" Si on veut, je pense qu 'ils voulaient me ralier à leur cause, heureusement je me suis échappée ".
Meileen allait ajouter "douteriez-vous de mon engagement ?", mais elle se ravise, devant Mitoko cela ferait désordre. Elle s 'adresse de nouveau à Mitoko.
" Etes-vous la seule envoyée ici ? ".
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 20-01-2006 à 21:50:00
Mitoko sursauta à la question de Meileen.Celle-ci voulait savoir si elle était seule???Comme si elle allait lui révéler la présence de Myllia en ces lieux.Jamais elle ne risquerait de mettre la vie de son amie en danger!Ce qu'elle venait de faire était déjà suffisament stupide en soi... Elle se contenta alors de hocher faiblement la tete de droite à gauche.
-Non,je suis la seule qu'on ait envoyé... parce que... je possède des affinités particulières avec les lycans... il était moins risqué de n'envoyer que moi...
Allaient-ils la croire?Elle l'éspérait de tout coeur en tous cas.Elle souhaitait bien etre la seule à patir de sa bétise...
Meileen ne parait pas convaincue de la réponse, mais elle n 'ajoute rien d 'autre. Ils se dirigent vers des immenses prés d 'herbe haute, surplombés par des petites falaises rocheuses. Et toujours aucune trace de la pierre. Meileen se tourne vers son compagnon.
" Je propose qu 'on cherche dans d 'éventuelles grottes ou cavernes, c 'est plutôt un bon endroit pour cacher une pierre sacrée... ".
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 20-01-2006 à 23:30:32
"Et pour que celui qui l'a volée s'y dissimule... Je doute qu'ellle se soit perdue seule, et je doute que celui qui s'en est emparé ait pris le risque de la laisser sans surveillance. Soyez prête à combattre au cas où..." Le petit groupe s'approcha d'une grotte creusée à l'intérieur d'une colline : "Je doute fortement que la pierre ait été dissimulée dans un endroit aussi visible, mais peut-être que le voleur s'y est reposé et y a laissé des traces... Nous pouvons toujours jeter un coup d'oeil..."
Mitoko avait été contrainte de suivre les deux envoyés du Néant tant bien que mal.Mais d'un certain coté,cette marche forcée à leurs cotés lui donnait l'occasion d'avoir une chance de mettre la main sur la pierre elle aussi.Cependant,elle était tout à fait consciente que de telles personnes ne la laisseraient certainement pas repartir tranquillement une fois le délai des vingt quatre heures écoulé... Cherchant un moyen de se sortir de ce mauvais pas,elle fixait constament le sol,perdue dans le fil de ses pensées.Lorsque soudain,ses deux ravisseurs stoppèrent leur marche. Ils se trouvaient à présent face à une grotte d'aspect sinistre et assez imposante.L'idée de pénétrer à l'intèrieur la fit grimacer,il y faisait plus noir que dans un four... A l'approche de cette pénombre,quelque chose d'assez peu banal se produisit chez Mitoko.Ses pupilles se réduisirent en deux minuscules fentes et sa vue sembla s'adapter à la pénombre.Alors que les deux autres se questionnaient pour savoir s'ils allaient ou non inspecter l'intèrieur de cette grotte,Mitoko baissa la tete afin qu'ils ne remarquent pas ce changement chez sa personne.Malgré ce que Fan'her avait laissé échapper durant leur brève confrontation,elle se prit à éspèrer qu'ils ne se doutaient pas qu'elle aussi était une lycan.Et que ce fait,puisse peut-etre tourner à son avantage. Silencieuse,réservée,elle resta sur le coté en se bornant à inspecter chaque motte qui constituait le parterre de l'entrée de la caverne.
Non loin du camp des Enfants de Gaïa, une Gate s'ouvrit, et une jeune femme blonde en sortit. Elle croisa aussitôt les bras, attendant que ses coéquipiers arrivent (ou, plus précisément, "qu'ils se magnent le cul". On la changera pas)
Elle vérifia sur son sneak le nom de leur contact, un certain Fan'her...
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Posté le 21-01-2006 à 23:47:05
Il a l'impression que les cellules de sont corps se désassemblent totalement, et d'être précipité à une vitesse vertigineuse dans un toboggan abrupt. Sur le moment, il est effectivement surpris, mais il s'attendait à ce genre de déplacement instantané, alors il fait comme s'il se sentait encore entier et sans perdre son sang-froid, il fait un pas en avant, déterminé.
Et il sort du gate, à coté de Lorelei. Il s'écarte d'un pas de la sortie au cas ou l'autre équipier sorte de façon nettement moins tranquille.
- Fan'her ne devrait pas tarder à nous repérer.
Ceci dit, il observe un peu leur nouveau décor, riche en verdure, et aussi Lorelei, réputée être imprévisible donc. Il repense à ce stupide examinateur qui a insulté son style de combat, avant de se dire que s'il est appliqué de façon optimale, le plan qui s'est peu à peu formé dans son esprit pourrait être réussi sans un seul coup de feu.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 22-01-2006 à 00:31:26
Semblant surgir de nulle part,un immense garou roux se dirigea vers les deux arrivants et les saluea d'un signe de tete.Son attitude était beaucoup moins chaleureuse envers eux qu'elle ne l'avait été avec les deux jeunes filles.Et pour cause,il affichait une mine préoccupée.
-Bienvenue à vous jeunes sans-destin.Je me nomme Fan'her,dirigeant des Enfants de Gaia et votre contact pour la durée de votre mission.Vous etes ici sur mes terres et ne courez aucun risque.
Le lycan s'aperçu alors que les jeunes gens n'étaient qu'au nombre de deux.
-Vous ne deviez pas etre accompagnés par une troisième personne?J'ai reçu l'ordre d'accueillir trois jeunes sans-destin et de les mener à leurs quartiers.Ou se trouve la troisième personne?
"Il arrive, répondit Loreleï. Il a dû se paumer en route...sur le mètre qu'il avait à parcourir pour atteindre la Gate... Qu'importe. Qu'est-ce qui c'est passé au juste?"
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 22-01-2006 à 01:46:44
-Hum.Voilà qui est facheux...
Fan'her semblait contrarié mais il se ravisa bien vite et entama un rapport des évènements qui avaient eu lieu pour brieffer les sans-destin sur ce qui les attendait.Il paraissait s'adresser plus particulièrement à Lorelei dont il avait senti la force de caractère ce qui en fit automatiquement pour lui la chef de ce petit groupe.
-Vous avez certainement déjà du etre mis au courant d'une bonne partie de ces évènements.Mais soit,je vais vous donner de plus amples informations.Deux des votres sont arrivées avec pour mission de trouver la pierre d'argent qui a mystèrieusement disparu et est devenue l'objet de toutes les discordes entre humains et lycans.Mais dans leur quète,l'une d'elle s'est faite prendre par des Ames Noires,ou envoyés du Néant,si vous préférez.Elle répond au nom de Mitoko,vous la connaissez peut-etre?Les deux Ames Noires sont un homme qui porte un arc et une lame et une femme aux longs cheveux noirs qui porte également une lame et une autre arme étrange.Ils ont pris Mitoko en otage en promettant de la relacher dans les vingt quatre heures qui suivaient si nous n'intervenions pas.Mais nous savons parfaitement vous et moi ce que vaut la parole des gens de cette espèce...
Alors voici Fan'her, un fier lycan qui ne s’adresse qu’à Lorelei, ayant senti la puissance magique émaner de la femme. Axel en aurait reniflé de dédain mais cette réaction primaire l’arrange. Il pense que les agents du néant commettront la même erreur, ce qui lui permettra d’avoir les coudées libres pour agir.
Il reste donc impassible pendant que Fan'her répète les faits à Lorelei, puis il fait un pas en avant, déterminé, fixant le lycan sans ciller.
- dès que le dernier membre de l’équipe sera parmi nous, je vous serai gré de nous amener jusqu’à Myllia. Il existe plusieurs moyens de libérer Mitoko sans compromettre la neutralité de votre clan.
C’est la première occasion d’Axel de savoir si chez les sans destin, seuls les plus forts sont habilités à penser, à émettre un avis.
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 22-01-2006 à 13:24:32
Meileen regarde Mitoko, elle observe la moindre parcelle de la grotte. Par sécurité, elle la fait passer devant elle pour éviter qu 'elle s 'enfuit. La grotte est très sombre, Meileen passe la lame de son épée sur le sol, ne pouvant se fier à sa vue. Elle réfléchit toujours, sachant qu 'au-dehors on se démene sûrement pour récupérer Mitoko, et qu 'elle ne peut qu 'avancer.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 22-01-2006 à 13:56:59
Poussée par Meileen,Mitoko n'eu d'autre choix que d'avancer.Cependant,elle remarqua les difficultés de la jeune femme à se repérer dans cette obscurité ambiante.C'était peut-etre le moment de tirer avantage de ses dons de garou... Dans un bond,elle s'élança vers le fond de la grotte sans que ses deux ravisseurs ne puissent faire quoi que ce soit pour l'en empécher.Elle couru alors comme une dératée,la peur au ventre,pour finalement se trouver stoppée dans sa course par une masse imposante... un autre lycan aux allures pas franchement pacifiques et aux yeux dorés luisants de haine...
Fan'her tourna la tete vers Axel et lui adressa un regard grave.
-J'espère de tout coeur que vous ayez raison jeune humain... Mais si comme je le préssens,vous avez en tete d'entrainer les miens dans cette mésaventure,je vous arrete tout de suite.Aucun d'entre eux ne participera à votre action.Je ne le permettrai pas.Bien que,croyez moi,je souhaiterais ardement pouvoir vous apporter mon aide...
Fan'her avait immédiatement détourné son regard du jeune home pour le poser sur la gate qui devait leur livrer leur dernier participant à cette mission.Le lycan prit à nouveau un air impassible.
S 'adressant à Thomas, Meileen fonce aussi vers le fond de la grotte, mais, à son grand désarroi, bien moins vite que Mitoko.
Comment peut-elle voir dans une obscurité pareille ? Sans armes, j 'aurais du me douter qu 'elle a un pouvoir particulier...
Meileen finit par retrouver la jeune fille, qui ne bouge pas.
" Je t 'avais prévenue... ".
D 'un geste de colère, Meileen sort son épée du fourreau en même temps qu 'elle prononce ces mots. Ce n 'est qu 'en s 'approchant d 'un pas vif de la jeune fille qu 'elle se rend compte de la présence d 'un loup énorme, à l 'allure haineuse. Par réflexe, la jeune femme attrape Mitoko par le bras et braque son épée vers le loup. Elle est consciente que ce loup est bien plus fort qu 'elle, mais elle préfère nettement le combat à la fuite. Meileen sent une douleur dans son ventre, comme un mauvais pressentiment. Elle fixe la bête imposante dans les yeux, lui rendant son regard de haine.
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Posté le 22-01-2006 à 20:41:32
"Hey ,il semblerais que l'on fasse la fete sans moi.". Il avanca vers le groupe.
"désolé ,uj'ai été ....retardé ,vat on dire." "Je me présente, Dreac Nef" dit il en saluant le lycanthrope bien bas.
-Bien,vous voilà enfin.Je laisse le soin à vos camarades de vous expliquer la situation.Veuillez me suivre je vous prie.Al'raïr et mademoiselle Myllia doivent nous attendre impatiement.
Fan'her n'attendit pas de réponses de la part des deux jeunes hommes et alla se placer aux cotés de Lorelei qu'il considérait de manière instinctive comme le chef du groupe,et donc,comme son égale.De plus,il n'était pas sans porter un regard curieux sur la fille de celle qu'il cotoyait régulièrement lorsque l'occasion se présentait. Ils arrivèrent bientot à une sorte de baraquement de bois qui se trouvait à l'écart du village.Là,Fan'her les fit entrer et ils purent apercevoir la jeune Myllia qui les attendait anxieusement en compagnie d'un autre lycan à la fourrure brune.
-Nous y voici.Vous connaissez sans doute déjà mademoiselle Myllia et je vous présente Al'raïr,qui est un peu comme mon bras droit.C'est ici que vous pourrez préparer la suite des opérations.je vous en prie,entrez.
Le jeune lycan fit entrer les sans-destin dans la baraque.
Mitoko se plaqua contre la paroie rocheuse.Meileen la tenait toujours par le bras,mais ne semblait pas vouloir quittter ces lieux rapidement... elle,aurait bien voulu s'enfuir...
Loreleï rentra dans le petit batiment, en observant la jeune fille dénommée Myllia. Il lui semblait bien l'avoir vu lors d'un déjeuner...et Mitoko devait donc être la jeune fille qui se tenait à ses côtés lors du repas. Elle se retourna ensuite, attendant Fan'her.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 22-01-2006 à 22:04:45
Arsenika a écrit :
" Aaarh !! Rattrape-la !! ".
S 'adressant à Thomas, Meileen fonce aussi vers le fond de la grotte, mais, à son grand désarroi, bien moins vite que Mitoko.
Comment peut-elle voir dans une obscurité pareille ? Sans armes, j 'aurais du me douter qu 'elle a un pouvoir particulier...
Meileen finit par retrouver la jeune fille, qui ne bouge pas.
" Je t 'avais prévenue... ".
D 'un geste de colère, Meileen sort son épée du fourreau en même temps qu 'elle prononce ces mots. Ce n 'est qu 'en s 'approchant d 'un pas vif de la jeune fille qu 'elle se rend compte de la présence d 'un loup énorme, à l 'allure haineuse. Par réflexe, la jeune femme attrape Mitoko par le bras et braque son épée vers le loup. Elle est consciente que ce loup est bien plus fort qu 'elle, mais elle préfère nettement le combat à la fuite. Meileen sent une douleur dans son ventre, comme un mauvais pressentiment. Elle fixe la bête imposante dans les yeux, lui rendant son regard de haine.
Thomas eut tôt faot de rejoindre Meileen, et lui-même esquissa un mouvement de recul à la vue de la bête qui avait élu domicile dans cette grotte : "Nous voici dans une fâcheuse position... Nous ne sommes pas à notre avantage dans une telle obscurité. Il vaudrait mieux l'attirer vers l'extérieur avant de tenter quoique ce soit." Thomas banda son arc et tira une flèche qui se planta droit dans la patte droite du Crinos. Celui-ci, plus enragé que jamais, se mit aussitôt en tête de planter ses crocs dans la chair de l'archer, qui avait déjà fui vers l'entrée. Le lycan le suivit jusqu'à l'extérieur, et l'archer, croyant avoir affaire à un Danseur de la Spirale Noire, eut la surprise de reconnaître le pelage roux des Enfants de Gaïa, à la différence que celui-ci avait des stries noires en plusieurs endroits du corps : "Le Mal de l'Air Noir... Voilà qui est une surprise..."
Meileen a aussi peur que Mitoko, mais elle reste sur place. Quand la jeune sans-destin s 'est plaquée contre la paroi, le loup avait grogné davantage. Meileen se rapproche d 'elle et chuchote :
" Ne bouge pas si vivement, sinon il te sautera dessus ".
Meileen essaye de regarder près de l 'énorme loup si par hasard la pierre s 'y trouve, tout en gardant un oeil sur lui. Le fait qu 'un loup soit si agressif et seul dans une grotte attise sa curiosité. Malheureusement, la bête semble peu enclin à partager son domaine. D 'un bond, il fonce vers les deux jeunes femmes. Meileen, son épée devant elle, bondit sur le côté en tirant Mitoko, par réflexe ; elles roulent sur le sol de pierre râpeuse. Elle sait bien que si elle lâche Mitoko, celle-ci s 'enfuiera sans demander son reste, mais se battre à une main parait délicat. Le loup surgit de nouveau et attaque en direction de Mitoko, elle n 'a pas le choix et lâche la jeune sans-destin pour assemer un coup d 'épée au loup, sou cou se met à saigner. Déja enragé par la flêche de Thoma, il émet un rugissement fracassant. Meileen sort de la grotte tant bien que mal, poursuivie par le loup, plus rapide qu 'elle, il accroche son pantallon avec les griffes d 'une patte avant, la fait tomber, bondit, et se retrouve face à elle. Meileen, le nez dans la poussière, n 'a pas le temps de se relever : elle prends une gifle monumentale, la patte du loup s 'abat sur sa joue. la jeune femme pousse un cri de douleur et retombe à terre. Elle ne comprend pas de quoi Thomas parle, mais cela n 'a pas l 'air très commode, cela a surtout l 'air très dangereux. Un peu sonnée, elle se relève, son épée toujours à la main.
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Posté le 22-01-2006 à 22:27:54
"Enchanté Millya et Al'Raïr egalement" Dit il en les regardant d'un regard sévere. "Nous sommes la maintenant Millya , ne vous en faites pas ;Nous allons ramener Mitoko en vie."
il lui fit un sourire puis tourna la tete vers Fan'Her."Et Maintenant ?"
Alors seule dans la grotte,le coeur battant la chamade,Mitoko tenta de reprendre ses esprits.C'est là qu'elle l'aperçu,une petite pierre argentée de forme sphérique pouvant tenir dans la paume d'une main.Elle s'en approcha et s'en saisit.Après l'avoir observée sous tous les angles,elle décida de la glisser dans l'une de ses poches avant de se diriger craintivement vers la sortie. De là elle pu observer en retrait le combat qui s'était engagé entre le lycan et les envoyés du Néant.Il était tant de s'enfuir et vite... Mas soudain,un phénomène bien particulier attira l'attention de la jeune sans destin.Le pelage du lycan était recouvert de stries noires caractéristiques.Mitoko connaissaient parfaitement ces marques...
-Le Mal de l'air noir....
Le remord la frappa alors de plein fouet,elle ne pouvait partir ainsi et laisser cette pauvre créature dans cet état... Mais face à un lycan enragé,que faire?... Si seulement,elle pouvait se transformer.... C'est alors qu'une faible lueur filtra à travers de la poche de Mitoko et une particule argentée enveloppa la jeune sans-destin qui se dirigea d'un pas décidé vers la bete furieuse.Des oreilles de loups lui étaient apparues sur la tete et sa queue avait été également prit l'apparence d'une longue queue de loup. L'animal flairant quelque chose d'anormal,se retourna pour montrer les crocs à Mitoko,mais bien vite,se calma.Mitoko pu alors l'approcher sans crainte et posa sa main sur la tete du lycan. Là,elle entonna un air des plus mélancoliques.
If blood will flow when flesh and steel are one Drying in the color of the evening sun Tomorrow's rain will wash the stains away But something in our minds will always stay
Perhaps this final act was meant To clinch a lifetime's argument That nothing comes from violence And nothing ever could For all those born beneath an angry star Lest we forget how fragile we are
On and on the rain will fall Like tears from a star like tears from a star On and on the rain will say How fragile we are
(Made in Sting ^^)
Le lycan paru comme fasciné puis,apaisé.Il ferma alors ses grands yeux dorés et sombra dans un profond sommeil.Mitoko pu césser son chant et elle se retrouva alors de nouveau confrontées aux deux envoyés du Néant... Message édité le 27-01-2006 à 04:02:52 par Mitoko triball
Meileen reste stupéfaite, observant la poche de Mitoko d 'où cette étrange transformation était partie.
" Elle... elle a la pierre... ".
Meileen ne sait pas comment réagir : non seulement Mitoko s 'est transformée en une chose qu 'elle ne connait pas, mais en plus ele a la pierre et un pouvoir qu 'elle ignore. Impuissante, elle regarde le loup, puis Thomas, puis Mitoko.
" Qu 'est-ce que c 'est le mal de je ne sais quoi ? Qu 'est-ce que tu lui as fait ? ".
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 22-01-2006 à 23:15:29
--------------------
"Bon alors Fan-her, s'impatienta Loreleï, par où sont-ils partis? Depuis quand?"
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Posté le 22-01-2006 à 23:34:23
Lorelei ne lui a fait aucun reproche, c'est déja ça.
Axel se présente à Dreac dès que ce dernier arrive, puis il les suit tous dans une baraque. Il est surpris par la question de Lorelei qui demande dans quelle direction les ravisseurs sont partis avec Mitoko, alors qu'un sans destin peut etre localisé aisément grâce à son sneak. Puis il se dit que c'est une information surement ultra secrète et que Lorelei doit maintenir l'illusion qu'elle ne sait pas où se trouve Mitoko.
Voila une donnée qui compromet nettement le plus subtil de ses plans. Il attend donc la réponse du lycan, tout en sachant quel plan il proposera ensuite.
--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 22-01-2006 à 23:52:54
Fan'her sentit l'impatience bouiliir chez les jeunes sans-destin.Il éprouvait le meme sentiment et avait bien du mal à le combattre.Il fallait dire qu'il n'était guère plus vieux que la plupart des sans destin présents ici,et peut-etre meme plus jeune que d'autres...
-Bien,si je vous ai mené ici ce n'est pas pour débattre d'à quoi ressemblera la lune ce soir.Les Ames Noires ont emmené notre jeune ami il y un peu moins de deux heures,c'est pourquoi...
Le lycan déplia une vieille carte d'un coup sec et l'étalla sur la table qui tronait au centre de la pièce à la vue de tous.
-Etant parti dans cette direction,ils doivent à peu près se trouver à cet endroit.
Il désigna le lieu du doigt.
-Le terrain est essentiellement composé de collines et de nombreuses grottes naturelles.Il serait peut-etre judicieux pour vous de vous concerter brievement sur une tactique d'approche et un plan d'attaque.Je vous laisse consulter cette carte.Mais n'oubliez pas que chaque secondes compte si nous désirons la récupérer vivante.