|
Paine | Nature sensible... | Rôdeur du Chêne | | |
| Posté le 27-07-2007 à 01:13:59
| Il m'a encore coupé l'herbe sous le pied XD Ma propre colo
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème |
|
Tifet | Laisser vivre ou faire mourir | Aspirant du Zénith | | |
| Posté le 27-07-2007 à 11:30:55
| Les deux sont biens ! et avec très peu de différences... La tienne, Paine, est moins appuyée (couleurs des cheveux par exemple) et j'aime bien ce côté là !
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ? |
|
Rei | Maudit soit les Anam! | Aspirant du Zénith | | |
| Posté le 30-07-2007 à 03:22:42
| Heum... personellement je trouves en effet que les deux sont très biens (parce que je ne serais absolument pas capable de faire quelque chose comme ça... ^^'') mais j'aime mieux celui de tante Painou. Notamment à cause des ombres et les jeux de couleurs... mais je crois que c'est tout à fait normal puisque c'est sa propre oeuvre... donc en gros elle est plus à l'aise pour faire la colo qu'Yno... mais t'inquiet mister_squall ^^ j'adore ta colo aussi ^^
-------------------- Thème de Rei |
|
Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende | |
| Posté le 16-09-2007 à 16:12:34
| Sa fait un moment que je l'avais fait mais j'avais oublier de le poster. voici Liliel en eveil seraphique ^^ (Refait =D) Liliel
-------------------- Fiche Lili/Thème |
|
| Posté le 11-12-2007 à 00:19:11
| Je sais que c'est pas encore tout à fait Noël, ni une tradition elfique, mais j'avais envie de le poster maintenant ^^' Joyeux Noël!
|
Mitoko triball | May i help? | Artiste du Ciel | | |
| Posté le 11-12-2007 à 00:37:27
| Y a pas à dire, la tenue de noël de Caleen fait tout de même bien plus acceptable que celle de Mitoko. XD *S'enfuie en courant* Très joli dessiiiin !!! XD *Déjà loin*
-------------------- Mimi's theme Feed Me! |
|
| Posté le 11-12-2007 à 01:03:16
| Très beau dessin =D ... (Attention tu baves là... -_-) Ah heum... merde! >.< Elle est superbe quand même la Caleen ^^''
|
Lovie | Portesprit Grondant | | |
| Posté le 11-12-2007 à 08:12:32
| *O* hate de voir la colo qui va suivre de ce magnifique dessin!!
-------------------- |
|
| Posté le 11-12-2007 à 12:03:10
| Elle est super jolie !! J'aime !
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ? |
|
| Posté le 14-12-2007 à 00:00:59
| Merciiiiiiii ^^ et la voilà, la colo qu'attend miss Lovie!
|
| Posté le 14-12-2007 à 02:16:50
| Wow ma tante! *___* Bon sang ce que c'est bien fait! *___* Franchemment tu sais faire de l'excellent boulot! ^^
|
Lovie | Portesprit Grondant | | |
| Posté le 14-12-2007 à 12:54:58
| waw paine!! tu t'es super beaucoup beaucoup amélioé depuis les dernieres colo que j'ai vu!! les ombres sont tip-top!!
-------------------- |
|
| Posté le 14-12-2007 à 15:10:44
| C'est super réussi !! *______________* *fan*
|
Misuzu | C'est le monde qui a tort. Pas moi. | Apprenti de l'Aube | | |
| Posté le 14-12-2007 à 17:37:20
| Whouah ... Trop bien fait le dessin, Paine-Chan !! Caleen est super jolie <3
-------------------- Theme Of Misuzu |
|
| Posté le 17-12-2007 à 00:58:19
| Merci ^^ Pour les ombres et les reflets, je suis pas douée pour les placer, alors j'essaye de faire le plus simple possible (comment ça c'est pas simple du tout? XD )
|
| Posté le 17-12-2007 à 04:53:16
| Pas douée?! >.< Cesse de faire ta modesteuh! >.< C'est super bien! Tu es très douée!
|
nekochan | Nichée au coeur du Néant | Phalange du Chaos | | |
| Posté le 08-01-2008 à 18:49:57
| c'est une très jolie colo, les progrès sont enormes
-------------------- |
|
Astaroth | Malicia, Nevan, aidez moi a purifier l'univers | Portesprit Hurlant | | |
| Posté le 10-01-2008 à 17:52:03
| Erreur 404 pour la noir et blanc ^^' Joli dessin sinon, mais j'ai une drole d'impression sur les genoux qui sont euh...bizare, c'est grave docteur?
-------------------- |
|
Arsenika | Meileen Blackpearl | Silent Adept | | |
| Posté le 11-01-2008 à 00:46:39
| Ooooh une miss Noël la technique force le respect ^^ Perso c'est la poitrine que je trouve... volumineuse ? Lalalaaa...
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground |
|
| Posté le 11-01-2008 à 00:58:53
| Moi je la trouve très bien! = *SBAAFFFF* Mais bon... il est vrai que Caleen est réputé pour avoir un très beau corps... et puis... elle fait plaisir au mecs du Lustria =D Ah ce Hyr le veinard... *SBBBAFFF* Ouutcchheeuh! >.<
|
| Posté le 11-01-2008 à 13:20:52
| Ah ça il sera pas déçu XD "se prépare à piquer un springt"
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground |
|
| Posté le 11-01-2008 à 19:31:44
| Un "springt"? C'est quoi, un sprint printanier? Le genou droit est ptet un peu carré c'est vrai, mais j'avais plus envie d'y toucher. La poitirine est un peu généreuse, mais Caleen n'est pas connue pour être plate, et j'avais plus envie d'y toucher. Normalement, le bras droit devrait être situé non pas-au dessus mais sous le bras gauche, mais j'avais plus envie d'y toucher. Moralité : il y aura toujours des défauts dans mes dessins, mais j'm'en fiche
|
| Posté le 12-01-2008 à 00:39:42
| Oui bon "sprint", na Oooh Painou tu sais que tes dessins suciteront toujours l'admiration *_* et puis même les chefs d'oeuvre ont des défauts ^^
|
Mitoko triball | May i help? | Artiste du Ciel | | |
| Posté le 12-01-2008 à 12:08:31
| Moi j'adore le fond ! *____* Quoi ? Ca fait pas partie de ce qu'il faut vraiment regarder et du boulot véritablement fourni ? ^^"" Méééé... TT__TT Sinon, je répète : j'aimerais un jour savoir faire des colos comme ça. O_O Mais j'espère surtout que ne-san nous en fera d'autres ! *___*
-------------------- Mimi's theme Feed Me! |
|
| Posté le 22-01-2008 à 11:36:39
| Quand tu auras toshop, je te montrerais comment faire Bien, il me semble que je devrais changer le titre de ce topic, puisque j'ai décidé de poster autre chose que mes dessins à présent... Le moogle de Shira! Oui, c'est bien moi qui l'ai fait ^^'
|
|