|
Arsenika | Meileen Blackpearl | Silent Adept | | |
| Posté le 14-01-2006 à 23:18:39
| Meileen attrape la patte d 'un des loups pendant que les autres s 'emploie à enfoncer leurs griffes dans sa chair. Arsenic impulse La patte du loup se met alors à saigner abondamment, c 'était déja ça. Le problème, c 'est que Meileen est déja ravagée de griffures et a beaucoup de mal à éviter les crocs effilés des loups qui cherchent la meilleure manière de la tuer. Meileen donne des coups d 'épée en essayant de toucher un loup différent à chauqe fois, mais ceux-ci essayent de la maintenir au sol et plantent leurs crocs dans ses vêtements, sa liberté de mouvement est moindre. Après avoir projeté de l 'arsenic dans les yeux d 'un des trois loups, Meileen se dégage un peu et cherche à couper une des pattes d 'un loup qui déchire furieusement sa veste. Earth splitting Le loup retire sa patte de justesse, et l 'épée frappe la terre avec violence. A l 'étonnement de Meileen, la terre tremble un peu et le sol se fissure sur deux ou trois mètres. Elle a eu le temps de se remettre sur ses jambes. Les loups ne sont pas déstabilisés très longtemps par ce que vient de faire la jeune élue du Néant, et ils réattaquent furieusement leur proie.
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground |
|
Mitoko triball | May i help? | Artiste du Ciel | | |
| Posté le 15-01-2006 à 14:54:25
| Les jambes croisées en tailleur,les yeux rivés sur le garou,Mitoko attendait anxieusement son histoire qui,elle le préssentait,n’allait certainement pas lui plaire… -Est-ce que… Pourriez-vous me raconter ?… -La façon dont je suis devenu durant l’espace de 36 longues lunes un naufragé ?Est-ce là ce que vous désirez que je vous raconte ? Mitoko baissa la tete l’espace d’un instant,semblant réfléchir,puis acquiésca. -Oui.J’aimerais beaucoup entendre ce récit. -Bien.Il s’est déroulé il y a de cela environ 15 années,lorsque je tenais tout juste correctement sur mes pattes.Je devais avoir à peine plus de 5 printemps lorsqu’une étrange machine est apparue et s’est posée aux abords de cette foret.Des humains en noir en sont sortis et m’ont emporté vers un autre monde,pour faire ce qu’ils appellaient,mon « dressage ».Cependant,d’autres humains sont venus contrarier leurs plans et on libéré les créatures qu’ils avaient capturé.Ils disaient faire partie d’un clan nommé la Ligue.Parmi ces humains,il y avait une jeune humaine à la chevelure dorée qui vous ressemblait beaucoup.Non,on aurait meme pu dire qu’elle était votre parfait reflet.Son nom était Mitoko. Mitoko en resta bouche-bée.Ce que ce lycan venait de dire… c’était tout bonement impossible !Elle n’avait que 18 ans et…18 ans ???Non,ça ne concordait pas… dans son dernier souvenir elle avait… Non,non et non !Il devait y avoir une erreur !Elle se prit la tete entre les mains et ses traits se crispèrent dans une expression de dénigrement.Elle ne voulait pas que ses pensées puissent s’avérer justes .Fan’her s’approcha doucement d’elle et lui saisit la main droite. -Qui a t-il ?Mon histoire ne vous plait pas ? -Non et non…ce n’est pas possible !Il doit y avoir une erreur… Je…je m’appelle bien Mitoko,mais je n’ai que 18 ans et…je suis une sans-destin et je lutte contre le Néant,je n’ai jamais fait partie d’une Ligue et…je ne peux pas vous avoir sauvé il y a 15 ans…ce que vous dites est absurde ! -Pourtant,je ne fais que dire la stricte vérité.et ce Néant comme vous l’appellez,la Ligue dont faisait partie cette jeune femme luttait contre lui également,il me semble.Ne pourrait-elle pas etre votre sœur ? -Balivernes !!!Je n’ai jamais eu de sœur !J’ai deux frères !Et nous avons toujours vécu tous les trois ! -Mitoko,calmez-vous… Le jeune lycan tenta d’approcher sa main de la tete de la jeune femme pour lui témoigner un peu d’affection mais celle-ci lui arracha sa main et se recula vivement.Elle se leva d’un bond folle de rage. -Je vous interdit de m’approcher !!!Vous…vous n’etes qu’un sale affabulateur !!!Je ne sais pas pourquoi vous m’avez raconté une telle histoire mais elle si c’était pour me manipuler à votre guise,alors vous vous etes fourré le doigt dans l’œil !!! Mitoko tourna les talons et sorti au dehors d’un pas rapide et furieux.Elle traversa le village sans s’arréter et passa sous les yeux d’une Myllia ébahie de la voir aussi agitée.De toute sa vie,c’était bien la première fois que Mitoko s’emportait de la sorte.Jamais auparavant elle n’avait éprouvé une telle colère.Jamais auparavant elle ne s’était sentie si perdue…Soudain,sa colère se mua en désarroi et arrivée à commencement d’une plaine elle se laissa tomber à genoux,des larmes silencieuses coulant le long de ses joues. -Qu’est-ce que je suis moi ?…ou est la vérité dans tout ça ?… Elle resta là,seule,dans sa peine et son tourment…
-------------------- Mimi's theme Feed Me! |
|
Shiranui | Meileen's Metalcore Angel | Mage de Saphir | | |
| Posté le 17-01-2006 à 14:00:14
| Arsenika a écrit :
Meileen attrape la patte d 'un des loups pendant que les autres s 'emploie à enfoncer leurs griffes dans sa chair. Arsenic impulse La patte du loup se met alors à saigner abondamment, c 'était déja ça. Le problème, c 'est que Meileen est déja ravagée de griffures et a beaucoup de mal à éviter les crocs effilés des loups qui cherchent la meilleure manière de la tuer. Meileen donne des coups d 'épée en essayant de toucher un loup différent à chauqe fois, mais ceux-ci essayent de la maintenir au sol et plantent leurs crocs dans ses vêtements, sa liberté de mouvement est moindre. Après avoir projeté de l 'arsenic dans les yeux d 'un des trois loups, Meileen se dégage un peu et cherche à couper une des pattes d 'un loup qui déchire furieusement sa veste. Earth splitting Le loup retire sa patte de justesse, et l 'épée frappe la terre avec violence. A l 'étonnement de Meileen, la terre tremble un peu et le sol se fissure sur deux ou trois mètres. Elle a eu le temps de se remettre sur ses jambes. Les loups ne sont pas déstabilisés très longtemps par ce que vient de faire la jeune élue du Néant, et ils réattaquent furieusement leur proie. |
Les gueules des loups se rapprochent dangereusement de votre jugulaire. Ils sont bien décidés à se repaître de votre chair... Alors que tout espoir de survie semble perdu, vous entendez un jappement précédant l'éclaboussement de votre visage avec le sang du loup sur le point de planter ses dents dans votre gorge. Celui-ci s'effondre, le cou percé de part en part aussi rudimentaire qu'elle ne fut efficace. Par réflexe, les deux autres loups s'enfuient sans demander leur reste. Du haut d'une colline surplombant votre position, vous apercevez une sihouette humaine, sans doute celle-là même qui a tiré la flèche salvatrice.
-------------------- Blog Thème de Celiel |
|
| Posté le 17-01-2006 à 21:16:09
| Essoufflée, Meileen met un temps à voir qu 'elle n 'est plus assaillie par les trois loups, et que l 'un d 'eux git à ses côtés. Elle sent un liquide chaud sur une partie de son visage, elle y pose un doigt : du sang. La jeune femme regarde vers la colline : cet inconnu esit-il un renfort ou va-t 'il la tuer ? Elle l 'observe et se redresse sans le quitter du regard, elle arrive avec difficulté à se tenir sur ses deux jambes à cause de ses multiples blessures, dont certaines sont profondes. Le boomerang vibre doucement à sa ceinture, comme un ronronnement. Meileen tient faiblement son épée, mais elle trouve la force de la brandir vers l 'inconnu. " Qui êtes-vous ?! ". Sa respiration est toujours forte. S 'il m 'attaque, je suis perdue, je n 'ai plus de forces...
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground |
|
| Posté le 17-01-2006 à 21:23:39
| L'archer range son arc et se rapproche de vous sans faire de faux pas, visiblement dans la volonté de montrer qu'il n'a pas d'intentions belliqueuses à votre égard. Vous avez affaire à une homme au seuil de la quarantaine, avec une barbe de trois jours grisonnantes, vêtu d'une armure de cuir sanglée, d'un pantalon en toile assez banal, mais renforcé jusqu'aux genoux par des jambières en bronze : "N'ayez crainte gente damoiselle, je ne suis point votre ennemi."
|
| Posté le 17-01-2006 à 21:35:49
| Meileen range son épée et le regarde avec curiosité. " Cela faisait longtemps qu 'on ne m 'avait pas appelée comme ça. Vous êtes.. d 'ici ? ". Tout en le questionnant, Meileen essaye de mettre ses habits en ordre et de voir ses blessures.
|
| Posté le 17-01-2006 à 21:42:06
| L'homme s'incline respectueusement devant vous avant de répondre à vos interrogations : "Mademoiselle est d'une grande perspicacité. Je me dénomme Thomas de Lorsange, et tout comme vous, j'ai fait voeu de servir la noble cause du Néant... Certaines personnes qui veulent s'assurer que cette mission sera menée en bonne et due forme m'ont envoyé en renfort."
|
| Posté le 17-01-2006 à 22:02:46
| " Je me nomme Meileen Blackpearl, vous avez bien fait de venir. Cela fait quelques jours que je cherche cette pierre, sans succès, et ces terres sont peuplées de hordes de loups ". Meileen se dirige vers un cours d 'eau non loin, elle nettoie son visage et ses blessures, la mission est loin d 'être terminée. " Les sans-destins sont sûrement déjà là, il faut qu 'on trouve cette Pierre d 'Argent avant eux ".
|
| Posté le 17-01-2006 à 22:21:09
| "Cela est fort juste mais dans l'immédiat, prenons soin nettoyer vos blessures. Vous avez été sévèrement touchée, et dans ces contrées sauvages, le risque d'infection n'est jamais très loin." L'homme s'avance vers vous et lève la main en la dirigeant vers vos plaies : Cura Vous sentez alors une douce chaleur vous envahir, tandis que vos blessures cicatrisent, stoppant toute hemorragie : "Voilà qui devrait suffir. Nous pouvons maintenant nous mettre en route."
|
| Posté le 17-01-2006 à 22:41:46
| Meileen touche stupéfaite sa peau soignée. " Merci ". Elle se relève et ils se mettent en route à travers les plaines. " Ces loups ont l air très agressifs, ils sont très puissants, je les soupçonne fort de cacher quelque chose... Je n 'ai pas d 'autres pistes ". Meileen s 'arrête et se retourne vers les forêts. " Là-bas, il y a d 'autres hordes de loups, mais dans le genre pacifistes, ils seraient les premiers touchés en cas de guerre cela me parait peu probable que ce soient eux ".
|
| Posté le 17-01-2006 à 23:48:45
| Mitoko fixait l'horizon,le regard définitivement vide.Tant de questions s'étaient bousculées dans son esprit,qu'elle voulait à présent ne plus penser à rien... -Je n’aime pas cette odeur… Mitoko leva la tete ébahie.Fan’her l’avait rejointe et se tenait juste à coté d’elle. -Mille excuses si ce que je vous ai dit vous a bléssé.Ce n’était pas ma volonté. -Vous n’y etes pour rien…C’est moi qui me suis comportée comme une parfaite idiote mais… Fan’her n’eu pas besoin de connaître la fin de sa phrase pour comprendre ce qui tracassait la jeune femme. -Peut-etre que le chef de votre meute sait lui.Pourquoi ne pas lui poser la question ? Le chef ???Le chef de sa section ?Amrael ?Ce n’était pas une mauvaise idée.Elle le ferait en rentrant. -Pourvu qu’ils n’approchent pas… -Qui donc ??? -Les ames noires…je les sents…ils sont tout proches…Ils doivent certainement venir pour la pierre…je n’aime pas ça… -Les ames noires ???Est-ce que … ?Vous parlez d’envoyés du Néant ???Je dois aller voir ! D’un bon,Mitoko se leva et couru dans la direction dans laquelle le Lycan avait pointé le museau. -Mitoko,non !Revenez !C’est trop dangereux !Vous n’avez rien à faire là bas ! -Dites à Myllia ou je suis et que je reviens vite ! -C’est pas vrai …ces jeunes loups ne veulent jamais rien entendre… Alors que Mitoko fonçait en direction des envoyés du Néant,Fan’her leva la tete et hurla pour battre le rappel.Il appellait à ses cotés Al’raïr est quelques autres loups.Ce n’était pas dans l’habitude des enfants de Gaia d’intervenir…Mais cette jeune femme aurait besoin d’aide et il refusait de la laisser tomber.Meme si elle n’était pas celle qu’il pensait entre…
|
| Posté le 18-01-2006 à 13:01:26
| Thomas acquiesce à chacune de vos paroles et c'est en débattant des probabilité de lieux où vous pourriez découvrir l'objet de votre quête que vous poursuivez votre chemin. Soudain, l'archer vous fait signe de vous arrêter et de vous baisser. Se collant l'oreille à même l'herbe de la plaine, il vous avertit en ces termes : "Quelqu'un de très pressé vient à notre rencontre. Un humain... Assez jeune..."
|
| Posté le 18-01-2006 à 13:49:18
| (Hj:Bonjour l'effet de surprise ^^" ) Mitoko venait de gravir une colline et s'apprétait à la re-descendre lorsqu'elle se prit lamentablement les pieds dans une roche et dégringola la bute jusqu'aux pieds d'un archer et d'une jeune femme. Mitoko: Aie!C'est pas vrai... il n'y a qu'à moi que ça arrive ce genre de... Elle releva la tete et s'aperçu qu'elle se trouvait aux pieds de deux personnes totalement inconnues. Mitoko: Ah euh....
|
| Posté le 18-01-2006 à 21:13:06
| Meileen avait froncé les sourcils en regardant l 'horizon. " Un sans-destin, j 'en suis sûre ". A cet instant une jeune fille dégringole la colline devant eux et atterit à leurs pieds. Elle a l 'air moins forte que moi, et pas très adroite en plus de ça... Mais Meileen n 'a pas encore aperçu les loups qui suivaient Mittoko. Elle les voit arriver, ce sont des loups semblables à ceux qu 'elle a rencontrés au début de la mission. Meileen sort son épée et la pointe vers la sans-destin. " Relève-toi ".
|
| Posté le 18-01-2006 à 21:43:23
| Mitoko fixa la pointe de l'épée avec de grands yeux et ne se fit pas prier.En moins d'une seconde elle était debout et s'interrogeait sur son devenir.Ces deux personnes étaient-elles les "Ames Noires" dont avait parlé Fan'her?Si c'était le cas,la voilà dans de beaux draps... seule,sans arme,face à deux envoyés du Néant... -Vous... vous etes ici pour la pierre?... Ecoutez je... Mais la jeune femme ne laissa pas le temps à Mitoko d'achever sa phrase.La menaçant de la pointe de son épée.Mitoko jugea alors bon de ne pas insister et ainsi de ne pas abuser de la patience de cette jeune femme à l'aura destructrice.Au loin derrière elle,elle pouvait entendre le bruit sourd et régulier de pas martelant le sol,qui cela pouvait-il bien etre???Fan'her???
|
| Posté le 18-01-2006 à 21:55:57
| La jeune femme la regarde de bas en haut, étonnée mais elle ne le montre pas. " Tu es folle ou quoi, partir en mission sans armes, à ton niveau en plus ". Meileen a l 'air autoritaire et décidé. Elle regarde les loups qui approche. " Dis-leur de ne pas approcher, puisqu 'ils ont l 'air de vouloir te défendre ". En guise de persuation supplémentaire, elle lève davantage son épée vers la jeune fille.
|
| Posté le 18-01-2006 à 22:30:22
| Mitoko regarda La jeune femme surprise.Elle s'attendait à bien des choses de sa part mais pas à ce genre de remarque.Son niveau???Etait-elle à un niveau si bas pour elle qu'elle se permettait de lui adresser cette réprimande???Si c'était le cas... il valait mieux qu'elle lui obéisse... Mitoko se tourna vers le groupe de lycans qui approchait. -Fan'her!!!N'approchez pas!!!! Le lycan la regarda perplexe puis,fit stopper sa troupe. -Lachez cette jeune louve "Ame Noire"!C'est une des miennes et je tiens à ce qu'aucun mal ne lui soit fait! -Fan'her???Je vous en prie,ne vous en faites pas pour moi!!!Vous m'aviez dit que les votres restaient en dehors des conflits!!!Ne dérogez pas à cette règle pour moi!!! -J'ai aussi dit que je devais protéger les miens... et vous faites partie des notres Mitoko! -Mais........... -Relachez cette jeune fille,c'est mon dernier avertissement "Ame Noire"...
|
| Posté le 18-01-2006 à 22:59:08
| Meileen tourne la tête vers le loup. " Ce n 'est pas mon otage, mais nous avons le même but, je n 'hésiterais pas à la battre pour l 'atteindre avant elle ". Elle et Thomas ne peuvent pas avancer, ils vont dans la direction d 'où les loups sont arrivés.
|
| Posté le 18-01-2006 à 23:24:30
| "Que voilà une situation épineuse..." Thomas avait bandé son arc, prêt à décocher une flèche à tout lycan qui aurait la mauvaise idée de bondir dans leur direction, espérant toutefois que le trait fût suffisamment juste pour abattre d'aussi massifs combattants. Heureusement, ces mêmes lycans, trop effarouchés à l'idée d'un risque de blesser Mitoko, ne lancèrent pas d'attaque, mais ne manquaient pas d'émettre des grognements plein de hargne alors qu'ils passaient à côté d'eux. Passant à côté de l'Alpha, Thomas glissa à l'oreille de Fan'her : "Ayez l'amabilité de ne pas nous suivre dans les vingt quatre heures qui suivront. Et ne trichez pas : je le saurai. La vie de votre jeune amie en dépend... Ne fait-il pas partie de vos nobles idéaux de la protéger ? Elle qui vous est si chère... - Vous paierez un jour vos crimes, âme noire. - Ou j'en serai récompensé, qui sait ? A un de ces jours..."
|
| Posté le 18-01-2006 à 23:37:46
| (Hj: D'accord là c'est sur je suis morte O_O .....) Mitoko fut bien forcée de suivre les deux envoyés du Néant dans leur fuite... Mais elle s'en voulait terriblement d'avoir placé Fan'her dans cette position... C'est pourquoi en passant à coté de lui elle lui souffla dans un faible murmure ces derniers mots avec une mine déconfite : -Je suis désolée...
|
| Posté le 19-01-2006 à 21:52:31
| Les loups mirent longtemps à s 'éloigner, espérant peut être que les deux envoyés du Néant lâcherait la pression. Mais il n 'en était rien. Meileen garde son épée à la main. " Si tu fais ce que nous te disons, nous ne te ferons rien, mais si tu essayes de nous faire faux-bon, nous n 'hésiterons pas, j 'espère que c 'est clair ". Meileen est toujours ferme, elle réfléchit en même temps qu 'elle parle, pas le droit à l 'erreur. " Remettons-nous en route ". Mittoko est placé entre les deux agents et ils reprennent leur marche vers les plaines. Meileen est aux aguets, mais plongée dans ses réflexions.
|
| Posté le 19-01-2006 à 22:29:31
| -Très clair... Mitoko se contenta de lancer un dernier regard désolé vers Fan'her et de baisser la tete avant de les suivre docilement.Elle espérait que Myllia se portait bien et qu'elle s'en sortirait seule... Pour elle,rien n'était plus sur à présent... Bien vite le silence la pesa... Il l'obligeait à penser et elle n'arrivait pas à penser à autre chose qu'aux paroles de Fan'her...Il fallait qu'elle s'ote ça de la tete et qu'elle se concentre sur un moyen d'échapper à ses ravisseurs!Elle tourna la tete vers Meileen,qui semblait en pleine reflexion. -Vous etiez sur le Luastria... je suis certaine de vous y avoir vue... Alors pourquoi... pourquoi etes-vous ici?... de l'autre coté?... Poser des questions,c'était prendre de gros risques... Mais Mitoko ne pu s'en empécher.Le brusque revirement du coté des forces du Néant de cette jeune femme l'intriguait.
|
| Posté le 19-01-2006 à 22:44:37
| Meileen se tire de ses réflexions, elle consent à répondre, après tout, ce qu 'elle est n 'est pas un secret. Son ton ressemble plus à de l 'inexpressivité qu 'à de la dureté. " Je n 'ai jamais été une sans-destin, un jour j 'ai été rapatriée au Luastria, vous avez du me voir à ce moment-là ".
|
| Posté le 19-01-2006 à 22:48:55
| Thomas fronce un sourcil à l'entente du mot Sans Destin . Ceux qui l'ont envoyé n'avaient visiblement pas jugé nécessaire de l'informer sur cet épisode de la vie de Meileen : "Vous aviez été capturée ?"
|
| Posté le 20-01-2006 à 07:55:46
| (Hj: Neko,j'essaye de réintégrer Myllia à l'histoire si tu n'y vois pas d'inconvénients ^^ ) De son coté,Fan'her avait rejoint sa tribu.Il semblait passablement irrité mais aussi,et surtout,terriblement inquiet.Al'raïr venait de le rejoindre,Myllia à sa suite,qui se demandait ce qui avait bien pu se passer pour que le chef des Enfants de Gaia paraisse de si méchante humeur.Mais elle se demandait surtout ou avait bien pu passer Mitoko... -Fan'her... on m'a raconté ce qui vient de se passer... -Hum. -Nous ne pouvons pas nous permettre de nous lancer à... -Je sais!Inutile de me le dire,je suis parfaitement au courant de ce qui se passe à l'extèrieur de nos terres. -Les tensions sont telles que... -Envoyer un groupe des notres à son secours serait du suicide,je sais.Et cet homme à l'arc,ils nous sentirait de toutes façons,c'est certain. -Fan'her tu... -Ne t'inquiète pas mon bon Al'raïr,je n'ordonnerai rien qui puisse mettre notre clan en danger.Mais je ne peux pas me résoudre à l'abandonner... -Qu'est-ce qu'elle a bien pu te faire cette petite pour que tu te soucies tant que ça de son sort?... -Je ne sais pas... Excuse-moi,je dois te laisser. -Fan'her... Al'raïr regarda son chef s'en aller d'un pas vif,l'air préoccupé malgré tous les efforts qu'il faisait pour garder son calme et ne pas inquiéter son compagnon. Le loup roux entra dans sa hute à la hate et se dirigea automatiquement vers le mur en argile qui se trouvait au fond de sa tanière.Il s'agenouilla et repoussa un énorme pot qui servait à la collecte de l'eau de pluie.Derrière celui-ci se trouvait trois petites encoches creusées dans le mur.Le lycan y apposa trois de ses doigts et les fit pivoter vers la droite.Un petit morceau d'argile,de forme ronde,se détacha du mur découvrant une cavité.Fan'her y plongea la patte et en retira un étrange objet qui ressemblait à s'y mépprendre à un sneak.Sans doute que s'en était un,mais la surface sphérique de l'appareil n'était ni bleue,ni rouge,ni verte,juste griseâtre.Il devait peut-etre s'agir d'un ancien modèle.Le lycan regagna sa couche et s'y asseya en tripotant les boutons de l'appareil.De faibles bips s'échappèrent de l'objet qui se mit à émettre de la lumière. -Ici Fan'her,tu me reçois Gareth?
|
|