Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Eolia 

 Palais royal : salle du trône

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 11-04-2006 à 18:38:19   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Dans le sens où il n 'est pas revenu pour ça, ce n 'est pas du mensonge...

" Non, depuis la mission en Extreme orient, personne n 'a cherché à récupérer la Pierre... ".

Meileen savait jouer la comédie, mais cela servait-il vraiment face à un ange dont elle ne connaissait pas tous les pouvoirs ? Peut être lisait-il en elle comme dans un livre ouvert...
Elle chassa cette pensée et garda son naturel.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-04-2006 à 21:56:51   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Dans ce cas, serait-il possible que..."
Matarael se mit soudain à rire, une main devant la bouche par pudeur instinctive :
"Oh mon Dieu cette perspective est aussi inattendue qu´elle ne me donne envie d´éclater de rire... Nous tâcherons de tourner cela à notre avantage..."
Il cessa de rire et se mit à toiser Meileen :
"Quoi qu´il en soit, il est en effet trop risqué de vous renvoyer sur Terre... Vous pouvez rester en ce monde, mais vous comprendrez que comme vous êtes humaine, je ne puis vous loger dans le Palais. Ce contournement des lois de ce pays ne sierait guère à mes généraux... Je vais tout de même vous laisser une résidence qui se trouve dans la ville D´Etheria. Vous n´y manquerez de rien..."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 11-04-2006 à 23:35:39   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Un frisson parcourut la jeune nihliste : avait-il deviné, ou pensait-il à autre chose ? Elle préféra ne pas relever, ses jambes fléchissait déjà assez comme ça.

" Je comprends fort bien, merci pour votre aide. Si vous le permettez je me retire, vous avez sûrement d 'autres choses à faire ".

Elle s 'inclina respectueusement devant Matarael, et se dirigea vers une gate qui venait de s 'ouvrir en direction de sa future demeure.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 12-04-2006 à 16:09:02   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Matarael attendit que Meileen puis, ne voulant pas faire patienter plus longtemps ses deux protégés dont il sentait la présence de l´autre côté de la porte :
"Entrez donc Egley´hiel ! Vous aussi Eriel. J´ai à vous parler."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 12-04-2006 à 20:21:22   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

Tandis qu'elle attendait patiamment dans le couloir avec Egley'Hiel, grandant le silence, la voix de Sire Matarael retentit dans le couloir la sortant de ses pensées embrouillées et confuses.

Elle parcourut donc le bout de chemin qui lui restait à faire et pénétra dans la salle suivit de près par Egley'Hiel. La jeune ange s'inclina respectueusement devant l'archange et releva la tête, mais continua de baisser les yeux.



--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 12-04-2006 à 21:42:48   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Bonjour jeunes gens... Cette nuit au calme vous fut-elle profitable ?"

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 12-04-2006 à 22:23:38   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

*Egley'hiel se tenait en retrait d'Eriel après avoir fait sa révérence. Il prit un air noble et répondit à Matarael.*

"Oui, Monseigneur, elle a été profitable à défaut d'être amplement calme. Il est tout de même certain que quelques pénalités de la veille comme une fatigue relative se fait encore ressentir mais, moralement, c'est assez transcendant.*

*Il se tut après avoir lancé un sourire respectueux, appréhendant les prochaines paroles de son supérieur vis-à-vis de lui mais surtout envers Eriel...*

--------------------
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 13-04-2006 à 19:16:26   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

Eriel gardait toujours la tête baissé et répondit de sa voix beaucoup moins froide qu'à l'ordirnaire :

"On peut dire que ce fut un sommeil réparateur Sire..."

Elle avait peur. De quoi ? D'une sentence pour avoir désobéi, pour avoir gacher sa confiance pour l'avoir déçu. Mais elle ne s'enfurait pas devant la sentence. Elle l'accepterait dignement. Du moins elle espérait. Mais peut être que la sentence ne serait pas pour ce jour là. C'est ce qu'elle espérait dans sa tête, les yeux toujours fixés au sol.


--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 14-04-2006 à 19:01:30   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



La voix de Matarael, tout en restant calme et posée, laissa transparaître une certaine interrogation :
"Vous m´avez l´air nerveuse Eriel... Quelle en est la cause ?"

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 14-04-2006 à 20:08:29   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

Eriel releva la tête vivement les joues rosies. Elle venait d'être mis à découvert. La cause de sa nervosité ? Elle aurait bien du mal à l'expliquer, ce qui la rendit encore lus nerveuse.

"Je...Peut être est-ce par ce que j'ai honte de moi même Sire, de mes gestes et actes..."


--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 15-04-2006 à 21:18:22   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Etrange... Vous avez pourtant fait honneur à notre cause... Mais bon, ce n´est pas pour cela que je vous ai appelés."
Matarael se leva de son trône et se rapprocha d´Eriel pour lui tendre le même objet que celui qu´il avait donné la veille à Egley`hiel. Un aïunmirie...
"Cet artefact vous permettra de retourner à tout moment sur Eolia. Une gate de transport direct vers Traverse va bientôt être ouverte dans le palais. En ce monde vous pourrez trouver un passeur qui, moyennent paiement, vous enverra oú vous voudrez... Ne vous inquiétez pas pour l´argent qu´il vous demandera, les rues sombres de Traverse sont remplies de brigands que vous n´aurez qu´à détrousser, ou d´imprudents aux poches bien remplies..."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 16-04-2006 à 14:36:02   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

Eriel prit l'interfact que lui tendit Sire Matarael et le regarda longuement avant de le cacher dans lla boucle d'oreille qui pendait à son oreille droite. C'était un présent d'Ellia, une boucle d'oreille où l'on pouvait y cacher toutes sortes de choses sans que ça attire l'attention.

"Excusez moi mais je ne vois pas tellement où vous voulez en venir sauf votre respect Sire."


--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 16-04-2006 à 16:23:56   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Bien que vous ayez fait preuve d´imprudence, vous avez véhiculé sur Mirapolis nos idéaux avec une passion exemplaire... C´est une preuve de compétence plus qu´éloquente."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 16-04-2006 à 18:09:25   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

"Je vous remercie Sire, votre jugement envers moi m'honneur au plus haut point, j'espère garder encore longtemps votre estime Mon seigneur."

Eriel s'inclina devant sire Matarael pour lui montrer sa bonne fois. Elle était très honorée par ce qu'il venait de dire. Cela montrer qu'elle était remonter dans son estime.


--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 16-04-2006 à 21:20:11   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Matarael ne se laissa pas cependant émouvoir par les flatteries d´Eriel, et poursuit sur un ton neutre :
"Vous n´avez pas à faire preuve de tant de déférence à mon égard... La seule loi du Néant est la liberté totale de ses suivants, physique comme morale. Peu importent vos actes, pourvu que vous serviez cette noble cause. Vous pouvez maintenant disposer, et depuis le passeur de Traverse, voyager à travers les mondes à votre guise... Faites comme vous le sentez, il sera à partir d´aujourd´hui assez rare que vous accomplissiez une mission sous mes ordres..."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 17-04-2006 à 10:07:57   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

"Bien Sire."

Eriel s'inclina devant Matarael avant de sortir de la salle, l'archange en ayant fini avec elle. Elle prit la direction de ses appartements afin d'aller se changer et prendre une tenue plus adéquate pour son petit voyage.


--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 17-04-2006 à 16:53:44   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

*Egley'hiel s'était fait discret depuis la conversation, ne sentant nul besoin de mettre son grain de sel. Il patienta donc que la discution finisse, étant un peu en retrait et admirant des pans du jardin à travers les immenses vitres. Il considéra ce petit moment de solitude et frotta son pied sur le sol, cherchant à soulever une éventuelle crasse mais demeura invisible.

Quand Eriel partit, il lui fit la révérence au passage et attendit que Matarael l'appelle à son tour...*


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 18-04-2006 à 20:53:39   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Ce que je viems de dire s´applique également à vous Egeley´hiel... Vous avez d´ores et déjà été initié à la purification des mondes. Vous en savez plus qu´il n´en faut pour commencer à voler de vos propres ailes."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 20-04-2006 à 18:22:54   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

*Egley'hiel regarda Matarael d'un air interrogateur*

"Sous-entendez-vous que je suis libre de faire mes propres quêtes dorénavant?"


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-04-2006 à 18:46:51   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"En effet... Votre puissance demande encore à être éveillée, mais je pense que maintenant que vous avez passé pour ainsi dire l'épreuve du feu, vous êtes en mesure de répandre la parole du Néant par vous - même... Et puis il faut bien le dire : vous savez faire preuve d'un comportement bien plus réfléchi qu'Eriel..."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 23-04-2006 à 03:45:03   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

*Egley'hiel appréhenda les paroles de l'Ange Souverain. Il était désormais initié au Néant et accepté dans le Cercle des Nihilistes mais en aucun cas, il ne se devait de faire un quelconque commentaire sur Eriel. Il sourit fébrilement à Matarael et asquiesça en guise de remerciement.*

"Je vous remercie d'immiscer un soupçon de confiance en moi, Sire. Je tâcherai de ne point vous décevoir. Je me retire donc dans mes quartiers à moins que vous ne vouliez ajouter autre chose...."


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 23-04-2006 à 20:56:57   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Non vous pouvez disposer, et commencer à agir à votre guise..."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 23-04-2006 à 22:36:34   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

*Egle'hiel fit une longue révérence sans rajouter d'autres mots. Il avait déjà des choses de prevues....*


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 26-05-2006 à 02:08:06   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Le trio composé de Loreleï, Kobayshi et Henri débarquèrent dans l'antichambre de la salle du trône, et ce dernier ferma la porte derrière lui en la bloquant à l'aide d'une lance que tenait une armure d'exposition à côté de lui, histoire de retenir quelques instants la foule d'anges armés qui les suivait depuis quelques minutes déjà.

"- Voilà, on sera plus tranquille pour réfléchir! dit-il.
- Parce que ça vous arrive? demanda sincèrement Loreleï.
- La Gate se trouve non loin d'ici, à deux salles en prenant le couloir ouest, assura Kobayshi en regardant une sorte de détecteur placé sur son poignet.
- Tant qu'on est arrêté...y'a pas mal de questions que je voudrais vous posez tout les deux, commença Loreleï. Tout d'abord, comment vous me connaissez?
- Je vous ai vu au tournoi, répondit simplement le samouraï.
- Oui, vous, j'avais comprit, souffla la jeune fille, je parlais de l'autre...
- Et bien, j'étais au tournoi aussi, répondit Henri. Mais c'est vrai que je te connais depuis beaucoup plus longtemps, je suis un ami de tes parents. De ton père principalement."

Son père. Loreleï serra le poing, comme toujours lorsqu'elle était en colère.

"- Mais je n'ai pas revu ta maman depuis quelques années, continua t'il. J'ai été très occupé, avec mon ami Kobayshi...j'espère qu'ils ne m'en veulent pas trop de les avoir laissé sur le Luastria. Mais c'était important.
- Henri est sur la piste d'un remède incroyable, expliqua Kobayshi. Un remède qui serait capable de guérir les maux du Néant, même dans les coeurs les plus meurtris...Un remède pour les membres de la Confrérie..."

La Confrérie...Loreleï en avait vaguement entendu parler, visiblement il s'agissaient de sorte de guerriers du Néant légendaires et quasi-invincibles...

"- Un remède...répéta t'elle.
- Ces pauvres gens sont très malades, rencherit Henri, leur coeur souffre tellement que l'on peut entendre leurs hurlements dans tout le Prismandalé. Innoncence n'en dort plus à force de les entendre...Alors Kobayshi et moi on s'est dit qu'il devait y avoir un moyen de les guérir, de les faire redevenir ce qu'ils étaient avant. Mais le remède miracle n'est pas aisé à fabriquer. Les ingrédients sont rares, et difficiles à se procurer. Par exemple, là, nous avons besoin de la plume d'un ange souverain. On en trouvera sans doute un ici!
- Vous voulez vous attaquez à un ange souverain?!
- Pourquoi s'attaquer à lui? demanda étonné Henri. Si on lui demande gentillement, il devrait nous la donner, non?"

Sur cette interrogation, la porte de la salle du trône elle-même s'ouvrit, laissant apparaître plusieurs anges en armes, précédés par Matarael lui-même. Il toisa du regard ces intrus, et s'atarda plus particulièrement sur Loreleï.



"Tuez-les!!"

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 01-06-2006 à 16:24:21   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"On dirait que lui demander ne sera pas suffisant, constata Henri d'un air déçu en esquivant le coup de lance que lui portait l'un des anges."

D'un même mouvement, l'archer et le samouraï jetèrent leur capes; Kobayshi portait ainsi une impressionnante armure yoroi (armure de bushi) en métal riveté parcouru de ce qui ressemblait à de la fibre optique. Henri pour sa part, portait en-dessous de sa cape...un autre cape.
D'un geste leste, ce dernier décrocha son arc-à-lames de son dos et stoppa net le glaive d'un assaillant. Il attrappa ensuite une flèche du carquois qui se situait sous son bras, souffla sur la pointe, et la glissa dans l'armure de l'ange. Ce dernier ne tarda pas à ne plus pouvoir faire un mouvement, son armure désormais envahi de racines et de mousse...
Henri tira une nouvelle flèche, la fit tourner entre ses doigts au-dessus de sa tête, faisant ainsi dévier la lame d'un ange qui l'attaquait par derrière en la frappant doucement avec la fer de la flèche, puis la cocha rapidement sur son arc, sembla à peine tendre la corde et encore moins viser, et tira vers le sol. La flèche ricocha sur le sol de marbre, puis sur la garde de la rapière d'un ange qui la lâcha aussitôt, puis sur le plafonnier qui bascula pour frapper un garde angélique en plein vol, puis sur l'épaulière d'une armure d'ornement dont le bras se décrocha, assomant l'ange qui se trouvait devant en relâchant la hallebarde que l'armure tenait, puis enfin se ficha à la jointure entre l'épaule et le brassard de l'ange qui voulait l'attaquer par derrière, empèchant ce dernier de baisser le bras pour porter son attaque.

Ahurie par la maîtrise impressionnante du maître archer, Loreleï mit un petit temps avant de réagir et de dégainer à son tour Sertis. Elle para avec difficulté l'assaut porté par un ange armé d'une étoile du matin, comprenant rapidement que ces gardes étaient bien plus entraînés qu'elle ne l'était...Même avec une arme aussi lourde que la sienne, son adversaire parvenait à feinter et à ferrer avec la lame de Sertis.
Mais Loreleï n'eût bientôt plus à s'en soucier, l'ange étant soudainement parcouru de spasmes avant de s'écrouler au sol...au pied de Kobayshi brandissant son Daisho éléctrique.
Le samouraï s'inclina aussitôt devant la jeune femme.

"Je vous prie de bien vouloir pardonner mon outrecuidance pour avoir ainsi interféré dans votre duel, noble demoiselle, de même que je demande aux ancêtre de ce valeureux guerrier de me pardonner de l'avoir si lâchement attaqué dans le dos; je n'aurais de cesse que de racheter mes fautes en expiant sur..."

Loreleï n'entendit pas la suite, étant donné que Kobayshi était reparti à l'assaut tout en continuant à s'excuser.



"Faut-il donc tout faire par soi-même ici? s'enerva l'ange souverain, qui porta la main à sa garde et dégaina une rapière de Néant."

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Eolia  Palais royal : salle du trôneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum