|
Tifet | Laisser vivre ou faire mourir | Aspirant du Zénith | | |
| Posté le 17-04-2008 à 15:41:38
| zuto a écrit :
On m'avait dit que la grossesse faisait gonfler les seins mais là quand même ! ça existait le silicon sur son monde ? |
C'était l'Antiquité ^_^" Donc non... Et à deux mois de grossesse, c'est pas ça non plus ^^" *était sure que ces images feraient débat xDDD * Disons qu'elle a découvert une superbe invention... le soutien-gorge ^^"
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ? |
|
Misuzu | C'est le monde qui a tort. Pas moi. | Apprenti de l'Aube | | |
| Posté le 17-04-2008 à 19:30:50
| LOL XD Il était temps non? XD Misuzu, quand elle n'a pas sa tenue noire Une nouvelle tof' d'elle =) Je l'aime beaucoup quand elle est comme ça =) Elle a l'air plus sûre d'elle. Bien sûr, elle va changer plein de trucs après la mission sur Done =)
-------------------- Theme Of Misuzu |
|
Lovie | Portesprit Grondant | | |
| Posté le 17-04-2008 à 19:48:14
| perso je trouve que cette image colle super bien a misuzu!! et très jolie sechen (avec une préf pour la seconde)
-------------------- |
|
Mitoko triball | May i help? | Artiste du Ciel | | |
| Posté le 17-04-2008 à 21:02:23
| C'est vrai que du coup l'oeil reste plus accroché sur les nouveaux sets que sur les mamages qui sont postées ici. ^^ J'aime bien celui de Shinji moi, il a toujours autant la classe. ^^ Chinon, plein de nioulis choses. Et une Sechen qui euh... a développé d'étranges pouvoirs de transformisme on dirait. XD
-------------------- Mimi's theme Feed Me! |
|
Khaotil | Hakuna Matata! | Silent Adept | | |
| |
Shiranui | Meileen's Metalcore Angel | Mage de Saphir | | |
| Posté le 17-04-2008 à 21:48:32
| Ah ouais ça change... Si Setsuna la recroise ça va lui faire une sacrée surprise
-------------------- Blog Thème de Celiel |
|
Zolong | Don't feed the wild life! | Barde des Nuages | | |
| Posté le 17-04-2008 à 21:51:05
| Lolo passe en mode ninja O_O XD Sexy ninja, please ^^ *Evite le missile*
-------------------- |
|
zuto | Niark Niark ! | Aspirant du Crépuscule | | |
| Posté le 18-04-2008 à 00:32:53
| Ah ben ouais ! ça me fait penser au match de catch féminin (ou catfight) de tout à l'heure !^^
-------------------- Personnage : Félia |
|
| Posté le 18-04-2008 à 15:02:47
| Super sympas Misu et Lolo ! ^__^
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ? |
|
| Posté le 18-04-2008 à 19:51:25
| qu'est ce qu'elle est bellleuh lolo *_*
-------------------- |
|
.rebirth | Apple Girls | Aspirant de l'Aube | | |
| Posté le 19-04-2008 à 13:14:39
| Bon j'vais couper court à toute ses changement et je m'en escuse hein =D (Mais sont beau quand même vos set) Jynkar Condenser Le premier elemental condenser de missi ! Et non ce n'est pas une pomme
-------------------- Theme de Missi |
|
Misuzu | C'est le monde qui a tort. Pas moi. | Apprenti de l'Aube | | |
| Posté le 19-04-2008 à 13:45:23
| Des rollers ? *_____* Original!!!!!
-------------------- Theme Of Misuzu |
|
Mitoko triball | May i help? | Artiste du Ciel | | |
| Posté le 19-04-2008 à 14:23:45
| Très... en plus ils ont la classe, j'aimerais pas me les prendre en pleine tête... O_o
-------------------- Mimi's theme Feed Me! |
|
Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende | |
| Posté le 19-04-2008 à 14:43:56
| Ben, c'est de Missi qu'on parle, normal ne doit pas faire partit de son vocabulaire *a colorer le scan* Sa devrait donner quelque chose de pas mal avec un peu d'entrainement (Combat aerien et tout et tout mais avant sa va être des gamelle aérienne )
-------------------- Fiche Lili/Thème |
|
Zolong | Don't feed the wild life! | Barde des Nuages | | |
| Posté le 19-04-2008 à 23:11:57
| Sympa, les rollers! Remarque, j'aimerais pas me les prendre dans la tête, elles ont l'air de bien couper, les roues XD Enfin, bon, j'ai repensé à la possible prochaine arme élémentale de Gilbrat...Et puis voilà! *Bon, à la base c'est pas de moi hein ^^'*
-------------------- |
|
| Posté le 20-04-2008 à 12:37:09
| oula, ca va faire mal le marteau aussi ^^' sympa les rollers!!
-------------------- |
|
| Posté le 22-04-2008 à 19:04:53
| On va pas s'y frotter à ce marteau ^^"" Oh des rollers ! Très stylés d'ailleurs ! Pratique de rouler avec ?
|
|