Sujet :

Palais royal : salle du trône

Arsenika
   Posté le 15-03-2006 à 16:51:09   

Meileen et Egley 'hiel s 'étaient rejoints dans les jardins et arrivèrent ensemble dans la salle du trône. Nous sommes en milieu de matinée. Sir Matarael est présent.
Les deux jeunes gens s 'inclinèrent et se rapprochèrent. Meileen s 'adressa à l 'ange de sa courtoisie habituelle :

" Bonjour sir Matarael, nous voudrions savoir s 'il y a une mission à faire, et si oui, si nous pouvions la faire ensemble ".
Shiranui
   Posté le 15-03-2006 à 17:38:56   



Matarael adressa aux deux agents du Néant un signe de tête de circonstance :
"Bonjour jeunes gens... Votre motivation fait plaisir à voir. Je pensais à l'initiation d'Egley'hiel, mais il me semble qu'il a déjà eu l'occasion d'assister à la purification définitive d'un monde par le Néant il me semble..."
Valhallant
   Posté le 15-03-2006 à 20:19:46   

*Egley'hiel racla difficilement sa gorge et pensa à ces créatures de Néant pure qui dissolvaient la matière même. il répondit non sans difficulté.*

"En...en effet, j'ai pu voir de mes yeux ce que le mot "fin" pouvait vraiment dire mais cela devait être mon initiation" lança-t-il ces derniers mots fébrilement.
Yno
   Posté le 16-03-2006 à 17:21:35   

((Je suis désolé mais je connais pas trops ce perso j'espere que je fais pas trops d'erreurs ^^" ))



"Hmm...je pense qu'il serait temps de vous confronter avec quelqu'uns de nos...alliés, si l'on peut dire...Vous les re-rencontrerez forcément un jour ou l'autre, alors autant être préparé à pouvoirs vous defendre.
Voyons...nous allons partir sur un monde nommé Mirapolis ; un de ces mondes corrompu, sur le point d'être anéanti."

L'ange tendit la main, et une déchirure s'ouvrit devant lui; une gate ...

"Un jour, vous serez vous aussi capable d'en ouvrir par la simple force de votre volonté...Entrez."

Puis il se retourna vers la nihiliste.

"Lady blackpearl, il serait préferable que sir Egley'hiel accomplit seulcette mission pour son propre bien être. J'ai entendu dire que Ralem viendrait surement vous donnez une mission sur terre.."

(( Mission : Mission pour Egley'hiel ))
Arsenika
   Posté le 16-03-2006 à 17:31:32   

(( merci ^^ ))

" Entendu... ".

Meileen s 'inclina, elle repensa à l 'entraînement de la veille et se dit qu 'elle n 'était pas venue pour rien malgré tout. Elle se dirigea vers les grands portes menant à un couloir sombre. Dans ce couloir, la gate d 'accès direct à sa Terre l 'attendait. Elle s 'y engouffra.
Eris
   Posté le 18-03-2006 à 14:07:42   

Après plusieurs semaines d'abscences, Eriel était de retour à Eolia. Elle avait décidé de passer tout de suite par la salle du trône afin de faire son rapport sur Algo. Elle avait vécut là-bas quelque temps afin de comprendre leur point faible, mais malgré tout plusieurs choses semblait encore être à éclaircir.

Sa robe foltigeait à chacun de ses pas, ses mèches lui cachait de temps en temps la vue, mais elle avait toujours son air digne. Elle respira un instant avant de frapper à la porte de la salle. Elle se demander ce que dirait Sire Matarael à la vue de sa préscence mais qu'importe.

Shiranui
   Posté le 18-03-2006 à 16:46:42   



"Entrez !" tonna la voix de Matarael depuis son trône
Eris
   Posté le 18-03-2006 à 20:04:55   

Eriel prit son courage à deux et ouvrit les larges portes qui s'offraient devant elle. Elle fit trois pas dans la salle et s'inclina devant Sire Matarael avant de relever et de faire un simple sourire.

"Je suis de retour Sire...Et je tiens à m'excuser de mon abscence...Qui n'aurait pas du être."
Shiranui
   Posté le 19-03-2006 à 17:39:18   



Le visage de Matarael resta impassible, mais ses paroles retranscrivaient de la colère mêlée à une profonde déception :
"Je trouve votre absence d´autant plus regrettable du fait que vous avez passé tant de temps sur Algo, sans en faire baisser le seuil de vérité, ne serait-ce que d´une unité. Je vous ai connue plus efficace Eriel..."
Eris
   Posté le 19-03-2006 à 19:42:16   

"Sire Matarel, je suis désolée...J'ai essayé de comprendre leur système de vie, mais il semble qu'il connaisse l'existence d'autres mondes, leur modes de pensées m'était totalement obscure...Je vous prie de me pardonnez, ça ne se reproduira plus. S'il vous plait laissez-moi une chance de me racheter..."
Shiranui
   Posté le 20-03-2006 à 16:24:31   



"Soit... Je vais vous laisser une chance..."
Il ouvrit une gate d´un geste de la main, le regard toujours vide d´une quelconque considération pour Eriel :
"Cette gate vous mènera vers Mirapolis. Vous y rechercherez Egley´hiel, l´une de nos nouvelles recrues. Il est justement en train de tenter de faire baisser le seuil de vérité de ce monde. Peut-être qu´ensemble, vous arriverez à des résultats satisfaisants. N´abusez pas de ma clémence Eriel : Je ne tolèrerai pas un second échec."

Mission
Eris
   Posté le 20-03-2006 à 19:06:32   

Au fond d'elle la jeune ange ressentit un sentiment de peur lui serrer les entrailles. Malgré ça, elle fit un signe de la tête avant de s'incliner devant Sire Matarael et de passer dans la gate. Comme il le disait, elle n'avait plus le droit à l'erreur.
Eris
   Posté le 01-04-2006 à 19:08:59   

Bien longtemps plus tard, une gate réapparut dans la salle laissant apparaitre Egley'Hiel, Eriel et Matarael. Ils étaient de retour de Mirapolis, là où s'était effectué la mission d'Eriel et de son cohéquipier.

Eriel soupira et défroissa sa robe. Elle regarda la salle du trône qui commençait à lui être singulièrement familière. L'ange attendait un signe de la part de Sire Matarael pour pouvoir prendre congé dans ses appartements.

Valhallant
   Posté le 02-04-2006 à 00:47:10   

*Egley'hiel se tenait aux côtés d'Eriel compressant sa poitrine sujette à la douleur, d'autant plus que la fatigue se propageait à une vitesse ahurissante. Il tenta de se tenir debout pour ne pas paraitre pitoyable et attendit que l'Ange Matarael le congédit dans ses quartiers...*
Shiranui
   Posté le 03-04-2006 à 21:24:53   



Matarael sortit de la gate à son tour et alla s´installer sur son trône. Il considéra Eriel et Egley´hiel un moment, avant de parler :
"Vous n´avez pas démérité aujourd´hui... Allez donc vous reposer, nous aviserons demain."
Valhallant
   Posté le 04-04-2006 à 13:06:55   

*Egley'hiel fit une révérence et s'éloigna le pas lourd vers ses quartiers. Il n'avait pas trouvé les mots pour justifier quoique ce soit à son supérieur.*
Eris
   Posté le 04-04-2006 à 19:30:31   

Eriel s'inclina à son tour devant Matarael avant de partir à son tour en direction de ses appartements. elle n'avait préférait ne rine dire non plus, ne sachant pas quoi dire en de tels moments.
Arsenika
   Posté le 06-04-2006 à 21:57:42   

La nuit était déjà tombée. Les portes s 'ouvrirent lentement, et Meileen entra. Ses armes étaient accrochées à sa ceinture, et elle tenait d 'une main un linge imbhibé de sang sur son autre bras, qui avait reçu une balle.
Elle était faible, et appela d 'une voix moins forte qu 'à l 'accoutumée :

" Sir Matarael ... ".

Meileen avança dans la salle, déserte et silencieuse. Peut être était-il déjà couché. Elle pria que non, et attendit dans l 'obscurité, la lune éclairant d 'une lumière pâle le sol par endroits.
Shiranui
   Posté le 06-04-2006 à 22:13:04   



"Meileen ? Que diable vous est-il arrivé ?"
Matarael venait d´apparaître à l´un des nombreux balcons de la salle du trône, de retour d´une quelconque excursion nocturne :
"Montrez-moi ça..."
Il observa la blessure et annonça :
"Je m´en excuse, mais vous allez avoir très mal au bras pendant quelques secondes... L´index et le majeur de sa main droite furent envelopées d´une aura luminescente et plongèrent sans aucune hésitation dans le bras de Meileen pour extirper la balle, suite à quoi la blessure cicatrisa.
Matarael observa le projectile quelques instants avant de le détruire d´une simple pression des doigts :
"Une balle élémentale de foudre... Que venez-vous d´affronter ?"
Arsenika
   Posté le 08-04-2006 à 11:51:03   

Meileen serra les dents, on entendit qu 'un faible gémissement. Elle reprit ensuite un air plus calme pour s 'expliquer.

" Une Sans-destin, mais je n 'en avais jamais vu de semblable : allure sombre, et un goût prononcé pour le carnage, elle a dit ne venir que pour me battre. Nous avons donc entamé un combat, au cours duquel elle m 'a tiré dessus.
Puis elle s 'est mise à muter, une sorte de schyzophrénie mais qui engendre une mutation. Son apparence s 'est éclaircie et elle ne voulait plus se battre. Elle est rentrée au Luastria, en disant que "l 'autre" allait sûrement revenir ".

Elle dégagea ses cheveux de son cou, on vit la pierre d 'Argent, toujours intacte.

" Ils savent où je suis, je ne peux plus rester là-bas... ".
Shiranui
   Posté le 08-04-2006 à 21:58:03   



Matarael parut stupéfait, tout du moins dans le ton de sa voix car son visage ne laissa rien paraître, par votre explication :
"Mais comment diable les Sans Destin ont-ils su oú vous viviez ?!"
Arsenika
   Posté le 08-04-2006 à 22:48:08   

" Euh... ".

Meileen était coupée dans son élan : il est vrai que c 'était illogique, c 'était Celiel qui avait découvert où elle habitait.
Elle se souvint de ses paroles : leur relation n 'est pas forcément un point négatif, au contraire.
Elle décida alors de jouer cartes sur table : qu 'avait-elle à perdre ?

" Un Sans-destin, il m 'a surprise près de chez moi alors que je jureais fidelité au Néant, il a donc su où j 'habitais ".
Valhallant
   Posté le 09-04-2006 à 16:19:16   

*Egley'hiel et Eriel s'approchèrent de la salle du trône. Le jeune Ange voulait savoir ce qu'il avait à faire maintenant et par curiosité, entendre les mots de Matarael au sujet d'Eriel. Puis, des voix se firent entendre derrière les lourdes portes de la grande salle et Egley'hiel fit signe à Eriel de stopper un moment. On parlait.*

"Je crois que l'on va devoir attendre que sire Matarael finisse ce qu'il a à faire maintenant.*
Eris
   Posté le 09-04-2006 à 17:23:31   

Eriel s'arrêta à son tour. Elle reconnaisait le timbre de Sire Matarael mais pas celui de son interlocuteur. En tout cas c'était une femme. Son timbre lui était pourtant familier mais qui ?

"Cela ne paraiterait pas impoli d'attendre ? On pourrait croire que nous les épions ? Mais si nous rentrons cela paraitra tout aussi impoli d'interrompre leur discussion...Je suppose qu'il fadra donc attendre un peu plus loin dans le couloir..."
Shiranui
   Posté le 10-04-2006 à 22:46:01   



Dubitatif, Matarael regarda Meileen en se demandant comment réagir, mais il fit au final preuve de clémence :
"Hm... Je vous pardonnerai la faiblesse de ne pas l´avoir tué ce jour - là, étant donné que vous étiez encore trop peu expérimentée pour lever vos barrières spirituelles... Est-il revenu à votre rencontre pour vous reprendre la Pierre d´Argent ?"
Arsenika
   Posté le 11-04-2006 à 18:38:19   

Dans le sens où il n 'est pas revenu pour ça, ce n 'est pas du mensonge...

" Non, depuis la mission en Extreme orient, personne n 'a cherché à récupérer la Pierre... ".

Meileen savait jouer la comédie, mais cela servait-il vraiment face à un ange dont elle ne connaissait pas tous les pouvoirs ? Peut être lisait-il en elle comme dans un livre ouvert...
Elle chassa cette pensée et garda son naturel.
Shiranui
   Posté le 11-04-2006 à 21:56:51   



"Dans ce cas, serait-il possible que..."
Matarael se mit soudain à rire, une main devant la bouche par pudeur instinctive :
"Oh mon Dieu cette perspective est aussi inattendue qu´elle ne me donne envie d´éclater de rire... Nous tâcherons de tourner cela à notre avantage..."
Il cessa de rire et se mit à toiser Meileen :
"Quoi qu´il en soit, il est en effet trop risqué de vous renvoyer sur Terre... Vous pouvez rester en ce monde, mais vous comprendrez que comme vous êtes humaine, je ne puis vous loger dans le Palais. Ce contournement des lois de ce pays ne sierait guère à mes généraux... Je vais tout de même vous laisser une résidence qui se trouve dans la ville D´Etheria. Vous n´y manquerez de rien..."
Arsenika
   Posté le 11-04-2006 à 23:35:39   

Un frisson parcourut la jeune nihliste : avait-il deviné, ou pensait-il à autre chose ? Elle préféra ne pas relever, ses jambes fléchissait déjà assez comme ça.

" Je comprends fort bien, merci pour votre aide. Si vous le permettez je me retire, vous avez sûrement d 'autres choses à faire ".

Elle s 'inclina respectueusement devant Matarael, et se dirigea vers une gate qui venait de s 'ouvrir en direction de sa future demeure.
Shiranui
   Posté le 12-04-2006 à 16:09:02   



Matarael attendit que Meileen puis, ne voulant pas faire patienter plus longtemps ses deux protégés dont il sentait la présence de l´autre côté de la porte :
"Entrez donc Egley´hiel ! Vous aussi Eriel. J´ai à vous parler."
Eris
   Posté le 12-04-2006 à 20:21:22   

Tandis qu'elle attendait patiamment dans le couloir avec Egley'Hiel, grandant le silence, la voix de Sire Matarael retentit dans le couloir la sortant de ses pensées embrouillées et confuses.

Elle parcourut donc le bout de chemin qui lui restait à faire et pénétra dans la salle suivit de près par Egley'Hiel. La jeune ange s'inclina respectueusement devant l'archange et releva la tête, mais continua de baisser les yeux.

Shiranui
   Posté le 12-04-2006 à 21:42:48   



"Bonjour jeunes gens... Cette nuit au calme vous fut-elle profitable ?"
Valhallant
   Posté le 12-04-2006 à 22:23:38   

*Egley'hiel se tenait en retrait d'Eriel après avoir fait sa révérence. Il prit un air noble et répondit à Matarael.*

"Oui, Monseigneur, elle a été profitable à défaut d'être amplement calme. Il est tout de même certain que quelques pénalités de la veille comme une fatigue relative se fait encore ressentir mais, moralement, c'est assez transcendant.*

*Il se tut après avoir lancé un sourire respectueux, appréhendant les prochaines paroles de son supérieur vis-à-vis de lui mais surtout envers Eriel...*
Eris
   Posté le 13-04-2006 à 19:16:26   

Eriel gardait toujours la tête baissé et répondit de sa voix beaucoup moins froide qu'à l'ordirnaire :

"On peut dire que ce fut un sommeil réparateur Sire..."

Elle avait peur. De quoi ? D'une sentence pour avoir désobéi, pour avoir gacher sa confiance pour l'avoir déçu. Mais elle ne s'enfurait pas devant la sentence. Elle l'accepterait dignement. Du moins elle espérait. Mais peut être que la sentence ne serait pas pour ce jour là. C'est ce qu'elle espérait dans sa tête, les yeux toujours fixés au sol.
Shiranui
   Posté le 14-04-2006 à 19:01:30   



La voix de Matarael, tout en restant calme et posée, laissa transparaître une certaine interrogation :
"Vous m´avez l´air nerveuse Eriel... Quelle en est la cause ?"
Eris
   Posté le 14-04-2006 à 20:08:29   

Eriel releva la tête vivement les joues rosies. Elle venait d'être mis à découvert. La cause de sa nervosité ? Elle aurait bien du mal à l'expliquer, ce qui la rendit encore lus nerveuse.

"Je...Peut être est-ce par ce que j'ai honte de moi même Sire, de mes gestes et actes..."
Shiranui
   Posté le 15-04-2006 à 21:18:22   



"Etrange... Vous avez pourtant fait honneur à notre cause... Mais bon, ce n´est pas pour cela que je vous ai appelés."
Matarael se leva de son trône et se rapprocha d´Eriel pour lui tendre le même objet que celui qu´il avait donné la veille à Egley`hiel. Un aïunmirie...
"Cet artefact vous permettra de retourner à tout moment sur Eolia. Une gate de transport direct vers Traverse va bientôt être ouverte dans le palais. En ce monde vous pourrez trouver un passeur qui, moyennent paiement, vous enverra oú vous voudrez... Ne vous inquiétez pas pour l´argent qu´il vous demandera, les rues sombres de Traverse sont remplies de brigands que vous n´aurez qu´à détrousser, ou d´imprudents aux poches bien remplies..."
Eris
   Posté le 16-04-2006 à 14:36:02   

Eriel prit l'interfact que lui tendit Sire Matarael et le regarda longuement avant de le cacher dans lla boucle d'oreille qui pendait à son oreille droite. C'était un présent d'Ellia, une boucle d'oreille où l'on pouvait y cacher toutes sortes de choses sans que ça attire l'attention.

"Excusez moi mais je ne vois pas tellement où vous voulez en venir sauf votre respect Sire."
Shiranui
   Posté le 16-04-2006 à 16:23:56   



"Bien que vous ayez fait preuve d´imprudence, vous avez véhiculé sur Mirapolis nos idéaux avec une passion exemplaire... C´est une preuve de compétence plus qu´éloquente."
Eris
   Posté le 16-04-2006 à 18:09:25   

"Je vous remercie Sire, votre jugement envers moi m'honneur au plus haut point, j'espère garder encore longtemps votre estime Mon seigneur."

Eriel s'inclina devant sire Matarael pour lui montrer sa bonne fois. Elle était très honorée par ce qu'il venait de dire. Cela montrer qu'elle était remonter dans son estime.
Shiranui
   Posté le 16-04-2006 à 21:20:11   



Matarael ne se laissa pas cependant émouvoir par les flatteries d´Eriel, et poursuit sur un ton neutre :
"Vous n´avez pas à faire preuve de tant de déférence à mon égard... La seule loi du Néant est la liberté totale de ses suivants, physique comme morale. Peu importent vos actes, pourvu que vous serviez cette noble cause. Vous pouvez maintenant disposer, et depuis le passeur de Traverse, voyager à travers les mondes à votre guise... Faites comme vous le sentez, il sera à partir d´aujourd´hui assez rare que vous accomplissiez une mission sous mes ordres..."
Eris
   Posté le 17-04-2006 à 10:07:57   

"Bien Sire."

Eriel s'inclina devant Matarael avant de sortir de la salle, l'archange en ayant fini avec elle. Elle prit la direction de ses appartements afin d'aller se changer et prendre une tenue plus adéquate pour son petit voyage.
Valhallant
   Posté le 17-04-2006 à 16:53:44   

*Egley'hiel s'était fait discret depuis la conversation, ne sentant nul besoin de mettre son grain de sel. Il patienta donc que la discution finisse, étant un peu en retrait et admirant des pans du jardin à travers les immenses vitres. Il considéra ce petit moment de solitude et frotta son pied sur le sol, cherchant à soulever une éventuelle crasse mais demeura invisible.

Quand Eriel partit, il lui fit la révérence au passage et attendit que Matarael l'appelle à son tour...*
Shiranui
   Posté le 18-04-2006 à 20:53:39   



"Ce que je viems de dire s´applique également à vous Egeley´hiel... Vous avez d´ores et déjà été initié à la purification des mondes. Vous en savez plus qu´il n´en faut pour commencer à voler de vos propres ailes."
Valhallant
   Posté le 20-04-2006 à 18:22:54   

*Egley'hiel regarda Matarael d'un air interrogateur*

"Sous-entendez-vous que je suis libre de faire mes propres quêtes dorénavant?"
Shiranui
   Posté le 20-04-2006 à 18:46:51   



"En effet... Votre puissance demande encore à être éveillée, mais je pense que maintenant que vous avez passé pour ainsi dire l'épreuve du feu, vous êtes en mesure de répandre la parole du Néant par vous - même... Et puis il faut bien le dire : vous savez faire preuve d'un comportement bien plus réfléchi qu'Eriel..."
Valhallant
   Posté le 23-04-2006 à 03:45:03   

*Egley'hiel appréhenda les paroles de l'Ange Souverain. Il était désormais initié au Néant et accepté dans le Cercle des Nihilistes mais en aucun cas, il ne se devait de faire un quelconque commentaire sur Eriel. Il sourit fébrilement à Matarael et asquiesça en guise de remerciement.*

"Je vous remercie d'immiscer un soupçon de confiance en moi, Sire. Je tâcherai de ne point vous décevoir. Je me retire donc dans mes quartiers à moins que vous ne vouliez ajouter autre chose...."
Shiranui
   Posté le 23-04-2006 à 20:56:57   



"Non vous pouvez disposer, et commencer à agir à votre guise..."
Valhallant
   Posté le 23-04-2006 à 22:36:34   

*Egle'hiel fit une longue révérence sans rajouter d'autres mots. Il avait déjà des choses de prevues....*
Khaotil
   Posté le 26-05-2006 à 02:08:06   

Le trio composé de Loreleï, Kobayshi et Henri débarquèrent dans l'antichambre de la salle du trône, et ce dernier ferma la porte derrière lui en la bloquant à l'aide d'une lance que tenait une armure d'exposition à côté de lui, histoire de retenir quelques instants la foule d'anges armés qui les suivait depuis quelques minutes déjà.

"- Voilà, on sera plus tranquille pour réfléchir! dit-il.
- Parce que ça vous arrive? demanda sincèrement Loreleï.
- La Gate se trouve non loin d'ici, à deux salles en prenant le couloir ouest, assura Kobayshi en regardant une sorte de détecteur placé sur son poignet.
- Tant qu'on est arrêté...y'a pas mal de questions que je voudrais vous posez tout les deux, commença Loreleï. Tout d'abord, comment vous me connaissez?
- Je vous ai vu au tournoi, répondit simplement le samouraï.
- Oui, vous, j'avais comprit, souffla la jeune fille, je parlais de l'autre...
- Et bien, j'étais au tournoi aussi, répondit Henri. Mais c'est vrai que je te connais depuis beaucoup plus longtemps, je suis un ami de tes parents. De ton père principalement."

Son père. Loreleï serra le poing, comme toujours lorsqu'elle était en colère.

"- Mais je n'ai pas revu ta maman depuis quelques années, continua t'il. J'ai été très occupé, avec mon ami Kobayshi...j'espère qu'ils ne m'en veulent pas trop de les avoir laissé sur le Luastria. Mais c'était important.
- Henri est sur la piste d'un remède incroyable, expliqua Kobayshi. Un remède qui serait capable de guérir les maux du Néant, même dans les coeurs les plus meurtris...Un remède pour les membres de la Confrérie..."

La Confrérie...Loreleï en avait vaguement entendu parler, visiblement il s'agissaient de sorte de guerriers du Néant légendaires et quasi-invincibles...

"- Un remède...répéta t'elle.
- Ces pauvres gens sont très malades, rencherit Henri, leur coeur souffre tellement que l'on peut entendre leurs hurlements dans tout le Prismandalé. Innoncence n'en dort plus à force de les entendre...Alors Kobayshi et moi on s'est dit qu'il devait y avoir un moyen de les guérir, de les faire redevenir ce qu'ils étaient avant. Mais le remède miracle n'est pas aisé à fabriquer. Les ingrédients sont rares, et difficiles à se procurer. Par exemple, là, nous avons besoin de la plume d'un ange souverain. On en trouvera sans doute un ici!
- Vous voulez vous attaquez à un ange souverain?!
- Pourquoi s'attaquer à lui? demanda étonné Henri. Si on lui demande gentillement, il devrait nous la donner, non?"

Sur cette interrogation, la porte de la salle du trône elle-même s'ouvrit, laissant apparaître plusieurs anges en armes, précédés par Matarael lui-même. Il toisa du regard ces intrus, et s'atarda plus particulièrement sur Loreleï.



"Tuez-les!!"
Khaotil
   Posté le 01-06-2006 à 16:24:21   

"On dirait que lui demander ne sera pas suffisant, constata Henri d'un air déçu en esquivant le coup de lance que lui portait l'un des anges."

D'un même mouvement, l'archer et le samouraï jetèrent leur capes; Kobayshi portait ainsi une impressionnante armure yoroi (armure de bushi) en métal riveté parcouru de ce qui ressemblait à de la fibre optique. Henri pour sa part, portait en-dessous de sa cape...un autre cape.
D'un geste leste, ce dernier décrocha son arc-à-lames de son dos et stoppa net le glaive d'un assaillant. Il attrappa ensuite une flèche du carquois qui se situait sous son bras, souffla sur la pointe, et la glissa dans l'armure de l'ange. Ce dernier ne tarda pas à ne plus pouvoir faire un mouvement, son armure désormais envahi de racines et de mousse...
Henri tira une nouvelle flèche, la fit tourner entre ses doigts au-dessus de sa tête, faisant ainsi dévier la lame d'un ange qui l'attaquait par derrière en la frappant doucement avec la fer de la flèche, puis la cocha rapidement sur son arc, sembla à peine tendre la corde et encore moins viser, et tira vers le sol. La flèche ricocha sur le sol de marbre, puis sur la garde de la rapière d'un ange qui la lâcha aussitôt, puis sur le plafonnier qui bascula pour frapper un garde angélique en plein vol, puis sur l'épaulière d'une armure d'ornement dont le bras se décrocha, assomant l'ange qui se trouvait devant en relâchant la hallebarde que l'armure tenait, puis enfin se ficha à la jointure entre l'épaule et le brassard de l'ange qui voulait l'attaquer par derrière, empèchant ce dernier de baisser le bras pour porter son attaque.

Ahurie par la maîtrise impressionnante du maître archer, Loreleï mit un petit temps avant de réagir et de dégainer à son tour Sertis. Elle para avec difficulté l'assaut porté par un ange armé d'une étoile du matin, comprenant rapidement que ces gardes étaient bien plus entraînés qu'elle ne l'était...Même avec une arme aussi lourde que la sienne, son adversaire parvenait à feinter et à ferrer avec la lame de Sertis.
Mais Loreleï n'eût bientôt plus à s'en soucier, l'ange étant soudainement parcouru de spasmes avant de s'écrouler au sol...au pied de Kobayshi brandissant son Daisho éléctrique.
Le samouraï s'inclina aussitôt devant la jeune femme.

"Je vous prie de bien vouloir pardonner mon outrecuidance pour avoir ainsi interféré dans votre duel, noble demoiselle, de même que je demande aux ancêtre de ce valeureux guerrier de me pardonner de l'avoir si lâchement attaqué dans le dos; je n'aurais de cesse que de racheter mes fautes en expiant sur..."

Loreleï n'entendit pas la suite, étant donné que Kobayshi était reparti à l'assaut tout en continuant à s'excuser.



"Faut-il donc tout faire par soi-même ici? s'enerva l'ange souverain, qui porta la main à sa garde et dégaina une rapière de Néant."
Khaotil
   Posté le 06-06-2006 à 17:05:16   

"Kobayshi! Protège la miss! lança Henri en faisant voler un garde après avoir enroulé la corde de son arc autour de son poignet.

Le techno-samouraï inclina la tête, et se dirigea ainsi vers Loreleï, qui ayant reprit ses esprits, ne semblait plus trop prête à se laisser aider...

"- Je n'ai pas besoin de votre aide! lança t'elle à Kobayshi.
- Mais, mademoiselle...
- Poussez-vous un peu, je vais vous montrer de quoi..."

En voulant se retourner, la jeune fille se cogna dans quelqu'un...Les ailes déployées, Matarael semblait dominer l'espace de la salle, et regardait gravement Loreleï, qui fit un pas en arrière.

" - Seraphic Impulse!
- Flèche de la Hyene!
"

Un éclair doré, auréolé de plume étherées, s'échappa de la paume de la main de l'ange souverain et fusa en direction de Loreleï, avant de soudainement dévier de sa course, et frapper la flèche ricanante qui passait au-dessus d'eux. La jeune femme sentit ensuite Kobayshi la pousser sur le côté, tandis que les épaulières de son armure venaient de se soulever.

"Prenez la porte au fond de la salle, et continuez sans vous arrêter, vous tomberez sur la Gate!"

Une fois ces paroles prononcées, le samouraï tira sur une poignée sous son brassard gauche, et aussitôt des dizaines de petites fusées s'envolèrent pour filer à travers toute la salle en provoquant de petites explosions à l'impact (la majorité retourna d'ailleurs en direction de Kobayshi qui dû se carapater bien vite pour ne pas finir grillé par sa propre attaque).
Loreleï décida de ravaler sa fierté quelques secondes, et courut donc en direction de la porte du fond. Mais il ne fallait pas s'attendre à ce que l'échappée soit si aisée, car bientôt, un ange en armure lourde vint se poster devant cette même porte, attendant fermement la jeune guerrière.

*pense* J'ai pas le temps de jouer, faut que je finisse celui-là rapidement! On va voir si la dernière fois était un coup de pot ou non... "

Tout en courant, Loreleï se concentra légèrement et pointa Sertis vers le sol. Bientôt la lame fut entourée d'un léger halo, creusant un sillon dans le sol, et au niveau du chevalier angélique, releva brusquement sa lame, se retrouvant ainsi projetée au plafond, sur lequel elle prit appui pour charger une nouvelle fois son énergie.

Cette technique... pensèrent à peu près en même temps Henri et Matarael.

" Stellazios!! s'écria Loreleï en fondant de nouveau vers le sol, emportant le chevalier angélique dans une légère déflagration lumineuse, et l'assomant sur le coup."

La voie libre, la jeune fille donna un coup de pied dans la porte, et s'éloigna aussi vite qu'elle le pût.
Voyant cela, Matarael entama un mouvement pour la rattrapper, mais poussa d'un coup son corps en arrière en sentant venir une flèche, qu'il attrappa de pleine main.



"Vous commencez à très sérieusement m'ennuyer...gronda t'il en se retournant vers Henri, un peu plus loin."
Shiranui
   Posté le 11-06-2006 à 22:35:24   

Aors que la cohorte escortant Celiel et Meileen se rapprochait de l'imposante porte de la salle du trône, les bruits de la bataille se déroulant à l'intérieur se faisaient de plus en plus tonitruants.
Les soldats ouvrirent la porte pour voir leur roi aux prises avec un techno samourai certes puissant, mais qui sembait avoir des difficultés à manier son propre armement, un un archer aussi doué qu'excentrique...
Matarael se désinteressa immédiatement de ses adversaires en apercevant Celiel...
Henri et Kobayashi, eux, furent comme immobilisées par la surprise de voir le deuxième des trois enfants, juste après avoir en avoir aidé une autre à s'enfuir.



"Tiens donc... Qu'avons - nous là... J'ignorais que nous avions à Eolia un tel invité de marque... Je ne pensais pas que le petit - fils de Zahikel me ferait l'honneur de sa visite..."
Celiel fut une fois de plus, extrêmement surpris et enervé que de parfaits étrangers en sachent plus sur lui qu'il n'en sait lui - même...
"Vous connaissez mon grand - père ?!"



"Il a porté le fardeau d'un renégat pendant de nombreux siècles, mais il s'est aujourd'hui purifié de la plus belle des façons..."
Matarael avait dit cela en souriant... Comme de nombreux nihilistes, il avait pris goût à cette excitation que l'on ressentait lorsque l'on était en position de domination par rapport à l'ennemi, ce qui au passage ne faisait qu'énerver Celiel davantage :
"Qu'est - ce que vous voulez dire par là ?!"
Matarael fit un pas de côté pour esquiver une nouvelle flèche tirée par un Henri qui perdait le contrôle de la situation (l'avait - il à l'origine ? ) Le projectile se logea dans le front d'un des anges qui gardait de près Celiel et Meileen... Le soldat s'effondra sur le coup, à se demander s'il avait senti la douleur...



"Refaites une tentative de ce genre et j'ordonne de les mettre à mort dès maintenant..."
Puis se réintéressant à Celiel :
"Te le dire n'est d'aucun intérêt pour moi... Que tu meures dans l'ignorance m'amuse beaucoup plus... Mais il me vient une idée..."
Matarael s'intéressa cette fois à Meileen :
"J'avais porté beaucoup d'espoirs en vous vous savez... Je suis extrêmement déçu... Mais je suis prêt à vous épargner si vous me donnez la preuve de votre fidélité... Tuez Celiel maintenant, devant moi, et je considèrerai que votre faute sera lavée..."
Arsenika
   Posté le 12-06-2006 à 16:41:29   

"......".

De toute sa vie, Meileen n 'avait jamais connu de dilemne plus écartelant que celui-ci...
D 'un côté, elle pouvait éviter la traitrise, et retrouver sa place aux côtés des agents du Néant, ceux qui l' avaient aidée, qui l 'avaient débarassée de la pourriture qui régissait sa vie depuis plus de six ans.
Et de l 'autre, elle pouvait envoyer ballader Matarael et tout ce qui va avec, pour enfin vivre le temps qui lui restait avec le seul être qu 'elle aimait.
Cette pensée me mit face à toute mon existence, avant d 'avoir été sauvée par ce Sans-destin toujours inconnu, un jour, à travers les nuées de poussière. Oui. Toute ma vie je me suis contentée de dire oui, je n 'ai jamais donné mon avis, je me pliais à ce qu 'on me demandais de faire. Jamais je n 'avais osé dit merde à tous ceux qui me torturait, au corps et à l 'âme...
Au fond, cette Meileen qu 'elle était n 'est pas morte comme elle essaie de s 'en convaincre depuis des mois qu 'elle est devenue une nihiliste. Elle étouffe, repliée sur elle-même dans un coin de mon âme, tiraillée par la femme cruelle et horrible que je suis à présent devenue...
Cette fois, je n 'hésiterais pas, je ne vais pas me la fermer. Et pourtant, cela peut me sauver... Ce n 'est qu 'un... gamin, je ne l 'aime pas, je n 'aime personne...


Dans ses réflexions depuis quelques minutes, tête basse, la jeune femme leva péniblement la tête jusqu 'à croiser le regard de l 'ange souverain qui lui faisait face.
Et sans la moindre expression de colère, les mots tombèrent tous seuls de sa bouche...

" Allez vous faire foutre ".
Yno
   Posté le 12-06-2006 à 18:30:07   

(( Hola dans l'assemblée
Ouaiiiiiiiis Mimi a dis tout haut ce que tout les ange pendais tout bas ))
Shiranui
   Posté le 12-06-2006 à 20:09:49   



Matarael resta silencieux un moment, puis poussa un soupir résigné avant de reprendre :
"Il faut donc vraiment que je fasse tout moi - même ici..."
L'ange souverain avait toujours entre ses mains la flèche que Henri avait tirée quelque temps plus tôt. Il la pointa vers Celiel et la lança d'un geste de la main particulièrement dédaigneux. Le trait fut si rapide que personne ne se rendit vraiment compte que la flèche avait été lancée.
Personne sauf Celiel, qui tomba à genoux, le souffe coupé...
La flèche avait été lancée si rapidement qu'elle avait traversé sa poitrine pour se planter dans la porte derrière le jeune ange, qui finit par s'effondrer. Déjà une énorme tâche de sang commençait à s'imprimer sur sa chemise alors que son souffle se faisait de plus en plus court...



Matarael ne put s'empêcher de rire :
"Et voilà ! L'un des trois enfants morts, la prophétie n'a plus de raison d'être !!!
Arsenika
   Posté le 12-06-2006 à 20:51:46   

" Cel...Ce... ".

Le souffle autant coupé que celui de Celiel, Meileen le regarda tomber, les yeux exorbités, une expression de douleur figée sur son visage déjà pâle comme celui d 'une morte. Elle n 'arrivait pas à se rendre compte de ce qu 'elle voyait.
La seconde d 'après, elle voulut se jeter sur le jeune ange pour le secourir, mais les gardes avisés avaient anticipé son mouvement et la tenaient solidement par les bras. Perdue déjà, elle ne voyait que lui, et l 'impressionnante quantité de sang qui coulait sur sa chemise et souillait le sol.
Ne voulant pas offrir à Matarael la jouissance de la voir hurler de souffrance, elle se contint, on n 'entendit qu 'un gémissement. Gémissement pourtant significatif de la douleur qui la transperçait de part en part, commme cette flêche dans la poitrine de Celiel... Dans un soupir, d 'une voix rauque et désespérée, presque suppliante, elle ne murmura que deux mots :

" Tuez-moi... ".
Shiranui
   Posté le 12-06-2006 à 21:58:26   



Henri et Kobayashi sont comme tétanisés parce qu'ils viennent de voir... Même sans faire partie des Sans Destin, ils savaient ce que Celiel représentait... Dans un élan de colère incontrôlée, ils courent vers Matarael, arme à la main. Celui - ci ne se retourne pas, et incante :



Angelic Fortress

Aussitôt un mur de lumière incandescente le sépara totalement de l'archer et du techno samouraï, qui ne purent pas faire un quelconque supplémentaire dans sa direction sans risquer d'être brûlés vifs en quelques secondes.
Puis, s'adressant à Meileen :



"Oh mais rassurez - vous c'est ce qui était prévu... Voici le sort réservé aux traîtres !!!"

Matarael s'élança vers Meileen...
La seconde d'après, la main gauche de l'ange souverain était pantée jusqu'au poignet dans la poitrine. Il prit un malin plaisir à la maintenir en l'air pour qu'elle puisse contempler le corps de Celiel, et de même pour que Celiel puisse savourer l'horreur de la voir mourir tout en agonisant.
Puis il la rejeta négligeamment sur le sol, à côté de Celiel...



Henri et Kobayashi, complètement impuissants face à ce carnage, restèrent muets, périfiés par l'horreur, tandis que Matarael semblait de nouveau disposé à s'occuper d'eux :



"Si ça peut vous rassurer, j'ai de nombreux rendez - vous aujourd'hui, aussi vais - je faire en sorte que votre mort soit plus rapide que la leur..."

Celiel n'osait y croire...
Je vais vraiment mourir... Comme ça ?
Meileen était alongée à côté de lui, une plaie béante dans la poitrine, et elle même n'en avait plus pour très longtemps...
Mei...leen
Sous les regards aussi cruels qu'amusés des gardes qui les entouraient, Celiel se mit à ramper, versant des larmes provoquées par une douleur aussi physique que mentale, vers Meileen.
Non... Je ne mourrai pas... Pas comme ça... Pas tout seul...
Il se passa alors quelque chose d'inattendu... Loin de s'arrêter, son rythme cardiaque commença soudainement à s'accélérer, tandis que son corps fut brusquement auréolé d'une aura luminescente.
Les gardes apeurés, firent un pas en arrière...



"Qu'est - ce que... Imbéciles ! Achevez - le immédiatement !"

Mais lorsque les gardes réagirent enfin, Celiel avait rejoint Meileen, qui fut elle aussi recouverte d'un halo de lumière. Leurs blessures se refermaient à une vitesse fulgurante et très vite, Celiel, portant Meileen dans ses bras, était debout.
Alors que les gardes abattaient leurs épées dans sa direction, une onde de choc surpuissante laissant par la même échapper un riff de guitare électrique tonitruant s'extirpa du corps du jeune ange. Le résultat fut sans appel. Les quelques douze anges qui cernaient Celiel et Meileen furent tous, sans exception, propulsés aux quatre coins de la salle du trône, certains se retrouvant carrément encastrés dans le mur.
Je suis vivant... Quelque chose vient de naître, du plus profond de mon âme...

[clignote] Déclenchement de l'Inner Power : Eveil Séraphique [/clignote]




"Ah ! Tu n'as fait que gagner un sursis ! Je vais en finir maintenant !"



Soudain la porte de la salle du trône explose avec fracas, laisant entrer un ange et une humaine :



"Tu n'en feras rien, Matarael !"



"Bon pour passer incognito c'est fichu..."
Khaotil
   Posté le 12-06-2006 à 22:49:04   

A peu près au même instant, à quelques secondes d'écart, la porte de l'autre côté de la salle s'ouvrit à la volée.



"Matarael! J'aimerais pourquoi je viens de croiser...Ho...mais dites-moi, quelle joyeuse réunion! Vous n'espériez tout de même pas commencer sans moi?"

Das cet intervalle de temps, Henri avait préparé une flèche qu'il tira en plein vers le mur incandescent.

"Flèche du Zéphyr!"

Le mur fut soufflé par la flèche comme la flamme d'une bougie, redonnant aux deux "idiots du village" la capacité de mettre leur grain de sel.



"Mon palais commence à être un peu trop encombré par les nuisibles...Le père et le fils...la mère et...Ha, quel dommage, vous avez raté votre fille de peu...
Pensez vous vraiment pouvoir pénétrer sur mes terres, et en réchapper aussi facilement? lança t'il un ton plus haut. C'est ici que tout fini pour vous tous!!"

Matarael déploya largement ses ailes, et prit un peu de hauteur par rapport aux autres occupants de la pièce, bientôt rejoint par un Amrael prêt à en découdre. Pendant ce temps, Ralem se rua sur Henri et Kobayshi, qui se jetèrent sur le côté pour éviter le coup de poing du golem noir qui pulvérisa littéralement le sol sous lui.



"Celiel! Il faut partir maintenant, on s'en occupe!"
Arsenika
   Posté le 13-06-2006 à 10:50:12   

Dans les bras de Celiel, Meileen venait de connaître une douleur sans nom, et avec ce halo de lumière qui l' entourait, elle croyait qu 'elle était déjà morte.
N 'osant ouvrir les yeux, à moitié inconsciente, elle ne bougea pas, ses yeux regardaient dans le vide, ses paupières à moitié baissées. Elle risqua un regard vers Celiel, le croyant mort avec elle.
Shiranui
   Posté le 13-06-2006 à 11:30:40   



Levant vos yeux vers Celiel, vous remarquez que quelque chose a changé... Son visage est beaucoup plus serein qu'à l'acccoutumée, et vous rassure... De même, une douce chaleur envahit votre corps et votre coeur alors qu'il s'adresse à vous en souriant :
"Ne t'inquiète pas... Tout va s'arranger à partir de maintenant. C'est à mon tour de te protéger..."

Celiel acquiesça par un signe de tête à l'injonction de la mère de Lorelei et déploya ses ailes pour voler à toute vitesse vers la pièce où se trouvait supposément la seule gate de ce monde, ne manquant pas de s'attarder un peu sur Amrael, se sentant soudainement un peu honteux de voir sa propre existence causer autant de problèmes...
Visiblement, quelqu'un, peut - être celui ou celle qui avait déposé Celiel chez Meileen, était passé avant eux, car un garde particulièrement massif en armure lourde gisait à terre, inconscient.
Avant de s'engouffrer dans la gate, il cria à l'attention d'Amrael et Aya, ainsi qu'à l'attention des deux autres types un peu bizarres :
"Vous avez intérêt à revenir vivants !
Shiranui
   Posté le 19-06-2006 à 00:00:33   

Le combat qui opposait Amrael, Aya, Henri et Kobayashi à Ralem et Matarael faisait rage.
Tandis qu'Amrael s'était lancé dans un face à face aérien contre Matarael, Aya était partie apporter son aide à Henri et Kobayashi, dont la compétence n'avait d'égal qu'une certaine maladresse, surtout dans le cas du techno samouraï...



"Amrael... Je n'ai jamais compris pourquoi tu t'évertues tant à défendre une cause aussi désespérée que stupide. Ne vois - tu pas que le Néant est le remède à tous les problèmes du Prismandalé ?



"Ne gaspille pas ta salive Matarael ! Le droit à l'existence de tout être vivant est un fait que je ne permettrai à personne de nier !"
Disant cela, Amrael opposa sa lame à la protection d'avant bras de Matarael qui se fit pour le coup projeter direct vers le sol. Le choc provoqua un énorme cratère juste devant le trône. Matarael s'extirpa de tout cet amoncellement de roches sans la moindre blessure :



"Hm... Tu es d'un tout autre niveau que ces deux imbéciles heureux... C'est vraiment du gâchis qu'un guerrier de ton calibre ne suive pas les traces de son père..."

Matarael pointa sa râpière de Néant en direction d'Amrael, et repartit à l'attaque.



Ne surtout pas chercher à parer sa lame...
Levant le bras vers le ciel, l'ange souverain appela :
"Luminescence ! Gahern ! Silfarion !"
Aussitôt apparut dans sa main une épée bâtarde élémentale de lumière, tandis que sur son bras gauche apparut un canon élémental de feu. De l'autre côté du manche de l'épée bâtarde apparut une longue lame tribale sur laquelle était gravée la rune du vent.
En un mouvement, il provoqua un coup de vent qui stoppa Matarael dans son envol. Ne voulant pas laisser le temps à son adversaire pour se ressaisir, il tira une balle de feu vers son bras pour l'obliger à lâcher son épée de Néant.
Bien qu'il n'était pas aussi doué que Gabriel en termes de précision de tir, il y parvint.



Arrachant la manche de sa tunique en train de brûler, Matarael semblait très contrarié par l'assaut qu'il venait de recevoir :
"Vous avez visiblement tous décidé de me mettre hors de moi..."
A son tour, Matarael leva un bras vers le ciel :
"Ray'hem ! Malkorg ! Yujikima !"
Une arbalète à flèches élémentales de glace pourvue d'une lame excroissante d'un mètre de long apparut sur son bras droit, tandis que son bras gauche se retrouva équipé d'un katana duquel émanait un désir de tuer qui semblait particulièrement enivrant pour le porteur de l'arme.



Ce katana semble être un élémental du chaos condensé. J'ai intérêt à ma méfier de ses réactions...
Shiranui
   Posté le 19-06-2006 à 13:17:47   

Au sol, le combat faisait rage aussi, mais d'une toute autre manière :

"Flèche du faucon !!!"
Henri tira une flèche qui alla se planter dans le plafond... sans faire d'effet supplémentaire outre mesure...
"Ah faire retomber une flèche quand on n'est pas dans une arène à ciel ouvert ça complique les choses...



"Vos attaques n'ont d'égal que votre stupidité !"
Ouvrant la paume de sa main gauche, Ralem fit apparaître une énomre boule de Néant condensé.

Void Effect

Henri esquiva de très peu l'attaque qui annihila une partie du sol, laissant une vue directe sur la cave à vins du palais.



"Ecartez - vous !!!"

Geostase

La vitesse de mouvement d'Aya fut totalement décuplée. Devant les yeux hallucinés de Henri et Kobayashi, elle taillada Ralem plus d'une vingtaine de fois avant que le Golem ne parvint à la saisir au poignet :



"Vous êtes particulièrement énervante..."
Du sang noir coulait des blessures infligées par Aya, mais Ralem ne semblait pas affaibli pour autant. Il fit apparaître une lame de Néant dans sa main libre:
"A défaut d'avoir la fille..."

"Pulsion ballistique !!!"
Kobayashi venait de sortir d'on ne savait trop où un canon d'avant bras tirant en rafale des boules d'énergie électrifiées dans le dos de Ralem qui lâcha la dirigeante de l'Aube sous la violence (mais aussi à cause de la surprise aussi ) du choc :
"Je suis sincèrement désolée, ô fière guerrière aux cheveux d'or comme le blé illuminé par le soleil estival, de vous avoir dérangé dans votre duel à la loyale contre cette créature à l'âme noircie par les préceptes de l'obscurité assombrie par une nuit sans fin noire comme le prismandalé tel qu'imaginé avant la naissance du Temps >___<
Shiranui
   Posté le 20-06-2006 à 23:30:37   

C'est alors qu'en hauteur, les lames des armes élémentales d'Amrael et de Matarael s'entrechoquèrent, provoquant une résonnace qui se répercuta dans toute la salle du trône, amenant au final à l'effondrement d'une bonne partie du plafond :

"Heureusement que la salle du trône est au dernier étage du palais, sinon qu'est - ce qu'on se serait pris sur la tête," observa Henri en esquivant les attaques d'un Ralem qui commençait à pester face à l'agilité de cet adversaire qui faisait à peine attention à sa présence...

Il se passa alors quelque d'assez inattendu : la flèche d'Henri, alors bloquée dans le pafond, fut libérée et, en tombant, provoqua un séisme qui démolit le peu de sol qui restait dans la salle du trône.



"Que... Une flèche tirée par cet abruti a libéré autant de puissance ?!



"Tu ne devrais pas te fier aux apparences, et encore moins baisser ta garde !!!"
L'épée bâtarde luminescente d'Amrael fit une vilaine effilade sur la poitrine de Matarael qui perdit son propre souffle sur le coup...



"Amrael ! Celiel et Meileen sont en sécurité ! On dégage !"



"Bien compris !"

Aussitôt une gate s'ouvrit derrière les deux leaders Sans Destin, qui prirent congé de leur hôte involontaire sans autre forme de procès :
"Pardonnez mon impromptitude mais nous avons toujours besoin d'une plume...
- Remarque Amrael aussi est un ange souverain alors peut - être que si on lui demandait gentiment..."

Aussi Henri et Kobayashi suivirent - ils Aya juste avant que la gate ne se referme, laissant Ralem et Matarael seuls dans la salle du trône où réglait désormais un beau capharnaum.



"Personne n'a jamais osé m'humilier ainsi !!!"
Matarael avait déjà appliqué un sort de soin sur la blessure qu'Amrael lui avait infligée, alors que les traces des attaques d'Aya sur le corps de Ralem disparaissaient d'elles mêmes.



"C'est en effet un revers assez cruel. D'autant plus que vous avez manqué une occasion unique de nous débarasser de deux des trois Enfants... La Confrérie risque de ne pas apprécier... Ceci dit ne vous inquiétez pas tant : Meileen n'était pas irremplaçable. Il y en aura d'autres, beaucoup d'autres, tellement d'autres..."
Le golem ouvrit une gate, et disparut à son tour, laissant Matarael seul avec sa propre rage.
Rage qu'il fit sortir par un coup de poing qui fit tomber le dernier mur tenant encore debout dans la salle du trône...
Eris
   Posté le 03-07-2006 à 12:22:24   

Une gate apparaut dans le palais non loin de la salle du trône et Eriel en sortit. Lorsqu'elle vit les dégats elle se demanda se qui avait pu se passer ici. Au fur et à mesure qu'elle avançait Eriel se demandait vraiment si il n'y avait pas eu un séisme.

La jeune ange arriva enfin devant la porte de la salle du trône enfin se qui en restait et toqua à la porte. Elle y trouverait peut être Sire Matarael

Shiranui
   Posté le 03-07-2006 à 12:32:37   



"Entrez..."

Bien que n'accusant pas de pertes particulièrement graves depuis la bataille de la fois dernière, Matarael était quelque peu abattu...
Eris
   Posté le 03-07-2006 à 13:37:27   

Eriel entra dans la salle et vit Sire Matarael près du trône, enfin ce qu'il en restait. Elle s'inclina poliment et releva la tête.

"Je suis revenue d'un petit voyage dirons-nous..."

La jeune ange ne savait pas trop quoi dire dans se genre de situation. Surtout que Sire Matarael n'avait pas l'air au mieux de sa forme. Elle resta donc silencieuse, observant furtivement les alentours.
Shiranui
   Posté le 03-07-2006 à 13:44:41   



"Grand bien vous en fasse... Comme vous pouvez le voir, nous avons eu quelques visiteurs indésirables..."

Mararael releva la tête en remarquant le fouet accroché à la ceinture d'Eriel :

"Ce fouet... Il appartenait à Fanel... L'auriez - vous rencontrée ? "
Eris
   Posté le 03-07-2006 à 13:46:52   

"J'ai cru en voir en effet..."

Eriel baissa la tête à la remarque de Sire Matarel. Elle se souvenait plus qu'elle l'avait attaché là. elle fit un petit sourire avant d'expliquer la situation.

"Fanel, non j'ai appris par son élémental Murn'Ereth qu'elle était morte. Donc Murn a fait de moi sa nouvelle maitresse. Vous connaissiez Fanel ??"
Shiranui
   Posté le 03-07-2006 à 22:57:56   



"Fanel... Oui je la connaissais... Une guerrière très vaillante assurément, qui a défendu la cause du Néant avec passion. Mais cet élémental du Chaos a causé sa perte..."
Eris
   Posté le 04-07-2006 à 09:30:16   

Eriel le regarda sans comprendre. Murn semblait très attaché mais, elle avait dit qu'elle été restait souvent enfermé, mais pourtant...

"Sa perte dites-vous ? Pourtant Murn m'a montré à quel point elle semblait y tenir. "

La jeune ange avait du mal à comprendre et Murn ne disait rien pour réfuter. Elle aurait voulu qu'elle lui explique aussi, mais il semblait qu'elle préfèrait garder le silence sous ces accusations.
Shiranui
   Posté le 04-07-2006 à 11:48:08   



"Murn n'était pas directement responsable rassurez - vous... Bien au contraire, c'est une enfant remplie de bonne volonté. Le problème vient de l'élément en lui - même. Le Chaos porte bien son nom. Un élémental du Chaos augmente les capacités physiques de son maître, mais s'il n'est pas parfaitement maîtrisé, celui - ci se laisse enivrer par la rage du combat. C'est ce qui est arrivé à Fanel : elle s'était retrouvée dans une bataille perdue d'avance mais, subjuguée par le chaos, elle s'est battue jusqu'à mourir d'épuisement. C'est pourquoi je vous préviens Eriel : tâchez de ne pas avoir recours trop souvent à l'aide de Murn pour l'instant. Il faut du temps pour dompter le Chaos..."
Eris
   Posté le 04-07-2006 à 11:51:17   

"Je comprends...Elle dôtait d'une volonté propre je dirais. Un caractère assez changeant. Je ferais attention."

Eris s'inclina légrement signe qu'elle avait compris. Elle avait une question qui lui brûlait les lèvres mais n'osait pas trop la poser, néanmoins elle la posa tout de même.

"Je peux paraître impoli mais que c'est-il donc passer ici pour qu'il y est des dégats aussi considérable ??"
Shiranui
   Posté le 04-07-2006 à 13:23:20   



Matarael fronça les sourcils à l'entente de la question d'Eriel, mais il comprit bien que de tels dégâts pouvaient susciter des interrogations assez vivaces :

"Nous avons été attaqués par des Sans Destin, venus secourir l'un des leurs qui s'était retrouvé sur Eolia par je ne sais quelle catastrophe... Amrael était parmi eux..."

Matarael avait nerveusement serré le poing en évoquant le nom d'Amrael, tant la haine et le mépris que lui inspiraient ce nom étaient grandes.
Eris
   Posté le 04-07-2006 à 13:28:07   

"Amrael ?? Ici..."

Eriel n'aimait pas beaucoup non plus Amrael, c'était lui qui l'avait exilé du saint Royaume. Elle baissa la tête pour cacher sa rage de le savoir venu ici et releva les yeux peu après.

"Je peux vous aider en quelque chose ??"
Shiranui
   Posté le 04-07-2006 à 14:00:21   



"Les serviteurs et autres travailleurs assureront la reconstruction... La seule aide que je vous demande, est de continuer à défendre notre cause, et à user de tous les moyens pour atteindre notre idéal."

Matarael marqua une pause, avant de reprendre :

"Je me dois de vous le préciser : Meileen nous a trahis. Si vous la croisez à nouveau, faites pour le mieux..."
Eris
   Posté le 04-07-2006 à 14:09:07   

"Oui je comprends."

Eriel marqua une pause Meillen, c'était pas la fille de sa première mission. Celle qu'elle devait convaincre que le Néant était sa cause. Donc c'était devenu une ennemie.

"Ah...Avez-vous une mission pour moi où puis-je repartir à travers les mondes ??"
Shiranui
   Posté le 04-07-2006 à 19:55:47   



"Ma foi, si vous ne savez pas quoi faire... Non contente de nous trahir, Meileen a restitué aux Sans Destin un artefact qui nous avait permis de faire évoluer les évènements à notre avantage sur les Terres de l'Extrême Orient. Ils ont sans doute déjà préparé une mission quelconque pour rendre l'artefact aux Lycans. Quand ils enverront leur agent, il serait appréciable que vous l'interceptiez pour récupérer l'objet. Je vous convoquerai le moment venu..."
Eris
   Posté le 04-07-2006 à 20:02:01   

"Bien. en attendant je vais aller me reposer. j'ai cru voire que dans l'aile du palais dans laquelle j'habitais n'était pas détruite."

Eriel s'inclina devant Sire Matarel et prit congé, se dirigeant vers sa chambre afin de prendre du repos bien mérité d'après elle.
Eris
   Posté le 12-08-2006 à 18:59:43   

Ellia arriva devant la porte, tête baissée, elle avait marché rapidement afin d'éviter de rencontrer d'autre anges. La jeune servante toqua à la porte de la salle du trône, espérant vivement que sire Matarael sera là et qu'il pourrait aider sa maîtresse.
Shiranui
   Posté le 13-08-2006 à 13:17:36   



La voix de Martarael avait repris de sa tonalité autoritaire. Sans doute reprenait - il un peu de consistance parce que les travaux de reconstruction de l salle du trône avançaient à bon train :

"Entrez !"
Eris
   Posté le 13-08-2006 à 14:45:19   

La servante d'Eriel entra dans la salle du trône tête baissé et s'inclina respectueusement de Sire Matarael. Après quelques secondes jugées sufisantes, la jeune servante se releva sans pour autant lever les yeux.

"Sire Matarael, je vous en supplie, aidez ma maîtresse, je sais que depuis un mois elle ne donne aucun signe de vie, mais pardonnez-moi je vous en prie, c'est ma faute, j'ai chassé le serviteur que vous avez envoyé car elle est tombé malade, elle avait un aile blessé que j'ai mal soigné et ça c'est empiré, l'infection a attaqué toute l'aile, je vous en prie, aidez-la..."
Shiranui
   Posté le 14-08-2006 à 13:20:39   



"Pourquoi as - tu autant tardé à me prévenir ?!"

Matarael se leva imédiatement de son trône et rejoignit Ellia :

"Conduis - moi immédiatement à elle."
Eris
   Posté le 14-08-2006 à 19:05:37   

"Je suis désolée Monseigneur. Tout de suite Messire"

La jeune servante confuse et paniquée, quitta la salle du trône suivit de Sire Matarael et le conduisit dans l'aile où se trouvait la chambre de sa maitresse, Lady Eriel.
Shiranui
   Posté le 30-08-2006 à 15:27:44   



Matarael siégeant sur son trône, est actuellement en pleine discussion avec son ministre :



"Hm... Maintenant qu'Amrael est venu ici et a vu de ses prorpes yeux le sort que j'ai voulu appliquer sur son fils, nous ne pouvons plus faire croire aux Sans Destin que nous sommes neutres quant à leur guerre contre le Néant...
- Assurément non monseigneur.
- Il faut décider de nos prochaines actions. Convoquez mes généraux. Il est temps d'organiser un conseil de guerre. Je veux qu'ils soient tous présents, et ce dans les quatre jours.
- Bien messire..."
Shiranui
   Posté le 16-09-2006 à 00:01:19   



Le 1er jour est écoulé, et deux génraux sont déjà présents dans la salle du trône, où a été disposé une grande table de réunion.



"Mes frères. Mes amis. Merci d'être venus aussi vite. Dans trois jours, les autres nous rejoindront. D'ici là, j'ai veillé à ce que des chambres vous soient aménagés. Vous êtes ici chez vous. En cas de besoin, les domestiques sont à votre disposition."



Les deux généraux s'inclinent devant Matarael, puis ils se font guider vers leurs chambres par une servante, que l'un des deux regarde d'un oeil fort intéressé.
Yno
   Posté le 06-10-2006 à 21:05:40   

Une gate s'ouvrit dans la salle du trone, il ferma la porte d'accés à la salle du trone puis se rendit vers Matarael.



"Yo Mata, j'ai juste quelque petite chose à te dire au sujets d'Eriel..."
Shiranui
   Posté le 09-10-2006 à 18:10:17   



Assis sur son trône, Matarael regarda Drikona avec un air où se mêlaient le dédain et l'antipathie :

"Tu as le don d'avoir encore plus de mauvaises manières que Troyd. Mais bon vas - y parle je t'écoute."
Yno
   Posté le 09-10-2006 à 18:55:30   



"Merci ^__^ " fit il en souriant de toute ces dent, puis reprenant un air quasiment serieux il poursuivit.

"Si je suis venu chez toi c'est pour t'avertir de quelque chose.. j'etait parti rendre visite à Lylania sur Rune - qui est soit dît toujours aussi charmante - mais qui vois je ? Un ange nihiliste... aidant une jeune femme qui visiblement était une sans destin. Me voyant, l'une d'elle à eu envie de me combattre mais après m'avoir vu à l'oeuvre elle à eu les chocottes et ils se sont barrer. Je suppose donc qu'elles sont ici ce qui voudrait dire qu'une de tes nihiliste cache une sans destin.. je croit que cela c'est déjà produit et sa risque de mettre Ralem de forte mauvaise humeurs... Voila ^__^"

Il fit quelque pas puis se tappa sur le front.

"Ah oui je ne connais pas le nom de l'ange mais elle à appeller son elemental Murn... Voili voilou"
Eris
   Posté le 09-10-2006 à 20:34:59   

Alors que la jeune ange allait toquer après être descendue de ses appartements, elle entendit un fraguement de conversation à l'intérieur et reconnut Drikona. La jeune ange entendit pour être précis la fin de la conversation et repartit rapidement dans ses appartements afin d'aller prévenir Faerie.
Yno
   Posté le 09-10-2006 à 21:09:38   



"Oh vous avez entendu les bruit de pas" fit l'homme dont l'oreille avait sembler s'ouvrir un moment.

'Il est très decevant de remarquer que l'on vous ecoute au porte"
Shiranui
   Posté le 11-10-2006 à 10:33:30   



"Je vois... Mais Eriel a toujours fait envers moi preuve d'une allégeance sans faille. Je refuse l'idée qu'elle puisse me trahir."

Matarael se leva de son trône et partit directement vers la porte :

"Je tiens cependant à régler cette affaire moi - même. Et je prendrai la décision qui s'impose."
Yno
   Posté le 11-10-2006 à 18:51:20   



"Comme tu veux, esperont juste qu'elle n'ait pas eut le temps de laisser l'autre s'enfuir.."
Faerie
   Posté le 12-11-2006 à 19:25:36   

Faerie pénétra donc dans la salle du trone quand on cita son nom, et elle alla s'incliner devant Matarael. Elle garda sa position révérencieuse sans parler, attendant qu'il s'exprime le premier.
Shiranui
   Posté le 12-11-2006 à 19:31:09   



Installé sur son trône, Matarael considérait Faerie de son habituelle neutralité :

"Bonjour Francesca. Vous pouvez vous relever."

Attendant qu'elle s'exécute, il ajouta :

"Vous avez l'air de vous être assez rapidement habituée à votre nouvel environnement..."
Faerie
   Posté le 12-11-2006 à 20:24:35   

Elle se releva donc.

- je vous remercie de votre hospitalité, mon seigneur, et j'oeuvre de mon mieux au poste que vous m'avez dévolu pour être à la hauteur d'un tel honneur, mais ...

Elle changea légèrement son port de tête pour le regarder un tout petit peu par en dessous, dissimulant ainsi en partie son regard malicieux.

- mais il me tarde de servir vraiment notre cause, il me tarde de vous servir vraiment.
Shiranui
   Posté le 12-11-2006 à 21:07:13   



Le visage neutre, Matarael acquiesça à la dernière remarque de Faerie :

"Vous n'avez que trop raison Francesca. Il est desormais temps de terminer votre initiation."

Matarael se leva de son trône et tendit son bras droit. Aussitôt une gate s'ouvrit derrière Faerie :

"Je vais vous montrer comment se purifie un monde, et vous apprendre à connaître certaines créatures qui, pour l'instant, sont tout autant vos alliés que vos ennemis. Vous comprendrez pourquoi en observant leur comportement."

Gate
Faerie
   Posté le 13-11-2006 à 00:36:22   

- seigneur Matarael, si vous parlez des Heartless, j'ai deja eu un aperçu de leur pouvoir dans la station orbitale, et je sais qu'ils s'en prendront à moi à vue, mais vous êtes plus apte que moi à juger de la situation, et je n'ai pas vu en détail un monde être réduit à néant. Je vais donc observer, comme vous le demandez, le comportement de ces créatures.

Elle salua Matarael et franchit la gate.
Faerie
   Posté le 15-11-2006 à 21:06:52   

La gate ramena donc Faerie dans la salle du trone, après qu'elle eut été initiée et qu'elle eut assisté à l'anéantissement d'un monde. Elle se demanda un instant si des gens avaient été sauvés, et si c'était le cas, s'ils seraient conduits au refuge de Diana. Faerie continuait à penser à elle, ça n'allait pas, il faudrait qu'elle commette quelques crimes pour purifier son esprit ...

Faerie fit volte face d'une pirouette vers la gate, le seigneur Matarael allait en sortir d'un instant à l'autre et elle se demandait ce qu'il lui réservait. Une autre période d'entrainement solitaire ? Un entrainement plus poussé auprès de lui cette fois ? Une mission pour le Néant ?
Shiranui
   Posté le 15-11-2006 à 22:05:10   



Matarael arriva à son tour dans la salle du trône, et la gate se referma aussitôt après son passage. Se tournant vers Faerie, il sortit d'un pan de sa toge un petit artefact argenté, sur lequel était gravé l'image d'un ange, et le lui tendit :

"Ceci est un aïunmirie. Ne le perdez jamais, car il vous permettra de retourner ici à tout moment lorsque vous serez sur un autre monde. Une gate d'accès direct vers Traverse a été ouverte dans une salle abandonnée de l'aile Est du palais. En ce monde vous trouverez un passeur qui, moyennant paiement, vous enverra où vous voulez. Ne vous inquiétez pas pour l'argent : certains quartiers de Traverse sont remplies de gredins et d'imprudents que vous pourrez soulager à loisir de leur fardeau..."
Faerie
   Posté le 16-11-2006 à 20:38:18   

Elle prit avec soin le présent transmis par Matarael.

- merci mon seigneur, je veillerai sur cet artefact. Je me suis renseignée le plus possible sur cet univers, mais ... que sont les quartiers de Traverse ?
Shiranui
   Posté le 16-11-2006 à 20:47:46   



"Disons que Traverse est une sorte de carrefour de cultures dans le Prismandalé. Les habitants sont tous des rescapés d'une purification, et ont construit une immense ville sur ce monde. Et comme dans toute grande ville digne de ce nom, certaines rues sont moins fréquentables que les autres..."
Faerie
   Posté le 17-11-2006 à 11:43:18   

Elle resta songeuse un instant.

- je vois, une sorte de grand refuge ... avez-vous une mission précise à m'y confier, mon seigneur, ou m'indiquez vous juste cet endroit pour que j'y fasse mes premières armes ?

Après tout, ce qu'elle avait fait sur son monde natal ne comptait pas ici, ça ne comptait que pour elle.^^
Shiranui
   Posté le 17-11-2006 à 12:28:37   



"Vous êtes libre de voyager à travers les mondes à votre guise, pourvu que vous répandiez la parole du Néant. Mais il arrivera que de temps à autre, moi ou Ralem vous convoquions pour des missions de plus grande envergure."
Faerie
   Posté le 17-11-2006 à 19:32:41   

Elle resta encore songeuse un moment. Elle aurait aimé qu'ils discutent plus à l'aise que debout dans une salle de trone certes vaste mais assez froide. Hélas, Matarael semblait à cheval sur les principes et plus froid qu'un iceberg. Et il y avait pire. Faerie fit une petite moue avant de répondre :

- si je comprends bien, je peux d'ores et déjà mener des actions autonomes pour faire baisser le seuil de vérité d'un monde, juste assez pour permettre à des nihilistes plus agueris de le diminuer plus encore par la suite, en faisant attention de ne pas pas retourner les autorités locales contre moi, ni une nuée de sans destin, c'est bien ça ?

En fait il la lançait dans la nature, elle n'était pas assez aguérie et davantage un poids. Si elle survivait à ces voyages aléatoires, Matarael aviserait. Du moins, c'est ainsi que Faerie ressentait la situation. Finalement, ce n'était pas encore positif.^^"
Shiranui
   Posté le 17-11-2006 à 20:40:20   



"Bien mieux que tout cela : desormais, plus aucune limite ne vous est imposée, vous êtes totalement libre, physiquement comme moralement. Et croyez - moi, c'est justement cette liberté qui favorisera votre progression. Cependant je vous concède que dans l'immédiat, il serait imprudent de vous confronter à toute un groupe des forces en présence. Mais j'ai confiance en vous : bien que vous soyez humaine, vous avez un fort potentiel..."
Faerie
   Posté le 22-11-2006 à 14:20:44   

Faerie mit un moment à "absorber" l'information présentée sous forme de don, elle avait toujours l'impression d'être livrée à elle-même.

- merci. Vous me lancez dans cet univers inconnu avec une issue de secours si jamais ça tournait mal, et si j'ai le temps de m'en servir ... et le budget de base donc pour vivre, corrompre, je le prendrai sur mes premières victimes. Je vous remercie pour le temps que vous m'avez consacré, je vais donc me retirer avec votre permission, vous saurez me trouver si vous avez besoin de moi, un jour ...

Ce disant, elle lui fit la révérence, attendant son accord pour quitter les lieux. Elle se sentait écrasée par le poids de ce vaste univers, sans argent, sans soutien, et quasiment sans repères ... et dire que ça aurait pu être pire ...
Shiranui
   Posté le 22-11-2006 à 20:28:47   

(sans soutien... Elle est nourrie et logée quand même. Spèce d'ingrate va ! )



"N'oubliez pas que vous serez toujours la bienvenue sur mes terres. Vous pouvez disposer..."
Faerie
   Posté le 22-11-2006 à 20:45:11   

( hrp : pas de budget de départ, pas de sneak, pas de mission facile pour commencer, la dech' par rapport aux sans destin^^" )

***

Faerie prit donc congés et quitta la salle du trone, sans savoir ni où elle irait, ni ce qu'elle ferait. Par où commencer ? Où commencer ?

( hrp : et je ne mets pas de destination puisque je suis moi-même totalement perdu, n'ayant aucune idée de ce que Faerie peut faire ou pas faire sans la plus petite direction )
Arsenika
   Posté le 28-11-2006 à 11:20:50   

(( HJ aide : si tu es bloqué, tu peux éventuellement lire le RP de joueurs plus avancés pour t 'aider ^^ dans le palais, il y a une gate d 'accès à Traverse, et à Traverse, un passeur qui contre de l' argent peut t 'emmener partout où tu le souhaites ))
Eris
   Posté le 05-03-2007 à 15:13:02   

La salle du trône. Notre jeune ange était passée plusieurs fois devant la main prête à frapper, mais à chaque fois elle avait fait chemin inverse. Ce matin là, elle arriva devant la porte, et plaça machinalement sa main sur Murn qui se trouvait à sa ceinture. Matarael ne devait pas être fière d'elle. Il refuserait sans doute de l'aider, après tout elle devrait se débrouiller seule...Mais pourquoi pas.

Eriel prit son courage à deux mains et frappa trois coups distinct à la porte avant d'attendre en s'encourageant mentalement. Il fallait qu'il l'aide. Après tout, peut être pourrait-il l'aider à se motiver, et même lui trouver un truc à faire, enfin peut être...

Shiranui
   Posté le 05-03-2007 à 15:43:55   



La voix de Matarael, aussi pure et claire que d'habitude, répondit aussitôt :

"Entrez !"
Eris
   Posté le 05-03-2007 à 17:11:39   

Eriel eut comme un mince soupir, avant de pousser les deux battants de portes qui menaient à la salle du trône. Une fois arrivée au milieu de celle-ci à une distance raisonnable du trône où se trouvait Matarael, elle s'inclina devant lui. Puis après quelques instants de silence, l'ange se releva et observa Matarael.

- Je suis désolée de vous dérangez ainsi Sire...Mais j'aurais un requête....
Shiranui
   Posté le 05-03-2007 à 17:56:58   



Voyant Eriel entrer, Matarael se leva d'un bond. En un seul battement d'ailes, il était face à sa protégée, qu'il saisit par les épaules :

"Eriel ! Où étiez - vous donc passée ? Je vous ai crue morte !"

S'il n'avait que faire des humains, même nihilistes, qu'il pouvait croiser sur sa route, Matarael, d'un autre côté, accordait beaucoup d'attention aux anges qui combattaient pour lui. Toujours est - il qu'il se calma, et après avoir lâché Eriel, il daigna répondre :

"Formulez votre demande, je verrais bien si je puis y répondre..."
Eris
   Posté le 05-03-2007 à 18:04:41   

Eriel secoua la tête, en la baissant, laissant ses mèches bnlanches aux reflets azurées recouvrir son visage. Lorsque Matarael la saisit par les péaules, elle baissa encore plus la tête. Elle avait vraiment une facheuse tendance à lui cuaser des ennuis.

- Je suis désolée Sire Matarael...Je n'allasi pas très bien. Je suis restée cloitrée dans ma chambre...ou à flaner dans le palais, vous évitant volontairement. Je suis désolée mais...ma requête concerne ce passage là. Je suis démotivée depuis l'épisode avec Drikona. Je doute. Je ne sais même plu les véritables raisons qui me font servir sous les ordres du Néant...J'ai besoin de votre aide. De conseils...
Shiranui
   Posté le 05-03-2007 à 18:35:47   



"J'ai grand peine à vous entendre tenir de tels propos Eriel... Ceci dit, l'existence de nihilistes tels que Drikona a de quoi nous faire douter de la noblesse de notre tâche, je vous le concède..."

Matarael obligea Eriel à relever la tête en mettant son doigt sous son menton, afin qu'elle ne fuie pas son regard :

"Les nihilistes sont issus de tous horizons. En cela, à mon grand desarroi, nous ressemblons aux Sans Destin. Il y a autant de guerriers passionnés comme vous et moi, que de viles crapules telles que Drikona... Le Néant accordera - t - il vraiment une place dans le nouveau monde à ces êtres ? Allez savoir... Je pense qu'il vous faut adopter un nouveau mode de réflexion... Lorsque vous avez décidé de rejoindre le Néant, ce fut en me jurant fidélité. Mais en tant que nihiliste, vous n'êtes pas supposée avoir qui que ce soit comme maître. Oubliez le serment de fidélité, et cherchez la vraie raison qui vous pousse à combattre. Prenez le temps qu'il vous faut, voyagez si vous le jugez nécessaire... Quand vous aurez trouvé la réponse, revenez me voir, ou ne reparaissez plus devant moi si vous décidez de quitter la voie du Néant..."
Eris
   Posté le 05-03-2007 à 18:43:13   

Eriel se retrouva forcée à regarder les yeux noisettes de Matarael. Elle s'en voulait encore une fois. Elle n'avait plus confiance en elle depuis son exil du Saint Royaume, pourtant à chaque fois elle avait voulu se trouver dans l'estime de Matarael qu'elle respectait plus que tout. Il l'avait sortis du ruisseau et iniscié à la vie d'agent du Néant. Ainsi elle ne devait plus le considerer en temps que Maître et trouver un nouveau mode de pensées. Pourquoi pas. Elle n'avait rien à y perdre.

- Si je puis vous demander une dernière chose Sire Matarael...Afin de m'aider à commencer ma quête de vérité sur ma propre voie de même que sur le Néant...Auriez-vous une mission pour moi...Un endroit où je pourrez répandre l'action du Néant tout en cherchant les réponses à mes troubles ?
Shiranui
   Posté le 05-03-2007 à 19:00:53   



"Je ne demande pas mieux que de vous rendre ce service..."

Matarael tendit le bras, et une gate s'ouvrit derrière Eriel :

"Vous trouverez sur ce monde des Sans Destin actuellement en mission. Un autre nihiliste est en train de chercher à leur mettre des bâtons dans les roues. C'est un ange déchu, un être auquel on ne peut accorder que peu de confiance, mais peut - être arriverez - vous à en tirer quelque chose. La mission est simple : freinez l'avancée des Sans Destin, et si cela vous est possible, faites échouer leur mission."

Mission
Eris
   Posté le 05-03-2007 à 19:06:02   

- Je vous remercie pour tout ce que vous faite encore Sire. J'essayerais de voir si l'ange déchu dont vous me parler, pourra s'allier à moi pour la mission. En espérant vous revoir un jour.

Eriel s'inclina profondément devant son mentor, avant de se diriger vers la gate, sa main faisant tourner nerveusement la lame du vide dans son fourreau. Puis elle passa le passage et disparu, ne laissant que quelques plumes derrière elle.
Faerie
   Posté le 18-03-2007 à 11:02:23   



Anakin fit une entrée discrète dans le palais de Matarael, capuche baissée. Les gardes ne le virent dans l'anti-chambre menant à la salle du trone uniquement parce qu'il le leur permit. Il ne tenta pas de les contrôler, apaisant juste d'un mouvement de la main leur réaction hostile à son arrivée.

- dites au seigneur Matarael qu'il a la visite d'une personne qui a une relation commune avec lui, une personne qui vient en paix pour discuter affaire avec lui.

Il demeura au centre de l'anti-chambre et attendit que le garde transmette le message, tandis que les autres l'observaient un peu fébrilement, se demandant comment il avait pu passer tous les postes de surveillance ...
Eris
   Posté le 20-03-2007 à 15:37:24   

Eriel avait prété de quoi se changeait à Ruriel et avait fait de même. C'est ainsi que les deux jeunes femmes arrivèrent en grands apparat, même si Eriel gardait toujours Murn et son épée du Néant sur elle. Les deux anges arrivèrent alors dans l'antichambre pour que Ruriel puisse aller se présenter à Matarael et lui présenter ses respects quand elles virent qu'il y avait déjà quelqu'un. Patiente, elles allèrent s'asseoir sur le banc mise à disposition. Ruriel se mit à jouer avec ses longs cheveux roses, tandis que son amie observait l'être encapuchoné. Ce n'était pa un ange. Un humain venant deander réclamation ? Impossible...Alors qui était-il ?
Faerie
   Posté le 20-03-2007 à 18:10:15   



Quelques minutes s'écoulèrent dans un silence total, puis deux femmes survinrent, et il reconnut sans peine l'une d'elles. Il rabaissa la capuche et la salua du mouvement ample d'un bras.

- dame Eriel, je vous salue. Je ne m'attendais pas à vous voir aussi vite. Vous ne me connaissez pas mais moi je vous connais, vu que vous vous êtes faits un peu les dents sur un des clones de Guillaume, dans cette auberge, l'un de mes nouveaux fiefs.

Il avait un regard amical mais son regard était empli de ténèbres.

- mais je ne me suis pas présenté, je suis Anakin Skywalker, l'employeur d'une connaissance à vous, Faerie, et je l'espère, bientot le votre aussi. C'est l'une des raisons qui m'amène voir le seigneur Matarael.
Shiranui
   Posté le 20-03-2007 à 18:18:27   



Une servante s'aproche alors d'Annakin, lui apportant les nouvelles de ce qui se passait de l'autre côté des portes massives menant à la salle du trône :

"Le Seigneur Matarael est disposé à vous recevoir. Si vous voulez bien vous donner la peine d'entrer."
Eris
   Posté le 20-03-2007 à 20:19:37   

Eriel eut un petit rire en se rappelant de Eddy. Mais son rire s'atténua vite quand il continua à parler, en venant même au présentation, puis à parler d'être son employeur.

- Je suis à mon compté Anakin, même Sire Matarael ne peut me forcer à faire certaine chose. Donc ne comptait pas sur moi moi pour être une de vos "employée". Enfin bon, vous me permettais d'assister à votre demande pour que j'emette mon avis...

Eriel eut un regard dédaigneux envers l'humain, car s'en était un même si il dégageait une aura différente. Servir un humain et puis quoi encore ?



Ruriel observa Anakin de yeux noir. Comme le disait son amie, c'était assez étonnant que Matarael accepte de laisser un ange sous les ordres des humains, surtout qu'elle savait qu'il obéissait à la loi de Dieu.

- Eriel, laisse-le faire. Après tout Matarael lui donnera un refus comme réponse, tu le sais aussi bien que moi... Mais enchantée de vous connaître Anakin, je suis Ruriel, Ange Majeur du Saint Royaume.
Faerie
   Posté le 20-03-2007 à 21:02:24   



La réaction de l’ange n’échappa pas à Anakin, et il la trouva amusante, presque autant que la noirceur que son aura dégageait.

- dans ce cas vous ne travaillerez pas pour moi, ce sera votre choix, mais peut-être pourrez vous écouter ma proposition.

Il se tourna vers la deuxième ange dont il ressentit aussi la noirceur.

- enchanté. Il n’y avait pas d’anges dans mon ancienne vie, à une exception près. Si vous voulez m’accompagner, ne serait-ce que par curiosité …

Anakin suivit ensuite le serviteur dans la salle du trône ou l’attendait majestueusement Matarael. Il avait une tout autre stature qu’un certain empereur, mais le pouvoir ne dépendait pas de cela.

Il le salua bien bas et se présenta, sachant que la notion de jedi était toujours connue, et qu’il en restait même quelques spécimens.

- merci de me recevoir seigneur Matarael, je suis Anakin Skywalker, jadis chevalier jedi, puis seigneur Sith. Je viens vous apporter ma contribution pour la victoire du Néant. Je ne demande rien, je vous avertis simplement que je vais me lancer dans une quête en ce sens, puisque vous êtes le nihiliste le plus puissant que je connaisse à ce jour.
Shiranui
   Posté le 20-03-2007 à 21:18:44   



Le regard de Matarael trahissait autant une certaine interrogation qu'un profond mépris pour cet humain qui s'était si insolemment invité dans son palais :

"Est - ce pour cette unique raison que vous vous êtes permis l'impudence de fouler le sol sacré de ce palais ? Réfléchissez bien à votre réponse, votre vie en dépend..."
Faerie
   Posté le 20-03-2007 à 21:41:47   



Il avait envisagé cette réaction.

- il y a une autre raison. Je ne suis pas un humain, j’ai été créé par une puissance étrangère à mon univers d’origine, et de même qu’une partie de la magie n’avait pas accès à cet univers, une partie de mon être a été bloqué jusqu’à mon retour à la vie.

Sur ce, il cessa de cacher son aura, se concentra et deux longues ailes passèrent les plis de sa toge spécialement conçue pour cela et se déployèrent dans son dos.

- il me semblait normal de venir avertir mes semblables.

Les midi-chloriens … Si les anges l’attaquaient tout de même, et malgré le fait qu’Anakin soit immunisé à la magie du Néant, il serait probablement tué à nouveau, mais il ferait tout pour survivre et ramener sa bien aimée à la vie.
Yno
   Posté le 20-03-2007 à 21:53:08   

(Je doute qu'il soit immuniser au néant =D )
Shiranui
   Posté le 20-03-2007 à 22:21:35   

(à moins que chaque parcelle de son corps soit recouverte d'une armure en métal gardien, ce dont je doute fort, étant donné l'extrêmissime - euphémisme - rareté du matériau, il ne peut en effet pas résister au Néant. Au mieux, un plastron lui protège la poitrine, et encore...)



Le sang de matarael ne fit qu'un tour. Il se leva de son trône, déploya ses six ailes et en un bond, fut devant Annakin, qu'il saisit sans ménagement par la gorge, le soulevant sans peine :

"Vous ne me duperez point, imposteur ! J'ignore d'où vous viennent ces ailes, mais vous n'avez rien d'un ange ! Je ne ressens pas la moindre parcelle de lumière dans votre aura ! Au mieux vous n'êtes rien d'autre que le bâtard d'un ange déchu qui se serait fourvoyé avec un humain ! Donnez - moi une seule bonne raison de ne pas vous tuer, c'est votre dernière chance, et je suis encore trop clément de vous l'accorder !!!"
Yno
   Posté le 20-03-2007 à 22:26:54   

((Justement on vient de m'envoyer un message flash pour m'informer que ce jeune homme était entièrement recouvert de métal gardien. Je ne sais pas comment il à fait )
Faerie
   Posté le 20-03-2007 à 22:43:16   

( HRP : et comment un perso envoie une boule de feu ? Il digère des merguez irradiées ? Et la magie alors ? Ben là c'est de la cybermagie, l'imagination, ça n'est pas à sens unique )



Le regard D'Anakin devint rouge sang quand il transperça le dos de Matarael avec sa lame laser activée, il remonta aussitôt la lame jusqu'au coeur, détruisant la chair et les organes sur son passage.

- quelle impolitesse.

Laissant Matarael s'affaisser sur lui-même, Anakin ouvrit une gate de secours et la franchit, l'amenant à son antre principale qui n'avait rien à voir avec la petite planque de Traverse. Rien ne l'arrêterait, pas même les autres nihilistes.
Shiranui
   Posté le 20-03-2007 à 22:50:43   

(Le métal gardien n'est en rien magique. On ne peut donc pas le créer, contrairement à un sort magique qui se manifeste à travers la mana. Une seule créature dans le monde de MS est capable de créer ce métal, et elle n'est pas réapparue depuis qu'elle a cessé de servir Zahikel, dans le premier cycle. Au mieux, Annakin peut se créer une armure magique via l'élément de l'Acier, mais face au Néant, ça vaut pas tripette...)



Matarael ne s'était affaissé en rien cependant... Tout juste s'était - il laissé surprendre en sentant le contact brûlant du sabre laser traversant son corps, et avait lâché sa prise sur Annakin. Il pesta intérieurement de ne pas l'avoir achevé intérieurement, et se promit de réparer cet oubli si celui - ci avait un jour l'audace de reparaître au palais. Alors qu'un sort de regénération cellulaire réparait sa blessure, il avisa une servante :

"Faites donc entrer Eriel, ainsi que son invitée..."

La servante acquiesça, et partit chercher les deux anges qui patientaient toujours à l'extérieur.
Eris
   Posté le 21-03-2007 à 12:30:49   

Eriel était restée dehors. Elle avait préféré attendre dans le silence que de s'énerver envers l'être qui vait voulu prétendre être son employeur, pourtant elle avait suivis l'avis de Ruriel et attendait dehors. Quand une servante vint les chercher, Eriel se leva avant de s'avancer. Il devait toujours là.

Elle entra dans la salle suivit de Ruriel est vu étonnée de savoir que l'êre humain n'était plus là. Mais ce qui l'inquieta plus s'était plutôt Matarael qui n'avait pas l'air bien en point.


- Sire Matarael ? Vous allez bien ? Est-ce cet humain qui vous a fait ça ?



Ruriel avait beau être du genre insolente, et avoir de la préstence, devant Matarael, elle garda le silence, s'inclinant comme Eriel devant son aîné. Puis relevant la tête, elle parla de sa voix meilleuse qui lui était accoutumée.

- Sire, je suppose que le moment n'est guère le bon, mais je tenais à vous présenter mes respects. Je me nomme Ruriel, Ange Majeur du Saint Royaume. J'avais une requête à vous faire, mais si il le faut, j'attendrais...
Shiranui
   Posté le 22-03-2007 à 19:32:08   

Eris a écrit :

- Sire Matarael ? Vous allez bien ? Est-ce cet humain qui vous a fait ça




Matarael répondit à sa protégée en adoptant un ton de voix qui se voulait rassurant :

"C'est en effet lui qui m'a causé cette blessure, mais n'ayez crainte, on ne me tuera pas pour si peu."

Comme pour confirmer ses dires, sa blessure au ventre acheva de se refermer.

Eris a écrit :



Ruriel avait beau être du genre insolente, et avoir de la préstence, devant Matarael, elle garda le silence, s'inclinant comme Eriel devant son aîné. Puis relevant la tête, elle parla de sa voix meilleuse qui lui était accoutumée.

- Sire, je suppose que le moment n'est guère le bon, mais je tenais à vous présenter mes respects. Je me nomme Ruriel, Ange Majeur du Saint Royaume. J'avais une requête à vous faire, mais si il le faut, j'attendrais...



Matarael hésita entre la méfiance et la curiosité. Une ange arrivant du Saint Royaume ? A moins qu'elle ne compte les trahir, elle signait son arrêt de mort en venant sur Eolia. Intéressé, il décida d'entendre sa requête :

"Faites - moi donc part du motif de votre visite Ruriel. Je déciderai ensuite si je puis vous faire confiance, ou si je dois vous tuer sur le champ."
Eris
   Posté le 23-03-2007 à 14:22:19   

Eriel eut comme un soupir de soulagement, mais dissimulé. Elle observa la fin de la régénération avec un air impassible. Puis elle se tourna vers Ruriel qui s'était présenté et la réponse de Matarael, ne l'étonna guère. Normale que les anegs du Saint Royaume ne soit pas tous accueilli à bras ouvert...



- Je m'attendais à une réponse pareille de votre part. Commença-t-elle en fixant Matarael de ses yeux noirs, sans aucune crainte. Elle avait toujours eu du cran se qu'on appréciait chez elle.

- Mais n'ayez crainte, je ne crois pas que vous me tuerez, même si je ne doute pas de l'étendu de vos pouvoirs continua-t-elle un petit rire aux lèvres. Je fut l'un des anges qui aida Maître Eriel au Saint Royaume lors de sa tentative de prise de pouvoir. Et je désire rester quelque peu avec elle, pour l'aider à retrouver la plupart de ses pouvoirs, qui lui furent hélas enlevés lors de son jugement...Jugement qui m'attrista beaucoup... Je ne vous demande qu'une chose, de m'accepter dans vos murs, le temps de sa présence ici.

Ruriel maitrîsait l'art des mots, Eriel en convenait. Même si elle n'avait aucune confiance en cette ange à la chevelure rose, elle n'hésiterait pourtant pas à l'utiliser pour ses fins personnelles, un peu comme une vengeance contre le fait qu'elle ne l'avait pas aidé à s'échapper lors de sa capture.
Shiranui
   Posté le 24-03-2007 à 22:22:03   



La méfiance de Matarael ne s'endormit pas, mais il ne prit pas la décision de la réduire au silence... Le fait qu'elle déclare être une ennemie d'Amrael l'intéressait en fait au plus haut point :

"Soit... Je vous place sous la responsabilité d'Eriel. Elle peut vous loger dans ses appartements si elle le souhaite. Mais si vous me trahissez, sachez que vous aurez toutes les deux des comptes à me rendre. Je n'apprécie guère que ma confiance soit bafouée..."
Eris
   Posté le 28-03-2007 à 12:59:03   



- Je vous remercie de me faire confiance...

Ruriel n'ajoutant rien d'autre avant de prendre congé après avoir lancé un coup d'oeil à son amie. Elle sortit de la salle après un salut pour Matarael, et alla attendre dans le vestibule.

De son côté Eriel observa Ruriel partir avant de se tourner de nouveau vers Matarael.


- Je vous remercie de la laisser venir, même si je ne la porte pas dans mon coeur...

Elle marqua une courte pause. Elle avait demandé en chemin à Ruriel de partir avant elle une fois son audience terminée, car elle voulait parler avec Sire Matarael.

- Je tenais à m'excuser pour mon geste déplacé dans les jardins, nous sommes sous la loi de Dieu, et je n'aurais jamais du faire ça... En espérant que vous me pardonnerez...
Shiranui
   Posté le 28-03-2007 à 21:53:40   



Matarael se montra cependant Compréhensif :

"Ne vous excusez pas pour cela, nous avons tous des égarements de temps à autre, pourvu que ça n'aille pas au - delà des limites de la décence..."

Ce qu'il ne dit pas, c'est que ce contact ne lui avait pas été desagréable, bien au contraire. Ce qu'il préféra taire, par respect pour ses propres principes, par rapport auxquels il se desavouerait lui - même s'il se mettait à ressentir de l'affection pour qui que ce soit. C'était hors de question : l'ordre des choses , l'équilibre d'Eolia, devait être préservé...
Eris
   Posté le 04-04-2007 à 18:54:11   

Eriel eut un mince sourire. Elle n'avait donc pas fait une erreur qui vallait réparation. Tant mieux. Quoi qu'elle aurait pu se justifier par son état, mais il vallait mieux ne rien ajouter. D'ailleurs, il vallait mieux prendre congé même. Elle s'inclina alors avant de relever la tête, et de dire d'une voix posée.

- Je vais me retirer Sire pour m'entrainer avec Ruriel, si vous avez besoin de moi, je viendrais immeditament.

Première fois qu'elle disait qu'elle sera là à tout instant. Elle se tourna donc pour se diriger vers la sortie afin de retrouver Ruriel pour son entrainement. Chose qu'elle immaginait assez long et intense.
Loric Storn
   Posté le 14-04-2007 à 23:08:48   

( HRP : action suicidaire en vue )



Eriel partie, le serviteur s'avança vers Matarael pour lui servir sa collation traditionnelle, un verre du breuvage spécial, seulement bu de l'élite de ce monde, servi sur un plateau en or fin, ouvragé.

Sauf qu'il ne s'agissait pas du serviteur, mais de Guillaume le sanguinolent qui avait pris sa place, l'avait imité comme il savait si bien le faire. Venu du Luastria en ce lieu d'après son souvenir d'Eriel, et ses connaissances antérieures de ce monde, ses us et coutumes, l'imitateur comptait bien prendre la place de Matarael. Il comptait bien le tuer avec ce poison inodore et sans saveur, totalement indetectable glissé dans la boisson, LE tueur d'ange qui assenait une mort instantanée. Guillaume ferait aussitot disparaitre le cadavre avec de l'acide de son invention, comme pour le serviteur, il prendrait la place de Matarael et il aurait alors les moyens de détruire à tout jamais ce seigneur Sith. Les jours d'Anakin seraient comptés.

Comme le faisait toujours le serviteur, Guillaume s'avança sans un mot, courba l'échine devant le maitre des lieux et tendit le plateau sur lequel reposait le fameux verre ... le dernier verre de Matarael.
Shiranui
   Posté le 15-04-2007 à 23:02:46   

(pauvre fou... )



Matarael saisit le verre, mais n'en sentit même pas les effluves. Il plongea son regard dans le liquide, puis déversa le contenu du verre à même le sol :

"Qui espérais - tu piéger, conspirateur de bas étage..."

Il saist le supposé serviteur par le col, et l'envoya voler sans ménagement contre une des nombreuses colonnes présentes dans la salle du trône :

"Montre donc ton vrai visage, maraud !"
Loric Storn
   Posté le 16-04-2007 à 09:57:07   

( HRP : dément oui )



Guillaume reprit ses esprits au bas d'une colonne, le choc lui ayant rendu de force son apparence initiale. Sa première tentative avait donc échoué, c'était étrange, parce que c'était censé être imparable ... restait le plan B. Il se releva en dégainant d'un fourreau dissimulé un long poignard à la lame torsadée luisant d'un étrange liquide.

- tu aurais du boire ce verre, ta mort aurait été rapide et sans douleur, ce ne sera plus le cas. Je vais te tuer et prendre ta place. Ca ne sera pas dur d'être plus efficace que toi, mwhahahaha !

Il utilisa alors son déplacement instantané ( sur très courte distance ) et se retrouva en une fraction de seconde derrière Matarael, executant aussitot son attaque sournoise. Anakin connaissait les techniques de tueur de l'imitateur, mais pour le seigneur des lieux, l'effet de surprise était certainement total, Guillaume était sur le point de lui transpercer le coeur, et si sa proie ne mourrait pas sur le coup, le poison enduit sur la lame du poignard passerait dans tout le corps en quelques secondes, le tuant de façon tout aussi ineluctable, mais dans d'atroces souffrances et sans pouvoir crier ... Matarael n'avait qu'à mourir plus tôt, niark !
Shiranui
   Posté le 17-04-2007 à 21:54:29   



La dague de Guillaume ne transperce rien d'autre qu'un nuage de poussière crystalline. Surpassant sa vitesse de déplacement, Matarael était déjà derrière lui :



"Qu'espères-tu accomplir avec de si ridicules capacités ?"

Matarael attrappa sans ménagement le bras armé de Guillaume, et le tordit à l'extrême, jusqu'à ce qu'un craquement se fit entendre. L'aspirant assassin put alors contempler les os de son avant bras, desormais en miettes, qui étaient sortis de sa chair. Sans pitié aucune, Matarael saisit l'arme empoisonnée de son assaillant, et la lui enfonça dans le ventre. Tandis que le sang coulait de la plaie bénate, Matarael prit un plaisir sournois à demander :

"La question est : dans ton infinie inconscience, avais - tu envisagé l'éventualité que ton arme se retourne contre toi ?"
Loric Storn
   Posté le 18-04-2007 à 09:53:06   



Guillaume était bien décidé à tuer sa cible, au moins son ennemi n'aurait pas le soutien de Matarael ! Il ignora donc la douleur et eut un rictus envers celui qui restait toujours sa proie.

- oui, et c'est un plan C : grillons en Enfer ensemble ! Nous ne voulons pas que tu soutiennes ce maudit Sith !

Et il fit exploser son corps en une boule de feu qui pulverisa le sol sur une dizaine de mètres carrés, y creusant un cratère et criblant les murs d'impacts. L'imitateur était alors éparpillé un peu partout, mais déjà ses fragments de chair se désagregeaient, quant à Matarael ... un être aussi puissant pouvait-il vraiment être affecté par cette explosion, même en ayant été au contact avec la bombe vivante ?
Shiranui
   Posté le 21-04-2007 à 00:18:19   



"Une fin pathétique pour un homme pathétique..."

Matarael s'était protégé de l'explosion derrière un simple bouclier magique de lumière. Alors que son sort se dissipait, des domestiques étaient déjà entrés nettoyer la salle du trône et la débarrasser des restes de Guillaume, tandis que le seigneur des lieux retourna vaquer à ses occupations...
Valhallant
   Posté le 27-05-2007 à 22:43:48   

*Egley'hiel chantonnait tout en suivant sa domestique à la salle du trône, il se rémémorait ce que sa lyre jouait quelques temps auparavant. Il se sentit sur le coup apaisé comme si la mélodie même était faite pour. Enfin, ils parvinrent juque de la salle où devait attendre Sire Matarael et c'est non sans surprise qu'il le vit, accoudé à un énorme fauteuil, lui souriant paisiblement. Le jeune Ange ne pouvait dire mot.*
Khaotil
   Posté le 28-05-2007 à 16:58:21   



La joue posée contre son poing, accoudé sur son trône, Matarael se releva en déployant ses ailes et descendit les quelques marches qui le séparait du reste de la salle pour poser ses mains sur les épaules du jeune ange, dans un geste presque paternel.

"Egley'hiel! Je suis comblé de vous revoir enfin sur pieds! Mais je ne doutais pas que vous reviendriez de cette épreuve, et force est de constater que vous m'avez donné raison!"

Le seigneur des lieux lui souriait, visiblement heureux de pouvoir converser de nouveau avec l'un de ses disciples angéliques.
Valhallant
   Posté le 28-05-2007 à 23:42:39   

*Egley'hiel fut aux premiers abords surpris de voir Matarael aussi content. Il aurait cru plutôt à une réprimande mais ce n'était pas le cas. La Gorge sèche, il se sortit pas de mot dans l'immédiat. Il scruptait tout de même un signe d'Anxiété sur le visage du Séraphin. Résultat nul. Il se résolut à lui répondre.*

"Je suis navré d'avoir été si long à me réveiller. Je n'ai pas d'excuses, j'espère que son excellence n'est pas froissé par ma réelle inutilité à son service..."
Khaotil
   Posté le 31-05-2007 à 00:12:20   



"Vous avez la meilleure des excuses, croyez-moi. Nombre sont ceux qui tiennent le Mal de l'Air Noir pour une malédiction; prenez le plutôt comme un signe que parmis tout les autres, vous avez été choisi directement par le Néant.
Vous avez survecu à l'un de ses assauts. Il y en aura d'autre, mais cela démontre à quel point vous êtes fort, et à quel point vous le deviendrez de plus en plus. Et si vous vous sentez inutile, je suis persuadé que vous vous empresserez de me prouver le contraire."
Valhallant
   Posté le 31-05-2007 à 01:12:03   

*Le visage du jeune Ange s'illumina, Matarael avait raison, Egley'hiel était de ceux qui font leur possible pour rattraper une quelconque erreur. Il lacha spontanément un sourire et regarda Le Grand Séraphin avant de lui lâcher tout aussi naturellement.*

"Et si vous me confiez une tâche, tout de suite maintenant?"

*A vrai dire, il fut surpris d'avoir lancé ça. Mais son insconscient s'empressait de faire pour lui des choses qu'il hésiterait à faire ou à dire. Sa lyre, blottit contre son torse, vibrait doucement comme si elle approuvait cette volonté de servir. Il la serra davantage et marqua un temps d'arrêt pour percevoir mieux si elle ne lui disait pas autre chose. Mais elle s'était tut peut-être pour laisser la parole à son interlocuteur.*
Khaotil
   Posté le 01-06-2007 à 23:28:56   



Matarael se frotta quelques secondes le menton, réfléchissant à une tâche convenant à son disciple. Puis un fin sourire apparut sur son visage.

"Ha, j'ai peut être en effet quelque chose pour vous...
Il y a quelques mois de cela, durant votre sommeil, une échaufourée a eu lieu dans le Palais, ici-même. L'affront n'a pu être puni sur le moment, mais je ne compte pas laisser cela en l'état.
J'aimerais, Egley'hiel, que vous retrouviez la trace de deux des larrons qui ont participé à cet incident. Pas de les appréhender, juste de retrouver où ils se cachent. Je compte m'en charger moi-même."

Matarael se retourna, et alla s'assoir dans son trône.

"L'un d'eux est un homme aux yeux bridés et aux cheveux noirs attachés, portant une armure nippone en fibre optique. Il passe son temps à proférer un nombre invraissemblable d'excuses plates et ridicules. C'est un bouffon qui ne devrait pas présenter énormément de danger.
L'autre est un homme blanc au cheveux brun portant le bouc et une cape. Il manie l'arc et n'a vraissemblablement pas un soupçon d'esprit dans sa caboche creuse. Cependant, ce dernier est dangereux. Même vous ne pourriez rivaliser avec le quart de sa maitrise à l'arc. J'ai fait des recherches, et je me suis rendu compte qu'il s'agit de quelqu'un de très connu chez les Sans-Destin: le dénommé Henri 4.
Le dernier endroit où on les a vu était Traverse, peut de temps après leur attaque. Ils voyagent toujours ensemble, et n'ont visiblement pas de moyens d'ouvrir eux-mêmes des Gates, à moins que ces demeurés ne l'ai tout simplement oublié.
Retrouvez leur trace Egley'hiel, et revenez me voir une fois que vous saurez où ils se terrent."
Valhallant
   Posté le 03-06-2007 à 06:09:45   

*Egley'hiel écoutait passivement les paroles de Matarael. Ce dernier avait été enclin à leur confier une tâche. Il sourit en pensant à cela. Les Paupières du Jeune Ange clignaient nerveusement à moins que ce ne soient encore les vibrations lyriques de son instrument qui provoquaient ce phénomène quelque peu génant. Ainsi, Son Maitre lui demanderait de trouver deux personnages qui, aux raisons pour lui obscures, avaient semé la zizanie dans le Palais Royal même. De nature calme, Egley'hiel commençait cependant à ressentir une très forte Haine à ceux qui contrariait son environnement direct. Peut-être encore plus parce qu'il savait que cela s'était passé durant son long sommeil, encore une marque infaillible de son inutilité à servir le Néant. Mais il n'en montra pas davantage. Ce genre de soucis ne devaient pas entâcher l'esprit d'un Serviteur Nihiliste tel qu'il était. Il plaça sa Lyre dans la Gaine que lui avait confectionné sa servante pour qu'il puisse la porter sur son dos et pouvoir avoir les mains libres quand il le souhaitait. Il déploya sa paire d'Ailes pour dégourdir cette partie de lui fort enkylosée. Il grimaça légérement. La douleur s'était faite entendre. Il croisa les bras et se mit à réfléchir. Quelque chose dite par Matarael l'avait contrarié mais quoi. En réfléchissant bien, il comprit immédiatement quoi. "Sans-Destin", ce qu'il était auparavant, ce qu'il l'avait conduit ici. Ainsi, d'anciens compagnons d'armes seraient maintenant des proies à traquer. Une occasion pour lui pour tester ces talents, même s'il doit que faire du répèrage.*

"Traverse? Quels informations avons-nous sur ce lieu?"

*Insconsciemment, il avait serré les dents et les poings. Le Mal de l'Air noir donnait cet effet sur lui. Cet effet d'une colère incommensurable, surpuissante. Sera-t-elle pour lui un allié de poids ou bien le pire des handicaps....*
Khaotil
   Posté le 03-06-2007 à 18:08:24   



"Traverse est un monde sur lequel les échanges inter-mondes sont autorisés, bien que surveillés par élémentaux. Il y a énomément de passage là-bas, et la population est principalement constituée de Sans-Destin; pas des Sans-Destin d'Adora, comme ceux que vous avez pu rencontrer jusqu'ici, je vous rassure.
On peut trouver de tout à Traverse, autant en terme de populations que de marchandises et de services offerts. Enfin, c'est là-bas que se trouve l'Arène, une structure de divertissement basée sur des combats entre participants.
Il y a 3 quartiers à Traverse, et le second d'entre-eux a récemment été rasé suite à une attaque de certains de nos condisciples.

Avez-vous besoin d'autres informations?"
Valhallant
   Posté le 04-06-2007 à 01:30:35   

*Egley'hiel se frotta la tête et regarda Matarael d'un air distrait.*

"Je serais donc incognito là-bas mais que dois-je faire si on me reconnait, si je rencontre des Sans-destins que j'ai connu auparavant."

*Paradoxalement, il ressentait de la compassion en pensant à cela. Il se rappela un court instant cette jeune fille qui avait fait ses premières armes avec lui. Il allait peut-être la revoir. Comment réagirait-il maintenant qu'il est son ennemi. Puis il finit par rajouter dans le doute.*

"Serais-je amener à riposter si je suis attaqué?"
Khaotil
   Posté le 04-06-2007 à 19:16:30   



"Attaquez uniquement si la victoire est assurée, il ne faut pas perdre une occasion de réduire le nombre de Sans-Destin. Dans le cas contraire, essayez juste de ne pas vous faire remarquer afin de ne pas compromettre la mission."
Valhallant
   Posté le 05-06-2007 à 01:57:00   

*Le Nihiliste semblait satisfait de cette réponse et le remercia d'une courbette. Sa lyre semblait exécuter une mélodie apaisante mais étrangement, il la ressentait, il ne l'écoutait pas. Cet objet devait posséder des pouvoirs particuliers et Egley'hiel ne s'était jamais vraiment demander comment et pourquoi elle était venue à lui. Serein, il emprunta le chemin de la sortie de la Salle du Trone puis soudainement se rappela qu'il avait omis une chose...*

"Et comment je m'y rend?"

*Dans une infinie distraction, il avait omis qu'il n'avait pas le pouvoir de voyager comme bon lui semble au sein de ceux que les Sans-Destins appelaient "Gate".*
Khaotil
   Posté le 05-06-2007 à 20:07:32   



"Une Gate menant directement à Traverse a été ouverte dans une salle du Palais. Prenez la porte à droite en sortant d'ici, c'est tout droit ensuite. Il y a sur Traverse un personnage qui se nomme lui-même le Passeur, et qui pourra vous conduire sur le monde que vous désirez, et peut être même vous donner des informations, si vous savez être suffisamment persuasif..."
Valhallant
   Posté le 06-06-2007 à 03:41:06   

*Egley'hiel ne répondit pas plus et entama une révérence de plus belle. Il n'avait pas plus à déranger le Grand Séraphin et il devait agir plutôt que parler. Il emprunta donc le couloir de droite menant à la porte désignée par Matarael. Puis, fébrilement, ouvrit la porte avant de s'engager tout droit toujours selon les informations données. Il atterrit comme prévu dans une Grande Salle dont le jeune ailée pouvait ressentir l'aura de cette pièce. Une sentinelle était postée devant une sorte de Flux temporel qu'Egleyhiel connaissait bien : une Gate. Aparraremment, une seule était activée. D'autres devaient être en état de sommeil. Egley'hiel s'approcha donc de cet être à l'apparence obscure, habituelle se disait-il, surtout depuis qu'il a juré fidélité aux Nihilistes. Et il lui lança calmement.*

"Apprenti Egley'hiel mandaté par Sire Matarael lui-même pour une mission dans la ville de traverse et...

*A peine avait-il laché ces quelques morts que son interlocuteur qui semblait n'avoir vraiment suivi la conversation, hurla.*

"NIHILISTE EGLE'YIEL NON INCLUS DANS LE FICHIER DE TRANSFERT DES SAUTS VIA EOLIA. NIHILISTE EGLEY'HIEL DOIT ETRE SOUMIS A UN ETAT DE CONTROLE QUI D'APRES MES CALCULS PRENDRONT TROIS JOURS. NIHILISTE EGLE'YIEL RECONNU INAPTE POUR SE VOIR PERMETTRE LE PASSAGE SUR LA GATE n°6486. NIHILISTE..."

"Suffis! lança sauvagement notre jeune Ange.


*Son calme naturel avait fait place à une impatience certaine mélée à une amère volonté de faire taire cet impudent. Il fixa la sentinelle et repensa aux paroles de Matarael. Il ne se devait pas de perdre encore du temps. Ainsi, sans tenir compte des élocutions hurlées, il bouscula cette chose et mis pied sur le socle de passage de la Gate. Une main pourtant stoppa la lancée du jeune Ange . La sentinelle avait arrêté ces bruissements sonores. Elle le regardait maintenant avec dédain, elle paraissait avoir une âme maintenant. Tout le mépris qu'il pouvait lire sur le regard de cette créature soulignait qu'une règle avait été transgressée.*

"VOUS AVEZ PROFANE LE..."

*Mais une fureur bien pire que celle de la sentinelle inondait maintenant la salle. Egley'hiel s'étant retourné arborait des orbites d'une noirceur sans pareille. Une aura pourpre immaculait son corps et des notes de musiques résonnait tout autour de lui. La Main de l'intervenant commençait à brûler d'un feu noir et même avant que d'autres mots furent lâchés, le corps entier de la Sentinelle fut prise de spasmes avant de partir littéralement en poussière. Ce flamboiement spirituel se dissipait tout aussi vite qu'il était apparut et sereinement, il continua la traversée comme si rien ne s'était passé. On put entendre tout de même : "Personne ne touche à mes Ailes..."*