C'est amusant, hein, mais avant même d'avoir vu le premier épisode, je suis tombée sous le charme XD Enfin, maintenant que j'ai vu 4 épisodes, j'attends qu'il montre sa tête -__-
--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 05-11-2006 à 16:42:01
Moi j'aime bien son style un peu negliger XD (>- perso j'ai vu la fin de death note, attend toi à etre degouter quand l'anime entrera entre l'episode 5 et 6 si je me rappelle bien )
Et pour vous prouver la terreur que fait ressentir cette superbe bête, je vais emprunter une citation d'un certain Prince, réputé pour être un super acrobate et combattant qui ne manque en aucun cas de charisme :
"Le Dahaka...il m'a retrouvé ici!" Ce en prenant un air effaré, comme quand on voit qu'on vient de marcher sur un chien qu'on avait pas vu dans la rue
j'avais meme pas vu de tatouage XDD bah de rien ^^
Khaotil a écrit :
(sauf la première Caleen...les elfes n'ont pas la même notion de la pudeur que les autre )
heureusement alors que tu ne vois pas lorelei ^^°
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 02-12-2006 à 18:43:57
C'est bon, je les voit maintenant
La première Lolo lui ressemble pas vraiment (surtout qu'elle ne porterait pas un haut de maillot de bain aussi long ) La deuxième par contre ça lui ressemble beaucoup, elle est classe en DJ!
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï