Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Art 

 Images de vos persos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 20-10-2006 à 22:36:15   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Des Rara il en soigne tout les jours le cracrat


--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 20-10-2006 à 23:53:35   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Même pô peur d'abord! >_<
*Lui tire la langue*
Et pis Rara il a besoin de personne à part Myllia, nah! >__<


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-10-2006 à 00:29:52   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Jalousie, quand tu nous tiens

Caleen après un nouveau tour chez Sienna


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 22-10-2006 à 01:25:20   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Relooking extrême. Mais ça lui va très bien. ^^


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 22-10-2006 à 10:32:06   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

J'attends le commentaire de Dreac XD


--------------------




Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 22-10-2006 à 10:41:23   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Tiens moi aussi
Elle est toujours aussi jolie Caleen ^^


--------------------

Theme Of Misuzu
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 23-10-2006 à 20:39:31   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Bon, encore Myllia XD

Myllia un petit peu plus agée
Toujours un peu plus agée
Vangelius et Myllia dans très longtemps XD


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 23-10-2006 à 20:50:38   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Zouliiiiiie! *____*
Y a un lycan qui me dit qu'il n'aime pas la dernière. XD


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 23-10-2006 à 20:52:33   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Mais la relation de Vangelius et Myllia est simplement amicale XD


--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 23-10-2006 à 20:52:36   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

J'aime bien la troisième...elle fait très euuuuuuuuuuuuuh, originale?


--------------------
Theme de Dran

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 23-10-2006 à 21:27:33   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

J'aore la troisième


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 23-10-2006 à 21:28:19   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

J'en étais sûre venant de toi XD


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 23-10-2006 à 22:01:08   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ah ouais? Bande de sans-coeur... >__<
*Va réconforter son Rara*


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 23-10-2006 à 22:03:23   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Jaloux le rara?XD


--------------------




Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 23-10-2006 à 22:56:30   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

*Arrive avec un pack de binouzes et tend une canette à Rara*

Tiens y a rien de tel pour oublier ses soucis


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 23-10-2006 à 23:05:50   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Rara y boit plus bon sang d'bois! >__<
(Mais tu vas te calmer toi! >__< )
Euh.... ^^"
*Prend une canette*
Merci maman, celle-là elle sera pour moi.
*S'incline et part avec sa canette*


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 27-10-2006 à 03:25:28   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Gnigni
Mouhahahahaha
Macronia, (ma fic ^^)
Euraniel Demonikius
Lilith Demonikius
Lilianna tels que Zono la rencontrer
La femme de necrom, millenia
Zonotyr inner


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 27-10-2006 à 15:04:17   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Je voudrais juste te demander quelque chose tit frère... arrête de changer les prénoms des Demonikius >.< on a déjà assez de mal à s'y retrouver XD (tu m'avais déjà filé Euraniel et Lilith avec des noms complètement différents...)

Sinon Lili est égale à elle-même


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 27-10-2006 à 22:55:32   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

STidus a écrit :

J'attends le commentaire de Dreac XD

Vous l'attendez hein ?...ben vous l'aurez pas NA!!!


Ca doit faire mal quand meme...


--------------------


Theme de Dreac
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 28-10-2006 à 14:17:38   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

T'es un sadique TT_TT XD


--------------------




Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 28-10-2006 à 15:42:12   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Non ca fait pas mal ... XD


--------------------

Theme Of Misuzu
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 28-10-2006 à 15:58:49   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Ceux qui veulent expérimenter la vraie souffrance n'ont qu'à cliquer sur ce lien


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 28-10-2006 à 16:28:44   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Heureusement que j'ai regardé dans la barre de liens avant de cliquer, j'ai eu chaud -_-''


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 28-10-2006 à 17:15:31   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Shira,t'es mort (par contre j'aime bien les deux titres qui l'entourent XD)


--------------------




Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 28-10-2006 à 17:27:23   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

La voix de Marilyn Manson qui tournait déjà a couvert le bruit de cette ignominie

Bon, on arrête le HS svp?


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Art  Images de vos persosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum