vangie ado 2, c'est exactement l'apparence immediate d'arzhael... -_-'
--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 04-08-2006 à 06:38:37
Bon grace au concours de ne-san,'tite soeur et Yno,j'ai enfin des mamages de Mimi à proposer aussi. ^^ Par contre comme je ne maitrise pas Paintshop,bah,je n'ai pas réussi à lui rajouter sa queue de singe. XD
Si tu n'as pas joué au premier Parasite Eve, les formes "Mitochondria" doivent pas te dire grand chose ^^^ (et pour se culturer un peu, une mitochondrie est une organite présente dans les cellules de n'importe quel être vivant - à l'exception des cyanophées - dont le rôle est de convertir l'oxygène en Adenosyne tri-phosphate, c'est à dire de l'énergie en stock ^^)
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 19-08-2006 à 15:16:48
Khao, avoue que tu voulais nous donner mal à la tête
très jolies les nouvelles images de Mimi
(pauvre tache, c'est toi qui lui a donné -_-" ) (ah oui, c'est vrai XD )
--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 19-08-2006 à 15:22:27
Moi ne le savais ^^ N'ai pas fait une première S pour rien XD
Conscience de Neko ça suffit! Elle dit ce qu'elle veut! >__<
Je vois pas où est le mal à expliquer, de façon aussi simplifiée. Franchement, si vous aviez le choix entre faire des recherches par le biais d'un site trouvé sur google qui explique des trucs dont vous vous en foutez et que vous comprenez rien et des explications vachement simplifiées de Khao, moi en tout cas je prendrai pas la première solution. Et quand y aura un truc comme "Mitochondria'', je suppose que vous préfererez que Khao vous explique (enfin, pas forcément lui, mais c'est lui qui explique les trois quarts du temps XD ) plutôt qu'il vous envoie chier, n'est-ce pas?