Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Extrême Orient 

 Monts d'Argent - Le Pacte des Loups

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 19-12-2005 à 22:55:02   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Tous les demi siècles, les métatropes et les humains se réunisent pour fêter leur bonne entente.
Mais cette année, la Pierre d'Argent, symbole de cette paix intercontinentale, a été volée. La colère gronde chez les métatropes, et la peur s'installe parmi les humains.
Si la Pierre d'Argent n'est pas retrouvée, les Terres de l'Extrême Orient seront à nouveau plongées dans les affres de la guerre.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 23-12-2005 à 03:27:32   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

(Hj: On arrive,on arrive Myllia!Une mission pour nous! )


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 23-12-2005 à 14:56:43   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

(hj : dépêchez vous alors les nihilistes sont en route )


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 23-12-2005 à 19:45:28   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

( on m 'a appelée ? )

Une gate s 'ouvrit et une jeune femme vêtue de noir en sortit, elle portait une longue épée et un boomerang effilé à la ceinture.

Des plaines et de l 'épaisse forêt, comme sur Mantrah.

Elle ne sait pas si ce monde est habité, alors elle joue la carte de la discrétion. Elle traverse la forêt, et tombe sur une sorte de village, pour l 'instant on ne l 'a pas repérée. Meileen évolue avec précaution, cette communauté lui rappelle celle des indiens sur son ancienne Terre : aucune technologie, vie axée sur l 'environnement naturel.

Si l 'un d 'eux a volé cette Pierre, il ne l 'a pas gardé, il l 'a cachée...

Tout aussi silencieusement, Meileen entreprit des fouilles méticuleuses et en même temps rapides autour du campement.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 23-12-2005 à 19:55:59   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Vous percevez soudain des piétinements répétés et des grognements canins. Vous retournant, vous vous rendez compte que vous êtes entourée par quatre loups au pelage bleu nuit. A votre grande surprise, l'un d'entre eux vous adresse la parole :
"Humaine ! Que faites-vous sur le territoire des Furies Noires ?!"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 23-12-2005 à 20:09:12   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen réfléchit en quatrième vitesse.

" J 'ai été envoyée pour retrouver le bien qui vous a été volé, et rétablir la paix, je ne veux aucun mal ".

Meileen reste immobile, elle n 'exprime pas de peur mais ne tente rien, contre quatre loups et juste à côté de leur communauté elle ne tiendrait pas longtemps.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 23-12-2005 à 21:14:19   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



L'un des loups s'approche et renifle votre main :
"Votre odeur ne vous rattache à aucune des tribus humaines que nous connaissons. Qui vous a envoyé ?


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 24-12-2005 à 13:28:48   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Je ne peux pas dire que je viens du Néant, il est évident que je ne serais pas là pour rétabir la paix. Je n 'ai pas ce truc que portent les sans-destins, impossible de prouver que j 'en suis une. Hummm...

Meileen se rappelle alors que lorsqu 'elle était partie en mission avec Celiel et d 'autres, elle n 'était ni sans-destin, ni envoyée du Néant... Elle regarde avec respect le loup qui s était approché d 'elle.

" Je n 'appartiens pas à une communauté en particulier, je voyage et remplis diverses missions ; j 'étais à la base des sans-destins quand j 'ai entendu qu 'ici la guerre était imminente, j 'ai décidé de venir vous aider. Je ne suis ni une sans-destin, ni votre ennemie ".

Meileen garde son calme, bien que les loups soient impressionnants, la situation n 'est pas à son avantage et elle espère que son art de mentir et de jouer la comédie est toujours aussi efficace...


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 24-12-2005 à 17:31:53   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Vous décelez de la perplexité dans le regard du loup :
"Les Sans Destin ? Qu'est-ce donc que cela ? Une nouvelle tribu ? Vous êtes pleine de mystère humaine... Nous allons vous amener à notre Alpha. Elle décidera si nous pouvons vous faire confiance."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 24-12-2005 à 19:30:11   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Super, je suis la reine des boulettes XD

Meileen se lève et suit les loups, elle n 'a pas vraiment d 'autres choix.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 25-12-2005 à 22:26:02   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Les loups vous emmènent vers une tente un peu plus grande que les autres, sans aucun doute celle de leur chef de meute.
A l'intérieur vous attend une femme aux longs cheveux châtains, à l'âge estmable entre 30 et 35 ans, et qui a la particularité de présenter des oreilles de loup dépassant de ses cheveux, sans parler de la queue touffue qui dépasse de sa tunique.
L'un des loups s'approche d'elle, et lui répète ce que vous lui avez dit précedemment :
"Ainsi vous n'appartenez à aucune tribu... Et de quelle contrée viennent ces Sans Destin que vous avez mentionnés ?


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 25-12-2005 à 22:36:55   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen avait profité du trajet pour réfléchir.

Je ne suis peut être pas aussi idiote que ça : en leur parlant de quelque chose qui n 'existe pas sur leur monde, je peux sans doute le perturber...

" C 'est une communauté qui oeuvre pour le bien sur des mondes tels que le vôtre par exemple... Moi je fais pareil mais sans être avec eux, j 'ai vu beaucoup de planètes déja...
J 'ai entendu parler de votre problème alors je suis venue ici, voila tout ".

Meileen parle toujours avec assurance, même si le respect reste de mise avec cette femme étrange entourée de loups.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 25-12-2005 à 22:58:02   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



La femme-loup vous regarde avec une expression où se mêlent la stupeur et la perplexité :
"Vous voulez dire qu'il existe d'autres mondes au delà de l'horizon de l'Extrême Orient ?!"
Elle se tait alors et vous détaille un long moment, puis poursuit :
"Que vos dires soient vrais ou faux, je ne sais que penser de vous, humaine... En votre âme, je sens beaucoup d'obscurité, malgré la présence d'une petite lueur vacillante..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 25-12-2005 à 23:15:44   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Cette femme est rudement clairvoyante, ou elle possède un don que j 'ignore.

Meileen baisse un moment les yeux, voulant évoquer un sentiment de peine.

" Une vie de voyage n 'est pas toujours facile, ma vie ne l 'a pas été non plus, j 'ai été possédée par un démon assez malveillant jadis qui a laissé la trace de son passage en moi.
Pour vous répondre, oui bien sûr qu 'il y a d 'autres mondes, j 'en viens ! ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-12-2005 à 22:01:11   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Je ne sais que penser de vous humaine... Mais nous-mêmes n'avons pas de raison de porter atteinte à votre vie... Nous allons vous laisser partir... Partez donc à la rencontre des Crocs d'Argent. Ils sont de loin les plus impliqués dans la recherche du fétiche. S'ils vous jugent digne de confiance, ils vous diront ce qu'ils savent... Traversez la forêt en suivant toujours le côté du ciel vers lequel le soleil se couche, et vous finirez par trouver leur citadelle... Puisse Gaïa la Mère veiller sur vous..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 27-12-2005 à 11:39:47   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

" Merci pour vos précieux conseils, je me mets tout de suite en route ".

Meileen se relève, s 'incline et sort de la tente, elle traverse le campement sous le regard des loups et se mets en chemin à travers la forêt.

( Suite dans une semaine )


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 01-01-2006 à 21:31:42   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen parcourt une grande distance à pied s 'étalant sur deux jours. Elle réussit à mieux s 'organiser qu 'auparavant, elle trouve des moments et des endroits sûrs pour dormir et déniche de la nourriture.
A l 'aube du 3ème jour d 'errance, elle arrive à un plan d 'eau parsemé de rochers, surplombé par une cascade moyenne. La jeune femme sort son épée du fourreau et avance lentement.

Cet endroit ne me rassure pas, des sans-destins sont peut être déja à mes trousses, reste prudente...


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 01-01-2006 à 22:31:26   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



En vous approchant de la fontaine, vous apercevez une forme étendue sur l'herbe. En y regardant de plus près, vous apercevez un loup au pelage si noir qu'il paraît s'être extirpé du plus profond des Ténèbres. Il est endormi et ne semble pas avoir décelé votre présence.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 01-01-2006 à 22:49:59   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Tiens,ce loup est seul, les loups se déplacent toujours en meute, c 'est étrange...

Meileen a consience que la moindre imprudence peut lui être fatale, elle passe la lame de son épée dan l 'herbe à la recherche de l 'objet tant convoité en ces temps de guerre.
Elle longe la rive en s 'approchant de la cascade.
Soudain, une pierre tombe dans l 'eau claire, troublant le silence paisible du plan d 'eau, et en même temps, le sommeil du mystérieux loup noir...


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 03-01-2006 à 23:27:57   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Les réflexes du loup sont aiguisés. Celui se rélève d'un bond et montre qu'il n'a rien d'un simple loup sauvage en criant à votre attention :
"Qui ose troubler le repos de Bunkrän ?!"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 04-01-2006 à 21:31:37   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Se redressant de toute sa hauteur, Meileen serre un peu plus la main sur son épée et s 'adresse au loup d 'une voix assurée.

" Moi, je regardais si vous n 'aviez pas quelque chose que je cherche... ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 05-01-2006 à 22:46:54   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Le loup vous regarde, campé sur ses pattes et prêt à bondir sur vous à tout moment :
"Je reconnais bien là les humains : de cupides créatures n'hésitant pas à piller pour s'enrichir ! Qui se prennent pour les créatures dominantes alors qu'ils ne sont que de pitoyables charognards ! Seuls vos désirs de possession guident vos pas ! Puissiez-vous tous brûler dans les limbes de Fahor le tout-puissant !"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 05-01-2006 à 23:05:49   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Le loup est menaçant et prêt à l 'attaquer, pourtant Meileen ne peut s 'empêcher de trouver cette description de l 'homme comique, et plutôt réaliste; seul un léger sourire en coin de bouche laisse suppposer sa surprise vis-à-vis de ces paroles.

" Charmant, je vous remercie. Puisque vous n 'avez pas l 'air d 'avoir ce que je cherche, je m 'en vais. Adieu ".

Meileen s 'incline légèrement et se remet à longer la rive.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 05-01-2006 à 23:45:12   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Le loup voous regarde partir avec méfiance, puis se dit, heureusement pour vous, que vous ne représentez pas un danger...
Il se désaltère à la source et part de son côté.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 06-01-2006 à 22:52:10   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen se retourne avec précaution, un soupir de soulagement s 'en suit : le loup est parti de son côté.
Elle promène son épée entre les tiges des roseaux, longeant toujours le fleuve. Lorsque maladroite, elle ne voit pas un endroit où la terre est peu solide : la jeune femme fait un magnifique dérapage et atterit dans l 'eau, la tête la première.
La profondeur est d 'environ 1m50, elle réussit malgré tout à ne pas se faire mal. Elle ouvre alors les yeux dans l 'eau claire, et ce qui s 'offre à ses yeux pour quelques secondes lui fait ouvrir la bouche d 'où s 'échappe des grosses bulles. Sans air, elle remonte à la surface et prends une grande inspiration, passant les mains sur ses cheveux pour les dégager de son visage.

" Ce n 'est pas possible... Faut que je revoie ça ".

Prenant une grande inspiration, Meileen replonge sous l 'eau. Elle remonte à la surface une dizaine de secondes plus tard.
Dans le creux de ses mains, une pierre de la taille de sa paume, qui d 'apparence est violet foncé mais projette de vifs reflets argentés.
La jeune agent du Néant passe quelques minutes à se demander si elle tient une vulgaire pierre ou celle qu 'elle cherche depuis trois jours. Elle la tourne, la retourne, elle a de moins en moins de doute, cette pierre est vraiment particulière.

" Elle était nichée dans un petit tas de cailloux que j 'ai déplacé en tombant, quelqu 'un l 'y a forcément mis... Je n 'ai vu aucun humain mis à part la femme-loup de l 'autre jour. Comment un loup aurait pu cacher ça là... ".

L 'endroit du cours d 'eau où est Meileen borde la fin de la forêt et un début d 'une sorte de champ en friche, avec des collines non loin. Elle sort de l 'eau, s 'assoit et tourne doucement la pierre entre ses doigts.

Si je rentre et que c 'est un simple caillou, je vais vraiment avoir la honte -_-

Elle tend l 'oreille, l 'ambiance est sinistrement calme, même le vent s 'est arrêté.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
 
 Magical Story  L'Extrême Orient  Monts d'Argent - Le Pacte des LoupsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum