Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Eolia 

 Palais royal : salle du trône

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 16-11-2006 à 20:47:46   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Disons que Traverse est une sorte de carrefour de cultures dans le Prismandalé. Les habitants sont tous des rescapés d'une purification, et ont construit une immense ville sur ce monde. Et comme dans toute grande ville digne de ce nom, certaines rues sont moins fréquentables que les autres..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 17-11-2006 à 11:43:18   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

Elle resta songeuse un instant.

- je vois, une sorte de grand refuge ... avez-vous une mission précise à m'y confier, mon seigneur, ou m'indiquez vous juste cet endroit pour que j'y fasse mes premières armes ?

Après tout, ce qu'elle avait fait sur son monde natal ne comptait pas ici, ça ne comptait que pour elle.^^
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-11-2006 à 12:28:37   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Vous êtes libre de voyager à travers les mondes à votre guise, pourvu que vous répandiez la parole du Néant. Mais il arrivera que de temps à autre, moi ou Ralem vous convoquions pour des missions de plus grande envergure."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 17-11-2006 à 19:32:41   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

Elle resta encore songeuse un moment. Elle aurait aimé qu'ils discutent plus à l'aise que debout dans une salle de trone certes vaste mais assez froide. Hélas, Matarael semblait à cheval sur les principes et plus froid qu'un iceberg. Et il y avait pire. Faerie fit une petite moue avant de répondre :

- si je comprends bien, je peux d'ores et déjà mener des actions autonomes pour faire baisser le seuil de vérité d'un monde, juste assez pour permettre à des nihilistes plus agueris de le diminuer plus encore par la suite, en faisant attention de ne pas pas retourner les autorités locales contre moi, ni une nuée de sans destin, c'est bien ça ?

En fait il la lançait dans la nature, elle n'était pas assez aguérie et davantage un poids. Si elle survivait à ces voyages aléatoires, Matarael aviserait. Du moins, c'est ainsi que Faerie ressentait la situation. Finalement, ce n'était pas encore positif.^^"


--------------------


Kiss me good bye
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-11-2006 à 20:40:20   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Bien mieux que tout cela : desormais, plus aucune limite ne vous est imposée, vous êtes totalement libre, physiquement comme moralement. Et croyez - moi, c'est justement cette liberté qui favorisera votre progression. Cependant je vous concède que dans l'immédiat, il serait imprudent de vous confronter à toute un groupe des forces en présence. Mais j'ai confiance en vous : bien que vous soyez humaine, vous avez un fort potentiel..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 22-11-2006 à 14:20:44   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

Faerie mit un moment à "absorber" l'information présentée sous forme de don, elle avait toujours l'impression d'être livrée à elle-même.

- merci. Vous me lancez dans cet univers inconnu avec une issue de secours si jamais ça tournait mal, et si j'ai le temps de m'en servir ... et le budget de base donc pour vivre, corrompre, je le prendrai sur mes premières victimes. Je vous remercie pour le temps que vous m'avez consacré, je vais donc me retirer avec votre permission, vous saurez me trouver si vous avez besoin de moi, un jour ...

Ce disant, elle lui fit la révérence, attendant son accord pour quitter les lieux. Elle se sentait écrasée par le poids de ce vaste univers, sans argent, sans soutien, et quasiment sans repères ... et dire que ça aurait pu être pire ...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 22-11-2006 à 20:28:47   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

(sans soutien... Elle est nourrie et logée quand même. Spèce d'ingrate va ! )



"N'oubliez pas que vous serez toujours la bienvenue sur mes terres. Vous pouvez disposer..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 22-11-2006 à 20:45:11   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

( hrp : pas de budget de départ, pas de sneak, pas de mission facile pour commencer, la dech' par rapport aux sans destin^^" )

***

Faerie prit donc congés et quitta la salle du trone, sans savoir ni où elle irait, ni ce qu'elle ferait. Par où commencer ? Où commencer ?

( hrp : et je ne mets pas de destination puisque je suis moi-même totalement perdu, n'ayant aucune idée de ce que Faerie peut faire ou pas faire sans la plus petite direction )


--------------------


Kiss me good bye
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 28-11-2006 à 11:20:50   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

(( HJ aide : si tu es bloqué, tu peux éventuellement lire le RP de joueurs plus avancés pour t 'aider ^^ dans le palais, il y a une gate d 'accès à Traverse, et à Traverse, un passeur qui contre de l' argent peut t 'emmener partout où tu le souhaites ))


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 05-03-2007 à 15:13:02   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

La salle du trône. Notre jeune ange était passée plusieurs fois devant la main prête à frapper, mais à chaque fois elle avait fait chemin inverse. Ce matin là, elle arriva devant la porte, et plaça machinalement sa main sur Murn qui se trouvait à sa ceinture. Matarael ne devait pas être fière d'elle. Il refuserait sans doute de l'aider, après tout elle devrait se débrouiller seule...Mais pourquoi pas.

Eriel prit son courage à deux mains et frappa trois coups distinct à la porte avant d'attendre en s'encourageant mentalement. Il fallait qu'il l'aide. Après tout, peut être pourrait-il l'aider à se motiver, et même lui trouver un truc à faire, enfin peut être...



--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 05-03-2007 à 15:43:55   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



La voix de Matarael, aussi pure et claire que d'habitude, répondit aussitôt :

"Entrez !"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 05-03-2007 à 17:11:39   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

Eriel eut comme un mince soupir, avant de pousser les deux battants de portes qui menaient à la salle du trône. Une fois arrivée au milieu de celle-ci à une distance raisonnable du trône où se trouvait Matarael, elle s'inclina devant lui. Puis après quelques instants de silence, l'ange se releva et observa Matarael.

- Je suis désolée de vous dérangez ainsi Sire...Mais j'aurais un requête....


--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 05-03-2007 à 17:56:58   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Voyant Eriel entrer, Matarael se leva d'un bond. En un seul battement d'ailes, il était face à sa protégée, qu'il saisit par les épaules :

"Eriel ! Où étiez - vous donc passée ? Je vous ai crue morte !"

S'il n'avait que faire des humains, même nihilistes, qu'il pouvait croiser sur sa route, Matarael, d'un autre côté, accordait beaucoup d'attention aux anges qui combattaient pour lui. Toujours est - il qu'il se calma, et après avoir lâché Eriel, il daigna répondre :

"Formulez votre demande, je verrais bien si je puis y répondre..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 05-03-2007 à 18:04:41   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

Eriel secoua la tête, en la baissant, laissant ses mèches bnlanches aux reflets azurées recouvrir son visage. Lorsque Matarael la saisit par les péaules, elle baissa encore plus la tête. Elle avait vraiment une facheuse tendance à lui cuaser des ennuis.

- Je suis désolée Sire Matarael...Je n'allasi pas très bien. Je suis restée cloitrée dans ma chambre...ou à flaner dans le palais, vous évitant volontairement. Je suis désolée mais...ma requête concerne ce passage là. Je suis démotivée depuis l'épisode avec Drikona. Je doute. Je ne sais même plu les véritables raisons qui me font servir sous les ordres du Néant...J'ai besoin de votre aide. De conseils...


--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 05-03-2007 à 18:35:47   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"J'ai grand peine à vous entendre tenir de tels propos Eriel... Ceci dit, l'existence de nihilistes tels que Drikona a de quoi nous faire douter de la noblesse de notre tâche, je vous le concède..."

Matarael obligea Eriel à relever la tête en mettant son doigt sous son menton, afin qu'elle ne fuie pas son regard :

"Les nihilistes sont issus de tous horizons. En cela, à mon grand desarroi, nous ressemblons aux Sans Destin. Il y a autant de guerriers passionnés comme vous et moi, que de viles crapules telles que Drikona... Le Néant accordera - t - il vraiment une place dans le nouveau monde à ces êtres ? Allez savoir... Je pense qu'il vous faut adopter un nouveau mode de réflexion... Lorsque vous avez décidé de rejoindre le Néant, ce fut en me jurant fidélité. Mais en tant que nihiliste, vous n'êtes pas supposée avoir qui que ce soit comme maître. Oubliez le serment de fidélité, et cherchez la vraie raison qui vous pousse à combattre. Prenez le temps qu'il vous faut, voyagez si vous le jugez nécessaire... Quand vous aurez trouvé la réponse, revenez me voir, ou ne reparaissez plus devant moi si vous décidez de quitter la voie du Néant..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 05-03-2007 à 18:43:13   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

Eriel se retrouva forcée à regarder les yeux noisettes de Matarael. Elle s'en voulait encore une fois. Elle n'avait plus confiance en elle depuis son exil du Saint Royaume, pourtant à chaque fois elle avait voulu se trouver dans l'estime de Matarael qu'elle respectait plus que tout. Il l'avait sortis du ruisseau et iniscié à la vie d'agent du Néant. Ainsi elle ne devait plus le considerer en temps que Maître et trouver un nouveau mode de pensées. Pourquoi pas. Elle n'avait rien à y perdre.

- Si je puis vous demander une dernière chose Sire Matarael...Afin de m'aider à commencer ma quête de vérité sur ma propre voie de même que sur le Néant...Auriez-vous une mission pour moi...Un endroit où je pourrez répandre l'action du Néant tout en cherchant les réponses à mes troubles ?


--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 05-03-2007 à 19:00:53   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Je ne demande pas mieux que de vous rendre ce service..."

Matarael tendit le bras, et une gate s'ouvrit derrière Eriel :

"Vous trouverez sur ce monde des Sans Destin actuellement en mission. Un autre nihiliste est en train de chercher à leur mettre des bâtons dans les roues. C'est un ange déchu, un être auquel on ne peut accorder que peu de confiance, mais peut - être arriverez - vous à en tirer quelque chose. La mission est simple : freinez l'avancée des Sans Destin, et si cela vous est possible, faites échouer leur mission."

Mission


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 05-03-2007 à 19:06:02   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

- Je vous remercie pour tout ce que vous faite encore Sire. J'essayerais de voir si l'ange déchu dont vous me parler, pourra s'allier à moi pour la mission. En espérant vous revoir un jour.

Eriel s'inclina profondément devant son mentor, avant de se diriger vers la gate, sa main faisant tourner nerveusement la lame du vide dans son fourreau. Puis elle passa le passage et disparu, ne laissant que quelques plumes derrière elle.


--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 18-03-2007 à 11:02:23   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   



Anakin fit une entrée discrète dans le palais de Matarael, capuche baissée. Les gardes ne le virent dans l'anti-chambre menant à la salle du trone uniquement parce qu'il le leur permit. Il ne tenta pas de les contrôler, apaisant juste d'un mouvement de la main leur réaction hostile à son arrivée.

- dites au seigneur Matarael qu'il a la visite d'une personne qui a une relation commune avec lui, une personne qui vient en paix pour discuter affaire avec lui.

Il demeura au centre de l'anti-chambre et attendit que le garde transmette le message, tandis que les autres l'observaient un peu fébrilement, se demandant comment il avait pu passer tous les postes de surveillance ...


--------------------


Kiss me good bye
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 20-03-2007 à 15:37:24   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

Eriel avait prété de quoi se changeait à Ruriel et avait fait de même. C'est ainsi que les deux jeunes femmes arrivèrent en grands apparat, même si Eriel gardait toujours Murn et son épée du Néant sur elle. Les deux anges arrivèrent alors dans l'antichambre pour que Ruriel puisse aller se présenter à Matarael et lui présenter ses respects quand elles virent qu'il y avait déjà quelqu'un. Patiente, elles allèrent s'asseoir sur le banc mise à disposition. Ruriel se mit à jouer avec ses longs cheveux roses, tandis que son amie observait l'être encapuchoné. Ce n'était pa un ange. Un humain venant deander réclamation ? Impossible...Alors qui était-il ?


--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 20-03-2007 à 18:10:15   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   



Quelques minutes s'écoulèrent dans un silence total, puis deux femmes survinrent, et il reconnut sans peine l'une d'elles. Il rabaissa la capuche et la salua du mouvement ample d'un bras.

- dame Eriel, je vous salue. Je ne m'attendais pas à vous voir aussi vite. Vous ne me connaissez pas mais moi je vous connais, vu que vous vous êtes faits un peu les dents sur un des clones de Guillaume, dans cette auberge, l'un de mes nouveaux fiefs.

Il avait un regard amical mais son regard était empli de ténèbres.

- mais je ne me suis pas présenté, je suis Anakin Skywalker, l'employeur d'une connaissance à vous, Faerie, et je l'espère, bientot le votre aussi. C'est l'une des raisons qui m'amène voir le seigneur Matarael.


--------------------


Kiss me good bye
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-03-2007 à 18:18:27   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Une servante s'aproche alors d'Annakin, lui apportant les nouvelles de ce qui se passait de l'autre côté des portes massives menant à la salle du trône :

"Le Seigneur Matarael est disposé à vous recevoir. Si vous voulez bien vous donner la peine d'entrer."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 20-03-2007 à 20:19:37   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

Eriel eut un petit rire en se rappelant de Eddy. Mais son rire s'atténua vite quand il continua à parler, en venant même au présentation, puis à parler d'être son employeur.

- Je suis à mon compté Anakin, même Sire Matarael ne peut me forcer à faire certaine chose. Donc ne comptait pas sur moi moi pour être une de vos "employée". Enfin bon, vous me permettais d'assister à votre demande pour que j'emette mon avis...

Eriel eut un regard dédaigneux envers l'humain, car s'en était un même si il dégageait une aura différente. Servir un humain et puis quoi encore ?



Ruriel observa Anakin de yeux noir. Comme le disait son amie, c'était assez étonnant que Matarael accepte de laisser un ange sous les ordres des humains, surtout qu'elle savait qu'il obéissait à la loi de Dieu.

- Eriel, laisse-le faire. Après tout Matarael lui donnera un refus comme réponse, tu le sais aussi bien que moi... Mais enchantée de vous connaître Anakin, je suis Ruriel, Ange Majeur du Saint Royaume.


--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 20-03-2007 à 21:02:24   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   



La réaction de l’ange n’échappa pas à Anakin, et il la trouva amusante, presque autant que la noirceur que son aura dégageait.

- dans ce cas vous ne travaillerez pas pour moi, ce sera votre choix, mais peut-être pourrez vous écouter ma proposition.

Il se tourna vers la deuxième ange dont il ressentit aussi la noirceur.

- enchanté. Il n’y avait pas d’anges dans mon ancienne vie, à une exception près. Si vous voulez m’accompagner, ne serait-ce que par curiosité …

Anakin suivit ensuite le serviteur dans la salle du trône ou l’attendait majestueusement Matarael. Il avait une tout autre stature qu’un certain empereur, mais le pouvoir ne dépendait pas de cela.

Il le salua bien bas et se présenta, sachant que la notion de jedi était toujours connue, et qu’il en restait même quelques spécimens.

- merci de me recevoir seigneur Matarael, je suis Anakin Skywalker, jadis chevalier jedi, puis seigneur Sith. Je viens vous apporter ma contribution pour la victoire du Néant. Je ne demande rien, je vous avertis simplement que je vais me lancer dans une quête en ce sens, puisque vous êtes le nihiliste le plus puissant que je connaisse à ce jour.


--------------------


Kiss me good bye
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-03-2007 à 21:18:44   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Le regard de Matarael trahissait autant une certaine interrogation qu'un profond mépris pour cet humain qui s'était si insolemment invité dans son palais :

"Est - ce pour cette unique raison que vous vous êtes permis l'impudence de fouler le sol sacré de ce palais ? Réfléchissez bien à votre réponse, votre vie en dépend..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Eolia  Palais royal : salle du trôneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum