Misuzu C'est le monde qui a tort. Pas moi. Apprenti de l'Aube
Posté le 17-09-2006 à 19:03:57 Ho mercii *_* .. Ca me touche beaucoup, d'ailleurs, j'vais continuer à en faire -------------------- Theme Of Misuzu
Zono Demether Der Wahnsinn von soeben Portesprit Eclatant
Dreac The Boogie Man Barde des Nuages
Posté le 17-09-2006 à 19:51:22 Waaaah Teimai, c'est trop bien . -------------------- Theme de Dreac
Shiranui Meileen's Metalcore Angel Mage de Saphir
Posté le 17-09-2006 à 22:36:20 Sont super beaux tes montages Misuzu O___o --------------------Blog Thème de Celiel
Lovie Portesprit Grondant
Posté le 18-09-2006 à 15:12:08 j'adore aussi!!!! trop fan!!! --------------------
Shushu Un tant soit peu trop sensible Slashing Adept
Posté le 19-09-2006 à 08:42:35 nyyaah toujours aussi beauuu ^^ *__* --------------------
Talentyre Cerveau vendu séparément Guerrier de l'Etincelle
Shiranui Meileen's Metalcore Angel Mage de Saphir
Posté le 20-09-2006 à 11:36:11 J'adoooooore l'image de Lovie! Elle est trop belle!! Celiel est magnifiqueuh *_* [Vive la deuxieme image!] -------------------- Theme Of Misuzu
Posté le 20-09-2006 à 18:54:42 waw c'est splendide toutes ses images!!! j'adore lorelei!!! --------------------
Khaotil Hakuna Matata! Silent Adept
Posté le 20-09-2006 à 20:40:45 C'est trop ça Loreleï! *_* Elle ira faire un tour chez Sienna pour se trouver les mêmes fringues!! XD -------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Posté le 21-09-2006 à 06:56:28 lol viens de remarquer.... sont toutes blondes à l'aube?? Oo ^^° --------------------
Yno Le doute m'envahit, tandis que cett Légende
Posté le 21-09-2006 à 08:24:57 Inner :D Alors en haut Lyra avec son premier inner (Lyra = rival de Zono si on peut dire) Zono avec son second inner (qu'il obtiendra dans longtemmmmps Xd) et Eucrate avec son inner Sinon dite moi si les effets sur l'aile de Zono et l'aile d'Eucrate vont bien, parce que c'est la première fois que je fais sa (j'ai deja eu un avis favorable de liline ^__^) Sinon à l'aube y a bien caleen qui n'est pas blonde ^^ --------------------Fiche Lili /Thème
Posté le 22-09-2006 à 07:46:24 Cheveux verts, mais c'est bien la seule XD Sinon j'aime bien ton effet, c'est bien réussi! --------------------
Posté le 22-09-2006 à 13:04:37 Merci ^__^ sa m'encourage à en faire d'autre ^^ Prochaine images les invoc de lili et Zono --------------------Fiche Lili /Thème
Paine Nature sensible... Rôdeur du Chêne
Posté le 23-09-2006 à 13:29:04 Et tu ne garde même pas le suspens? XD Tal ==> Jolie Caleen, je l'avais déjà ^^' Par contre la Lolo, géniale *_____* Et Caleen n'est pas blooooooooooonde >_< Et j'adore les montages de Misuzu, mais ma citation "No mercy" ne va pas du tout avec Caleen ^^' c'est ma mienne pas la sienne XD Et mise à jour du premier poste XD -------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Posté le 23-09-2006 à 13:43:40 Bah en fait, j'ai mis les citations qui figuraient en dessous de vos pseudos donc XD Mais merci quand même, ce WE, je vais en faire d'autre ^^ -------------------- Theme Of Misuzu
Posté le 23-09-2006 à 14:06:12 Paine > Oui j'avoue que j'ai bien rigoler avec le no mercy sur caleen Je ne les ai pas encore montrer pour autant --------------------Fiche Lili /Thème
Posté le 23-09-2006 à 14:46:43 A peu près tout le monde Bon ... J'avoue, j'me suis amusée à faire ce montage J'ai pris chaque image mise sur ce topic pour chaque personnages. On ne voit pas trop Vangelius, je suis désolée, c'est l'opacité qui a joué des tours =_= ... Ah voui', je suis désolée, je n'ai pas mis Vranken et Dran car les images étaient un peu petites ^^' Ne me tapez pas hein >_< Edit : Ho purée, comment ca se fait que ca soit si petit? XD J'avais pas prévue ca ... mais bref, au lieu d'un grand wall, ca fait une petite bannière non? ^^' Edit2 : Je viens de m'apercevoir que j'avais oublié Lilianna ... TT__TT ... J'ai pas fait attention >_< Edit3 : En cours de route, j'ai trouvé des images de Misuzu étant petite Misuzu avec son meilleur ami Tetsu Uniforme d'école, un peu différent de l'autre Encore Misuzu et Tetsu Au réveil Je précise que c'était quand elle avait vers les 10_11ans ^^ Et Tetsu était son meilleur ami, je dis bien 'était' car il est mort TT__TT (J'enchaîne, je sais XD) -------------------- Theme Of Misuzu
Posté le 23-09-2006 à 18:15:04 Oh la jolie Lolo Et Misuzu est trop mimi ^_^ Une Caleen *se sauve en courant* -------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil Hakuna Matata! Silent Adept
Posté le 23-09-2006 à 18:52:16 Gaaah Lolo! *__* (elle fait presque mature sur cette image XD ) Paine... (j'aime pas trop son visage la-dessus en plus :/ ) -------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Posté le 23-09-2006 à 19:07:36 Le deuxième à me dire ça... -_-" Ben j'aime pas le chaussures de Lolo sur l'image -------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème