Le regard en effet ne fait pas dans la personnalité de cette cher Misuzu... mais je crois qu'on pourrait peut-être mettre ce regard pour la 2ieme personalité de l'adolescente... ^^
lovie ado, c'est bien-entendu pas du tout sur sa planète....lol
--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Posté le 26-06-2007 à 21:09:02
Oui je m'en doutais un peu... ^^'' mais bon... je parlais plus que... comparé à Rei ado (d'ailleurs la photo doit être à la 1er page ^^) elle a un air moins mature... ce qui est plutôt ironique car maintenant c'est totalement le contraire XD
Et puis Missy... mais avec qui! Mystère! ^^''
Heum la Lovie... elle fait peur comme ça ^^'' je ne m'y froterais pas disons... ^^''
...AMAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! *____* Connais le loup...Okami! J'suis fan *___* Et je tiens juste à préciser que c'est la déesse du soleil, et elle attaque en utilisant son disque sur son dos...Et le Pinceau céleste ^^ Sa queue
Oui, bon beeeen...*Mets un point d'interrogation à côté d'un nom dans sa liste de second perso possibles*
Sinon, le hibou est pas mal aussi ^^
--------------------
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Posté le 01-07-2007 à 09:17:29
AMATERASU *____________* [Okami Fan xD] Magnifique le loup ^o^ Le hibou aussi est pas mal, mais je préfère Amaterasu xD
Whaou toutes les nouvelles mamages depuis mon dernier passage !!!! Trop trop trop belles toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*se demande pourquoi elle a pas choisi des images de Sechen plus faciles à trouver*
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 01-07-2007 à 22:12:13
Kawai kawai la petite Mimi... é__è Merci Lili!!! ^^ Mais je ne sais pas si elle a jamais réussi à sourire de la sorte dans son enfance. XD En tous cas mirci beaucoup j'adore! ^^
J'ai trouvé une autre image! Mais cette fois-ci, c'est pour Loreleï !! Vu la tronche dont tire la fille sur l'image, elle m'a trop fait pensé à la petite Brea XD