Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  Art 

Made by Paine

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40Page précédentePage suivante
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 17-12-2006 à 19:21:30   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Reactions tres variées

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 18-12-2006 à 09:49:18   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Ooooooooh *_____*
Que c'est beauuuuuu *____*
Très réussit bravo! *______*

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 23-12-2006 à 19:42:59   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

J'ai passez tout mon après midi à faire ceci :

colo Celiel V3
colo Mitoko V3
colo Dreac V3
colo Arzhael V3
colo Avaïa V2
colo Ivy V3
colo Sakura V2

Le post de base à deja été editez ^^

--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 24-12-2006 à 02:36:17   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Merchi tit frère ^^

Une autre que j'avais faite mais jamais postée ^^'
Notre cher leader!

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 24-12-2006 à 12:32:33   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

quel charisme

--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 27-12-2006 à 12:15:48   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Sa mèche rebelle me surprend toujours autant XD

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 27-12-2006 à 12:52:52   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Il est mignon Hyr ¤Tu dis ça à tous les gars -___-'¤

--------------------

Theme Of Misuzu
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 27-12-2006 à 15:19:12   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

trop beauuu ^^ *__*

--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Membre désinscrit
   Posté le 29-12-2006 à 13:42:33   

Merchi pour Chakoura!
Yno
Légende
Yno
   Posté le 02-01-2007 à 16:59:11   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Voila quelque coloration que j'ai refaite :

Aube

colo Ichigo V2
colo Meileen V2
colo Saisei V2

Crepuscule

colo Alia V2
colo Lilianna V3
colo Lyla V2
colo Rufus V3
colo Shinji V2

Autre

colo Gul V2
colo Meiling
colo Nolwen V2
colo Coralyne V2
colo Anthonyo V2
colo Rikku V2

--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 02-01-2007 à 17:13:10   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bravo tit frère ^^

Par contre, Ichigo est blond ^^' (pas ta faute, c'est Clad qui a changé d'avis au milieu )
Et Meiling, tu m'a toujours dit qu'elle était châtain O_o

--------------------
Yno
Légende
Yno
   Posté le 02-01-2007 à 17:15:42   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Elle se teintait les cheveux, je préfère laisser la veritée eclatée au grand jours XD

Ah Ichi etait blond ? 0__0 sur sa fiche il est brun V__V

--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 02-01-2007 à 17:20:11   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Je viens de te dire qu'il a changé d'avis en plein milieu du RP

--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 02-01-2007 à 19:30:33   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Paine a parlé, Ichigo est blond et Meiling est chatain, si vous etes pas content c'est pareil

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 09-01-2007 à 12:07:53   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Je précise pour la mauvaise qualité du scan que j'ai dessiné sur un carnet de 40 cm et que c'est pas facile de scanner en puzzle XD

--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 09-01-2007 à 13:38:54   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Bah ça va y a pire en qualité d'image ^^

Jolie robe de soirée, mais ça fait drôle de voir Caleen, d'habitude si timide, afficher un air aussi mutin

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 09-01-2007 à 15:43:16   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bah, tout le monde change non? Il serait temps qu'elle s'affirme un peu la demoiselle XD
(En fait, c'est Sienna qui a fait une retouche sur toshop pour son catalogue )

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-01-2007 à 17:56:31   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

La robe... *___________*
Magnifique... *___*
(Sienna a réussi, c'est vrai qu'elle a l'air moins timide. )

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 09-01-2007 à 23:38:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Encore un, fait devant le "Dîner de Cons" tout à l'heure XD

Caleen et Lolo

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-01-2007 à 23:52:06   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Nyaaaaaaaaaah!
Elles sont vraiment trop chous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*______________*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 10-01-2007 à 01:25:38   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Wata!! o_0... trop beaux! Et puis bravo aussi mon oncle pour les colorations! ^^''! C'est super franchement... vous avez tous torp de talent... o_0... (t'es jaloux?!) ouuiiii!!

--------------------
Thème de Rei
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 10-01-2007 à 09:56:12   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Paine a écrit :

Encore un, fait devant le "Dîner de Cons" tout à l'heure XD

Caleen et Lolo

Si c'est le film qui t'a inspiré, j'vais toujours dessiner devant les Veber moi XD

--------------------

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 10-01-2007 à 12:11:02   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Elles sont trop choux ¤_¤

--------------------

Theme Of Misuzu
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 10-01-2007 à 16:55:34   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

c'est ce que j'allais dire ^^ painou a quand tous tes fanarts avec les robes et costume sde soirées du bal?? ^^

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 10-01-2007 à 19:21:29   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh... dans 10 ans ça vous va? ^^'

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40Page précédentePage suivante

Magical Story  Art  Made by PaineNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum