Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Art 

 Images de vos persos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 16-07-2006 à 00:41:32   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Bon j'ai cherché un peu, pas moyend e trouver une image d'un ange avec une gratte électrique XD

Celiel alors qu'il était encore sur Terre, prenant la pose pour la pochette de la première démo CD de son groupe (oui, il est légèrement frimeur sur les bords mais très légèrement j'vous jure XD )

Encore une image de lui sur le monde où il a grandi

Jaquette prévue pour la pochette du premier album de son groupe (c'était avant qu'il ne recontre Meileen pas taper ma chérie XD )

Photo prise avec le bassiste de son groupe (souvenir de la Terre toujours )

Celiel avec une arme élémentale qu'il n'est pas près d'avoir Ceux qui ont lu le 1er cycle de MS savent de quelle arme il s'agit je suppose

Celiel actuellement, ailes déployées


Celiel en mode Eveil Séraphique (si si y a une différence regardez bien y a une troisième aile )

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 16-07-2006 à 00:42:57   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Bon je vais les mettre dans le 1er post mon cher
Celiel est magnifique d'ailleurs

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 16-07-2006 à 01:30:17   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

J'en avais une pour Celiel, je sais pas trop si elle te convient Shira ^^'

Celiel plus jeune


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 16-07-2006 à 09:45:19   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Regarde, Paine-chan, est ce que tu l'as cette image de Caleen ? ^^

Bon et une tournée de Misuzu-chin >-< :

Misuzu aime beaucoup les kimonos, sur son monde elle en portait tout le temps

Elle aime bicoup les peluches >-<

On la voit pas tous les jours les cheveux attachés

Avant, elle avait les cheveux courts

Misuzu-chi dans quelques années?

Voilaaa, j'espère que c'était pas si long ^^


--------------------

Theme Of Misuzu
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 16-07-2006 à 10:18:43   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Paine a écrit :

J'inaugure les PNJ

Il est pas beau notre leader?


gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

*va se cacher avant de se manger une mandale de la part de sa grande soeur pour avoir bavé sur son Hyrounet*


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 16-07-2006 à 15:30:37   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Tu peux baver du moment que tu touche pas tite soeur

Linou ==> Vi vi je l'ai ^^ J'ai oublié de mettre celles-là XD


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 16-07-2006 à 19:21:32   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

je cherche des images de Rufus mais...n'en trouve pas

(traducteur automatique de boulet: si quelqu'un aurais l'aimabilité de denicher une mamage de Rufus, il serait tres compatissant envers ce boulet de Dark)


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 16-07-2006 à 19:35:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Vais chercher mais le résultat n'est pas garanti

Nouvelle tournée de Caleen!

Caleen pitite 2
Caleen et son élémental de Vent
Caleen et son élémental condensé
Caleen et son élemental condensé 2
Caleen habillée plus chaudement que d'habitude XD
Caleen éblouie (mais par quoi donc? )

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 16-07-2006 à 19:35:49   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Alors, hum hum, pour mon personnage... Imaginez notre ami Kakulupia avec des oreilles légèrement plus pointues, et vous obtenez...Dran -__-


--------------------
Theme de Dran

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 16-07-2006 à 20:14:20   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Elle est belle Caleen !!!

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 16-07-2006 à 20:20:10   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

...............Chasse et peche powaaaaaaaaaaaaaa XD

*se barre en courant*


--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 16-07-2006 à 21:37:28   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Yno a écrit :

N'empeche que je préfére Lovie avec les cheveux longs moi


et moi avec les cheveux courts ^^ ca fait plus...... femme d'action





j'aime beaucoup misuzu avec les cheveux attachée, elle est trop mimi!!!


et caleen.... quoi dire, a part krrrroooooooooooooooooooo belle!!!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 16-07-2006 à 21:46:50   

Paine a écrit :

Vais chercher mais le résultat n'est pas garanti

Nouvelle tournée de Caleen!

Caleen pitite 2
Caleen et son élémental de Vent
Caleen et son élémental condensé
Caleen et son élemental condensé 2
Caleen habillée plus chaudement que d'habitude XD
Caleen éblouie (mais par quoi donc? )


Wah... C'est toi qui a retravailler ces images d'Elwyn? O_O
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 16-07-2006 à 21:48:40   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Oh! J'avais pas vu ces images de Caleen, moi

Sympa


--------------------
Theme de Dran

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 16-07-2006 à 21:50:13   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Elle a du succès mon elfe

Danny ==> Ben oui c'est moi qui les ai faites... pas si facile que ça d'enlever ces ptites ailes sur la tête, vive la tablette graphique XD


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Membre désinscrit
   Posté le 16-07-2006 à 21:56:12   

Tablette graphique? C'est quoi.
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 17-07-2006 à 00:04:53   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Alors je développe l'imagerie de Vangie avant qu'il ne soit vraiment un démon (les 2 images modifées sont faites à l'arrache sans toshop ne m'assassinez pas svp >__< :

Vangie enfant l'est mignon hein ? Il a changé XD
Vangie ado (1) Il cassait déjà du monstre...brave petit
Vangie ado (2) Une fois qu'on a commencé à le brimer parce qu'il était un aion il a eu une période bad-boy...
Vangie Adulte (1) En pénitence...
Vangie Adulte (2) En uniforme complet ^^
Vangie mature Après etre devenu le "grand Traitre" et avant d'etre un démon...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-07-2006 à 01:35:05   

Diffile de croire qu'il se bat pas sans épée...
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 17-07-2006 à 01:40:13   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Parce que le corps à corps c'est plus jouissif ^^...les armes c'est trop subtil pour mon démon qui utilise sa lame de néant pour découper des paquerettes . Il était obligé quand c'était un aion d'avoir une lame consacrée mais chut je spoil sur quelque chose ^^.


--------------------
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 17-07-2006 à 09:03:57   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Lovie > Mirchi ^-^ C'est rare que Misuzu ait les cheveux attachés =/ J'vais essayer de trouver d'autre image, se battre avec de si cheveux longs, ca doit pas être facile ((oui, j'me met dans la peau de Misuzu ))

Rien à dire sur Caleen, elle est trop belle!

HoOoOoO, Vangie est trop *_*


--------------------

Theme Of Misuzu
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 17-07-2006 à 09:45:46   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Il y a eu des moment ou lilianna combattait avec les cheveux jusqu'au sol ^^ ( elle etranglait même ces victime avec ^_^)


--------------------
Fiche Lili/Thème
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 17-07-2006 à 10:11:06   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Cela peut dépendre des personnes Misuzu est trop maladroite, elle peut meme se faire couper les cheveux par les ennemis quand elle fait pas attention

Misuzu adore les plumes et les anges!

Misuzu avec son uniforme, quand elle était sur son monde

--------------------

Theme Of Misuzu
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 17-07-2006 à 11:45:40   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Une amie de Mitoko XD


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 17-07-2006 à 17:45:36   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

bon, d'autres tites mamages de Myllia ^_^

oui, je sais, des fois elle fait pas son age, et ca la rend encore plus chou
parfois elle est un peu flipante aussi XD
dîner aux chandelles?
il lui arrive d'être pensive de temps à autre...


--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 17-07-2006 à 19:36:14   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Gyaaaah!

N'ai peur de la deuxième image

(Le feu, le feu!)
(Ta gueule, tocard.)
(toi même -__-)
(=__=)


--------------------
Theme de Dran

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Art  Images de vos persosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum