Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Eolia 

 Palais royal : salle du trône

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 20-03-2007 à 21:41:47   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   



Il avait envisagé cette réaction.

- il y a une autre raison. Je ne suis pas un humain, j’ai été créé par une puissance étrangère à mon univers d’origine, et de même qu’une partie de la magie n’avait pas accès à cet univers, une partie de mon être a été bloqué jusqu’à mon retour à la vie.

Sur ce, il cessa de cacher son aura, se concentra et deux longues ailes passèrent les plis de sa toge spécialement conçue pour cela et se déployèrent dans son dos.

- il me semblait normal de venir avertir mes semblables.

Les midi-chloriens … Si les anges l’attaquaient tout de même, et malgré le fait qu’Anakin soit immunisé à la magie du Néant, il serait probablement tué à nouveau, mais il ferait tout pour survivre et ramener sa bien aimée à la vie.


--------------------


Kiss me good bye
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 20-03-2007 à 21:53:08   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

(Je doute qu'il soit immuniser au néant =D )


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-03-2007 à 22:21:35   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

(à moins que chaque parcelle de son corps soit recouverte d'une armure en métal gardien, ce dont je doute fort, étant donné l'extrêmissime - euphémisme - rareté du matériau, il ne peut en effet pas résister au Néant. Au mieux, un plastron lui protège la poitrine, et encore...)



Le sang de matarael ne fit qu'un tour. Il se leva de son trône, déploya ses six ailes et en un bond, fut devant Annakin, qu'il saisit sans ménagement par la gorge, le soulevant sans peine :

"Vous ne me duperez point, imposteur ! J'ignore d'où vous viennent ces ailes, mais vous n'avez rien d'un ange ! Je ne ressens pas la moindre parcelle de lumière dans votre aura ! Au mieux vous n'êtes rien d'autre que le bâtard d'un ange déchu qui se serait fourvoyé avec un humain ! Donnez - moi une seule bonne raison de ne pas vous tuer, c'est votre dernière chance, et je suis encore trop clément de vous l'accorder !!!"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 20-03-2007 à 22:26:54   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

((Justement on vient de m'envoyer un message flash pour m'informer que ce jeune homme était entièrement recouvert de métal gardien. Je ne sais pas comment il à fait )


--------------------
Fiche Lili/Thème
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 20-03-2007 à 22:43:16   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

( HRP : et comment un perso envoie une boule de feu ? Il digère des merguez irradiées ? Et la magie alors ? Ben là c'est de la cybermagie, l'imagination, ça n'est pas à sens unique )



Le regard D'Anakin devint rouge sang quand il transperça le dos de Matarael avec sa lame laser activée, il remonta aussitôt la lame jusqu'au coeur, détruisant la chair et les organes sur son passage.

- quelle impolitesse.

Laissant Matarael s'affaisser sur lui-même, Anakin ouvrit une gate de secours et la franchit, l'amenant à son antre principale qui n'avait rien à voir avec la petite planque de Traverse. Rien ne l'arrêterait, pas même les autres nihilistes.


--------------------


Kiss me good bye
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-03-2007 à 22:50:43   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

(Le métal gardien n'est en rien magique. On ne peut donc pas le créer, contrairement à un sort magique qui se manifeste à travers la mana. Une seule créature dans le monde de MS est capable de créer ce métal, et elle n'est pas réapparue depuis qu'elle a cessé de servir Zahikel, dans le premier cycle. Au mieux, Annakin peut se créer une armure magique via l'élément de l'Acier, mais face au Néant, ça vaut pas tripette...)



Matarael ne s'était affaissé en rien cependant... Tout juste s'était - il laissé surprendre en sentant le contact brûlant du sabre laser traversant son corps, et avait lâché sa prise sur Annakin. Il pesta intérieurement de ne pas l'avoir achevé intérieurement, et se promit de réparer cet oubli si celui - ci avait un jour l'audace de reparaître au palais. Alors qu'un sort de regénération cellulaire réparait sa blessure, il avisa une servante :

"Faites donc entrer Eriel, ainsi que son invitée..."

La servante acquiesça, et partit chercher les deux anges qui patientaient toujours à l'extérieur.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 21-03-2007 à 12:30:49   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

Eriel était restée dehors. Elle avait préféré attendre dans le silence que de s'énerver envers l'être qui vait voulu prétendre être son employeur, pourtant elle avait suivis l'avis de Ruriel et attendait dehors. Quand une servante vint les chercher, Eriel se leva avant de s'avancer. Il devait toujours là.

Elle entra dans la salle suivit de Ruriel est vu étonnée de savoir que l'êre humain n'était plus là. Mais ce qui l'inquieta plus s'était plutôt Matarael qui n'avait pas l'air bien en point.


- Sire Matarael ? Vous allez bien ? Est-ce cet humain qui vous a fait ça ?



Ruriel avait beau être du genre insolente, et avoir de la préstence, devant Matarael, elle garda le silence, s'inclinant comme Eriel devant son aîné. Puis relevant la tête, elle parla de sa voix meilleuse qui lui était accoutumée.

- Sire, je suppose que le moment n'est guère le bon, mais je tenais à vous présenter mes respects. Je me nomme Ruriel, Ange Majeur du Saint Royaume. J'avais une requête à vous faire, mais si il le faut, j'attendrais...


--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 22-03-2007 à 19:32:08   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Eris a écrit :

- Sire Matarael ? Vous allez bien ? Est-ce cet humain qui vous a fait ça




Matarael répondit à sa protégée en adoptant un ton de voix qui se voulait rassurant :

"C'est en effet lui qui m'a causé cette blessure, mais n'ayez crainte, on ne me tuera pas pour si peu."

Comme pour confirmer ses dires, sa blessure au ventre acheva de se refermer.

Eris a écrit :



Ruriel avait beau être du genre insolente, et avoir de la préstence, devant Matarael, elle garda le silence, s'inclinant comme Eriel devant son aîné. Puis relevant la tête, elle parla de sa voix meilleuse qui lui était accoutumée.

- Sire, je suppose que le moment n'est guère le bon, mais je tenais à vous présenter mes respects. Je me nomme Ruriel, Ange Majeur du Saint Royaume. J'avais une requête à vous faire, mais si il le faut, j'attendrais...



Matarael hésita entre la méfiance et la curiosité. Une ange arrivant du Saint Royaume ? A moins qu'elle ne compte les trahir, elle signait son arrêt de mort en venant sur Eolia. Intéressé, il décida d'entendre sa requête :

"Faites - moi donc part du motif de votre visite Ruriel. Je déciderai ensuite si je puis vous faire confiance, ou si je dois vous tuer sur le champ."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 23-03-2007 à 14:22:19   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

Eriel eut comme un soupir de soulagement, mais dissimulé. Elle observa la fin de la régénération avec un air impassible. Puis elle se tourna vers Ruriel qui s'était présenté et la réponse de Matarael, ne l'étonna guère. Normale que les anegs du Saint Royaume ne soit pas tous accueilli à bras ouvert...



- Je m'attendais à une réponse pareille de votre part. Commença-t-elle en fixant Matarael de ses yeux noirs, sans aucune crainte. Elle avait toujours eu du cran se qu'on appréciait chez elle.

- Mais n'ayez crainte, je ne crois pas que vous me tuerez, même si je ne doute pas de l'étendu de vos pouvoirs continua-t-elle un petit rire aux lèvres. Je fut l'un des anges qui aida Maître Eriel au Saint Royaume lors de sa tentative de prise de pouvoir. Et je désire rester quelque peu avec elle, pour l'aider à retrouver la plupart de ses pouvoirs, qui lui furent hélas enlevés lors de son jugement...Jugement qui m'attrista beaucoup... Je ne vous demande qu'une chose, de m'accepter dans vos murs, le temps de sa présence ici.

Ruriel maitrîsait l'art des mots, Eriel en convenait. Même si elle n'avait aucune confiance en cette ange à la chevelure rose, elle n'hésiterait pourtant pas à l'utiliser pour ses fins personnelles, un peu comme une vengeance contre le fait qu'elle ne l'avait pas aidé à s'échapper lors de sa capture.


--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 24-03-2007 à 22:22:03   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



La méfiance de Matarael ne s'endormit pas, mais il ne prit pas la décision de la réduire au silence... Le fait qu'elle déclare être une ennemie d'Amrael l'intéressait en fait au plus haut point :

"Soit... Je vous place sous la responsabilité d'Eriel. Elle peut vous loger dans ses appartements si elle le souhaite. Mais si vous me trahissez, sachez que vous aurez toutes les deux des comptes à me rendre. Je n'apprécie guère que ma confiance soit bafouée..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 28-03-2007 à 12:59:03   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   



- Je vous remercie de me faire confiance...

Ruriel n'ajoutant rien d'autre avant de prendre congé après avoir lancé un coup d'oeil à son amie. Elle sortit de la salle après un salut pour Matarael, et alla attendre dans le vestibule.

De son côté Eriel observa Ruriel partir avant de se tourner de nouveau vers Matarael.


- Je vous remercie de la laisser venir, même si je ne la porte pas dans mon coeur...

Elle marqua une courte pause. Elle avait demandé en chemin à Ruriel de partir avant elle une fois son audience terminée, car elle voulait parler avec Sire Matarael.

- Je tenais à m'excuser pour mon geste déplacé dans les jardins, nous sommes sous la loi de Dieu, et je n'aurais jamais du faire ça... En espérant que vous me pardonnerez...


--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 28-03-2007 à 21:53:40   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Matarael se montra cependant Compréhensif :

"Ne vous excusez pas pour cela, nous avons tous des égarements de temps à autre, pourvu que ça n'aille pas au - delà des limites de la décence..."

Ce qu'il ne dit pas, c'est que ce contact ne lui avait pas été desagréable, bien au contraire. Ce qu'il préféra taire, par respect pour ses propres principes, par rapport auxquels il se desavouerait lui - même s'il se mettait à ressentir de l'affection pour qui que ce soit. C'était hors de question : l'ordre des choses , l'équilibre d'Eolia, devait être préservé...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 04-04-2007 à 18:54:11   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

Eriel eut un mince sourire. Elle n'avait donc pas fait une erreur qui vallait réparation. Tant mieux. Quoi qu'elle aurait pu se justifier par son état, mais il vallait mieux ne rien ajouter. D'ailleurs, il vallait mieux prendre congé même. Elle s'inclina alors avant de relever la tête, et de dire d'une voix posée.

- Je vais me retirer Sire pour m'entrainer avec Ruriel, si vous avez besoin de moi, je viendrais immeditament.

Première fois qu'elle disait qu'elle sera là à tout instant. Elle se tourna donc pour se diriger vers la sortie afin de retrouver Ruriel pour son entrainement. Chose qu'elle immaginait assez long et intense.


--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 14-04-2007 à 23:08:48   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

( HRP : action suicidaire en vue )



Eriel partie, le serviteur s'avança vers Matarael pour lui servir sa collation traditionnelle, un verre du breuvage spécial, seulement bu de l'élite de ce monde, servi sur un plateau en or fin, ouvragé.

Sauf qu'il ne s'agissait pas du serviteur, mais de Guillaume le sanguinolent qui avait pris sa place, l'avait imité comme il savait si bien le faire. Venu du Luastria en ce lieu d'après son souvenir d'Eriel, et ses connaissances antérieures de ce monde, ses us et coutumes, l'imitateur comptait bien prendre la place de Matarael. Il comptait bien le tuer avec ce poison inodore et sans saveur, totalement indetectable glissé dans la boisson, LE tueur d'ange qui assenait une mort instantanée. Guillaume ferait aussitot disparaitre le cadavre avec de l'acide de son invention, comme pour le serviteur, il prendrait la place de Matarael et il aurait alors les moyens de détruire à tout jamais ce seigneur Sith. Les jours d'Anakin seraient comptés.

Comme le faisait toujours le serviteur, Guillaume s'avança sans un mot, courba l'échine devant le maitre des lieux et tendit le plateau sur lequel reposait le fameux verre ... le dernier verre de Matarael.


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 15-04-2007 à 23:02:46   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

(pauvre fou... )



Matarael saisit le verre, mais n'en sentit même pas les effluves. Il plongea son regard dans le liquide, puis déversa le contenu du verre à même le sol :

"Qui espérais - tu piéger, conspirateur de bas étage..."

Il saist le supposé serviteur par le col, et l'envoya voler sans ménagement contre une des nombreuses colonnes présentes dans la salle du trône :

"Montre donc ton vrai visage, maraud !"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 16-04-2007 à 09:57:07   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

( HRP : dément oui )



Guillaume reprit ses esprits au bas d'une colonne, le choc lui ayant rendu de force son apparence initiale. Sa première tentative avait donc échoué, c'était étrange, parce que c'était censé être imparable ... restait le plan B. Il se releva en dégainant d'un fourreau dissimulé un long poignard à la lame torsadée luisant d'un étrange liquide.

- tu aurais du boire ce verre, ta mort aurait été rapide et sans douleur, ce ne sera plus le cas. Je vais te tuer et prendre ta place. Ca ne sera pas dur d'être plus efficace que toi, mwhahahaha !

Il utilisa alors son déplacement instantané ( sur très courte distance ) et se retrouva en une fraction de seconde derrière Matarael, executant aussitot son attaque sournoise. Anakin connaissait les techniques de tueur de l'imitateur, mais pour le seigneur des lieux, l'effet de surprise était certainement total, Guillaume était sur le point de lui transpercer le coeur, et si sa proie ne mourrait pas sur le coup, le poison enduit sur la lame du poignard passerait dans tout le corps en quelques secondes, le tuant de façon tout aussi ineluctable, mais dans d'atroces souffrances et sans pouvoir crier ... Matarael n'avait qu'à mourir plus tôt, niark !


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-04-2007 à 21:54:29   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



La dague de Guillaume ne transperce rien d'autre qu'un nuage de poussière crystalline. Surpassant sa vitesse de déplacement, Matarael était déjà derrière lui :



"Qu'espères-tu accomplir avec de si ridicules capacités ?"

Matarael attrappa sans ménagement le bras armé de Guillaume, et le tordit à l'extrême, jusqu'à ce qu'un craquement se fit entendre. L'aspirant assassin put alors contempler les os de son avant bras, desormais en miettes, qui étaient sortis de sa chair. Sans pitié aucune, Matarael saisit l'arme empoisonnée de son assaillant, et la lui enfonça dans le ventre. Tandis que le sang coulait de la plaie bénate, Matarael prit un plaisir sournois à demander :

"La question est : dans ton infinie inconscience, avais - tu envisagé l'éventualité que ton arme se retourne contre toi ?"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 18-04-2007 à 09:53:06   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   



Guillaume était bien décidé à tuer sa cible, au moins son ennemi n'aurait pas le soutien de Matarael ! Il ignora donc la douleur et eut un rictus envers celui qui restait toujours sa proie.

- oui, et c'est un plan C : grillons en Enfer ensemble ! Nous ne voulons pas que tu soutiennes ce maudit Sith !

Et il fit exploser son corps en une boule de feu qui pulverisa le sol sur une dizaine de mètres carrés, y creusant un cratère et criblant les murs d'impacts. L'imitateur était alors éparpillé un peu partout, mais déjà ses fragments de chair se désagregeaient, quant à Matarael ... un être aussi puissant pouvait-il vraiment être affecté par cette explosion, même en ayant été au contact avec la bombe vivante ?


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 21-04-2007 à 00:18:19   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Une fin pathétique pour un homme pathétique..."

Matarael s'était protégé de l'explosion derrière un simple bouclier magique de lumière. Alors que son sort se dissipait, des domestiques étaient déjà entrés nettoyer la salle du trône et la débarrasser des restes de Guillaume, tandis que le seigneur des lieux retourna vaquer à ses occupations...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 27-05-2007 à 22:43:48   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

*Egley'hiel chantonnait tout en suivant sa domestique à la salle du trône, il se rémémorait ce que sa lyre jouait quelques temps auparavant. Il se sentit sur le coup apaisé comme si la mélodie même était faite pour. Enfin, ils parvinrent juque de la salle où devait attendre Sire Matarael et c'est non sans surprise qu'il le vit, accoudé à un énorme fauteuil, lui souriant paisiblement. Le jeune Ange ne pouvait dire mot.*


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 28-05-2007 à 16:58:21   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



La joue posée contre son poing, accoudé sur son trône, Matarael se releva en déployant ses ailes et descendit les quelques marches qui le séparait du reste de la salle pour poser ses mains sur les épaules du jeune ange, dans un geste presque paternel.

"Egley'hiel! Je suis comblé de vous revoir enfin sur pieds! Mais je ne doutais pas que vous reviendriez de cette épreuve, et force est de constater que vous m'avez donné raison!"

Le seigneur des lieux lui souriait, visiblement heureux de pouvoir converser de nouveau avec l'un de ses disciples angéliques.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 28-05-2007 à 23:42:39   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

*Egley'hiel fut aux premiers abords surpris de voir Matarael aussi content. Il aurait cru plutôt à une réprimande mais ce n'était pas le cas. La Gorge sèche, il se sortit pas de mot dans l'immédiat. Il scruptait tout de même un signe d'Anxiété sur le visage du Séraphin. Résultat nul. Il se résolut à lui répondre.*

"Je suis navré d'avoir été si long à me réveiller. Je n'ai pas d'excuses, j'espère que son excellence n'est pas froissé par ma réelle inutilité à son service..."


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 31-05-2007 à 00:12:20   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Vous avez la meilleure des excuses, croyez-moi. Nombre sont ceux qui tiennent le Mal de l'Air Noir pour une malédiction; prenez le plutôt comme un signe que parmis tout les autres, vous avez été choisi directement par le Néant.
Vous avez survecu à l'un de ses assauts. Il y en aura d'autre, mais cela démontre à quel point vous êtes fort, et à quel point vous le deviendrez de plus en plus. Et si vous vous sentez inutile, je suis persuadé que vous vous empresserez de me prouver le contraire."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 31-05-2007 à 01:12:03   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

*Le visage du jeune Ange s'illumina, Matarael avait raison, Egley'hiel était de ceux qui font leur possible pour rattraper une quelconque erreur. Il lacha spontanément un sourire et regarda Le Grand Séraphin avant de lui lâcher tout aussi naturellement.*

"Et si vous me confiez une tâche, tout de suite maintenant?"

*A vrai dire, il fut surpris d'avoir lancé ça. Mais son insconscient s'empressait de faire pour lui des choses qu'il hésiterait à faire ou à dire. Sa lyre, blottit contre son torse, vibrait doucement comme si elle approuvait cette volonté de servir. Il la serra davantage et marqua un temps d'arrêt pour percevoir mieux si elle ne lui disait pas autre chose. Mais elle s'était tut peut-être pour laisser la parole à son interlocuteur.*


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 01-06-2007 à 23:28:56   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Matarael se frotta quelques secondes le menton, réfléchissant à une tâche convenant à son disciple. Puis un fin sourire apparut sur son visage.

"Ha, j'ai peut être en effet quelque chose pour vous...
Il y a quelques mois de cela, durant votre sommeil, une échaufourée a eu lieu dans le Palais, ici-même. L'affront n'a pu être puni sur le moment, mais je ne compte pas laisser cela en l'état.
J'aimerais, Egley'hiel, que vous retrouviez la trace de deux des larrons qui ont participé à cet incident. Pas de les appréhender, juste de retrouver où ils se cachent. Je compte m'en charger moi-même."

Matarael se retourna, et alla s'assoir dans son trône.

"L'un d'eux est un homme aux yeux bridés et aux cheveux noirs attachés, portant une armure nippone en fibre optique. Il passe son temps à proférer un nombre invraissemblable d'excuses plates et ridicules. C'est un bouffon qui ne devrait pas présenter énormément de danger.
L'autre est un homme blanc au cheveux brun portant le bouc et une cape. Il manie l'arc et n'a vraissemblablement pas un soupçon d'esprit dans sa caboche creuse. Cependant, ce dernier est dangereux. Même vous ne pourriez rivaliser avec le quart de sa maitrise à l'arc. J'ai fait des recherches, et je me suis rendu compte qu'il s'agit de quelqu'un de très connu chez les Sans-Destin: le dénommé Henri 4.
Le dernier endroit où on les a vu était Traverse, peut de temps après leur attaque. Ils voyagent toujours ensemble, et n'ont visiblement pas de moyens d'ouvrir eux-mêmes des Gates, à moins que ces demeurés ne l'ai tout simplement oublié.
Retrouvez leur trace Egley'hiel, et revenez me voir une fois que vous saurez où ils se terrent."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Eolia  Palais royal : salle du trôneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum