-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Posté le 16-01-2008 à 20:10:04
Whah, des pic's de Lovie et Misuzu ^___^ Kawaii <33
Et whouah O_O'' La Dark Misuzu O___O'' .. Bah c'est son double maléfique, voyez-vous
Olfy condensé et combiné a Ker'yian la chaine de base Ker'yian, élémentale de sang, couplée a olfy, élémental de brume, sous forme de poignards ^^ ca offre tout plein de possibilité sadique XD
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 26-01-2008 à 22:11:59
J'adore la gueule d'Olfy XD
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Ho un petit carré avec une croix rouge, sympa ^^'.
Y'a que moi qui est le droit à ça ?
Edité le 27-01-2008 à 15:48:21 par Omega
-------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
Posté le 27-01-2008 à 16:09:52
Non non, je l'ai aussi le carré avec la croix rouge!-_-
-------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Posté le 29-01-2008 à 19:15:11
Lol, trop marrante la première pic' avec Lovie qui fait une grimace =)
Sinon, Anna...Heeeu...Oui, elle a bien grandi *SCHBAAAF*
--------------------
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Posté le 30-01-2008 à 13:47:54
C'est clair ^__^ Elle est trop jolie grande ^_^
lapremière de Lovie
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
Lovie
Portesprit Grondant
Posté le 30-01-2008 à 18:42:55
je me rapelle plus si je l'avais mise.... et je retrouve pas dans toutes ses pages, ni dans les premiers msg
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Posté le 31-01-2008 à 11:51:31
Oui je crois aussi que tu l'avais pas déjà mis ^_^ J'adOOre !! *___*