Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Extrême Orient 

 Monts d'Argent - Le Pacte des Loups

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 03-02-2006 à 17:24:29   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Un sifflement attira l'attention du Danseur de la Spirale Noire qui s'écarta d'un geste brusque loin de Fan'her, évitant de peu une lame noire qui décrivit une courbe dans les airs avant de revenir dans la main de sa propriétaire, désormais campée aux côtés de l'alpha des enfants de Gaïa.

"Je vous avez demandé de rattrapper Meileen, pas de faire mumuse avec cette descente de lit! lui lança t'elle."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-02-2006 à 17:46:32   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Fan'her regarda la jeune femme ébahi puis lui adressa un faible sourire.Il ne s'était pas trompé,elle avait bien l'ame d'un chef.

-J'en suis bien conscient et je vous demande de m'en excuser.Je n'ai pas pour habitude de manquer à un devoir que je me suis fixé ou que l'on m'a assigné.J'en éprouve une grande honte mais à présent,le mal est fait... Notre priorité est avant tout de ramener tout le monde sain et sauf.Nous débattrons plus tard de ce que vous jugez bon de m'infliger pour pareil manquement à mon devoir.Vous sentez-vous d'attaque pour en finir avec ce traitre à notre race?


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 03-02-2006 à 17:53:38   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Ca sera même avec plaisir..."

Elle se remit en garde, face au Crinos noir qui se rapprochait à nouveau d'eux.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-02-2006 à 18:18:57   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-Ravi de vous l'entendre dire.Bien,la technique est simple avec ce genre de grosse brute.Surprendre,agir,prendre l'avantage et vaincre.C'est simple et efficace.Je vous laisse le soin de créér la surprise,je me charge d'agir.Ensuite,vous ferez comme vous l'entendrez.Mais je ne verrai nulle offense à vous voir rejoindre la partie.Je crois ne pas etre au mieux de ma forme.

Le loup roux avait beau user d'une pointe d'humour,il ne trompait personne sur son état.Et il était conscient que le dénouement de cet affrontement ne dépendrait que de la confiance qu'il placerait en cette jeune humaine.

-A vous Lorelei!


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 03-02-2006 à 20:35:52   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen n 'a plus de forces, et même si elle trouve curieux ce rapprochement inattendu de Ralem à son égard, elle se laisse porter, la pierre entre ces mains, jusqu 'à sa Terre.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 03-02-2006 à 20:52:14   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Le surprendre hein? On va voir ce qu'on peut faire..."

Sans crier gare, Loreleï se rua en direction du Crinos. Sa conception de la surprise était surprenante en elle-même...
Elle fit passer son arme dans sa main gauche, et tendit le bras droit afin de tirer quelques carreaux dans la direction du lycan; même sans savoir vraiment viser, il était difficile de rater une telle masse...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-02-2006 à 21:17:24   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Fan'her regarda la jeune femme faire un peu perplexe.Que voilà une façon de procéder qui lui semblait bien étrange... Mais si le comportement de Lorelei l'avait surpris,que dire du crinos qui la fixait d'un air hagard,se prenant les carreaux sans meme réagir.La voilà sa chance.
Dans un bond leste,le jeune lycan rejoignit Bunkrän,et d'un geste rapide détacha sa ceinture.Il sauta ensuite entre les pattes avant du crinos pour les lui saisir et les lui ramener dans le dos.Après quoi,il les attacha solidement avec sa ceinture.
Le crinos s'affala alors lamentablement,la tete dans la poussière.
Toujours sur son dos,Fan'her lui maintint les pattes avant fermement pour l'empécher de bouger le plus longtemps possible.

-A vous l'honneur Lorelei!Il est tout à vous!


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 03-02-2006 à 21:26:22   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï arriva en dérapant devant Brunkrän, et planta son épée dans le sol. Les dents serrées, elle posa sa main sur le front de la bête.

"Fan'her, écartez-vous."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-02-2006 à 21:37:33   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Le loup roux ne se le fit pas dire deux fois et sauta aussitot du dos du garou pour observer un peu en retrait et en silence.Curieux de voir ce que la jeune femme leur réservait encore.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 03-02-2006 à 21:55:35   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

La jeune fille inspira profondément, et ferma quelques instants les yeux. Lorsqu'elle les rouvrit, ceux-ci émettait une légère lueur verte, et de fines stries noires étaient apparues sur ses tempes.
Bunkrän tentait d'aracher la ceinture qui lui maintenait les pattes liées avant de pouvoir s'occuper de cette humaine impudent, mais s'arrêta soudain, ne comprenant pas ce qu'il lui arrivait. Il avait chaud...très chaud...

En quelques secondes à peine, plusieurs flammèches apparurent sur la fourrure noire du Crinos, qui commença à hurler à la mort.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-02-2006 à 22:34:07   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Fan'her resta figé par la peur quelques instants.D'ou lui venait cet effrayant pouvoir?...

-Lorelei!Je sais que c'est un chien qui s'est vendu au Néant,mais croyez-vous vraiment qu'il mérite un tel sort?...

Oui Fan'her avait voulu voir son affront vengé,mais maintenant qu'il entendait la plainte du crinos,il se demandait si cette pensée n'aurait jamais du lui effleurer l'esprit...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 03-02-2006 à 22:52:57   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

" Il faudrait savoir ce que vous voulez, fit Loreleï avec une voie étonnament rauque."

Elle ferma les yeux et retira sa main d'un geste brusque, comme si elle s'était arraché à l'étreinte de son propre sort. Les flammes s'éteignirent, laissant des marques de brulures profondes sur la peau de Bunkrän.
La jeune se fit prit la tête entre les mains, prise d'un léger vertige.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-02-2006 à 23:31:00   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Fan'her poussa alors un soupir de soulagement.Le crinos avait suffisament souffert et était hors d'état de nuire de toutes façons...
Il tourna la tete vers Lorelei pour la remercier quand...

-Merci,je... ça ne va pas???

Il saisit la jeune femme par les épaules avec douceur.

-Est-ce votre étrange pouvoir qui vous a mit dans cet état?

Fan'her paraissait soucieux du bien etre de celle qu'il considérait comme le chef des humains qui se trouvaient ici.Cependant,en tant que chef lui-meme,il ne connaissait que trop bien la fierté que supposait un tel statut,c'est pourquoi il ne tenta rien sans avoir l'autorisation de la jeune femme avant.Il entendait bien la laisser mener sa "meute" comme elle le désirait.

-Nous devrions rebrousser chemin et rentrer,qu'en pensez-vous?


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 03-02-2006 à 23:37:31   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Oui...ils s'occupaient du dernier restant...il faudrait juste de quoi ligoter l'archer et la descente de lit..."

Elle gardait toujours une main sur le front. Elle s'était pourtant juré de ne l'utiliser qu'en dernier recours...Mais l'action avait prit le dessus...ça avait été si facile de perdre le contrôle...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 04-02-2006 à 01:24:51   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-Bien,ne vous souciez pas de cela.Rejoignez les votres.Je vais m'occuper de l'archer.Quant à Bunkrän,mieux vaut le laisser ici.Les conflits vont déjà etre assez difficiles à gérer entre humains et lycans sans avoir en plus à régler des querelles entre nous... De toutes façons,il n'ira pas bien loin.

En disant cela Fan'her avait désigné le reste de son groupe à Lorelei puis s'était saisi de l'archer,qu'il portait à présent sur ses solides épaules.

-Le plus difficile va etre de trouver une solution pour la pierre... Mais ce ne sont plus vos soucis à présent.Allons rejoindre les autres.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 04-02-2006 à 01:31:05   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Non...l'archer, on doit le ramener au Luastria...notre ordre était de les tuer ou les capturer...il a sans doute des informations à nous réveler, on pourrait peut être même apprendre de lui où se trouve la pierre!"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 04-02-2006 à 01:56:46   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-Bien,si tels sont les ordres.Mais je me charge de lui jusqu'à que la gate qui vous ramènera au Luastria soit ouverte.Je dois aussi m'occuper de certains autres petits détails...

Fan'her prit la direction du groupe qui se battait toujours.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 04-02-2006 à 18:31:24   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"Hum ; un Lycanthrope....La derniere fois que suis tombé contre un Lycanthrope , c'etait contre Mademoiselle Mitoko...oui ,la jeune fille que vous avez capturés...
Et j'ai d'ailleur perdu contre cette jeune fille....Mais aujourd'hui c'est différent...je n'ai aucune retiscence a vous tuer.vous....vous avez voule du mal a une persone qui m'est chere ......ET VOUS ALLEZ PAYER POUR CA."

http://img74.imageshack.us/my.php?image=dreacaction8rq.jpg

Il y avait a présent une certaine lueur de colere dans ses yeux.(lueur fictive ,pas comme lorelei ).

"Vous allez payer...
Allez vien maintenant minable petit Toutou"

Il levat son bras doit et se mit en position de deffense.

"Allez Approche....tu devrais plutot te soucier de tes dents"

Le lycanthrope etait maintenant passablement énervé.

Il s'ellanca contre Dreac

Celui ci vu qu'il etait le dernier a etre encore au combat.Il remarqua neamoins Axel qui armait son révolver et qui etait a présent pret a tirer sur le protagoniste.

"-On vera bien si tu arrivera a me toucher miséralbe humain.
-c'est tout vu pauvre imbecile..."

Dreac esquiva l'enemi qui se trouvait maintenant face a son dos .

Il sauta et fit un coup de pied retourné qui fut bloqué par le loup mais Dreac prit appui sur l'épaule du Loup et s'envola dans les airs créant surprise auprés de celui ci.

Plusieurs détonations retentirent.
Le loup qui n'avait pas remarqué Axel avait recus plisieurs bales entre les homoplates et commencait a se changer en pierre.

"-Arg...que..non...toi, l'autre humain tu va..."

*Braoum*

"- Laisses tomber je t'avait dit"

Dreac etait retombé sur le lycanthrope les pieds en avant et l'avait cloué au sol.

"Bravo et merci Axel.Je te revaudrais ca."


--------------------


Theme de Dreac
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 04-02-2006 à 19:09:27   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Axel recharge son pistolet en faisant la moue, acceptant naturellement le nouveau tutoiement.

- c’est normal, et quelque chose me dit que tu ne tarderas pas à me rendre la pareille.^^

D’un coup d’œil, il voit que Lorelei est partie donner un coup de main à Fan'her après avoir attaché comme il faut l’archer, inconscient pour un bout de temps. Il a néanmoins quelques instants pour considérer le facteur humain lié à la mission avant d’aller Lorelei, s’approche de Mitoko et lui voue un regard amical révélant en partie son soulagement de la savoir saine et sauve.

- je suis Axel Ares, enchanté de vous connaître Mitoko. J’avais pour mission de vous libérer, aux cotés de Dreac et de Lorelei. Vos ravisseurs vont ont maltraitée ?

Il pose la question surtout pour bien faire comprendre à la jeune femme qu’elle est bien libre à présent, étant donné qu’elle n’est visiblement pas en état de choc. Mitoko n’a pas du endurer davantage que l’intimidation d’usage par les agents du néant qui n’ont même pas pris la peine de lui entraver les mains.


--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 04-02-2006 à 22:05:05   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia avait regardait ce qui s'était passé. Même si l'autre Lycan semblait être un adversaire, il était un semblable.
Les yeux dorés de la crinos passèrent d'un individu à un autre, pour finalement se poser sur celui qui avait tiré les balles.
Myllia découvrit ses longs crocs éclatants, en poussant un sombre grognement.
Son pelage gris au niveau de son échine s'hérissa, augmentant un peu plus la carrure de la jeune Lycan.
Tout ses muscles se contractèrent, et Myllia sembla soudain ne plus bouger, pendant quelques secondes. Soudain, elle fit un bond, tout crocs sortis, vers celui qui avait tiré sur l'autre garou.

Message édité le 06-02-2006 à 15:41:39 par nekochan


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 04-02-2006 à 22:22:16   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko n'eu pas le temps de répondre aux deux jeunes hommes que Myllia;sur laquelle elle se trouvait toujours,;venait de bondir sur le dénommé Axel.Elle sauta alors du dos de son amie et se jeta contre elle en se serrant à son échine pour essayer de la pousser hors de portée du jeune homme.

-Myllia!C'est un ami!S'il vous plait!Calmez-vous....Myllia...

Elle enfouie son visage dans la fourrure de la lycan et posa sa joue contre sa peau,espérant réussir à la calmer.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 04-02-2006 à 22:33:00   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia, les mâchoires écumante et claquantes, traîné à moitié Mitoko, se rapprochant de sa cible.
Elle se sentait menacé par cette personne. Pourtant, les paroles de son amie résonné dans sa tête.
Doucement, les mâchoires de Myllia se refermèrent, et la jeune lycan arrêta d'avancer, mais continua de grogner après l'homme en face d'elle.


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 04-02-2006 à 22:42:55   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko pu souffler et pousser un soupir de soulagement.Elle continua à caresser Myllia en se tournant vers les deux jeunes hommes.

-Merci Myllia... Pardonnez-la,elle ne se controle pas encore... Mon nom est bien Mitoko,je suis enchantée de faire votre connaissance Axel.

Elle inclina la tete.

-Et merci encore à vous... Dreac,Axel,Myllia... je suis navrée de vous avoir causé tous ces problèmes... de plus... la mission a échoué... sir Amrael risque de ne pas apprécier...

La jeune femme avait baissé la tete,honteuse.Elle s'en voulait tellement de sa bétise et de tout ce qui venait de se passer...

-Est-ce que ...quelqu'un aurait un vétement à me préter?C'est pour Myllia... je vais essayer de la calmer...

Elle tourna la tete vers son ami qui grognait toujours.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 04-02-2006 à 22:58:34   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Les yeux dorés de Myllia ne quittaient pas l'homme. Elle entendait Mitoko et sa voix rassurante, mais elle avait du mal à se détacher de l'idée de ne pas attaquer.
Pourtant, les paroles de son amie la calmait, peut à peut. La jeune Lycan fini par s'asseoir, les yeux toujours rivés sur l'homme armé.
Myllia n'arrivait pas vraiment à prendre le dessus sur le loup en elle, loup qui ne cherchait qu’à exprimer ses instincts.


--------------------
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 04-02-2006 à 22:58:46   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Toujours calme et immobile, Axel contemple Myllia qui s’approche toujours de lui de façon agressive malgré les douces paroles et les gestes protecteurs de Mitoko. Il se dit que c’est sûrement à cause de son arme à feu qu’elle est hostile, elle a du sentir les balles en argent. Comme Lorelei et Fan’her viennent manifestement de vaincre leur ennemi, la situation est presque rentrée dans l’ordre. Axel rengaine donc son arme et tend ses mains nues à Myllia, en signe de paix, un langage en principe universel.

- je suis de ton coté Myllia.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  L'Extrême Orient  Monts d'Argent - Le Pacte des LoupsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum