Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Eolia 

 Palais royal : salle du trône

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 04-07-2006 à 14:09:07   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

"Oui je comprends."

Eriel marqua une pause Meillen, c'était pas la fille de sa première mission. Celle qu'elle devait convaincre que le Néant était sa cause. Donc c'était devenu une ennemie.

"Ah...Avez-vous une mission pour moi où puis-je repartir à travers les mondes ??"


--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 04-07-2006 à 19:55:47   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Ma foi, si vous ne savez pas quoi faire... Non contente de nous trahir, Meileen a restitué aux Sans Destin un artefact qui nous avait permis de faire évoluer les évènements à notre avantage sur les Terres de l'Extrême Orient. Ils ont sans doute déjà préparé une mission quelconque pour rendre l'artefact aux Lycans. Quand ils enverront leur agent, il serait appréciable que vous l'interceptiez pour récupérer l'objet. Je vous convoquerai le moment venu..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 04-07-2006 à 20:02:01   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

"Bien. en attendant je vais aller me reposer. j'ai cru voire que dans l'aile du palais dans laquelle j'habitais n'était pas détruite."

Eriel s'inclina devant Sire Matarel et prit congé, se dirigeant vers sa chambre afin de prendre du repos bien mérité d'après elle.


--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 12-08-2006 à 18:59:43   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

Ellia arriva devant la porte, tête baissée, elle avait marché rapidement afin d'éviter de rencontrer d'autre anges. La jeune servante toqua à la porte de la salle du trône, espérant vivement que sire Matarael sera là et qu'il pourrait aider sa maîtresse.


--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 13-08-2006 à 13:17:36   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



La voix de Martarael avait repris de sa tonalité autoritaire. Sans doute reprenait - il un peu de consistance parce que les travaux de reconstruction de l salle du trône avançaient à bon train :

"Entrez !"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 13-08-2006 à 14:45:19   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

La servante d'Eriel entra dans la salle du trône tête baissé et s'inclina respectueusement de Sire Matarael. Après quelques secondes jugées sufisantes, la jeune servante se releva sans pour autant lever les yeux.

"Sire Matarael, je vous en supplie, aidez ma maîtresse, je sais que depuis un mois elle ne donne aucun signe de vie, mais pardonnez-moi je vous en prie, c'est ma faute, j'ai chassé le serviteur que vous avez envoyé car elle est tombé malade, elle avait un aile blessé que j'ai mal soigné et ça c'est empiré, l'infection a attaqué toute l'aile, je vous en prie, aidez-la..."


--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 14-08-2006 à 13:20:39   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Pourquoi as - tu autant tardé à me prévenir ?!"

Matarael se leva imédiatement de son trône et rejoignit Ellia :

"Conduis - moi immédiatement à elle."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 14-08-2006 à 19:05:37   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

"Je suis désolée Monseigneur. Tout de suite Messire"

La jeune servante confuse et paniquée, quitta la salle du trône suivit de Sire Matarael et le conduisit dans l'aile où se trouvait la chambre de sa maitresse, Lady Eriel.


--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-08-2006 à 15:27:44   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Matarael siégeant sur son trône, est actuellement en pleine discussion avec son ministre :



"Hm... Maintenant qu'Amrael est venu ici et a vu de ses prorpes yeux le sort que j'ai voulu appliquer sur son fils, nous ne pouvons plus faire croire aux Sans Destin que nous sommes neutres quant à leur guerre contre le Néant...
- Assurément non monseigneur.
- Il faut décider de nos prochaines actions. Convoquez mes généraux. Il est temps d'organiser un conseil de guerre. Je veux qu'ils soient tous présents, et ce dans les quatre jours.
- Bien messire..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 16-09-2006 à 00:01:19   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Le 1er jour est écoulé, et deux génraux sont déjà présents dans la salle du trône, où a été disposé une grande table de réunion.



"Mes frères. Mes amis. Merci d'être venus aussi vite. Dans trois jours, les autres nous rejoindront. D'ici là, j'ai veillé à ce que des chambres vous soient aménagés. Vous êtes ici chez vous. En cas de besoin, les domestiques sont à votre disposition."



Les deux généraux s'inclinent devant Matarael, puis ils se font guider vers leurs chambres par une servante, que l'un des deux regarde d'un oeil fort intéressé.

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 06-10-2006 à 21:05:40   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Une gate s'ouvrit dans la salle du trone, il ferma la porte d'accés à la salle du trone puis se rendit vers Matarael.



"Yo Mata, j'ai juste quelque petite chose à te dire au sujets d'Eriel..."

--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 09-10-2006 à 18:10:17   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Assis sur son trône, Matarael regarda Drikona avec un air où se mêlaient le dédain et l'antipathie :

"Tu as le don d'avoir encore plus de mauvaises manières que Troyd. Mais bon vas - y parle je t'écoute."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 09-10-2006 à 18:55:30   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Merci ^__^ " fit il en souriant de toute ces dent, puis reprenant un air quasiment serieux il poursuivit.

"Si je suis venu chez toi c'est pour t'avertir de quelque chose.. j'etait parti rendre visite à Lylania sur Rune - qui est soit dît toujours aussi charmante - mais qui vois je ? Un ange nihiliste... aidant une jeune femme qui visiblement était une sans destin. Me voyant, l'une d'elle à eu envie de me combattre mais après m'avoir vu à l'oeuvre elle à eu les chocottes et ils se sont barrer. Je suppose donc qu'elles sont ici ce qui voudrait dire qu'une de tes nihiliste cache une sans destin.. je croit que cela c'est déjà produit et sa risque de mettre Ralem de forte mauvaise humeurs... Voila ^__^"

Il fit quelque pas puis se tappa sur le front.

"Ah oui je ne connais pas le nom de l'ange mais elle à appeller son elemental Murn... Voili voilou"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 09-10-2006 à 20:34:59   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

Alors que la jeune ange allait toquer après être descendue de ses appartements, elle entendit un fraguement de conversation à l'intérieur et reconnut Drikona. La jeune ange entendit pour être précis la fin de la conversation et repartit rapidement dans ses appartements afin d'aller prévenir Faerie.


--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 09-10-2006 à 21:09:38   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Oh vous avez entendu les bruit de pas" fit l'homme dont l'oreille avait sembler s'ouvrir un moment.

'Il est très decevant de remarquer que l'on vous ecoute au porte"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-10-2006 à 10:33:30   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Je vois... Mais Eriel a toujours fait envers moi preuve d'une allégeance sans faille. Je refuse l'idée qu'elle puisse me trahir."

Matarael se leva de son trône et partit directement vers la porte :

"Je tiens cependant à régler cette affaire moi - même. Et je prendrai la décision qui s'impose."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 11-10-2006 à 18:51:20   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Comme tu veux, esperont juste qu'elle n'ait pas eut le temps de laisser l'autre s'enfuir.."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 12-11-2006 à 19:25:36   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

Faerie pénétra donc dans la salle du trone quand on cita son nom, et elle alla s'incliner devant Matarael. Elle garda sa position révérencieuse sans parler, attendant qu'il s'exprime le premier.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 12-11-2006 à 19:31:09   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Installé sur son trône, Matarael considérait Faerie de son habituelle neutralité :

"Bonjour Francesca. Vous pouvez vous relever."

Attendant qu'elle s'exécute, il ajouta :

"Vous avez l'air de vous être assez rapidement habituée à votre nouvel environnement..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 12-11-2006 à 20:24:35   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

Elle se releva donc.

- je vous remercie de votre hospitalité, mon seigneur, et j'oeuvre de mon mieux au poste que vous m'avez dévolu pour être à la hauteur d'un tel honneur, mais ...

Elle changea légèrement son port de tête pour le regarder un tout petit peu par en dessous, dissimulant ainsi en partie son regard malicieux.

- mais il me tarde de servir vraiment notre cause, il me tarde de vous servir vraiment.


--------------------


Kiss me good bye
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 12-11-2006 à 21:07:13   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Le visage neutre, Matarael acquiesça à la dernière remarque de Faerie :

"Vous n'avez que trop raison Francesca. Il est desormais temps de terminer votre initiation."

Matarael se leva de son trône et tendit son bras droit. Aussitôt une gate s'ouvrit derrière Faerie :

"Je vais vous montrer comment se purifie un monde, et vous apprendre à connaître certaines créatures qui, pour l'instant, sont tout autant vos alliés que vos ennemis. Vous comprendrez pourquoi en observant leur comportement."

Gate


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 13-11-2006 à 00:36:22   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

- seigneur Matarael, si vous parlez des Heartless, j'ai deja eu un aperçu de leur pouvoir dans la station orbitale, et je sais qu'ils s'en prendront à moi à vue, mais vous êtes plus apte que moi à juger de la situation, et je n'ai pas vu en détail un monde être réduit à néant. Je vais donc observer, comme vous le demandez, le comportement de ces créatures.

Elle salua Matarael et franchit la gate.


--------------------


Kiss me good bye
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 15-11-2006 à 21:06:52   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

La gate ramena donc Faerie dans la salle du trone, après qu'elle eut été initiée et qu'elle eut assisté à l'anéantissement d'un monde. Elle se demanda un instant si des gens avaient été sauvés, et si c'était le cas, s'ils seraient conduits au refuge de Diana. Faerie continuait à penser à elle, ça n'allait pas, il faudrait qu'elle commette quelques crimes pour purifier son esprit ...

Faerie fit volte face d'une pirouette vers la gate, le seigneur Matarael allait en sortir d'un instant à l'autre et elle se demandait ce qu'il lui réservait. Une autre période d'entrainement solitaire ? Un entrainement plus poussé auprès de lui cette fois ? Une mission pour le Néant ?


--------------------


Kiss me good bye
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 15-11-2006 à 22:05:10   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Matarael arriva à son tour dans la salle du trône, et la gate se referma aussitôt après son passage. Se tournant vers Faerie, il sortit d'un pan de sa toge un petit artefact argenté, sur lequel était gravé l'image d'un ange, et le lui tendit :

"Ceci est un aïunmirie. Ne le perdez jamais, car il vous permettra de retourner ici à tout moment lorsque vous serez sur un autre monde. Une gate d'accès direct vers Traverse a été ouverte dans une salle abandonnée de l'aile Est du palais. En ce monde vous trouverez un passeur qui, moyennant paiement, vous enverra où vous voulez. Ne vous inquiétez pas pour l'argent : certains quartiers de Traverse sont remplies de gredins et d'imprudents que vous pourrez soulager à loisir de leur fardeau..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 16-11-2006 à 20:38:18   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

Elle prit avec soin le présent transmis par Matarael.

- merci mon seigneur, je veillerai sur cet artefact. Je me suis renseignée le plus possible sur cet univers, mais ... que sont les quartiers de Traverse ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Eolia  Palais royal : salle du trôneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum