Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Art 

 Images de vos persos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48Page précédentePage suivante
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 18-03-2007 à 21:57:46   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

bah ..... mais heuu!!! >.<


--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 18-03-2007 à 22:48:44   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Nan moi je ne m'en plains pas... Plus sérieusement ces images sont vraiment biens ^^


--------------------
Thème de Rei
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 21-03-2007 à 19:09:10   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

ca m'aurait étonné en meme temps lol

sinon j'ai besoin d'aides >.< j'arrive pas a trouver des images pour Jad'is quand elle est pas transformée. je connais pas assez de sites d'images, ou de mangas pour avoir un perso qui lui ressemblerait.
alors dans mon idée, c'est une fille brune (très brune), des yeux bruns, voir noirs, a la peau laiteuse (pour faire le contraste comme le panda noir et blanc), avec un air un peu farouche ou mutine... si quelqu'un a des propositions a me soumettre, ca serait un amour!!!
après avec photoshop j'essairais de lui rajouter des oreilles de panda


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-03-2007 à 13:50:42   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Voilà

Pas évident de trouver quand c'est pour les autres ^^'


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 22-03-2007 à 19:11:43   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

c'est bien sympa!! super belle!! t'as vu ca? c'est la galère hein ^^


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 24-03-2007 à 00:16:58   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bah j'ai des tonnes de filles aux cheveux noirs, mais je sais pas lesquelles te plairaient en fait ^^'


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 27-03-2007 à 00:57:32   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Une image de notre cher pirate, à l'âge de 14-15 ans ^^

Un grand merci à tante Painou qui ma déniché cet image et qui m'a refait la colo! Allez! Tout le monde ensemble : Meeerrccciii ttaanntte Paaaiinnnouuu!!


--------------------
Thème de Rei
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 27-03-2007 à 07:54:01   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Attaque de Feu
De face
De profil (fais pas gaffe à la fille.. Une fan XD)

Voilamon cher anthonyoen mode bio knight Dragon =D (La il utilise le feu, mais sur Traverse il utilise aussi son dragon de metal ^^ )


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 27-03-2007 à 11:54:40   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Des cheveux verts... plus longs et avec de longues oreilles, ça aurait pu être Caleen la fan


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 27-03-2007 à 22:01:21   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Il me fait presque penser à Sasuke comme ça... ^^''


--------------------
Thème de Rei
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 27-03-2007 à 22:09:06   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Pourtant sa provient deRyu de BOF5 =D


--------------------
Fiche Lili/Thème
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 27-03-2007 à 22:17:20   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Ah bon? Je n'ai jamais joué au 5... ^^'' le coté Sasuke... est plus de profil... dû à ses yeux et a



SPOILER



Les taches qu'il a sur le coté gauche du visage, comme le sceau maudit ^^''


--------------------
Thème de Rei
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 28-03-2007 à 00:57:33   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

La coupe de cheveux aussi ptet ^^'

Cerran est un grand romantique

(Avant que tu ne le dises : oui Yno, c'est bien une image de Rabi modif :p)


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 28-03-2007 à 18:10:12   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Cerraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan *_* ... ¤S'évanouie tellement il est beau*
Heu désoulée


--------------------

Theme Of Misuzu
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 28-03-2007 à 18:47:07   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Je n'ai jamais euh l'idée de hum le faire hum remarquer voyons


--------------------
Fiche Lili/Thème
.rebirth
Apple Girls
Aspirant de l'Aube
.rebirth
   Posté le 29-03-2007 à 15:07:27   Voir le profil de .rebirth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .rebirth   

Calme
s'abrite
Rebirth 16-17 ans
Idem
"Regarde la bas ! un singe à trois tête"
Portrait

A savoir que nomalement elle à deux signe sous ces yeux^^


--------------------

Theme de Missi
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 29-03-2007 à 19:08:01   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Elle est trop kawaii Rebirth!! ^^


--------------------

Theme Of Misuzu
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 30-03-2007 à 15:54:41   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Ils sont tous trop beaux les persos ! ^^

Bon j'ai pas tout regarder non plus ! Mais j'en doute pas une seconde !

De beaux gars surtout *_*


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 30-03-2007 à 22:50:21   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Bon... encore une autre qui fantasme sur les gars de manga... -_-... tu vas probablement te trouver un club facilement ici, Tifet... XD


--------------------
Thème de Rei
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-04-2007 à 13:46:55   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mon fils, on peut apprécier la beauté d'une image sans pour autant fantasmer dessus. ^^

Et moi j'ai fait une découverte qui va briser l'image terrifiante qu'on a de Pyramide rouge... O_O

Pourquoi Pyramide rouge ne peut se permettre de retirer son "casque" pendant le boulot


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 03-04-2007 à 19:25:05   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Mais mais...

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!!!!!



Remarque ça peut être une idée à exploiter dans mon RP...
*commence à réfléchir*


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-04-2007 à 22:06:54   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Nyuh... ^^""

*Passe ventre-à-terre pour s'éclipser sans se faire remarquer par sa mère, profitant qu'elle soit en pleine réfléxion.*


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 04-04-2007 à 01:08:55   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Mitoko triball a écrit :

Mon fils, on peut apprécier la beauté d'une image sans pour autant fantasmer dessus. ^^


Meuh nan je sais! XD Ce ne sont que des blagues ^^

Sinon... je ne regarderai plus jamais pyramide rouge de la même façon... o_0...


--------------------
Thème de Rei
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 04-04-2007 à 18:49:54   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

l'ai deja plus charmant le tit pyramide rouge


--------------------
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 04-04-2007 à 18:56:20   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

On ne voit plus du tout Pyramide rouge de la même manière...

...l'est mimiiii! *Saute sur P.R. qui devient rouge de honte*


--------------------


Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Art  Images de vos persosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum