Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Art 

 Made by Paine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40Page précédentePage suivante
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 27-07-2007 à 01:13:59   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Il m'a encore coupé l'herbe sous le pied XD

Ma propre colo


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 27-07-2007 à 11:30:55   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Les deux sont biens ! et avec très peu de différences... La tienne, Paine, est moins appuyée (couleurs des cheveux par exemple) et j'aime bien ce côté là !


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 30-07-2007 à 03:22:42   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Heum... personellement je trouves en effet que les deux sont très biens (parce que je ne serais absolument pas capable de faire quelque chose comme ça... ^^'') mais j'aime mieux celui de tante Painou. Notamment à cause des ombres et les jeux de couleurs... mais je crois que c'est tout à fait normal puisque c'est sa propre oeuvre... donc en gros elle est plus à l'aise pour faire la colo qu'Yno... mais t'inquiet mister_squall ^^ j'adore ta colo aussi ^^


--------------------
Thème de Rei
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 16-09-2007 à 16:12:34   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Sa fait un moment que je l'avais fait mais j'avais oublier de le poster. voici Liliel en eveil seraphique ^^
(Refait =D)

Liliel

--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 11-12-2007 à 00:19:11   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Je sais que c'est pas encore tout à fait Noël, ni une tradition elfique, mais j'avais envie de le poster maintenant ^^'
Joyeux Noël!

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 11-12-2007 à 00:37:27   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Y a pas à dire, la tenue de noël de Caleen fait tout de même bien plus acceptable que celle de Mitoko. XD

*S'enfuie en courant*

Très joli dessiiiin !!! XD

*Déjà loin*

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 11-12-2007 à 01:03:16   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Très beau dessin =D

...

(Attention tu baves là... -_-)

Ah heum... merde! >.<

Elle est superbe quand même la Caleen ^^''

--------------------
Thème de Rei
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 11-12-2007 à 08:12:32   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

*O* hate de voir la colo qui va suivre de ce magnifique dessin!!

--------------------
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 11-12-2007 à 12:03:10   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Elle est super jolie !! J'aime !

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 14-12-2007 à 00:00:59   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Merciiiiiiii ^^ et la voilà, la colo qu'attend miss Lovie!

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 14-12-2007 à 02:16:50   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Wow ma tante! *___* Bon sang ce que c'est bien fait! *___*

Franchemment tu sais faire de l'excellent boulot! ^^

--------------------
Thème de Rei
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 14-12-2007 à 12:54:58   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

waw paine!! tu t'es super beaucoup beaucoup amélioé depuis les dernieres colo que j'ai vu!! les ombres sont tip-top!!

--------------------
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 14-12-2007 à 15:10:44   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

C'est super réussi !! *______________*
*fan*

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 14-12-2007 à 17:37:20   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Whouah ... Trop bien fait le dessin, Paine-Chan !!

Caleen est super jolie <3

--------------------

Theme Of Misuzu
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 17-12-2007 à 00:58:19   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Merci ^^

Pour les ombres et les reflets, je suis pas douée pour les placer, alors j'essaye de faire le plus simple possible (comment ça c'est pas simple du tout? XD )

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 17-12-2007 à 04:53:16   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Pas douée?! >.<

Cesse de faire ta modesteuh! >.<

C'est super bien! Tu es très douée!

--------------------
Thème de Rei
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 08-01-2008 à 18:49:57   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

c'est une très jolie colo, les progrès sont enormes

--------------------
Astaroth
Malicia, Nevan, aidez moi a purifier l'univers
Portesprit Hurlant
Astaroth
   Posté le 10-01-2008 à 17:52:03   Voir le profil de Astaroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Astaroth   

Erreur 404 pour la noir et blanc ^^'

Joli dessin sinon, mais j'ai une drole d'impression sur les genoux qui sont euh...bizare, c'est grave docteur?

--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 11-01-2008 à 00:46:39   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Ooooh une miss Noël la technique force le respect ^^
Perso c'est la poitrine que je trouve... volumineuse ?
Lalalaaa...

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 11-01-2008 à 00:58:53   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Moi je la trouve très bien! =

*SBAAFFFF*

Mais bon... il est vrai que Caleen est réputé pour avoir un très beau corps... et puis... elle fait plaisir au mecs du Lustria =D

Ah ce Hyr le veinard...

*SBBBAFFF*

Ouutcchheeuh! >.<

--------------------
Thème de Rei
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 11-01-2008 à 13:20:52   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Ah ça il sera pas déçu XD
"se prépare à piquer un springt"


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 11-01-2008 à 19:31:44   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Un "springt"? C'est quoi, un sprint printanier?

Le genou droit est ptet un peu carré c'est vrai, mais j'avais plus envie d'y toucher.
La poitirine est un peu généreuse, mais Caleen n'est pas connue pour être plate, et j'avais plus envie d'y toucher.
Normalement, le bras droit devrait être situé non pas-au dessus mais sous le bras gauche, mais j'avais plus envie d'y toucher.

Moralité : il y aura toujours des défauts dans mes dessins, mais j'm'en fiche

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 12-01-2008 à 00:39:42   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Oui bon "sprint", na
Oooh Painou tu sais que tes dessins suciteront toujours l'admiration *_* et puis même les chefs d'oeuvre ont des défauts ^^

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 12-01-2008 à 12:08:31   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Moi j'adore le fond ! *____*
Quoi ? Ca fait pas partie de ce qu'il faut vraiment regarder et du boulot véritablement fourni ? ^^""
Méééé... TT__TT

Sinon, je répète : j'aimerais un jour savoir faire des colos comme ça. O_O
Mais j'espère surtout que ne-san nous en fera d'autres ! *___*

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-01-2008 à 11:36:39   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Quand tu auras toshop, je te montrerais comment faire

Bien, il me semble que je devrais changer le titre de ce topic, puisque j'ai décidé de poster autre chose que mes dessins à présent...
Le moogle de Shira!
Oui, c'est bien moi qui l'ai fait ^^'

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Art  Made by PaineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum