Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Extrême Orient 

 Monts d'Argent - Le Pacte des Loups

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 24-01-2006 à 00:52:45   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Toujours aux barraquement:


Une fois Fan'her seul avec Al'raïr celui-ci pu se laisser aller à la mélancolie.Il était inquiet,très inquiet... Son ami le rejoignit immédiatement pour l'épauler.

-Tout se passera bien,tu verras.
-Hum?Oui.Je l'éspère en tous cas... d'abord Ley'lec et maintenant ça... la Lune est capricieuse avec nous ces temps-ci.
-C'est vrai qu'il devrait etre rentré depuis longtemps...
-Je n'aurais jamais du l'envoyer chercher des nouvelles du porteur... j'ai manqué aux fondements des principes de Gaia... Ne jamais s'impliquer et impliquer autrui... et je recommence aujourd'hui avec cette jeune louve... Je ne suis pas digne d'etre votre chef à tous...
-Fan'her...

Soudain,un autre lycan au pelage roux,un tout jeune umbros,déboulla à vive allure dans la pièce.Visiblement,il était affolé.

-Maitre Fan'her!!!Maitre Fan'her!!!J'ai une mauvaise nouvelle!!!
-Allons allons.Calmes-toi.Et explique-moi quel est ce problème dont tu me parles?

Fan'her saisit le jeune lycan par les épaules et d'une pression sur celles-ci,lui intima de se calmer.

-Pardon maitre,mais des nouvelles de Ley'lec viennent de nous parvenir... Il aurait été vu s'attaquant au bétail d'un fermier des environs des plaines aux grottes...On dit que d'étranges marques noires recouvraient son corps...
-Le mal de l'air noir... il ne manquait plus que ça...
-Maitre que devons nous faire???On ne va pas l'abandonner,hein?Ley'lec est un ami et... je ne comprends pas ce qui lui a prit...
-Ne t'en fais pas.Je vais m'occuper de cela personnellement.Va en paix.Je n'abandonnerai pas ton ami,quoi qu'il m'en coute et meme si je dois pour cela bafouer les préceptes de Gaia.
-Merci maitre!...

Le jeune rouquin s'en retourna alors d'ou il venait soulagé et empli de reconnaissance envers son chef.

-Fan'her.Il n'est dit nulle part dans les préceptes de Gaia que venir en aide à l'un des siens et interdit.
-Parfait,alors je peux partir le coeur léger et l'ame en paix.
-Bonne chance Fan'her.
-Merci mon ami.

Et sur ces dernières paroles échangées,Fan'her prit la direction des plaines au pas de course.C'était l'endroit ou devaient se trouver les autre sans destin également.Et Mitoko... le garou pressa le pas,préssentant un grand danger.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 25-01-2006 à 21:19:31   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Loric Storn a écrit :

Le lycan revenu porteur de deux bouteilles d’alcool, les sans destin se mettent aussitôt en route. Comme prévu, ils localisent rapidement Mitoko grâce à son sneak et Axel peut prévoir le trajet des agents du néant entre les collines, vers le sud. Axel et ses équipiers avancent sous le vent, faisant pour cela un détour mais la discrétion est à ce prix, et l’archer doit être moins sur gardes du coup. Finalement, ils arrivent sur la trajectoire des agents du néant et de Mitoko.

- on se sépare ici, planquez vous plus loin, comme convenu.

Lorelei a visiblement bien choisi ce lieu, une clairière dégagée, et a trouvé une cachette idéale pour tomber sur les ennemis à revers. Alors que Dreac, Myllia et Lorelei y prennent place donc, Axel met en place la partie du plan qui le concerne. Il se brûle un peu le gosier avec l’eau de feu du vieux paysan et en imprègne la couverture, il place ensuite le message fictif à coté de lui, bloqué par une pierre, ainsi que deux bouteilles vidées, puis il s’allonge dans l'herbe, se recouvre soigneusement de la couverture puante et fait semblant de gémir, dans son rôle de messager imbibé d’alcool, une grenade fumigène prête à servir.

Nathan jette un coup d’œil dans la salon et trouve Axel affalé contre un canapé, et plutôt nauséeux. A ses pieds gît une bouteille de vodka, rien que ça.

- mais qu’est-ce que tu fais ? oO

- je voulais savoir ce … qu’on ressent … quand on a trop bu …

Répond-il avec hésitation, pour le moins.

- et ?

- et … et c’est pas terrible …


Avec ce souvenir encore gravé dans sa mémoire, il devrait bien jouer son rôle ...

Les ennemis ne tardent pas à arriver … et Axel se dit qu’il a bien fait de prendre une précaution supplémentaire, surtout sur ce monde.


(et maintenant mon petit Loric, en tant que MJ sadique, je vais briser tes rêves )



Continuant d'avancer vers leur point de rendez-vous tout en gardant un oeil sur leur otage, les nihilistes aperçurent bientôt le corps de quelque vagabond affalé à même l'herbe de la plaine.
Thomas freina la marche et demanda à Meileen de s'arrêter :
"Je ne sais pas à qui nous avons affaire, mais je préfère m'assurer qu'il est bien mort avant que nous ne nous en approchions..."
Il banda son arc et tira une flèche avec la même précision que celle qui avait tué un Danseur de la Spirale Noire quelques heures auparavant, visant celui ou celle qui avait eu la mauvaise idée de s'effondrer sur leur chemin :
"S'il est bien mort il pourra toujours servir de hors d'oeuvre au chien..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 25-01-2006 à 21:47:47   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

( HRP : je m’en doutais mon cher MJ, à toi la surprise ! )

L’archer aurait pu tuer ... sauf qu’Axel l’a parfaitement vu bander son arc, et que sa prudence a porté ses fruits : la flèche se plante dans la bûche de bois placée devant Axel alors que ce dernier a déjà bondi de quelques mètres et sur le flanc de l’ennemi pris par surprise, il jette la grenade fumigène qui explose aux pieds des agents du néant, libérant aussitôt son gaz qui désoriente les ennemis.

Axel est tenté d’ouvrir le feu mais Mitoko est à peine deux mètres derrière les agents du néant et pourrait prendre une balle perdue, il se contente donc de se planquer derrière un tronc d’arbre abattu en faisant mouvement comme prévu vers ses alliés. La chance, c’est que le lycan féroce avait rejoint en trottant l’archer avant que la grenade fumigène soit lancée, et que Mitoko est seule en retrait.

C’est le moment précis où Dreac doit saisir Mitoko et l’amener rapidement vers Lorelei et Myllia. Aussitôt après Axel pourra ouvrir le feu sur les ennemis tout en se joignant à ses alliés et à Mitoko libérée. Sous deux tirs de barrage, les agents du néant n’auront alors d’autre choix que de fuir, où ils mourront.


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 25-01-2006 à 22:16:20   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

((t'inquiète pas Anou rien n'est décidé tant que Khao, Dreac, Toko et Neko n'ont pas encore posté ))



"Ah ! J'ignorais que la sournoiserie des bandits de grand chemin allait aussi loin !", pesta Thomas
L'archer se mit dos à dos avec Meileen :
"Ils n'attendent qu'une chose : que l'on se laisse aller à la panique pour mieux nous abattre en profitant d'éventuels mouvements desordonnés de notre part. Ne leur laissez pas ce plaisir... Dans l'immédiat, nous ne pouvons qu'attendre que ce nuage de fumée se dissipe, et rester alerte aux bruits environnants..."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 25-01-2006 à 23:25:01   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

((Il y a, je trouve, beaucoup trop de messages sur ce sujet qui ne sont pas du roleplay...
Je me fous de savoir qui a tort, je ne veux pas que cela continue.))


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 25-01-2006 à 23:59:38   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

(bon j'ai effacé les messages hors RP et voilà où nous en sommes :



L'écran de fumée était assez tenace. Thomas et Meileen, dos à dos, attendaient patiemment les mouvements de l'ennemi. Le lycan qu'ils avaient sous leur contrôle semblait peiner à se repérer, autant pas la vue que par l'odorat, la fumée inflant apparemment gravement sur ses sens... Celui qui avait lancé de fumigène ne semblait pas vouloir se montrer, ce qui tendait à prouver qu'il attendait que des complices intervinssent pour finir le travail.
Les deux nihilistes ne pouvaient qu'attendre que l'écran de fumée se dissipe, ou que l'ennemi les attaque...

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 26-01-2006 à 09:35:43   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Quelle était cette fumée?D'ou venait-elle?Qu'importe!c'était une magnifique occasion de s'enfuir à toutes jambes.Mais bien évidement,c'était sans compter sur son gardien...Mitoko pouvait sentir son semblable proche d'elle,elle s'approcha alors de lui à pas de loup.Il ne lui ferait aucun mal,elle le savait,puisqu'il avait été chargé de la surveiller et non de la tuer.Elle glissa alors ses mains autour du cou du Crinos et fit sauter la sangle qui servait à retenir le collier en faisant le moins de bruit possible.Le lycan grogna,ne comprennant pas ce que cette petite créature tentait de faire.

Mitoko: Chut... Ils vont t'entendre... j'ai presque fini...

Elle pu alors poser le collier au sol.Mais à sa grande surprise,le lycan s'agita,n'étant plus sous le controle du collier il était à nouveau gagné par le Mal de l'Air Noir.La bete se prit la tete entre ses énormes pattes velues et hurla.Mitoko du lui aggriper un bras pour tenter de la calmer.Mais rien n'y fit,le lycan repoussa violement la jeune femme d'un grand coup de patte.Celle-ci fit un vol plané pour attérir hors du champ couvert par l'écran de fumée complètement sonnée.Elle ne pu se remettre sur ses jambes immédiatement et se mit à murmurer.

-La pierre... non... il faut que je la récupère... mais comment?...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 26-01-2006 à 12:05:06   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia se contracta soudain.
Un appel. Le loup en elle commença doucement à prendre le dessus. Le hurlement d'un semblable résonnait en elle. Y aller. Suivre l'appel.
Myllia avança, sans se soucier de ce qui se trouvait autour d'elle. Elle n'en avait cure. Elle n'avait qu’à suivre son instinct, et suivre les odeurs.
Etrangement, elle se sentait bizarre. La jeune fille comprit alors pourquoi. Elle commençait à grandir, à s'élargir. Une fourrure grise se mit à recouvrir sa peau blanche. Myllia avait peur de ce qui ce passait, mais peut importe. Elle n'aurait jamais du rester en retrait, elle n'aurait jamais du laisser Mitoko.
La jeune fille avait maintenant la taille d'un loup garou, et l'apparence. Elle se mit à courir à quatre pattes, vers l'appel qui avait était lancé.
Passant au travers de tout ce qu'il y avait autour d'elle, rien ne devait l'arrêter, rien ne devait la retarder. Elle avait l'agilité et la vitesse pour elle. Peut importe le reste, juste répondre à l'appel.
Une odeur parmi tant d'autres attira son attention. Une odeur qu'elle connaissait bien. Une odeur amie.
Myllia s'arrêta quelques instants.

"AAAOOOUUUUUUUUUUUUUUUHHHH"

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 26-01-2006 à 12:15:03   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko releva difficilement la tete.Un immense crinos gris se tenait face à elle,mais il lui était étrangement familier.

-My...llia?...

Les yeux du garou se mirent alors à briller étrangement.

-Oui c'est vous... Myllia,je ne sais pas si vous me comprenez... mais il faut appeller l'autre garou... Appeller.Vous comprenez?

Mitoko regarda la louve avec espoir.Elle réussirait peut-etre à comprendre...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 26-01-2006 à 12:21:24   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia se mit à renifler Mitoko. Cette dernière attendait quelque chose... mais quoi?
Elle se concentra sur les paroles de la jeune femme...
Ses yeux dorés de loup semblaient en intense concentration. Les paroles de son amie résonnée dans sa tête.

...
App...
Appeler...


Oui, c'était ça que Mitoko avait dit, c'était ça!
Myllia bascula sa grosse tête de louve en arrière.

"AAOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHH"

Les yeux dorés de Myllia se reposèrent sur Mitoko pour essayer de savoir si c’était bien cela qu’elle devait faire.


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 26-01-2006 à 12:34:10   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

(Hj: Gomen Shishi,mais en tant que membre du Zénith et lycan de surcroit,je me vois dans l'obligation de te kidnapper ton ami ^^" )

-Merci Myllia.C'est exactement ça.Continuez.

Mitoko ne quittait pas la jeune lycan des yeux pour l'encourager.Celle-ci semblait parfaitement comprendre et reprit son appel.L'autre crinos resté
dans la fumée leva soudain la tete et la dressa en direction de l'appel.Sans réfléchir,il bondit et couru à la rencontre de l'autre qui avait hurlé.En à peine quelques secondes il se retrouva aux cotés de Myllia,surprit de la voir se tenir sagement devant une humaine.Les deux lycans faisaient à peu de chose près la meme taille mais Mitoko espéra de tous coeur qu'aucun différent ne surviendrait entre eux...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 26-01-2006 à 12:43:45   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Un semblable. Myllia se mit à renifler son odeur.
Il avait l'air étrange, mais il ne lui semblait pas hostile. Après quelques instants de reniflages, Myllia se tourna de nouveau vers Mitoko.
Il fallait partir d'ici. Mais mitoko n'était pas aussi rapide qu'eux ainsi.
Entre deux pensés, Myllia se rendit compte que l'esprit du loup et le sien avait en quelque sorte "fusionner" pour pouvoir parer à la situation.
La jeune lycan se mi à tourner en rond autour de Mitoko. Si son amie grimpé sur son dos, elles iraient ainsi bien plus vite.
L'autre garou les regardaient, attendant tranquillement.


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 26-01-2006 à 12:53:05   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko fixa le manège de la louve sans vraiment comprendre ce qu'elle voulait lui dire.

-Qu'est-ce qu'il y a Myllia?Quelque chose ne va pas?

La louve semblait vouloir lui désigner quelque chose mais quoi???Soudain,elle fini par comprendre.

-Mais oui bien sur!Je peux vraiment Myllia???Merci,merci beaucoup...

Elle flatta l'échine de son amie qui se courba pour lui présenter le dos.Avec de grandes précautions,Mitoko grimpa sur le dos de Myllia.Une fois,parfaitement installée elle caressa la tete de son amie.

-C'est bon Myllia,je suis prète.

Mitoko jeta un oeil à l'autre garou en espérant qu'il les suive.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 26-01-2006 à 12:58:58   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia commença à avancer en trottinant, un peut déséquilibré par la présence de Mitoko sur son dos. Elle tourna sa tête pour vérifier que l'autre Lycan les suivaient bien, ce qui était le cas.
Une fois habitué à la présence de son amie sur son dos, Myllia se mi à courir à vive allure pour s'éloigner. Elle senti mes mains de Mitoko se crisper sur ses poils. Cela ne devait pas être évidant pour elle d'être à l'aise ainsi juché sur le dos d'un loup, en essayant de garder son équilibre.


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-01-2006 à 15:20:11   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Où est passé l'otage ?!" s'énerva alors Thomas
Dans la fumée, il put malgré tout distinguer les silhouettes de deux crinos, dont un transportait une forme humaine :
"Indigne chien ! Tu oses trahir ton maître ! Voilà le sort que je réserve aux animaux de compagnie qui me désobéissent !"
Sans aucune sommation, il tira une flèche vers le lycan qui n'était désormais plus soumis à sa volonté.
Mais la fumée altérant sa vision, il rata les points vitaux de l'animal, le touchant à la patte arrière droite.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 26-01-2006 à 15:36:44   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Putain, ça se barre sacrément en sucette!"

Cachée en compagnie de Dreac, elle n'avait même pas eu le temps de retenir Myllia, qui s'était ruée vers la mélée. Et cette transformation...jamais elle n'aurait pensé que cette fille puisse être un loup-garou!!

"Bon allez, on y va!! fit-elle en tirant Dreac hors de leur cachette."

Elle dégaina Sertis, et commença à courir en direction du nuage de fumée qui se dissipait petit à petit; le plan ne se déroulait pas tout à fait comme prévu, mais il fallait malgrès tout couvrir leur retraite.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 26-01-2006 à 22:43:53   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Le nuage de fumée est épais, ils savent que les ennemis les encercle. Le fait que Mitoko se soit échappée contrarie Meileen, mais ce qui la rassure, c 'est que Thomas a encore la pierre.
Elle décide alors de se battre en le protégeant au maximum, et en espérant que des renforts arrivent, ils ont bien l' air d 'être trois ou quatre derrière le rideau de fumée, qui se dissipe lentement.
Meileen tient son boomerang, en position d 'attaque. Elle attend, promenant son regard sur ce qui les entoure.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 27-01-2006 à 01:34:27   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Axel rejoint Lorelei et Dreac comme prévu. C’est à leurs cotés qu’il ouvre le feu sur les agents du néant pour couvrir la retraite de Myllia, de Mitoko et de l'autre lycan semble-t-il apaisé mais blessé. Leur plan ne s’est pas déroulé exactement comme ils l’avaient prévu mais dans l’urgence de la situation et la puissance d’ennemis névrosés, ils pourraient être satisfaits d’avoir tiré Mitoko de leurs griffes, un objectif presque accompli.


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 27-01-2006 à 04:48:37   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko s'accrochait de toutes ses forces aux poils de son amie devenue lycan.Son coeur battait à cent à l'heure.Il fallait qu'elles se mettent à l'abri le plus vite possible en entrainant le lycan avec elles.C'est alors que surgit un umbros roux.Mitoko le reconnu aussitot.

-Fan'her!
-Par ici!Venez!Vos amis sont venu vous aider!

Ses amis???Mais qui donc à part Myllia aurait pu venir lui porter main forte???Fan'her rejoignit Myllia dans sa course et sembla lui parler dans un langage inconnu de Mitoko.Que pouvait-il bien lui dire?...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 27-01-2006 à 10:39:28   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Raaah ils sont trop nombreux ! Nous risquons de ne pas tenir notre position !"
Thomas peinait parer les balles d'Axel avec son épée de Néant, et perdait son flegme au fur et à mesure que la fatigue le gagnait. Comme si cela ne suffisait pas, l'alpha des enfants de Gaïa était venu prêter main-forte aux Sans Destin :
"La peste soit de ces chiens ! Notre mission serait-elle vouée à l'échec ?"
C'est alors qu'un Crinos au pelage noir apparut à l'horizon, courant à quatre pattes sur l'herbe de la plaine. Il s'arrêta à côté de Meileen et la somma se monter sur son dos :
"Bunkrän aidera les Ames Noires ! Si les Ames Noires veulent provoquer la guerre sur l'Extrême Orient, les Danseurs de la Spirale Noire les aideront !"
Sans réfléchir, Thomas donna la Pierre d'Argent à Meileen et l'encouragea à acccepter la proposition du Crinos :
"Vous et ce loup êtes le dernier espoir de la réussite de cette mission ! Partez et ne vous retournez pas ! Je retiendrai ces Sans Destin du mieux que je pourrai !"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 27-01-2006 à 13:35:00   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"C'est à dire pas grand chose!! Yaaaah!!"

Perçant à travers le voile du fumée, les deux agents du Néant purent voir une jeune femme blonde, épée brandie au-dessus de la tête, sauter dans leur direction. La lame noire de Sertis s'abbatit au sol devant les pieds de l'archer qui s'était reculé à temps, et Loreleï se redressa en portant aussitôt un coup horizontal dans sa direction.

"- Loreleï, fait attention aux lames qu'ils portent...elles peuvent détruire tout ce qu'elles touchent, moi y compris.
- Et c'est maintenant que tu me le dis? Je fais comment si je peux pas parer?
- Tu esquive... "


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 27-01-2006 à 19:13:42   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen regarde la pierre, et Thomas.

" Vous avez beaucoup de courage, merci de m 'avoir aidée ".

Sans tarder, elle monte sur le Crinos en mettant la pierre dans une poche de sa veste. parant quelques balles avec les lames du boomerang.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 27-01-2006 à 20:34:28   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Ce fut pour moi-même un plaisir de vous rencontrer gente damoiselle..."
En ces circonstaces, Thomas aurait pratiqué un baise-main avant de la laisser partir, mais avec la sans destin surexcitée qui lui faisait face, et qui se payait le luxe d'avoir une arme élémentale, mieux valait s'abstenir de baisser sa garde...
"Bunkrän accomplira sa mission ! Que l'Ame Noire s'accroche bien !"
Tandis que le Crinos, portant Meileen sur son dos, s'éloignait du champ de bataille dans un cavalcade effrénée, deux autres Crinos, menés par un Umbro, tous trois de la même tribu que Bunkrän, vinrent se ranger aux côtés de Thomas, aboyant sauvagement et avec une hosilité on ne peut plus marquée vers Lorelei, laquelle était déjà menacée par l'épée de vide de Thomas.
Une bataille pour le moins sauvage était sur le point de commencer, tandis que Meileen s'éloignait rapidement du champ de vision des personnes présentes.

(quoi je mets la pression aux gentils ? Comme si c'était dans mon genre... )

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 27-01-2006 à 20:52:52   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

(( Ouééé à bas les gentils, faites-en de la puréééée ))


" Je dois rejoindre une carrière exploitée par des humains, un de mes supérieurs m 'y attend, vous me seriez d 'une grande aide si vous m 'y ameniez ".

Meileen se cramponne à la fourrure du loup, en veillant toutefois à ne pas lui faire mal.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 27-01-2006 à 21:06:28   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï serra le manche de Sertis, faisant face à l'archer ainsi qu'aux trois loups noirs qui venaient d'arriver...

"Fan'her!! hurla Loreleï. Poursuivez la fille, elle protège quelque chose!! Je m'occupe de ces chiens..."

Elle se tint pourtant de réveler qu'elle connaissait déjà Meileen, et que cette dernière l'avait même aidé lors de sa première mission...Pourquoi se retrouvait-elle dans le camp adverse maintenant? qu'est-ce qui avait bien pu l'ammener à ça?


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  L'Extrême Orient  Monts d'Argent - Le Pacte des LoupsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum