|
Slayn Valentine | La vie est un cadeau | Aspirant de l'Aube | | |
| Posté le 22-02-2007 à 20:31:38
| je suis un mec, et je perd pas mes moyens et je suis vert de jalousie comme les filles, c'est grave docteur?^^
-------------------- Rendre interressant un monde qui ne l'est pas. Theme de Slayn |
|
Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende | |
| Posté le 24-02-2007 à 18:35:27
| Pompom *regarde l'image de la ninja* Gni gni....
-------------------- Fiche Lili/Thème |
|
Paine | Nature sensible... | Rôdeur du Chêne | | |
| Posté le 24-02-2007 à 19:21:31
| Euh, ça veut dire quoi cette réaction là? ^^' Slayn ==> T'es sûr que t'es un mec? XD
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème |
|
| Posté le 24-02-2007 à 19:41:37
| Sa veut direque sa pourrait être interessent
|
| Posté le 24-02-2007 à 21:41:59
| Je te fais confiance pour encore avoir une idée tordue >_> Mais si tu cherche à faire une colo, pour les couleurs c'est pas n'importe comment hein! >_< Et puisque je suis en plein ménage sur l'ordi, voilà quelques dessins que j'avais oublié de poster ^^' Lili et son fils Vraiment triste qu'elle ne le reconnaisse toujours pas T__T (ce qui est le cas sur l'image ^^' ) Cryss et Kyzz version MS refaits
|
Arsenika | Meileen Blackpearl | Silent Adept | | |
| Posté le 25-02-2007 à 00:33:49
| Wouaaaaah O_o J 'adore le fils de Lili, l 'es trop mignoooooon *__*
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground |
|
| Posté le 25-02-2007 à 01:03:44
| Et il est plus fort que tout les autres membre pour le moment (Ben oui il sait créer des gates, la honte vous pourriez vous faire battre par un bébé )
|
Shiranui | Meileen's Metalcore Angel | Mage de Saphir | | |
| Posté le 25-02-2007 à 11:25:27
| Ouais ben encore 1 Lv et je pourrais le faire aussi
-------------------- Blog Thème de Celiel |
|
Lovie | Portesprit Grondant | | |
| Posté le 25-02-2007 à 11:40:44
| j'adore avec le p'tiot, c'est magnifique, le couple aussi!!
-------------------- |
|
| Posté le 21-03-2007 à 16:26:44
| Bon j'ai essayer de donner un peu de "profondeur" à Coralyne^^" Version 3 ? Bon c'est juste mon premier essaie^^" Et surtout soyez franc hein é___é Parce que dans un futur proche sa risque de me servir donc^^"
Message édité le 21-03-2007 à 16:27:56 par Yno
|
Lovie | Portesprit Grondant | | |
| Posté le 21-03-2007 à 16:54:11
| hormis que tu as oublié un = dans le lien, j'ai copier coller l'adresse, et je la trouve trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès réussie!!
-------------------- |
|
| |
| Posté le 21-03-2007 à 20:25:52
| Yno a écrit :
Et surtout soyez franc hein é___é |
Tu l'auras voulu... ^^'''''''''''''''''''''''' Je ne trouve pas ça extraordinaire, et plutôt grossier, car tes ombres on tendances à être trop appuyées ou à dépasser du dessin. Et il faut nuancer un peu plus tes ombres, pas forcément en prenant une teinte plus foncée de la couleur d'origine. Sur le visage de Coralyne, on dirait qu'elle a oublié de prendre un bain parce que ça fait plus "sale" que ombrage ^^' idemn pour les visages de Caleen et Lolo, essaye de prendre une nuance un peu plus rosée... Sinon toujours pour Caleen et Lolo, les couleurs de cheveux sont bien trop "pétantes" ^^'
|
| |
DarkSquall | "ok lol" | Apprenti du Crépuscule | | |
| Posté le 25-03-2007 à 00:46:08
| *mode emmerdeur ultra chiant on* bien a part que dans la colo, le bleu donne une impression de delavé *mode emmerdeur ultra chiant off* gaaaaaaah mais elle m'enerve a faire des trucs parfaits >__<
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll... |
|
Shushu | Un tant soit peu trop sensible | Slashing Adept | | |
| Posté le 25-03-2007 à 11:45:36
| Gaaah c'est trop beau >o<
-------------------- |
|
Misuzu | C'est le monde qui a tort. Pas moi. | Apprenti de l'Aube | | |
| Posté le 25-03-2007 à 19:11:25
| C'est trop beautiful *_*
-------------------- Theme Of Misuzu |
|
Rei | Maudit soit les Anam! | Aspirant du Zénith | | |
| Posté le 25-03-2007 à 19:12:15
| Wow... franchemment... bravo. C'est toujours aussi magnifique... ^^
-------------------- Thème de Rei |
|
| Posté le 26-03-2007 à 00:41:56
| Merci ^^ Dark ==> C'est un voile, ce sont les reflets qui sont bleus J'ai refait Toto (colo) et Zahikel parce qu'ils étaient vraiment trop moches ^^'
|
Rei | Maudit soit les Anam! | Aspirant du Zénith | | |
| Posté le 26-03-2007 à 01:50:25
| Toujours aussi jolie ma tante! =D Au fait, à propos de tes dessins, j'aurai quelque chose à te demander par MSN ^^ Alors on se reparlera plus tard ^^
-------------------- Thème de Rei |
|
Misuzu | C'est le monde qui a tort. Pas moi. | Apprenti de l'Aube | | |
| Posté le 26-03-2007 à 18:25:03
| J'aime trop Zahikel *_* Anthony est super bien fait aussi! ^^
-------------------- Theme Of Misuzu |
|
| Posté le 26-03-2007 à 19:04:10
| Bah c'est un demonikius quoi c'est tout à fait normal J'aime beaucoupsle zahi mais je trouve que le noir des ailes fait pas pareil que sur la version 1 ^^"
|
| Posté le 26-03-2007 à 20:20:56
| Normal, j'ai pas fait de la même façon Sur le premier, ça faisait trop bien délimité ^^' (et sur celui-là, j'ai pas encore arrangé et cleané)
|
Tifet | Laisser vivre ou faire mourir | Aspirant du Zénith | | |
| Posté le 31-03-2007 à 15:42:30
| C'est superbe !!! *love* Que ce soient les dessins simples ou les colos... C'est vraiment superbe !!!!!!!!!!! Tu donnes du mouvement aux personnages et ça fait assez réel... Je suis WAAaaaaaa (sur le cul quoi ! ) Je sais pas quoi dire de plus........ totalement sous le charme de ton coup de crayon ! (et j'ai pas vu toutes les pages...) *_* Une petite question... Ca te prend beaucoup de temps ?
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ? |
|
| Posté le 31-03-2007 à 20:54:09
| Merci ^^' c'est justement ce que je reproche à mes dessins pourtant : d'être trop statique et de ne pas donner une véritable impression de fluidité... Si tu veux voir les autres, ils sont tous à la première page que je viens d'éditer en rajoutant la colo de Zahikel Et oui, ça prend pas mal de temps ^^' il faut déjà avoir l'idée du dessin à faire, et le passage à la réalisation n'est pas évident non plus. Maintenant je vais plus vite parce que je triche un peu : je réutilise exactement les mêmes positions pour les persos en pieds ^^'
|
|