Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Eolia 

 Palais royal : salle du trône

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 15-03-2006 à 16:51:09   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen et Egley 'hiel s 'étaient rejoints dans les jardins et arrivèrent ensemble dans la salle du trône. Nous sommes en milieu de matinée. Sir Matarael est présent.
Les deux jeunes gens s 'inclinèrent et se rapprochèrent. Meileen s 'adressa à l 'ange de sa courtoisie habituelle :

" Bonjour sir Matarael, nous voudrions savoir s 'il y a une mission à faire, et si oui, si nous pouvions la faire ensemble ".

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 15-03-2006 à 17:38:56   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Matarael adressa aux deux agents du Néant un signe de tête de circonstance :
"Bonjour jeunes gens... Votre motivation fait plaisir à voir. Je pensais à l'initiation d'Egley'hiel, mais il me semble qu'il a déjà eu l'occasion d'assister à la purification définitive d'un monde par le Néant il me semble..."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 15-03-2006 à 20:19:46   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

*Egley'hiel racla difficilement sa gorge et pensa à ces créatures de Néant pure qui dissolvaient la matière même. il répondit non sans difficulté.*

"En...en effet, j'ai pu voir de mes yeux ce que le mot "fin" pouvait vraiment dire mais cela devait être mon initiation" lança-t-il ces derniers mots fébrilement.


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 16-03-2006 à 17:21:35   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

((Je suis désolé mais je connais pas trops ce perso j'espere que je fais pas trops d'erreurs ^^" ))



"Hmm...je pense qu'il serait temps de vous confronter avec quelqu'uns de nos...alliés, si l'on peut dire...Vous les re-rencontrerez forcément un jour ou l'autre, alors autant être préparé à pouvoirs vous defendre.
Voyons...nous allons partir sur un monde nommé Mirapolis ; un de ces mondes corrompu, sur le point d'être anéanti."

L'ange tendit la main, et une déchirure s'ouvrit devant lui; une gate ...

"Un jour, vous serez vous aussi capable d'en ouvrir par la simple force de votre volonté...Entrez."

Puis il se retourna vers la nihiliste.

"Lady blackpearl, il serait préferable que sir Egley'hiel accomplit seulcette mission pour son propre bien être. J'ai entendu dire que Ralem viendrait surement vous donnez une mission sur terre.."

(( Mission : Mission pour Egley'hiel ))

--------------------
Fiche Lili/Thème
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 16-03-2006 à 17:31:32   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

(( merci ^^ ))

" Entendu... ".

Meileen s 'inclina, elle repensa à l 'entraînement de la veille et se dit qu 'elle n 'était pas venue pour rien malgré tout. Elle se dirigea vers les grands portes menant à un couloir sombre. Dans ce couloir, la gate d 'accès direct à sa Terre l 'attendait. Elle s 'y engouffra.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 18-03-2006 à 14:07:42   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

Après plusieurs semaines d'abscences, Eriel était de retour à Eolia. Elle avait décidé de passer tout de suite par la salle du trône afin de faire son rapport sur Algo. Elle avait vécut là-bas quelque temps afin de comprendre leur point faible, mais malgré tout plusieurs choses semblait encore être à éclaircir.

Sa robe foltigeait à chacun de ses pas, ses mèches lui cachait de temps en temps la vue, mais elle avait toujours son air digne. Elle respira un instant avant de frapper à la porte de la salle. Elle se demander ce que dirait Sire Matarael à la vue de sa préscence mais qu'importe.



--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 18-03-2006 à 16:46:42   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Entrez !" tonna la voix de Matarael depuis son trône

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 18-03-2006 à 20:04:55   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

Eriel prit son courage à deux et ouvrit les larges portes qui s'offraient devant elle. Elle fit trois pas dans la salle et s'inclina devant Sire Matarael avant de relever et de faire un simple sourire.

"Je suis de retour Sire...Et je tiens à m'excuser de mon abscence...Qui n'aurait pas du être."


--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 19-03-2006 à 17:39:18   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Le visage de Matarael resta impassible, mais ses paroles retranscrivaient de la colère mêlée à une profonde déception :
"Je trouve votre absence d´autant plus regrettable du fait que vous avez passé tant de temps sur Algo, sans en faire baisser le seuil de vérité, ne serait-ce que d´une unité. Je vous ai connue plus efficace Eriel..."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 19-03-2006 à 19:42:16   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

"Sire Matarel, je suis désolée...J'ai essayé de comprendre leur système de vie, mais il semble qu'il connaisse l'existence d'autres mondes, leur modes de pensées m'était totalement obscure...Je vous prie de me pardonnez, ça ne se reproduira plus. S'il vous plait laissez-moi une chance de me racheter..."


--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-03-2006 à 16:24:31   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Soit... Je vais vous laisser une chance..."
Il ouvrit une gate d´un geste de la main, le regard toujours vide d´une quelconque considération pour Eriel :
"Cette gate vous mènera vers Mirapolis. Vous y rechercherez Egley´hiel, l´une de nos nouvelles recrues. Il est justement en train de tenter de faire baisser le seuil de vérité de ce monde. Peut-être qu´ensemble, vous arriverez à des résultats satisfaisants. N´abusez pas de ma clémence Eriel : Je ne tolèrerai pas un second échec."

Mission

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 20-03-2006 à 19:06:32   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

Au fond d'elle la jeune ange ressentit un sentiment de peur lui serrer les entrailles. Malgré ça, elle fit un signe de la tête avant de s'incliner devant Sire Matarael et de passer dans la gate. Comme il le disait, elle n'avait plus le droit à l'erreur.

--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 01-04-2006 à 19:08:59   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

Bien longtemps plus tard, une gate réapparut dans la salle laissant apparaitre Egley'Hiel, Eriel et Matarael. Ils étaient de retour de Mirapolis, là où s'était effectué la mission d'Eriel et de son cohéquipier.

Eriel soupira et défroissa sa robe. Elle regarda la salle du trône qui commençait à lui être singulièrement familière. L'ange attendait un signe de la part de Sire Matarael pour pouvoir prendre congé dans ses appartements.



--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 02-04-2006 à 00:47:10   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

*Egley'hiel se tenait aux côtés d'Eriel compressant sa poitrine sujette à la douleur, d'autant plus que la fatigue se propageait à une vitesse ahurissante. Il tenta de se tenir debout pour ne pas paraitre pitoyable et attendit que l'Ange Matarael le congédit dans ses quartiers...*


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 03-04-2006 à 21:24:53   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Matarael sortit de la gate à son tour et alla s´installer sur son trône. Il considéra Eriel et Egley´hiel un moment, avant de parler :
"Vous n´avez pas démérité aujourd´hui... Allez donc vous reposer, nous aviserons demain."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 04-04-2006 à 13:06:55   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

*Egley'hiel fit une révérence et s'éloigna le pas lourd vers ses quartiers. Il n'avait pas trouvé les mots pour justifier quoique ce soit à son supérieur.*


--------------------
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 04-04-2006 à 19:30:31   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

Eriel s'inclina à son tour devant Matarael avant de partir à son tour en direction de ses appartements. elle n'avait préférait ne rine dire non plus, ne sachant pas quoi dire en de tels moments.


--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 06-04-2006 à 21:57:42   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

La nuit était déjà tombée. Les portes s 'ouvrirent lentement, et Meileen entra. Ses armes étaient accrochées à sa ceinture, et elle tenait d 'une main un linge imbhibé de sang sur son autre bras, qui avait reçu une balle.
Elle était faible, et appela d 'une voix moins forte qu 'à l 'accoutumée :

" Sir Matarael ... ".

Meileen avança dans la salle, déserte et silencieuse. Peut être était-il déjà couché. Elle pria que non, et attendit dans l 'obscurité, la lune éclairant d 'une lumière pâle le sol par endroits.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 06-04-2006 à 22:13:04   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Meileen ? Que diable vous est-il arrivé ?"
Matarael venait d´apparaître à l´un des nombreux balcons de la salle du trône, de retour d´une quelconque excursion nocturne :
"Montrez-moi ça..."
Il observa la blessure et annonça :
"Je m´en excuse, mais vous allez avoir très mal au bras pendant quelques secondes... L´index et le majeur de sa main droite furent envelopées d´une aura luminescente et plongèrent sans aucune hésitation dans le bras de Meileen pour extirper la balle, suite à quoi la blessure cicatrisa.
Matarael observa le projectile quelques instants avant de le détruire d´une simple pression des doigts :
"Une balle élémentale de foudre... Que venez-vous d´affronter ?"

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 08-04-2006 à 11:51:03   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen serra les dents, on entendit qu 'un faible gémissement. Elle reprit ensuite un air plus calme pour s 'expliquer.

" Une Sans-destin, mais je n 'en avais jamais vu de semblable : allure sombre, et un goût prononcé pour le carnage, elle a dit ne venir que pour me battre. Nous avons donc entamé un combat, au cours duquel elle m 'a tiré dessus.
Puis elle s 'est mise à muter, une sorte de schyzophrénie mais qui engendre une mutation. Son apparence s 'est éclaircie et elle ne voulait plus se battre. Elle est rentrée au Luastria, en disant que "l 'autre" allait sûrement revenir ".

Elle dégagea ses cheveux de son cou, on vit la pierre d 'Argent, toujours intacte.

" Ils savent où je suis, je ne peux plus rester là-bas... ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 08-04-2006 à 21:58:03   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Matarael parut stupéfait, tout du moins dans le ton de sa voix car son visage ne laissa rien paraître, par votre explication :
"Mais comment diable les Sans Destin ont-ils su oú vous viviez ?!"

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 08-04-2006 à 22:48:08   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

" Euh... ".

Meileen était coupée dans son élan : il est vrai que c 'était illogique, c 'était Celiel qui avait découvert où elle habitait.
Elle se souvint de ses paroles : leur relation n 'est pas forcément un point négatif, au contraire.
Elle décida alors de jouer cartes sur table : qu 'avait-elle à perdre ?

" Un Sans-destin, il m 'a surprise près de chez moi alors que je jureais fidelité au Néant, il a donc su où j 'habitais ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 09-04-2006 à 16:19:16   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

*Egley'hiel et Eriel s'approchèrent de la salle du trône. Le jeune Ange voulait savoir ce qu'il avait à faire maintenant et par curiosité, entendre les mots de Matarael au sujet d'Eriel. Puis, des voix se firent entendre derrière les lourdes portes de la grande salle et Egley'hiel fit signe à Eriel de stopper un moment. On parlait.*

"Je crois que l'on va devoir attendre que sire Matarael finisse ce qu'il a à faire maintenant.*


--------------------
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 09-04-2006 à 17:23:31   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

Eriel s'arrêta à son tour. Elle reconnaisait le timbre de Sire Matarael mais pas celui de son interlocuteur. En tout cas c'était une femme. Son timbre lui était pourtant familier mais qui ?

"Cela ne paraiterait pas impoli d'attendre ? On pourrait croire que nous les épions ? Mais si nous rentrons cela paraitra tout aussi impoli d'interrompre leur discussion...Je suppose qu'il fadra donc attendre un peu plus loin dans le couloir..."


--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 10-04-2006 à 22:46:01   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Dubitatif, Matarael regarda Meileen en se demandant comment réagir, mais il fit au final preuve de clémence :
"Hm... Je vous pardonnerai la faiblesse de ne pas l´avoir tué ce jour - là, étant donné que vous étiez encore trop peu expérimentée pour lever vos barrières spirituelles... Est-il revenu à votre rencontre pour vous reprendre la Pierre d´Argent ?"

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 Magical Story  Eolia  Palais royal : salle du trôneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum