-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 27-10-2006 à 11:08:39
Meuh nooooon papa, y a pas d'danger! Moi je suis une des plus grandes fans(euh... ça fait un peu prétencieuse là ^^" ) de Zahi!!! *____* *Sort sa pancarte* "Zahikel rules!!! "
Et en bonus, un de mes persos, Aeryn, que j'avais commencé pour un autre RP (Lovie reconnaîtra, encore désolée ^^' ) avec différents costumes pour différentes époques.
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 27-10-2006 à 17:30:06
*arrive pas à arreter de baver* Bon sang,Vranken est superbe *_____* Exactement comme je l'imaginais,l'air amusé,la coupe de cheveux,les habits,tout *___* Et les autres dessins aussi sont superbes *____*
--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 27-10-2006 à 17:37:11
J'ai essayé d'ajouter l'espièglerie de ma fille dans son perso pari gagné on dirait XD En tout cas merci ^^'
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 27-10-2006 à 17:38:14
XD c'est vrai qu'il y a une part de moi dans Vranken^^
--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 27-10-2006 à 18:13:08
Ah? J'avais pas remarqué
Alors voilà les dessins tant attendus... gaaaaaaaaaahh... J'adore j'adore j'adore! Et Aeryn au fil des siècles.... *_____* Par contre j'aime moins sa robe au Moyen-Age. ^^"'
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 05-11-2006 à 14:47:54
Wahh *____* C'est super beau *___*
--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Posté le 05-11-2006 à 15:08:16
ouéééé magnifique Oo
--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Posté le 05-11-2006 à 15:16:14
bah faut vraiment s'ennuyer pour faire ça, parce que j'ai beau m'ennuyer à mort en cours, je pense pas pouvoir faire mieux que ça... Enfin, je veux dire que je pense pas pouvoir faire ça tout court