"Kobayshi! Protège la miss! lança Henri en faisant voler un garde après avoir enroulé la corde de son arc autour de son poignet.
Le techno-samouraï inclina la tête, et se dirigea ainsi vers Loreleï, qui ayant reprit ses esprits, ne semblait plus trop prête à se laisser aider...
"- Je n'ai pas besoin de votre aide! lança t'elle à Kobayshi. - Mais, mademoiselle... - Poussez-vous un peu, je vais vous montrer de quoi..."
En voulant se retourner, la jeune fille se cogna dans quelqu'un...Les ailes déployées, Matarael semblait dominer l'espace de la salle, et regardait gravement Loreleï, qui fit un pas en arrière.
" - Seraphic Impulse! - Flèche de la Hyene! "
Un éclair doré, auréolé de plume étherées, s'échappa de la paume de la main de l'ange souverain et fusa en direction de Loreleï, avant de soudainement dévier de sa course, et frapper la flèche ricanante qui passait au-dessus d'eux. La jeune femme sentit ensuite Kobayshi la pousser sur le côté, tandis que les épaulières de son armure venaient de se soulever.
"Prenez la porte au fond de la salle, et continuez sans vous arrêter, vous tomberez sur la Gate!"
Une fois ces paroles prononcées, le samouraï tira sur une poignée sous son brassard gauche, et aussitôt des dizaines de petites fusées s'envolèrent pour filer à travers toute la salle en provoquant de petites explosions à l'impact (la majorité retourna d'ailleurs en direction de Kobayshi qui dû se carapater bien vite pour ne pas finir grillé par sa propre attaque). Loreleï décida de ravaler sa fierté quelques secondes, et courut donc en direction de la porte du fond. Mais il ne fallait pas s'attendre à ce que l'échappée soit si aisée, car bientôt, un ange en armure lourde vint se poster devant cette même porte, attendant fermement la jeune guerrière.
*pense* J'ai pas le temps de jouer, faut que je finisse celui-là rapidement! On va voir si la dernière fois était un coup de pot ou non... "
Tout en courant, Loreleï se concentra légèrement et pointa Sertis vers le sol. Bientôt la lame fut entourée d'un léger halo, creusant un sillon dans le sol, et au niveau du chevalier angélique, releva brusquement sa lame, se retrouvant ainsi projetée au plafond, sur lequel elle prit appui pour charger une nouvelle fois son énergie.
Cette technique... pensèrent à peu près en même temps Henri et Matarael.
" Stellazios!! s'écria Loreleï en fondant de nouveau vers le sol, emportant le chevalier angélique dans une légère déflagration lumineuse, et l'assomant sur le coup."
La voie libre, la jeune fille donna un coup de pied dans la porte, et s'éloigna aussi vite qu'elle le pût. Voyant cela, Matarael entama un mouvement pour la rattrapper, mais poussa d'un coup son corps en arrière en sentant venir une flèche, qu'il attrappa de pleine main.
"Vous commencez à très sérieusement m'ennuyer...gronda t'il en se retournant vers Henri, un peu plus loin."
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 11-06-2006 à 22:35:24
Aors que la cohorte escortant Celiel et Meileen se rapprochait de l'imposante porte de la salle du trône, les bruits de la bataille se déroulant à l'intérieur se faisaient de plus en plus tonitruants. Les soldats ouvrirent la porte pour voir leur roi aux prises avec un techno samourai certes puissant, mais qui sembait avoir des difficultés à manier son propre armement, un un archer aussi doué qu'excentrique... Matarael se désinteressa immédiatement de ses adversaires en apercevant Celiel... Henri et Kobayashi, eux, furent comme immobilisées par la surprise de voir le deuxième des trois enfants, juste après avoir en avoir aidé une autre à s'enfuir.
"Tiens donc... Qu'avons - nous là... J'ignorais que nous avions à Eolia un tel invité de marque... Je ne pensais pas que le petit - fils de Zahikel me ferait l'honneur de sa visite..." Celiel fut une fois de plus, extrêmement surpris et enervé que de parfaits étrangers en sachent plus sur lui qu'il n'en sait lui - même... "Vous connaissez mon grand - père ?!"
"Il a porté le fardeau d'un renégat pendant de nombreux siècles, mais il s'est aujourd'hui purifié de la plus belle des façons..." Matarael avait dit cela en souriant... Comme de nombreux nihilistes, il avait pris goût à cette excitation que l'on ressentait lorsque l'on était en position de domination par rapport à l'ennemi, ce qui au passage ne faisait qu'énerver Celiel davantage : "Qu'est - ce que vous voulez dire par là ?!" Matarael fit un pas de côté pour esquiver une nouvelle flèche tirée par un Henri qui perdait le contrôle de la situation (l'avait - il à l'origine ? ) Le projectile se logea dans le front d'un des anges qui gardait de près Celiel et Meileen... Le soldat s'effondra sur le coup, à se demander s'il avait senti la douleur...
"Refaites une tentative de ce genre et j'ordonne de les mettre à mort dès maintenant..." Puis se réintéressant à Celiel : "Te le dire n'est d'aucun intérêt pour moi... Que tu meures dans l'ignorance m'amuse beaucoup plus... Mais il me vient une idée..." Matarael s'intéressa cette fois à Meileen : "J'avais porté beaucoup d'espoirs en vous vous savez... Je suis extrêmement déçu... Mais je suis prêt à vous épargner si vous me donnez la preuve de votre fidélité... Tuez Celiel maintenant, devant moi, et je considèrerai que votre faute sera lavée..."
De toute sa vie, Meileen n 'avait jamais connu de dilemne plus écartelant que celui-ci... D 'un côté, elle pouvait éviter la traitrise, et retrouver sa place aux côtés des agents du Néant, ceux qui l' avaient aidée, qui l 'avaient débarassée de la pourriture qui régissait sa vie depuis plus de six ans. Et de l 'autre, elle pouvait envoyer ballader Matarael et tout ce qui va avec, pour enfin vivre le temps qui lui restait avec le seul être qu 'elle aimait. Cette pensée me mit face à toute mon existence, avant d 'avoir été sauvée par ce Sans-destin toujours inconnu, un jour, à travers les nuées de poussière. Oui. Toute ma vie je me suis contentée de dire oui, je n 'ai jamais donné mon avis, je me pliais à ce qu 'on me demandais de faire. Jamais je n 'avais osé dit merde à tous ceux qui me torturait, au corps et à l 'âme... Au fond, cette Meileen qu 'elle était n 'est pas morte comme elle essaie de s 'en convaincre depuis des mois qu 'elle est devenue une nihiliste. Elle étouffe, repliée sur elle-même dans un coin de mon âme, tiraillée par la femme cruelle et horrible que je suis à présent devenue... Cette fois, je n 'hésiterais pas, je ne vais pas me la fermer. Et pourtant, cela peut me sauver... Ce n 'est qu 'un... gamin, je ne l 'aime pas, je n 'aime personne...
Dans ses réflexions depuis quelques minutes, tête basse, la jeune femme leva péniblement la tête jusqu 'à croiser le regard de l 'ange souverain qui lui faisait face. Et sans la moindre expression de colère, les mots tombèrent tous seuls de sa bouche...
" Allez vous faire foutre ".
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 12-06-2006 à 18:30:07
(( Hola dans l'assemblée Ouaiiiiiiiis Mimi a dis tout haut ce que tout les ange pendais tout bas ))
Matarael resta silencieux un moment, puis poussa un soupir résigné avant de reprendre : "Il faut donc vraiment que je fasse tout moi - même ici..." L'ange souverain avait toujours entre ses mains la flèche que Henri avait tirée quelque temps plus tôt. Il la pointa vers Celiel et la lança d'un geste de la main particulièrement dédaigneux. Le trait fut si rapide que personne ne se rendit vraiment compte que la flèche avait été lancée. Personne sauf Celiel, qui tomba à genoux, le souffe coupé... La flèche avait été lancée si rapidement qu'elle avait traversé sa poitrine pour se planter dans la porte derrière le jeune ange, qui finit par s'effondrer. Déjà une énorme tâche de sang commençait à s'imprimer sur sa chemise alors que son souffle se faisait de plus en plus court...
Matarael ne put s'empêcher de rire : "Et voilà ! L'un des trois enfants morts, la prophétie n'a plus de raison d'être !!!
Le souffle autant coupé que celui de Celiel, Meileen le regarda tomber, les yeux exorbités, une expression de douleur figée sur son visage déjà pâle comme celui d 'une morte. Elle n 'arrivait pas à se rendre compte de ce qu 'elle voyait. La seconde d 'après, elle voulut se jeter sur le jeune ange pour le secourir, mais les gardes avisés avaient anticipé son mouvement et la tenaient solidement par les bras. Perdue déjà, elle ne voyait que lui, et l 'impressionnante quantité de sang qui coulait sur sa chemise et souillait le sol. Ne voulant pas offrir à Matarael la jouissance de la voir hurler de souffrance, elle se contint, on n 'entendit qu 'un gémissement. Gémissement pourtant significatif de la douleur qui la transperçait de part en part, commme cette flêche dans la poitrine de Celiel... Dans un soupir, d 'une voix rauque et désespérée, presque suppliante, elle ne murmura que deux mots :
" Tuez-moi... ".
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 12-06-2006 à 21:58:26
Henri et Kobayashi sont comme tétanisés parce qu'ils viennent de voir... Même sans faire partie des Sans Destin, ils savaient ce que Celiel représentait... Dans un élan de colère incontrôlée, ils courent vers Matarael, arme à la main. Celui - ci ne se retourne pas, et incante :
Angelic Fortress
Aussitôt un mur de lumière incandescente le sépara totalement de l'archer et du techno samouraï, qui ne purent pas faire un quelconque supplémentaire dans sa direction sans risquer d'être brûlés vifs en quelques secondes. Puis, s'adressant à Meileen :
"Oh mais rassurez - vous c'est ce qui était prévu... Voici le sort réservé aux traîtres !!!"
Matarael s'élança vers Meileen... La seconde d'après, la main gauche de l'ange souverain était pantée jusqu'au poignet dans la poitrine. Il prit un malin plaisir à la maintenir en l'air pour qu'elle puisse contempler le corps de Celiel, et de même pour que Celiel puisse savourer l'horreur de la voir mourir tout en agonisant. Puis il la rejeta négligeamment sur le sol, à côté de Celiel...
Henri et Kobayashi, complètement impuissants face à ce carnage, restèrent muets, périfiés par l'horreur, tandis que Matarael semblait de nouveau disposé à s'occuper d'eux :
"Si ça peut vous rassurer, j'ai de nombreux rendez - vous aujourd'hui, aussi vais - je faire en sorte que votre mort soit plus rapide que la leur..."
Celiel n'osait y croire... Je vais vraiment mourir... Comme ça ? Meileen était alongée à côté de lui, une plaie béante dans la poitrine, et elle même n'en avait plus pour très longtemps... Mei...leen Sous les regards aussi cruels qu'amusés des gardes qui les entouraient, Celiel se mit à ramper, versant des larmes provoquées par une douleur aussi physique que mentale, vers Meileen. Non... Je ne mourrai pas... Pas comme ça... Pas tout seul... Il se passa alors quelque chose d'inattendu... Loin de s'arrêter, son rythme cardiaque commença soudainement à s'accélérer, tandis que son corps fut brusquement auréolé d'une aura luminescente. Les gardes apeurés, firent un pas en arrière...
"Qu'est - ce que... Imbéciles ! Achevez - le immédiatement !"
Mais lorsque les gardes réagirent enfin, Celiel avait rejoint Meileen, qui fut elle aussi recouverte d'un halo de lumière. Leurs blessures se refermaient à une vitesse fulgurante et très vite, Celiel, portant Meileen dans ses bras, était debout. Alors que les gardes abattaient leurs épées dans sa direction, une onde de choc surpuissante laissant par la même échapper un riff de guitare électrique tonitruant s'extirpa du corps du jeune ange. Le résultat fut sans appel. Les quelques douze anges qui cernaient Celiel et Meileen furent tous, sans exception, propulsés aux quatre coins de la salle du trône, certains se retrouvant carrément encastrés dans le mur. Je suis vivant... Quelque chose vient de naître, du plus profond de mon âme...
"Ah ! Tu n'as fait que gagner un sursis ! Je vais en finir maintenant !"
Soudain la porte de la salle du trône explose avec fracas, laisant entrer un ange et une humaine :
A peu près au même instant, à quelques secondes d'écart, la porte de l'autre côté de la salle s'ouvrit à la volée.
"Matarael! J'aimerais pourquoi je viens de croiser...Ho...mais dites-moi, quelle joyeuse réunion! Vous n'espériez tout de même pas commencer sans moi?"
Das cet intervalle de temps, Henri avait préparé une flèche qu'il tira en plein vers le mur incandescent.
"Flèche du Zéphyr!"
Le mur fut soufflé par la flèche comme la flamme d'une bougie, redonnant aux deux "idiots du village" la capacité de mettre leur grain de sel.
"Mon palais commence à être un peu trop encombré par les nuisibles...Le père et le fils...la mère et...Ha, quel dommage, vous avez raté votre fille de peu... Pensez vous vraiment pouvoir pénétrer sur mes terres, et en réchapper aussi facilement? lança t'il un ton plus haut. C'est ici que tout fini pour vous tous!!"
Matarael déploya largement ses ailes, et prit un peu de hauteur par rapport aux autres occupants de la pièce, bientôt rejoint par un Amrael prêt à en découdre. Pendant ce temps, Ralem se rua sur Henri et Kobayshi, qui se jetèrent sur le côté pour éviter le coup de poing du golem noir qui pulvérisa littéralement le sol sous lui.
"Celiel! Il faut partir maintenant, on s'en occupe!"
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 13-06-2006 à 10:50:12
Dans les bras de Celiel, Meileen venait de connaître une douleur sans nom, et avec ce halo de lumière qui l' entourait, elle croyait qu 'elle était déjà morte. N 'osant ouvrir les yeux, à moitié inconsciente, elle ne bougea pas, ses yeux regardaient dans le vide, ses paupières à moitié baissées. Elle risqua un regard vers Celiel, le croyant mort avec elle.
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 13-06-2006 à 11:30:40
Levant vos yeux vers Celiel, vous remarquez que quelque chose a changé... Son visage est beaucoup plus serein qu'à l'acccoutumée, et vous rassure... De même, une douce chaleur envahit votre corps et votre coeur alors qu'il s'adresse à vous en souriant : "Ne t'inquiète pas... Tout va s'arranger à partir de maintenant. C'est à mon tour de te protéger..."
Celiel acquiesça par un signe de tête à l'injonction de la mère de Lorelei et déploya ses ailes pour voler à toute vitesse vers la pièce où se trouvait supposément la seule gate de ce monde, ne manquant pas de s'attarder un peu sur Amrael, se sentant soudainement un peu honteux de voir sa propre existence causer autant de problèmes... Visiblement, quelqu'un, peut - être celui ou celle qui avait déposé Celiel chez Meileen, était passé avant eux, car un garde particulièrement massif en armure lourde gisait à terre, inconscient. Avant de s'engouffrer dans la gate, il cria à l'attention d'Amrael et Aya, ainsi qu'à l'attention des deux autres types un peu bizarres : "Vous avez intérêt à revenir vivants !
Le combat qui opposait Amrael, Aya, Henri et Kobayashi à Ralem et Matarael faisait rage. Tandis qu'Amrael s'était lancé dans un face à face aérien contre Matarael, Aya était partie apporter son aide à Henri et Kobayashi, dont la compétence n'avait d'égal qu'une certaine maladresse, surtout dans le cas du techno samouraï...
"Amrael... Je n'ai jamais compris pourquoi tu t'évertues tant à défendre une cause aussi désespérée que stupide. Ne vois - tu pas que le Néant est le remède à tous les problèmes du Prismandalé ?
"Ne gaspille pas ta salive Matarael ! Le droit à l'existence de tout être vivant est un fait que je ne permettrai à personne de nier !" Disant cela, Amrael opposa sa lame à la protection d'avant bras de Matarael qui se fit pour le coup projeter direct vers le sol. Le choc provoqua un énorme cratère juste devant le trône. Matarael s'extirpa de tout cet amoncellement de roches sans la moindre blessure :
"Hm... Tu es d'un tout autre niveau que ces deux imbéciles heureux... C'est vraiment du gâchis qu'un guerrier de ton calibre ne suive pas les traces de son père..."
Matarael pointa sa râpière de Néant en direction d'Amrael, et repartit à l'attaque.
Ne surtout pas chercher à parer sa lame... Levant le bras vers le ciel, l'ange souverain appela : "Luminescence ! Gahern ! Silfarion !" Aussitôt apparut dans sa main une épée bâtarde élémentale de lumière, tandis que sur son bras gauche apparut un canon élémental de feu. De l'autre côté du manche de l'épée bâtarde apparut une longue lame tribale sur laquelle était gravée la rune du vent. En un mouvement, il provoqua un coup de vent qui stoppa Matarael dans son envol. Ne voulant pas laisser le temps à son adversaire pour se ressaisir, il tira une balle de feu vers son bras pour l'obliger à lâcher son épée de Néant. Bien qu'il n'était pas aussi doué que Gabriel en termes de précision de tir, il y parvint.
Arrachant la manche de sa tunique en train de brûler, Matarael semblait très contrarié par l'assaut qu'il venait de recevoir : "Vous avez visiblement tous décidé de me mettre hors de moi..." A son tour, Matarael leva un bras vers le ciel : "Ray'hem ! Malkorg ! Yujikima !" Une arbalète à flèches élémentales de glace pourvue d'une lame excroissante d'un mètre de long apparut sur son bras droit, tandis que son bras gauche se retrouva équipé d'un katana duquel émanait un désir de tuer qui semblait particulièrement enivrant pour le porteur de l'arme.
Ce katana semble être un élémental du chaos condensé. J'ai intérêt à ma méfier de ses réactions...
Au sol, le combat faisait rage aussi, mais d'une toute autre manière :
"Flèche du faucon !!!" Henri tira une flèche qui alla se planter dans le plafond... sans faire d'effet supplémentaire outre mesure... "Ah faire retomber une flèche quand on n'est pas dans une arène à ciel ouvert ça complique les choses...
"Vos attaques n'ont d'égal que votre stupidité !" Ouvrant la paume de sa main gauche, Ralem fit apparaître une énomre boule de Néant condensé.
Void Effect
Henri esquiva de très peu l'attaque qui annihila une partie du sol, laissant une vue directe sur la cave à vins du palais.
"Ecartez - vous !!!"
Geostase
La vitesse de mouvement d'Aya fut totalement décuplée. Devant les yeux hallucinés de Henri et Kobayashi, elle taillada Ralem plus d'une vingtaine de fois avant que le Golem ne parvint à la saisir au poignet :
"Vous êtes particulièrement énervante..." Du sang noir coulait des blessures infligées par Aya, mais Ralem ne semblait pas affaibli pour autant. Il fit apparaître une lame de Néant dans sa main libre: "A défaut d'avoir la fille..."
"Pulsion ballistique !!!" Kobayashi venait de sortir d'on ne savait trop où un canon d'avant bras tirant en rafale des boules d'énergie électrifiées dans le dos de Ralem qui lâcha la dirigeante de l'Aube sous la violence (mais aussi à cause de la surprise aussi ) du choc : "Je suis sincèrement désolée, ô fière guerrière aux cheveux d'or comme le blé illuminé par le soleil estival, de vous avoir dérangé dans votre duel à la loyale contre cette créature à l'âme noircie par les préceptes de l'obscurité assombrie par une nuit sans fin noire comme le prismandalé tel qu'imaginé avant la naissance du Temps >___<
C'est alors qu'en hauteur, les lames des armes élémentales d'Amrael et de Matarael s'entrechoquèrent, provoquant une résonnace qui se répercuta dans toute la salle du trône, amenant au final à l'effondrement d'une bonne partie du plafond :
"Heureusement que la salle du trône est au dernier étage du palais, sinon qu'est - ce qu'on se serait pris sur la tête," observa Henri en esquivant les attaques d'un Ralem qui commençait à pester face à l'agilité de cet adversaire qui faisait à peine attention à sa présence...
Il se passa alors quelque d'assez inattendu : la flèche d'Henri, alors bloquée dans le pafond, fut libérée et, en tombant, provoqua un séisme qui démolit le peu de sol qui restait dans la salle du trône.
"Que... Une flèche tirée par cet abruti a libéré autant de puissance ?!
"Tu ne devrais pas te fier aux apparences, et encore moins baisser ta garde !!!" L'épée bâtarde luminescente d'Amrael fit une vilaine effilade sur la poitrine de Matarael qui perdit son propre souffle sur le coup...
"Amrael ! Celiel et Meileen sont en sécurité ! On dégage !"
"Bien compris !"
Aussitôt une gate s'ouvrit derrière les deux leaders Sans Destin, qui prirent congé de leur hôte involontaire sans autre forme de procès : "Pardonnez mon impromptitude mais nous avons toujours besoin d'une plume... - Remarque Amrael aussi est un ange souverain alors peut - être que si on lui demandait gentiment..."
Aussi Henri et Kobayashi suivirent - ils Aya juste avant que la gate ne se referme, laissant Ralem et Matarael seuls dans la salle du trône où réglait désormais un beau capharnaum.
"Personne n'a jamais osé m'humilier ainsi !!!" Matarael avait déjà appliqué un sort de soin sur la blessure qu'Amrael lui avait infligée, alors que les traces des attaques d'Aya sur le corps de Ralem disparaissaient d'elles mêmes.
"C'est en effet un revers assez cruel. D'autant plus que vous avez manqué une occasion unique de nous débarasser de deux des trois Enfants... La Confrérie risque de ne pas apprécier... Ceci dit ne vous inquiétez pas tant : Meileen n'était pas irremplaçable. Il y en aura d'autres, beaucoup d'autres, tellement d'autres..." Le golem ouvrit une gate, et disparut à son tour, laissant Matarael seul avec sa propre rage. Rage qu'il fit sortir par un coup de poing qui fit tomber le dernier mur tenant encore debout dans la salle du trône...
Une gate apparaut dans le palais non loin de la salle du trône et Eriel en sortit. Lorsqu'elle vit les dégats elle se demanda se qui avait pu se passer ici. Au fur et à mesure qu'elle avançait Eriel se demandait vraiment si il n'y avait pas eu un séisme.
La jeune ange arriva enfin devant la porte de la salle du trône enfin se qui en restait et toqua à la porte. Elle y trouverait peut être Sire Matarael
Eriel entra dans la salle et vit Sire Matarael près du trône, enfin ce qu'il en restait. Elle s'inclina poliment et releva la tête.
"Je suis revenue d'un petit voyage dirons-nous..."
La jeune ange ne savait pas trop quoi dire dans se genre de situation. Surtout que Sire Matarael n'avait pas l'air au mieux de sa forme. Elle resta donc silencieuse, observant furtivement les alentours.
Eriel baissa la tête à la remarque de Sire Matarel. Elle se souvenait plus qu'elle l'avait attaché là. elle fit un petit sourire avant d'expliquer la situation.
"Fanel, non j'ai appris par son élémental Murn'Ereth qu'elle était morte. Donc Murn a fait de moi sa nouvelle maitresse. Vous connaissiez Fanel ??"
"Fanel... Oui je la connaissais... Une guerrière très vaillante assurément, qui a défendu la cause du Néant avec passion. Mais cet élémental du Chaos a causé sa perte..."
Eriel le regarda sans comprendre. Murn semblait très attaché mais, elle avait dit qu'elle été restait souvent enfermé, mais pourtant...
"Sa perte dites-vous ? Pourtant Murn m'a montré à quel point elle semblait y tenir. "
La jeune ange avait du mal à comprendre et Murn ne disait rien pour réfuter. Elle aurait voulu qu'elle lui explique aussi, mais il semblait qu'elle préfèrait garder le silence sous ces accusations.
"Murn n'était pas directement responsable rassurez - vous... Bien au contraire, c'est une enfant remplie de bonne volonté. Le problème vient de l'élément en lui - même. Le Chaos porte bien son nom. Un élémental du Chaos augmente les capacités physiques de son maître, mais s'il n'est pas parfaitement maîtrisé, celui - ci se laisse enivrer par la rage du combat. C'est ce qui est arrivé à Fanel : elle s'était retrouvée dans une bataille perdue d'avance mais, subjuguée par le chaos, elle s'est battue jusqu'à mourir d'épuisement. C'est pourquoi je vous préviens Eriel : tâchez de ne pas avoir recours trop souvent à l'aide de Murn pour l'instant. Il faut du temps pour dompter le Chaos..."
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Posté le 04-07-2006 à 11:51:17
"Je comprends...Elle dôtait d'une volonté propre je dirais. Un caractère assez changeant. Je ferais attention."
Eris s'inclina légrement signe qu'elle avait compris. Elle avait une question qui lui brûlait les lèvres mais n'osait pas trop la poser, néanmoins elle la posa tout de même.
"Je peux paraître impoli mais que c'est-il donc passer ici pour qu'il y est des dégats aussi considérable ??"
Matarael fronça les sourcils à l'entente de la question d'Eriel, mais il comprit bien que de tels dégâts pouvaient susciter des interrogations assez vivaces :
"Nous avons été attaqués par des Sans Destin, venus secourir l'un des leurs qui s'était retrouvé sur Eolia par je ne sais quelle catastrophe... Amrael était parmi eux..."
Matarael avait nerveusement serré le poing en évoquant le nom d'Amrael, tant la haine et le mépris que lui inspiraient ce nom étaient grandes.
Eriel n'aimait pas beaucoup non plus Amrael, c'était lui qui l'avait exilé du saint Royaume. Elle baissa la tête pour cacher sa rage de le savoir venu ici et releva les yeux peu après.
"Les serviteurs et autres travailleurs assureront la reconstruction... La seule aide que je vous demande, est de continuer à défendre notre cause, et à user de tous les moyens pour atteindre notre idéal."
Matarael marqua une pause, avant de reprendre :
"Je me dois de vous le préciser : Meileen nous a trahis. Si vous la croisez à nouveau, faites pour le mieux..."