Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Art 

 Made by Paine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40Page précédente 
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 22-01-2008 à 12:04:12   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

trop meuuuuuuuuuuuuuuuuuuugnon!!! *_*

--------------------
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 22-01-2008 à 12:11:24   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

OH il est trop choupinouuuuuuuuuu !!!

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 22-01-2008 à 12:17:19   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Alors la boule que tu préparais au nouvel an ce n'était que sa tête... ou son corps ?...
Wow... amazing... o_o

*Bluffée*

C'est super bien fait ! O_O

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 22-01-2008 à 12:20:54   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Saloperie de firewall de mon lieu de travail, je peux pas accéder à imageschack >_<

Le verrai ce soir >_>

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-01-2008 à 17:20:44   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Merci les filles ^^

Mitoko triball a écrit :

Alors la boule que tu préparais au nouvel an ce n'était que sa tête... ou son corps ?...


J'avais commencé la tête, mais j'avais pris bien trop large ^^' alors j'ai défait quelques rangs et recommencé plus serré.

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 22-01-2008 à 17:47:35   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

ça y est je suis rentré.

*clique le lien*

...

Il est trop mignon, ze le veux °O__O°

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 22-01-2008 à 18:08:48   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Ahah! Il est super!^^

Meuh moi aussi j'ai une oeuvre de ce genre Made By ma tante Painou! =D

Et elle a beaucoup de talent ma tante ça y'a pas de doute ^^

--------------------
Thème de Rei
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 22-01-2008 à 20:06:08   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Mais c'est excellent !!!! Félicitation O__O !

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 23-01-2008 à 10:32:53   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Merci ^^

Rei a écrit :

Meuh moi aussi j'ai une oeuvre de ce genre Made By ma tante Painou! =D


Mes deux guitaristes préférés en ont, ce qui veut dire Dreac et toi
(ah oui, j'ai oublié mon frère aussi en a une XD )

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 23-01-2008 à 23:18:33   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

J'avais jamais vu de moogle... c'est très mignon
Le travail est vraiment niquel en tous cas *_*

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 24-01-2008 à 19:59:44   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

*N'arrivera à dire qu'un mot...*

Kupo! XD

--------------------


Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 26-01-2008 à 22:49:58   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

C'est très approprié fiston XD

Anou => Il me semblait pourtant t'avoir montré à quoi ça ressemblait vite fait chez toi

Et une tite Crystal que je viens de finir ^^ J'aurai bien aimé lui faire les 6 ailes qu'elle a sur MS, mais j'avais la flemme XD

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 28-01-2008 à 02:59:35   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Roohh! Mais c'est qu'elle est mimi cette Crystal là-dessus! =D Elle essai de faire du charme à son mari là..?

J'attends la colo (si tu as l'intention d'en faire une) avec impatience! =D

--------------------
Thème de Rei
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 28-01-2008 à 13:49:21   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Trop jolie !
J'adOore les ailes *___*

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 28-01-2008 à 13:53:56   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

comme elle est BE-LL-EUUUUUUUUUUUUUUU!!!


Edité le 29-01-2008 à 12:02:39 par Lovie




--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 29-01-2008 à 11:16:34   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Painou --> ouii mais celui là est beaucoup plus mignon
J'aime bien la pose du perso ^^et le perso en lui-même aussi bien sûr

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 29-01-2008 à 13:44:11   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Merci ^^

Rei a écrit :

Roohh! Mais c'est qu'elle est mimi cette Crystal là-dessus! =D Elle essai de faire du charme à son mari là..?

J'attends la colo (si tu as l'intention d'en faire une) avec impatience! =D


Hum, avec Kyzz, on ne sait jamais, il y a certains sujets où il est fort possible qu'elle doive recourrir à ce genre de pratique

Et la colo, j'y pense j'y pense

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40Page précédente 
 
 Magical Story  Art  Made by PaineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum