Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Extrême Orient 

 Monts d'Argent - Le Pacte des Loups

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédente 
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 04-02-2006 à 23:09:41   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Voyant le geste d'Axel,Mitoko s'interposa immédiatement entre lui et Myllia.

-Non!Je ne crois que ce soit une bonne idée vous savez?...Elle ne se controle vraiment pas... elle pourrait vous mordre sans le vouloir... Pour moi ça n'a aucune espèce d'importance mais pour vous... ça pourrait avoir des conséquences dramatiques...

Mitoko saisit doucement la tete de la louve entre ses mains pour calmer son grognement.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 04-02-2006 à 23:18:24   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia regarda Mitoko de ses yeux de loup. Son attention détourné de sa cible, elle arrivait à reprendre doucement le contrôle d'elle même.
Calmer le loup, reprendre le dessus.
La jeune fille perdit alors peut à peut de la taille. Sa fourrure grise commença à disparaître, laissant à la place la peau couleur d'ivoire de Myllia. Ses yeux dorés devinrent de plus en plus foncés, et les crocs et les griffes rétrécirent à leur tour.
Le crinos laissa ainsi la place à la jeune fille, qui regardait autour d'elle, hébété.


--------------------
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 04-02-2006 à 23:48:01   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Axel pense d’abord utiliser la couverture utilisée pour le piège, mais elle pue l’alcool, alors il ôte son cache poussière de cuir noir et il le pose sur les épaules de Myllia sans regarder sa nudité.

- vous allez un peu nager dedans mais il vous sera utile le temps qu’on vous trouve des vêtements.

Dit-il en fermant le cache poussière pour la jeune femme qui semble pour le moins hébétée mais ne devrait pas tarder à reprendre ses esprits. Puis il se tourne vers Mitoko qui a parlé de l’échec de sa mission, donc la dernière agent du néant s’est enfuie avec la pierre en profitant de renforts inattendus qui avaient encore accru la difficulté de la mission de sauvetage. Heureusement, Mitoko n’a pas du tout parlé d’elle et n’a pas non plus à cacher ses émotions, Axel est donc à présent convaincu qu’elle est saine et sauve.


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 04-02-2006 à 23:53:44   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Le geste d'Axel surprit Mitoko agréablement.Elle lui était reconnaissante pour ce qu'il venait de faire.Elle épaula immédiatement Myllia pour la rassurer.

-Merci beaucoup.C'est très aimable à vous ce que vous venez de faire.

Elle s'inclina face au jeune homme.Un bruit de pas attira alors son attention.La jeune femme tourna la tete et pu voir Lorelei et fan'her,l'archer sur les épaules,arriver.

-Ah!Est-ce que vous voulez bien m'excuser un instant?

Elle s'adressa aux deux jeunes hommes avant de se tourner vers son amie.

-Vous venez avec moi Myllia?


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 04-02-2006 à 23:57:26   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia, toute confuse, ne pouvait qu'accepter la proposition de son amie.

"euh oui!"

Elle se tourna vers la Axel, et s'inclina légèrement pour le remercier, avant de suivre Mitoko, comme son ombre.


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 05-02-2006 à 03:13:53   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Lorsque Fan'her aperçu les deux jeunes filles qui venaient à sa rencontre il devina immédiatement ce qu'il avait à faire.Il déposa donc l'archer inconscient sur le sol et se tourna vers Lorelei.

-Je sais que j'ai dit que je m'occuperai de cet homme jusqu'à votre départ.Mais je vais me voir dans l'obligation de revenir sur ma parole.Puis-je vous le confier quelques instants?

Face au silence de la jeune femme,Fan'her supposa qu'elle n'y voyait pas d'inconvénient et se retira d'un salut de la tete à celle-ci.
Mitoko arriva à vive allure,Myllia sur ses talons et le garou atteind du mal de l'air noir dans leur sillage.

-Fan'her!Mais que faites vous ici???
-Je suis venu chercher l'un des miens et m'assurer qu'une autre personne s'en était sortie sans trop de mal.
-Cette personne s'en est sortie sans une seule égratignure et s'en sent honteuse...

Mitoko baissa la tete,les poings serrés,elle avait été si proche du but pourtant... Puis la releva aussitot.

-L'un des votres???Alors ce lycan est de votre clan???
-En effet... mais je vois que j'arrive trop tard...

Fan'her faisait allusion aux stries noires qui recouvraient une bonne partie du pelage du crinos roux.

-C'était lui qui détenait la pierre!Il était déjà ainsi lorsque nous sommes tombés sur lui dans une grotte...
-Alors tu avais finalement réussi à la retrouver... Pardonne-moi Ley'lec,je ne savais pas au delà de quels ennuis je t'envoyais...

Fan'her posa sa main sur l'épaule du crinos dans une mine éplorée.Le lycan fixa l'alpha sans trop comprendre ce qu'il lui voulait,ses pupilles dorées ne refletaient plus que la douleur et le vide de son ame.

-Fan'her... encore une fois je ne suis pas d'accord avec vous.Il n'est jamais trop tard.On a pas le droit de l'abandonner ainsi!Mon chant à réussi à le calmer,c'est bien qu'il y a de l'espoir!
-Qui a parlé de l'abandonner?Je n'abandonne jamais l'un des miens.Mais il est trop tard pour qu'il puisse revivre parmi les siens comme autrefois... Je vais le confier aux mains des experts du Luastria.En espérant qu'ils sauront trouver un moyen de le guérir... C'est tout ce que je peux faire...

Mitoko se sentit honteuse d'avoir porté de tels propos à l'encontre du lycan.Après tout,il était le chef de son clan et personne d'autre que lui ne savait mieux ce qu'il fallait faire en telles circonstances.

-Je ne suis pas un dieu Mitoko.Mais je suis humain malgré tout,enfin... d'une certaine façon.
-Et moi?Qu'est-ce que je suis?...

Le lycan regarda Mitoko avec des yeux ronds,il savait parfaitement ou la jeune femme voulait en venir mais fit mine de ne pas comprendre.

-Quelle étrange question.
-Fan'her,vous savez parfaitement ce que je veux dire...
-Et je n'ai pas la réponse à votre question Mitoko.Vous devez la trouver par vous-meme.Navré...
-Pourquoi etre navré?... Vous n'y etes pour rien... et ça ne doit avoir que peu d'importance pour vous...
-Détrompez-vous,ça en a beaucoup,au contraire.

Mitoko regarda le lycan perplexe.Pourquoi se bornerait-il à attacher de l'importance à quelqu'un comme elle???Celui-ci lui adressa un large sourire.

-Je trouve que vous me ressemblez beaucoup Mitoko.Vous attachez une grande importance à chaques vies,n'est-ce pas?Et plus encore à celles de ceux que vous chérissez.J'aimerais vraiment pouvoir vous aider.Mais pour l'instant j'en suis incapable.Cependant,je vous invite à venir me voir chaque fois que bon vous semblera.Mon domaine vous sera toujours grand ouvert.Et n'oubliez pas d'amener la jeune Myllia avec vous.Cela fera grand plaisir à Al'raïr.

Fan'her adressa un petit sourire malicieux à la jeune fille chatain.

-Il est temps pour vous de rejoindre les votres.Emmenez Ley'lec avec vous.Et gardez un oeil sur lui,s'il vous plait.Je m'en voudrais s'il lui arrivait malheur...
-Bien...
-Bonne chance Mitoko.Vous finirez par trouver la vérité,j'en suis certain.Au revoir jeune Myllia.Revenez nous voir pour apprendre à mieux connaitre la bete qui est en vous.

Il salua les deux jeunes filles et s'en retourna auprés de lorelei pour achever sa mission.
Mitoko resta pensive puis tourna les talons pour rejoindre le reste du groupe,vérifiant d'un rapide coup d'oeil que son amie la suivait bien,tout comme le lycan nommé Ley'lec.
A son retour au Luastria,elle était bien décidée à obtenir des explications.Et pour se faire,elle commencerait par questionner le chef de sa voie lui-meme: Sir Amrael.

Message édité le 05-02-2006 à 07:28:43 par Mitoko triball


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 05-02-2006 à 13:02:18   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï vit Fan'her revenir vers lui.

"Bien, je pense que nous n'avons plus besoin de nous ici...Nous allons prendre congé, mais je suis certaine que vous aurez de nouveau des nouvelles de nous dans peu de temps."

Elle regarda son sneak et appuya sur un bouton, faisant apparaïtre une Gate non loin d'elle. Elle fit ensuite signe aux autres Sans-Destin d'aller dedans.

"Au revoir Fan'her...merci de votre aide."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 05-02-2006 à 20:32:07   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Le lycan se contenta de saluer la jeune femme d'un signe respectueux de la tete,avant de lacher quelques mots pour lui meme.

-Espérons seulement que nous trouverons une solution avant qu'il ne soit trop tard ici...

Mitoko arriva avec Myllia et attendit qu'on leur ordonne de passer la gate.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 05-02-2006 à 21:16:09   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"Je suis content que vous soyez tous saint et sauf"
Dit Dreac avec un ragard serieu qui lui etait etranger.
Il marcha vers Mitoko puis la prit dans ses bras.


--------------------


Theme de Dreac
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 05-02-2006 à 21:19:53   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï croisa les bras et tapa légèrement du pied. Elle avait horreur d'attendre, surtout qu'elle était préssée de retrouver Caleen.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 05-02-2006 à 21:32:22   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

La mission est donc terminée, Axel salue Fan'her et attend auprès de ses alliés que la gate apparaisse pour qu'ils rentrent. Il note l'amitié flagrante entre Dreac et Mitoko, et l'énervement de plus en plus visible de Lorelei.

Il se dit que le vol de la pierre va avoir de graves répercussions sur ce monde ...

- quelque chose me dit qu'on va bientôt revenir.


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 06-02-2006 à 01:24:31   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko paru totalement ébahie du geste de Dreac.

-Ah euh... merci Dreac...

Elle semblait de plus en plus perplexe et s'écarta du jeune homme,les joues un peu rouges.Elle se tourna alors vers Myllia et lui tendit la main.

-A notre arrivée je vais devoir vous abandonner à nouveau quelques instants mademoiselle Myllia... j'espère que vous me pardonnerez...

Puis,elle se tourna ensuite vers Lorelei.

-Pouvons-nous y aller Lorelei?Je suis encore navrée de vous avoir causé de tels problèmes à tous... Toutes mes excuses...

Elle s'inclina par trois fois face au petit groupe pour signifier qu'elle était désolée.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 06-02-2006 à 01:33:14   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"C'est bon, soupira Loreleï, y'a pas eu de blessés...enfin pas trop, donc pas la peine de présenter des excuses. Allez, on rentre tout le monde!!"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 06-02-2006 à 01:42:44   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko baissa la tete,la jeune femme aux yeux émeraudes l'impressionnait toujours autant.Elle était soulagée qu'elle ne lui ait pas fait plus de remontrances que cela.

-Ley'lec vient avec nous... il a besoin de soins... Nous nous en chargerons avec Myllia.Enfin,j'essayerai surtout de remplir le devoir qui est le mien en tant que membre du Zénith... Nous vous suivons Lorelei.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 06-02-2006 à 01:44:24   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï se contenta de hausser les épaules, et de passer la Gate.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 06-02-2006 à 02:28:21   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-Allons-y Myllia,Ley'lec.

Mitoko les invita à passer la gate et les suivit,non sans un dernier regard navré à l'adresse de Fan'her.Elle se promit de revenir le voir le plus tot possible.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 06-02-2006 à 22:15:00   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Axel franchit la gate à la suite de Mitoko en n'oubliant pas leur captif. Il se demande aussi comment est gérée une après-mission, s'il faut voir le supérieur de la section, ecrire un rapport, ce genre de chose. Il devrait être fixé rapidement.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédente 
 
 Magical Story  L'Extrême Orient  Monts d'Argent - Le Pacte des LoupsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum