Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Art 

 Made by Paine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40Page précédentePage suivante
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 01-04-2007 à 13:17:23   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

En tout cas parmi ceux que j'ai vu j'ai pas trouvé qu'ils étaient trop statiques ! ^^ Je vais voir à la première page ^^



Edit : Voilà j'ai tout vu (ou presque ^^)
J'aime toujours autant (pourquoi ça aurait changé ?)
C'est vrai j'ai remarqué les postures que tu reprend... En même temps ce n'est pas facile d'obtenir toujours ce qu'on veut vraiment...
Et moi ce que j'appelle statique c'est campé sur ses deux pieds, raide comme un piquet ^^ Comment ça s'est exagéré ? Bref ! Malgré leur aspect statique tu as voulu leurs données des positions "humaines" et c'est ça qui les rend plus beaux ! ^^

Message édité le 01-04-2007 à 13:26:45 par Tifet


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 01-04-2007 à 13:35:56   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Merci beaucoup Tifet ^^

Je viens de faire ça au feutre, ça m'a pris d'un coup XD


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 01-04-2007 à 13:39:54   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Oh il est trop chou ^^


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 01-04-2007 à 16:01:17   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Trop kawaiiii !! *_*


--------------------

Theme Of Misuzu
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 01-04-2007 à 18:24:23   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Zouli le Heartless ^^, par contre ca se voit que t'as pas mis deux ans pour le faire XD


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 01-04-2007 à 18:52:58   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

J'aurais même pas réussi à faire quelque chose comme ça même en prenant deux ans... alors... ^^''


--------------------
Thème de Rei
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 08-04-2007 à 00:36:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bah, c'était un délire passager
Enfin, au début, c'en était un, après... mes nuits d'insomnies ont fait fructifier ce délire XD Et puisque les heartless dans KH ont des formes différentes, dont certaines spécifiques à chaque monde, j'ai fait ça :

Heartless archer pour les mondes à consonnance médiévale, comme Arda
Heartless robotpour les mondes à technologie avancée, comme Meta-Terra
Heartless paladin pour Nosgoth (non, c'est pas un hommage à Hyr >_< )
Heartless yéti
pour les mondes froids, comme Rune

J'ai essayé de les faire un peu effrayants, mais ils ressortent tous kawai

Et pour finir, un simple heartless, sur modèle celui-là, et directement au feutre.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 08-04-2007 à 00:41:48   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Y sont cools! XD

Mas, tu sais Painou, il n'ont pas besoin d'être necessairement effrayant...

Va, et donne les formes les plus folles aux Heartless! XD


--------------------


Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 08-04-2007 à 03:53:03   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Ohh! *__* Ils sont vraiment super! Bravo ma tante! =D J'adore le heartless Yéti et Paladin! ^^


--------------------
Thème de Rei
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 08-04-2007 à 09:04:28   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

J'adore celui qui est en paladin *_* trop kawaiii


--------------------

Theme Of Misuzu
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 08-04-2007 à 09:14:40   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Ils sont vraiment superbes Oo"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 08-04-2007 à 11:00:33   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Ils sont trop fort


--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 08-04-2007 à 11:24:15   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

vive le paladin XD
le robot et l'archer sont franchements classes aussi!!


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 08-04-2007 à 13:23:30   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Merci ^^
Si jamais vous avez vos propres heartless en tête, faites-les aussi, j'irais pas crier au piquage d'idée


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 08-04-2007 à 18:00:10   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Moi j'ai des idées mais je sais pas dessiner >.<


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 08-04-2007 à 18:02:52   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Alors on est dans le même navire grand-maman ^^''


--------------------
Thème de Rei
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-04-2007 à 20:47:34   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ils sont géniaux oui. ^^


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-07-2007 à 01:57:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Vous les connaissez ces 3 là?


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 22-07-2007 à 02:19:38   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Oh mince , les sans-coeurs sont trop bien faits >_<

Et ce dernier dessin tombe à pic pour la mission de ces 3 là


--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 22-07-2007 à 02:27:54   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

C'est super beau ma tante... j'aime tout particulièrement le Celiel...


--------------------
Thème de Rei
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 22-07-2007 à 02:45:51   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Regarder moi ses têtede Winner XD

Tiens qu'as ton promis à Lorelei pour qu'elle pose à coter de la psychopate ?


--------------------
Fiche Lili/Thème
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 24-07-2007 à 14:39:30   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Whaou !! tout simplement Whaou !


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 24-07-2007 à 15:21:40   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Très sympa ne-san. ^^
Tu as toujours le coup de crayon. ^^


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 26-07-2007 à 02:01:44   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Coloration

^^


--------------------
Fiche Lili/Thème
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 26-07-2007 à 10:22:50   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Ca rend super avec la colo !


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Art  Made by PaineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum