit un soupir discret geuttant ce que ferait Sire Matarael à présent. les humains ne pouvait rester ici c'était l'une des règles. Pourtant Eriel aurait voulu rester avec Faerie. Cette jeune femme l'intéressait beaucoup.

-Sire...Si je puis me permettre j'aimerais vous demander une chose. J'aimerais que Faerie reste avec moi. Je vous en prie, je sais que les humains ne peuvent rester au palais...mais j'aimerais beaucoup rester avec elle. Comment dire, je n'aime guère les humains mais cette jeune fille à quelque chose de spécial qui m'intrigue...
Shiranui
   Posté le 13-10-2006 à 19:23:11   



Matarael regarda Drikona partir sans mot dire, mais avec une expression évidente de mépris sur le visage. A la question d'Eriel, il répondit aussitôt, réaffichant un visage neutre :

"Vous connaissez nos lois Eriel. Les seuls humains autorisés à séjourner dans le palais sont les domestiques et les servantes. Je n'ai pas à vous expliquer ce que cela implique."
Faerie
   Posté le 14-10-2006 à 11:27:24   

Faerie se demandait ce qui pouvait intriguer Eriel chez elle, mais c’était peut-être un argument pour qu’elle reste au palais. Devant le mutisme de l’ange, elle se tourna donc vers Matarael.

- cela implique que j’assiste Eriel, ce que je lui ai proposé sur Rune et qu’elle a accepté. Je vous remercie de m’accueillir au moins le temps que je vole de mes propres ailes.

Au sens figuré, elle n’avait pas besoin de le préciser. Elle conclue :

- je serais aussi honorée que vous me dispensiez quelques conseils comme vous l’avez si bien fait pour Eriel.
Shiranui
   Posté le 29-10-2006 à 23:36:59   



"Si Eriel vous engage comme servante, et qu'elle se satisfait de votre prestation, je n'aurai aucune raison de m'y opposer."

Matarael se contenta de repartir dans les couloirs, après avoir ajouté :

"Reposez - vous pour cette nuit, demain nous aviserons."
Faerie
   Posté le 30-10-2006 à 19:52:03   

elle salua le départ de matarael, puis se tourna vers eriel et lui prit les mains amicalement.

- je vous dois une fière chandelle.
Eris
   Posté le 05-03-2007 à 15:08:55   

Eriel avait passé plusieurs mois à Eolia a visiter le palais ou a s'entrainer. Elle avait vu le départ de Faerie, sans vraiment s'en soucier. Surement de la démovitvation. Et oui, il semblait que la jeune ange n'avait plus vraiment goût à rien. Plusieurs fois, elle avait été tenté d'aller voir Sire Matarael pour lui faire part de son manque de motivation qui semblait l'accablée, mais à chaque fois elle avait reporté sa visite à plus tard. Après tout qu'en aurait-il eu à faire ? Elle avait passé pas mal de tempsà parler avec Murn son élémental au point de mieux la connaître et de la comprendre. Pourtant, elle s'ennuyait. Il fallait qu'elle aille voir Matarael.

En cette belle matinée, Eriel était acoudée à sa fenêtre, jouant distétement avec un poignard. Le poignard que lui avait légué Fanel de même que la boucle d'oreille. D'ailleurs elle pouvait toujours y ranger pas mal de chose. Tandis qu'elle jouait négligemment avec, Murn sous sa forme condensé brilla d'une lumière sombre.


- Va le voir il t'aidera sans doute.

L'ange observa un instant son arme avant de se lever, en soupirant. Aurjoud'hui elle arriverait à lui parler. Vetû d'un haut en cuir, de même que d'un pantalon de la même manière, elle enfila une paire de botte avant de glisser comme à son haibtude son poignard dans l'une d'elle. Puis elle sortit prenant soin de refermer la porte.
Eris
   Posté le 12-03-2007 à 15:19:22   

Eriel avait mis peu de temps à rejoindre ses apparatements. Elle n'avait pas employé ses ailes qui étaient maculées de sang séché, préférant marcher pour se remettre du combat. Elle arriva bientôt a premier étage où se trouvait ses appartements et posa la main sur la poignet avant de pousser la porte avec délicatesse. Les yeux bleus de celle-ci observèrent la pièce qui semblait déserte quand une voix familière retentit.

- Lady Eriel !! Dans quel état êtes-vous, Attendez je vais vous aider...

Alors qu'Ellia la servante qui la servait depuis son arrivée, arrivait vers elle pour l'aider, Eriel lui administra une gifla magistrale. Ellia s'arrêta alors, se tenant la joue, qui allait bien enfler fut la rudeur du coup porté.

- Et toi ? Tu as disparu depuis mon opération, je peux savoir où tu étais hein ? Je te signale qu'une servante obéit et ne disparait pas !
- Calmez-vous Maîtresse, elle subira votre sanction plus tard, laissa vous aider.

La voix de Murn sembla raissonner Eriel qui était prête à lever de nouveau la main sur la jeune servante. Elle abaissa son bras, avant d'enlever sa ceinture où se trouvait son arme du Néant de même que Murn. Elle s'occuperait de les nettoyer après.

Se laissant aider par Ellia qui fit couler un bain, Eriel nettoya chacune de ses plumes avec beaucoup de soin et s'attaqua aussi à son corps. Il semblait qu'elle voulait autant enlever la souillure de celui-ci que celle de son esprit de son âme. Elle aurait voulu faire partir, les doutes, tout ce qui l'a rendait aussi impuissante.

Après plus de deux heures de nettoyage, la jeune ange se trouva enfin propre et se vetit d'une longue robe d'un blanc immaculée qui se serait au niveau du dos à l'aide de ficelles. Assise à son bureau, un linge propre sur ses genoux, elle nettoya ses armes avant de les laisser dans le coffret où elle les rangeait toujours, mais le laissant ouvert pour que Murn puisse le parler si elle le désirait. Il semblait que chacun de ses gestes étaient calmes enclin à une sérénité étonnante de sa part.


- Ellia, j'attend des explications.
- Ne m'en voulez pas, je vous en prie. Un ange de haut rang m'a convoquée peu après la perte de vos ailes, il souhaitait vous parler, mais je ne pouvez pas car vous n'etiez pas en état, alors il a logé à Etheria.
- Tu as fait loger un ange de haut rang à Etheria ? Tu aurais dû l'amener au palais ! Petite sotte, dire que j'attendais mieux de ta part. Mais bon, je suppose que tu avais tes raisons. On en parlera plus de ce différent veux-tu ? Sinon où est cet ange ?
- Oui Maîtresse. Il est toujours là-bas.
- Va le chercher. Après l'avoir rencontré je le présenterais à Sire Matarael, sinon ça serait impoli de ma part.
- Bien tout de suite madame.

Ellia ne tarda pas à partir, tandis qu'Eriel s'était allongé pour prendre du repos. Elle repensait au geste qu'elle avait fait envers Sire Matarael. Elle se demandait même pourquoi elle avait fait ça. c'était indigne de sa part. Et quelle disgrâce pour Matarael. Elle veillerait à fournir ses excuses, avant de présenter cet ange. Ange qui d'ailleurs ne tarda pas à arriver, une bonne heure plus tard tandis qu'Eriel sommenolait après avoir pris un bon repas.

Tandis qu'Ellia rentrait, Eriel se releva, et défroissa sa robe. Elle se dirigea vers le coffret pour y prendre la boucle d'oreille qu'elle accrocha à son oreille droite, avant de mettre un collier.


- Lady Eriel, suite à votre demande je vous ai ammené la personne qui désirait vous voir. C'est un ange majeur qui vient du Saint Royaume.

La jeune ange acquiesça d'un signe de tête. Un ange du Saint Royaume, voila qui était intriguant. Lorsque sa servante laissa entrer l'ange majeur, Eriel l'observa d'un oeil interrogateur. Celui-ci portait un capuchon rabaissé sur le visage. Mais c'était un ange de sexe féminin, vut qu'elle portait une robe. Lorsque celle-ci rabaissa le capuchon secouant la tête pour remettre ses cheveux en place, Eriel laissa échapper un cri.

- Toi !!



Ruriel eut un sourire assez malin en la voyant. Elle avait tout à fait prévu la réaction. Remettant ses longs cheveux roses en place, elle alla s'asseoir sur l'une des chaises de la pièce, laissant sa cape à Ellia qu'elle congédia d'un signe de main.

- Je me serais douté d'un tel acceuil de ta part Eriel...
Eris
   Posté le 13-03-2007 à 15:24:15   

Eriel observa Ruriel s'asseoir avec un sourire qui sonnait faux, avant de s'installer en face d'elle. Que faisait-elle là ? Comment osait-elle se montrer devant elle. Elle qui avait assisté à son jugement sans intervenir, elle qui avait fuis à la fin quand tout semblait perdue.

- Ruriel...Qu'est-ce que tu fais là ?



-Voyons c'est simple je suis venue te voir. Savoir comment tu allais depuis la perte de tes pouvoirs. Mes que vois-je on t'a coupé quatre ailes ? Ma pauvre...

Ruriel prenait un malin plaisir à rabaisser Eriel. Dire qu'avant son amie était plus forte qu'elle. Maintenant c'était tout le contraire. Un fin sourire se dessina sur ses lèvres. La vraie raison de sa venue, elle ne lui dirait pas.

- Viens-en au fait. Je n'ai pas beaucoup de temps à te consacrer...
- Je sais, j'ai patienté longtemps à Etheria. Mais qu'importe. Après tout je suis sûre que tu n'as pas dû chaumer. Qui penserait qu'Eriel passerait sa vie sans plus chercher le pouvoir. Pas moi en tout cas.
- Oui en effet. Pas toi. Surtout pas toi.
- Eolia...J'ai souvent voulu voir ce monde depuis ton départ. Après tout, Matarael y règne selon la loi de Dieu. C'est le monde que tu regrettais n'est-ce pas ? Ici les humains vus servent et vous craignent...Charmant. Ton exil n'a pas apporté que du mal.
- Viens-en au fait, je te l'ai déjà dit...
- Oui tu n'as pas beaucoup de temps. Ton aura n'est pas aussi faible que je ne le pensais. Tu es plus douée qu'avant. On dirait que grimper les échelons pour toi n'a plus de secret. Mais tu ne maîtrise pas encore tout les pouvoirs que tu pourrais avoir à ton niveau. Si tu veux je veux bien t'exercer.

Le regard d'Eriel brilla quelques instants. Elle comprenait les attentions de Ruriel mieux que personne. Mais elle savait aussi la bernait. Lui faire croire qu'en retour elle l'aiderait dans un tache, chose qu'elle voulait, et la laisser l'entraîner avant d'avoir assez de pouvoir pour la renvoyer d'où elle vient. Voilà un plan digne des machinations de son vis-à-vis. Elle eut un sourire pour accepter, tandis que Ruriel battait des mains un sourire carnassier aux lèvres. "Cette femme est folle. Cette femme est une chance de pouvoir. J'ai besoin de cette femme." Voilà se qui tournait sans cesse dans la tête de la jeune ange.