Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Extrême Orient 

 Monts d'Argent - Le Pacte des Loups

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 06-01-2006 à 23:05:17   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Vous entendez soudain des piétinements répétés qui se font de plus en plus proches, et ce si rapidement qu'avant-même que vous n'ayez eu ne serait-ce qe le temps d'esquisser un mouvement de fuite, vous vous retrouvez entourée par quatre loups immenses, juchés sur leurs deux pattes arrière et toutes griffes dehors. L'alpha, présentant un pelage particulièrement éclatant, vous commande de répondre à ses questions :
"Humaine ! Que venez-vous faire sur les Terres des Crocs d'Argent ?


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 06-01-2006 à 23:14:19   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen est soudainement tétainisée par l 'arrivée extrêmement rapide des loups, ils sont beaucoup plus massifs et menaçants que ceux qu 'elle a rencontrés jusque là, elle ne se permet pas cette fois de faire de l 'humour...

" Je... je cherchais quelque chose, c 'est tout... ".

Et complètement étrangère à la situation, la pierre étincelle toujours dans le creux des mains de Meileen, elle avait rapproché ses mains de son ventre, comme pour la protéger.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 09-01-2006 à 21:44:22   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Une gate s'ouvrit, laissant apparaître une Myllia décontenancé.

"euh..."

Elle se retourna pour voir si Mitoko arrivait.


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-01-2006 à 22:11:07   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko sortit de la gate et attérit à nouveau à quatre pattes sur l'herbe qui peuplait ce sol.

-outch...je suis toujours aussi peu douée avec les sorties de gate...

Mitoko se releva un peu génée et s'épousseta avant de se tourner vers son amie.

-Tout va bien Myllia?Vous vous sentez prète à partir à la recherche de cette...euh...que doit-on rapporter déjà?....

Ca commençait bien...A peine arrivée la voilà qui oubliait le but de leur mission...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 09-01-2006 à 22:19:45   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Arsenika a écrit :

Meileen est soudainement tétainisée par l 'arrivée extrêmement rapide des loups, ils sont beaucoup plus massifs et menaçants que ceux qu 'elle a rencontrés jusque là, elle ne se permet pas cette fois de faire de l 'humour...

" Je... je cherchais quelque chose, c 'est tout... ".

Et complètement étrangère à la situation, la pierre étincelle toujours dans le creux des mains de Meileen, elle avait rapproché ses mains de son ventre, comme pour la protéger.


L'un des Crinos s'approche avec un air suspicieux alors que vous serrez toujours la pierre contre vous :
"Pourquoi mettez-vous autant d'ardeur à protéger cette simple alepsydre ?"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 09-01-2006 à 22:52:45   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen se sentit vraiment ridicule, encore une fois elle s 'était trompée.

" Euh... Je suis venue pour en récolter, j 'adore les pierres figurez-vous, et celle-là elle est eeeuh très... jolie ^^ ".

Meileen ne sait pas quoi faire, elle s 'est mise inutilement en position de danger, s 'agit d 'en sortir maintenant. Toutefois, elle préfére nettement passer pour une demeurée que pour une envoyée venue voler une pierre sacrée.

" Je la remets si vous voulez ^^'" ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 10-01-2006 à 21:31:00   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Mitoko triball a écrit :

Mitoko sortit de la gate et attérit à nouveau à quatre pattes sur l'herbe qui peuplait ce sol.

-outch...je suis toujours aussi peu douée avec les sorties de gate...

Mitoko se releva un peu génée et s'épousseta avant de se tourner vers son amie.

-Tout va bien Myllia?Vous vous sentez prète à partir à la recherche de cette...euh...que doit-on rapporter déjà?....

Ca commençait bien...A peine arrivée la voilà qui oubliait le but de leur mission...


Myllia se mit à réfléchir.

"si je me souviens bien, nous devons chercher une certaine... pierre d'argent, pour éviter un nouveau conflit..."

La jeune fille regarda les alentours.

"mais par où commencer?..."


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-01-2006 à 22:36:47   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-Ah oui,la pierre!Comment ais-je pu oublier cela?... Ah,par ou commencer?C'est une bonne question... Et si nous suivions notre instinct?Peut-etre qu'il nous mènera à des personnes qui sauront nous renseigner?Qu'en dis-tu?Et puis,je n'aime pas cet endroit,il est... trop exposé... et trop calme...

Mitoko jeta un oeil inquiet sur les alentours de la clairière dans laquelle elles avaient attérit Myllia et elle.Rien ne lui paru vraiment suspect,mais un mauvais préssentiment lui tiraillait les entrailles... Il fallait partir d'ici et vite...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 10-01-2006 à 23:02:05   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Vos soupçons s'avèrent rapidement justifiés : des piétinements répétés se font de plus en plus audibles, signe que des loups se rapprochent de votre position. Allez-vous tenter de vous dissimuler quelque part, ou allez-vous attendre que les loups vous rejoignent, espérant qu'ils vous ne vous considèreront pas comme des ennemies ?

Arsenika a écrit :

Meileen se sentit vraiment ridicule, encore une fois elle s 'était trompée.

" Euh... Je suis venue pour en récolter, j 'adore les pierres figurez-vous, et celle-là elle est eeeuh très... jolie ^^ ".

Meileen ne sait pas quoi faire, elle s 'est mise inutilement en position de danger, s 'agit d 'en sortir maintenant. Toutefois, elle préfére nettement passer pour une demeurée que pour une envoyée venue voler une pierre sacrée.

" Je la remets si vous voulez ^^'" ".




Le Crinos paraît amusé par votre simulation de la bêtise, signe que votre tentative de ruse a fonctionné :
"Gardez-la si ça vous chante, on trouve ces pierres partout dans l'Extrême Orient de toute manière... Sauf chez ces chiens galeux de Danseurs de la Spirale Noire..."
Le Crinos fait signe à ses compagnons de partir et avant de les suivre, vous indique :
"N'hésitez pas à faire une halte à notre citadelle, Trakar le Brave sera sans doute ravi de vous recevoir..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 10-01-2006 à 23:33:22   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

" Ah euh merci beaucoup, je n 'y manquerais pas ^^ ".

Meileen s 'incline et regarde les loups partir.
Une fois qu 'ils ont disparu du plan d 'eau, Meileen laisse tomber la pierre dans l 'eau après lui avoir jeté un ultime regard.

" Qu 'est-ce que je peux être conne ".

Où est-ce que je vais maintenant, je ne sais même pas à quoi elle ressemble cette fichue pierre !

Après réflexion, Meileen décide qu 'il vaut mieux avancer que de revenir en arrière, elle s 'avance à travers champs.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 11-01-2006 à 00:09:03   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko et Myllia n’eurent pas le temps de réagir que déjà un groupe de lycantropes était sur eux.Elles se firent encercler par les créatures qui ne semblaient pas ravies de les voir ici.Mitoko prit alors Myllia dans ses bras en tremblant un peu face aux imposantes créatures .L’une d’entre elles s’approcha,il s’agissait d’un jeune male au pelage roux plutot bien batit.Il regarda les deux jeunes femmes avec étonnement.

-Que faites-vous sur ces terres ???Vous ne savez pas que c’est dangereux ?Vous etes sur le territoire des Danseurs de la Spirale Noires,S’ils vous tombaient dessus vous seriez perdues.Des humains n’ont rien à faire ici !Pourquoi faut-il toujours que vous vous montriez si tétus ?Aaaah…

Le jeune garou leva les yeux au ciel.Alors que les jeunes femmes le regardaient avec des yeux ronds.

-Bien venez,nous allons rejoindre mes terres et vous m’expliquerez là bas ce que vous faisiez ici.

Mitoko se tourna vers Myllia et la questionna du regard.Etait-ce une bonne chose de suivre ce lycan ?….


(Hj:Je mets une mamage de ce à quoi ressemble le garou Alpha des Enfants de Gaia et j'en profite pour faire une demande: étant donné que ce sera un personnage important pour Mimi,peut-on en faire un PNJ???
Fan'her
)

Message édité le 11-01-2006 à 02:39:06 par Mitoko triball


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 11-01-2006 à 11:21:47   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia avait froncé les sourcils.
Elle observait les Lycans qui les entourés toutes les deux.
La jeune fille se penche vers Mitoko.

"suivons-les... de toute façon, je ne pense pas que nous ayons bien le choix..."

Elles se mirent alors à suivre les lycans, essayant de les suivre du mieux qu'elles le pouvaient, vu la vitesse à laquelle les garous avancé.

"attendez nous!..."

Le lycan au pelage roux attrapa alors Mitoko, et la mit sur ses épaules carrés et poilues. Il fit signe à un autre de ses compagnons de faire de même avec Myllia.


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 11-01-2006 à 12:22:29   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Les lycans accélérèrent la marche et se mirent à courir en direction de leur village.Pourtant,ce genre de créatures,meme s’il s’agit des Enfants de Gaia,n’est pas du genre à mener des humains en plein cœur de leur domaine là ou est regroupée leur meute ... Qu’est-ce qui pouvait bien les motiver à accorder une telle confiance à ces deux jeunes filles ?…

-Je ne me suis pas présenté.Je me nomme Fan’her,chef de la caste des Enfants de Gaia et le loup sur lequel vous vous tenez mademoiselle se nomme Al’raïr.

Le lycan à la fourrure brune tourna la tete vers Myllia qui se trouvait sur son dos et lui adressa ce qui ressemblait à un sourire.

-Vous etes des notres n’est-ce pas ?Je peux le sentir,vous dégagez la meme odeur que nous.Mais les Danseurs de la Spirale Noire n’auraient pas prit la peine de s’arréter à cela.Bien,nous y sommes presque.

La petite troupe arriva à l’orée d’une foret dense composée de connifères en tous genres et d’une végétation très septentrionnale.Le jeune garou roux ne céssait de jeter des regards à Mitoko,mais celle-ci n’y faisait guère attention et se concentrait sur son amie juchée sur le lycan nommé Al’raïr qui courait aux cotés du chef de ce groupe.Elle semblait questionner Myllia du regard.Lui demandant s’il fallait parler à ses lycans de leur quète…


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 11-01-2006 à 12:44:25   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia s'était agrippé à la fourrure brune du lycan sur lequel elle était juché.
Elle vit le regard que lui lancé Mitoko.
La jeune fille secoua la tête négativement. Mieux valait attendre un peut, pour en savoir plus, avant de leur dire la raison de leur présence ici.
Fan’her, ainsi que Al’raïr, s’arrêtèrent, suivit par tous les autres.
Les deux garous posèrent doucement les jeunes filles à terre. La plupart des autres membres du groupe s'éloignèrent alors un peut plus loin, semblant discuter entre eux.
Le garou roux regarda alors Mitoko et Myllia avec curiosité.
Myllia se senti toute intimidé devant ses colosse poilus. Elle rentra la tête dans les épaules, et réussi enfin à articuler quelques mots.

"euh... merci..."


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-01-2006 à 13:17:37   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Toko a écrit :

(Hj:j'en profite pour faire une demande: étant donné que ce sera un personnage important pour Mimi,peut-on en faire un PNJ???)


Pas de problème du moment que l'alignement des enfants de Gaïa (loyal neutre) est respecté


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 12-01-2006 à 04:19:43   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

(Hj :Sans problème ^^,il est très bon et totalement neutre ^^ )


-Vous etes des notres depuis il y a fort peu,je me trompe ?

Mitoko et Myllia posèrent un regard étonné sur le loup roux.Comment pouvait-il avoir deviné ???

-Je crois que je sais ce que vous cherchez ,mais nous ne pourrons pas vous aider.Voyez-vous,nous préférons rester en dehors de tous conflits.Nous vivons dans la foret et le reste ne nous regarde pas.
-C’est bien triste je trouve de vivre ainsi replié sur soi-meme.Sans chercher à connaître ce qui nous entoure…

Mitoko s’étonna elle-meme d’avoir parlé de la sorte à ce lycan de presque deux mètre de haut.Elle qui paraissait si chétive à coté de lui.Mais la conduite de vie de celui-ci lui avait éveillé en elle le souvenir de sa vie d’il y avait peu.Une vie ou ce qui était à l’extèrieur n’importait pas,une vie ou l’autre,s’il n’était pas comme nous,n’était pas important.Une vie somme toute assez égoiste…

-Je comprends très bien ce que vous voulez dire Mitoko.Mais comprenez que je dois protéger les miens.
-De…comment m’avez-vous appelée ???
-Mitoko,n’est-ce pas là le nom que vous m’aviez donné autrefois ?
-Mais mais…………..

Mitoko regarda le lycan totalement ébahie.Comment ?Comment connaissait-il son nom ???Elle n’avait pourtant jamais croisé sa route…elle en était certaine…

-Je suis un peu attristé que vous ne m’ayez pas reconnu.Mais je vous rafraichirai la mémoire une fois arrivés.Et votre amie pourra rester avec Al’raïr si elle le désire,il semble beaucoup l’apprécier.

Le loup brun adressa de nouveau un sourire à Myllia.

-Mais…je ne désire pas etre séparée de Myllia…
-Nous verrons cela.D’abord avançons.

Fan’her les mena vers le lieu de vie de la meute,une sorte de petit village aux constructions archaiques et toutes issues d’éléments naturels.Mitoko se serra à Myllia pour chercher un peu de réconfort dans le doute qui l’assaillait.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 12-01-2006 à 11:20:43   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia était toute décontenancé. Elle serra Mitoko contre elle tout en marchant, sentent que son amie en avait besoin.
Elle regarda Mitoko, toujours aussi peut rassuré.
Les deux lycans avançaient rapidement, mais cette fois, en prenant tout de même garde a ne pas trop distancé les deux jeunes filles.
Ils semblaient discuter entre eux, mais Myllia n'entendait rien de leur conversation.


--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 12-01-2006 à 21:28:32   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Pendant ce temps, Meileen avance toujours à travers champs, arrivant sur des terres plus arides, l 'herbe y est rase et séchée, des falaises côtoient la forêt avoisinnante.
Au loin, elle peut distinguer une bande de quelques loups. Elle porte la main à sa ceinture et empoigne son boomerang qui se met à vibrer. Elle observe la meute.
Très vite, un des loups la repère : sans hésiter, Meileen lance son boomerang. Mais l 'élémental semble peu enclin à obéir lors du premier combat, il ne fait qu 'effleurer le pelage du loup qui fonce sur Meileen et revient vers elle dangereusement, en faisant siffler l 'air. La jeune femme l 'évite, et quand il fonce de nouveau vers elle, elle le saisit au vol et le remet tant bien que mal dans sa ceinture. Malgré ses mitaines de cuir, elle s 'est un peu écorchée les mains.
Meileen sort alors son épée, elle esquive le loup qui fonce sur elle avec agilité et arrive même à lui porter un coup au flanc. Le pelage se tâche alors de sang, et déja le reste de la meute arrive, la rage au ventre...


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 12-01-2006 à 21:33:36   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko ne lachait plus Myllia,il était hors de question qu’elle abandonne son amie !
Soudain,ils se firent un signe de la tete comme pour signifier un accord entre eux.puis,Al’raïr se dirigea vers Neko et lui saisit le bras avec douceur alors que son chef s’adressa aux deux jeunes femmes.

-Al’raïr va s’occuper de votre amie.Il lui en apprendra autant qu’elle le souhaite sur sa nouvelle condition.Nous avons à parler vous et moi.
-Mais… ?

Mitoko fixa le loup avec stupeur.Parler ?Parler de quoi ???Pourquoi Myllia ne pouvait-elle pas venir avec eux ???Mitoko lança un regard éloquent à son amie mais déjà Fan’her lui avait saisit les épaules et l’entrainait doucement mais fermement vers sa demeure,ou plutot,sa tanière.

-Allons,allons,c’est préférable,croyez moi.Vous la reverrez bien assez tot,ne vous en faites pas.

Mitoko lança un dernier regard à Myllia avnt de disparaître dans la hutte de bois.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 12-01-2006 à 21:59:47   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia ne se sentait pas à l'aise du tout. Séparé de Mitoko, elle se sentait seule. Al’raïr la regarda, puis l'invita à s'asseoir, ce que Myllia fit sans discuter. Le lycan fit de même, se plaçant face à la jeune fille. Elle avala sa salive, et essaya d'entamer la conversation.

"euh... bonjour..."

Al’raïr eu un grand sourire en entendant la jeune fille lui adresser la parole.

Al'raïr:"bonjour... tu as peur n'est-ce pas? "

"oui..."

Bien sûr que Myllia avait peur, seule, face à un colosse poilu.

Al'raïr:"je ne te ferais pas de mal"

"j'espère... euh... j'aimerais savoir... pourquoi vous nous avez séparé Mitoko et moi?"

Al'raïr:"parce que vous avez chacune vos propres questions"

Myllia se mit à regarder le sol. Al'raïr l'intimidait beaucoup, même si il paraissait très gentil.


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 12-01-2006 à 23:14:51   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

L’intèrieur de la hutte ne comportait pas grand chose,un maigre lit de feuilles,quelques batons de bois et d’autres babioles.Le loup roux fit s’asseoir Mitoko et prit place face à elle.

-Vous ne me reconnaissez donc vraiment pas ?Et si je vous dit que j’ai enfin atteind la Lune ?
- ???

Mitoko le fixa dubitative.Mais de quoi diable voulait-il parler ???
-Pardonnez-moi mais j’ai peur de ne pas bien vous suivre…

Sans crier gare,le lycan s’approcha de Mitoko et passa sa main dans ses cheveux,retenant quelques mèches de ceux-ci entre les doigts de ses immenses pattes et les huma en inspirant profondément.

-Que faites-vous ???

Le lycan se recula puis paru déçu .

-J’ai donc fait erreur ?…Etrange…pourtant vous lui ressemblez tant…Mais vous n’etes pas elle.Votre odeur est différente…
-Mais de quoi diable parlez-vous ???Et à qui donc pourrais-je ressembler autant que vous semblez le penser ???

Le garou posa ses grands yeux dorés sur Mitoko avec une lueur de nostalgie dans le regard.

-A quelqu’un qui m’a sauvé voilà 15 ans de cela.Alors que je n’étais encore qu’un louveteau.

La surprise éprouvée par Mitoko fut telle qu’elle se calma et décida d’écouter ce qu’avait à lui dire le lycan.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 13-01-2006 à 14:45:08   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Al'raïr releva doucement la tête de Myllia en souriant.

Al'raïr:"ne soyez pas si gêné, vous avez sans doute des questions dont vous aimeriez avoir les réponses, je peux peut être vous aidez..."

Myllia fit un timide sourire au Lycan.

"euh, je voudrais savoir... pourquoi... je n'arrivais pas... enfin... je veux dire, pourquoi je n'avais pas conscience de ce que je faisais quand, enfin, quand..."

Al'raïr:"quand vous étiez loup garou?"

"euh, oui..."

Al'raïr:"la personnalité du loup et très écrasante, il suit ses instincts, qui sont souvent primaire. Arriver à contrôler le côté loup qui sommeil en vous prendra du temps, et sera très difficile"

Myllia était resté bouche bée. Apprendre à contrôler son côté loup?! Mais comment faire. Al'raïr senti la détresse de la jeune fille, Et lui fit un sourire.

Al'raïr:" ne vous inquiétez pas, cela viendra petit à petit"


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 13-01-2006 à 23:23:13   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Arsenika a écrit :

Pendant ce temps, Meileen avance toujours à travers champs, arrivant sur des terres plus arides, l 'herbe y est rase et séchée, des falaises côtoient la forêt avoisinnante.
Au loin, elle peut distinguer une bande de quelques loups. Elle porte la main à sa ceinture et empoigne son boomerang qui se met à vibrer. Elle observe la meute.
Très vite, un des loups la repère : sans hésiter, Meileen lance son boomerang. Mais l 'élémental semble peu enclin à obéir lors du premier combat, il ne fait qu 'effleurer le pelage du loup qui fonce sur Meileen et revient vers elle dangereusement, en faisant siffler l 'air. La jeune femme l 'évite, et quand il fonce de nouveau vers elle, elle le saisit au vol et le remet tant bien que mal dans sa ceinture. Malgré ses mitaines de cuir, elle s 'est un peu écorchée les mains.
Meileen sort alors son épée, elle esquive le loup qui fonce sur elle avec agilité et arrive même à lui porter un coup au flanc. Le pelage se tâche alors de sang, et déja le reste de la meute arrive, la rage au ventre...




A votre grande infortune, c'est toute une meute de Danseurs de la Spirale Noire qui bientôt vous entoure. Bien que se sachant en danger sur le territoire des Crocs d'Argent, ils résistent difficilement à leur désir de tuer le moindre humain aperçu à l'horizon :
"Qui prétends - tu être, humaine, pour oser porter atteinte aux Danseurs de la Spirale Noire ?! Donne nous donc ton nom que nous sachions de quelle chair nous allons nous repaître !"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 14-01-2006 à 22:04:50   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen regarda avec défiance le loup qui avait parlé, elle était dans ces moments ou le pouvoir et la soif du crime faisait ressortir en elle son côté sadique.

" Tu sauras mon nom dans mon dernier souffle, si tu y parviens ".

Meileen brandit son épée et plaça son autre main devant elle, aprée à l 'attaque.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 14-01-2006 à 22:50:01   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Les loups sont au nombre de trois et, à votre grand désarroi, ignorent ne serait-ce que le concept du combat loyal. Tous vous foncent dessus, laissant libre cours à leur instinct de bêtes sauvages.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  L'Extrême Orient  Monts d'Argent - Le Pacte des LoupsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum