Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Art 

 Images de vos persos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 04-01-2007 à 12:01:58   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Khaooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!

Non ça se discute pas




--------------------
Blog
Thème de Celiel
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 04-01-2007 à 12:23:54   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Allez, paix a son euh...ame

Mais c'est pas de ma faute si Khao a euh....enfin bref, bouhouhou quand meme...


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 04-01-2007 à 14:06:51   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Raaaaaaaah! J'aime toujours autant cette mamage... *____*
Il est classe Khaoooo! *____*
Mais pas autant que Zahikel ou Amrael.
J'ai rien diiiiiiiiiiiit! XD


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 04-01-2007 à 14:37:08   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Merry grr Christmas
Lilianna dans une position qu'elle n'affectionne pas
Un peu mieux mais bon =D


--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 05-01-2007 à 01:25:54   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ch'trop mimi en 'tit chaaaaaaaaaaat! *____*


Un Shinji? O_o


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 05-01-2007 à 13:06:58   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Une petite tournée de la petite Misuzu, j'ai trouvé des mines d'or XD

Misuzu faisant du piano
Pas vraiment envie de dormir ^^'
Ch'tite Misuzu
Misuzu portant une robe rose -> Je crois que j'aurai dû mieux chercher pour sa robe de bal et prendre celle-là LOL
Fly away
Misuzu et Yukito
Je crois que Misuzu aimerait visiter la Terre
Glide along the coast
Distant star
On peut dire que Misuzu sera comme ça plus tard quand elle sera plus forte ^^
Encore Misuzu plus tard, mais elle gardera toujours son regard tête en l'air

Voilààà, j'en peux plus @_@


--------------------

Theme Of Misuzu
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 05-01-2007 à 13:15:54   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Sympa les images de Misuzu^^

Mitoko triball a écrit :

Un Shinji? O_o


Pas tout à fait, mais c'est un peu le genre^^ En fait le perso de L colle bien comme image de Shinji (d'ailleurs je l'avais utilisé pour mon thème précédent), mais c'est la pause "goinfre" qui lui va pas ici.


--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 06-01-2007 à 15:02:04   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



J'avais pas remarqué ces mamages *__*

Premier post édité


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 08-01-2007 à 14:47:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Désolée double-post (et puis pourquoi je m'excuse, c'est un peu une des seules parties que je modère alors zut hein! XD ) mais voilà des mamages de la troisième invoc de Caleen ^^

L'est pas mimi mon dragon?
Et l'est pas petit non plus!


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 08-01-2007 à 17:37:54   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

C'est Saphira?


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 08-01-2007 à 19:00:19   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ca aurait pu, étant donné que c'est bien la seule chose que j'ai aimé dans le film XD (trop mignonne quand elle est bébé *__* )

Je ne crois pas l'avoir déjà dit, mais mon dragon Wyrick a un lien avec MS premier du nom d'ailleurs


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 08-01-2007 à 19:00:36   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Saphira? Je sais pas de quel Dragon tu parle... mais si tu parle de celui d'Eragon... alors si tu l'imagine comme ça moi pas du tout... o_0...

Tante Paine : Bah... mimi? tu le trouve peut-être mignon... mais moi je m'y froterais pas trop... XD


--------------------
Thème de Rei
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 08-01-2007 à 19:08:24   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

trooooooooooop beauuuuuuuuuu dis tu me le pretes


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 08-01-2007 à 19:26:47   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Wyrick tout comme son papa est aussi doux qu'un adorable petit chien.

Sauf qu'il est pas petit


--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 08-01-2007 à 21:18:06   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Kyaaaaaaaaah! Trop chou le Wyrick!!! *_____*

Lorelei fait classe sur les mamages de Lovie! *____*

De mon côté, voilà une nouvelle fournée de Mimis, merci pour le coup de main pour les colos et la recherche de mamages à ceux qui se reconnaîtront. ^^

Mimi dans sa robe de bal
Mimi et Myllia, petit instant de pause pour deux soeurs
Mimi : l’automne arrive
Oui bon, elle était fatiguée… ^^’’

Quand Mimi aura les cheveux longs :

Se faire coiffer c’est top ! XD
Comment ça collante ? XD
Euh… c’est quoi ce costume ?... ^^’’


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 08-01-2007 à 23:56:05   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Bon je vais poster quelque images de celinael tels qu'elle est quand lilianna lui laisse le droit de la posseder XD

Une des raison pour laquelle Celinael est enchaînée >__>
Portrait


--------------------
Fiche Lili/Thème
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 09-01-2007 à 01:54:23   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

maman : Trop mimi la Mitoko avec sa soeur! *-* Mais euh... par qui elle se fait porter comme ça? ^^''

Yno : Ah bah ouai... on comprends tout de suite pourquoi il est enchaîné... --------- le mec qui a rien comprit... -_-'' XD


--------------------
Thème de Rei
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 09-01-2007 à 11:30:42   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Parce que monsieur trouve qu'elle est habillée trop court (suffit de voir le nom donné à l'image XD )
Et pour Mimi, lis son RP, c'est facile à comprendre

Mimi ==> Euh... c'est Tal qui a proposé les images de Lolo ^^'

Premier post édité


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 09-01-2007 à 17:01:42   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Elle est jolie Mitoko-chan! ¤_¤


--------------------

Theme Of Misuzu
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-01-2007 à 17:59:54   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Pourquoi j'ai mis Lovie moi???... O_O
Gomen Tal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TT____TT
*Se jete par terre pour demander pardon*

Ah? Michi Lili. ^^"
Et merci à la personne qui m'a trouvé son modèle (qui est définitif maintenant. XD ). ^^


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 09-01-2007 à 18:27:11   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Mitoko triball a écrit :

Pourquoi j'ai mis Lovie moi???... O_O
Gomen Tal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TT____TT
*Se jete par terre pour demander pardon*


*la relève*

Pas besoin de t'excuser pour ça


--------------------

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 10-01-2007 à 16:58:11   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

me disais aussi que je comprenais rien lol


--------------------
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 11-01-2007 à 19:09:04   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Le Vangie nouveau est arrivé ^^


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-01-2007 à 19:37:19   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

La claaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasse *_____*

Mais bon fallait au moins ça pour avoir l'honneur d'être le Nemesis de Celiel
(cherche pas dans ta mémoire Vangie il a décidé ça tout seul...)
Silence >.<


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 11-01-2007 à 20:04:54   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Le Némésis de Celiel tu dis maman??? O_O
Rooooooooooooooooooooooh! *_______________*
*Intéressée*

Sûr qu'il est classe... *____*


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Art  Images de vos persosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum