|
Talentyre | Cerveau vendu séparément | Guerrier de l'Etincelle | | |
| |
Tifet | Laisser vivre ou faire mourir | Aspirant du Zénith | | |
| Posté le 12-09-2007 à 21:53:01
| Oh ! Une sacrée prise de tête ^^ En tout cas il est super bien fait le dessin...
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ? |
|
.rebirth | Apple Girls | Aspirant de l'Aube | | |
| |
| Posté le 13-09-2007 à 10:20:53
| Elle est vraiment belle !!
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ? |
|
Zolong | Don't feed the wild life! | Barde des Nuages | | |
| Posté le 13-09-2007 à 17:35:52
| Zolies mamages...Rebirth est assez belle, mais pas autant que Lucia sans sa [SCHBLAM] *resaignement de nez massif* Sinon, le dessin de shinji...Oui, bah, je coirs pas que Gilbrat fasse mieux! XD
-------------------- |
|
| Posté le 17-09-2007 à 00:06:18
| Bon, re-double post (j'en fais beaucoup ^^) pour donner une image que j'avais trouvé super belle et cool ^^ Luffy, roi des pirates...Et aduuuulte! Il est cool, nan? ^^
-------------------- |
|
| Posté le 17-09-2007 à 16:16:16
| Bizarrement il n'a pas trop la même tête qu'enfant ^^
|
Mitoko triball | May i help? | Artiste du Ciel | | |
| |
Paine | Nature sensible... | Rôdeur du Chêne | | |
| |
| Posté le 25-09-2007 à 11:07:28
| Mimi est trop belle en loup *__* Les autres images aussi !!
|
Rei | Maudit soit les Anam! | Aspirant du Zénith | | |
| Posté le 27-09-2007 à 22:58:08
| Ley'Lec et Mitoko... *_____* Mon dieu... j'aime autant les canins que mon cher pirate et là je m'avou totalement séduit... quelle belle image tout de même c'est fou... Et heum... je dois avouer que j'adore les elfes Cheerleaders XD Vivement qu'il y ai une compétition que Rei voit tout ces belles images XD
-------------------- Thème de Rei |
|
Shiranui | Meileen's Metalcore Angel | Mage de Saphir | | |
| Posté le 29-09-2007 à 21:32:41
| Je connais un certain paladin qui fera mieux de l'emmener au cinéma plutôt qu'au resto
-------------------- Blog Thème de Celiel |
|
| |
| Posté le 03-10-2007 à 11:54:27
| Pas le genre de bonhomme à qui on se frotte ^_^ sans se faire piquer... pas commode le grand-père xD Mais le dessin est super !
|
Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende | |
| |
| Posté le 06-10-2007 à 17:20:46
| Et tu ne mets même pas les mamages que je t'ai filé... TT____TT Méssant ni-san... TT____TT Bon, néanmoins je note qu'il faudra éviter que Mimi se fasse embêter en présence de Zono... Et le seconde arme élémentale de Rebirth, je te l'ai déjà dit, mais j'ai hâte de la voir rien qu'essayer de la porter. XD Et Caleen, je n'avais pas vu la seconde en cheerleader ! Excellente ! XD Bon, vais en remettre quelques unes de mon côté tiens. ^^ Pour Zono en chibi tiens ! : Une rose pour toi. Zono et Wyzzou (je ne suis pas satisfaite de la colo de Wyzzou ! >__< ) Pour Rara : Dans les pattes de maman, son frère ainé (de presque rien XD ) juste à côté. Rara sous sa forme crinos qu'il ne maitrise pas encore vraiment. Myllia et Rara sous leurs formes crinos ? Pour Mimi : Mimi et Ley'lec sous leurs formes lupus. Oui quatre, mais quatre quoi ? O_o Cute little wolfie Une que je me suis bien amusée à faire XD Poor Zono. ^^" Pour Celesse : A cold cold winter La fourrure, quand on a rien d'autre, mine de rien, c'est bien pratique. ^^" Star gazers, old memories. Bon hum, ça suffit pour cette fois je crois. ^^'"
Edité le 06-10-2007 à 17:26:40 par Mitoko triball
-------------------- Mimi's theme Feed Me! |
|
| Posté le 06-10-2007 à 18:32:06
| J'aime trop les images de loups !! Elles sont toutes superbes !! *_* Zono est trop kawai ^__^ Et les mamages de Celesse sont super jolies aussi !
|
Lovie | Portesprit Grondant | | |
| Posté le 06-10-2007 à 18:39:37
| j'adore zono aussi ^^ en chibi trop choupi!!
-------------------- |
|
.rebirth | Apple Girls | Aspirant de l'Aube | | |
| Posté le 06-10-2007 à 18:46:15
| Sa à dut être chiant de colorer Miraya toto mais j'adore Faudrait que je trouve un no dachi et d'autre pitit trucs moi... j'aime bien l'image "4" de Mitoko ^^
-------------------- Theme de Missi |
|
Misuzu | C'est le monde qui a tort. Pas moi. | Apprenti de l'Aube | | |
| Posté le 06-10-2007 à 19:26:08
| J'aime trop la quatrième image pour Mimi *O*
-------------------- Theme Of Misuzu |
|
| Posté le 06-10-2007 à 19:46:29
| J'addoooreee les mamages de Celesse et de tout ces loups *___*
|
| Posté le 11-10-2007 à 02:34:35
| Double post! Gomeen! >.< C'est pour la bonne cause! =D Kady dans toute sa splendeur Image trouvée par môman et modifiée par ma tante Painou! =D Comment je suis un enfant gâté?! ... =D
|
| Posté le 11-10-2007 à 17:10:37
| ...Il me fait penser à Zax Moriarty XD Enfin bon, costar cravate, reconversion pirate/mafieux ^^
-------------------- |
|
| Posté le 11-10-2007 à 18:22:29
| Vih en effet c'est comme ça qu'il est habillé présentement à Traverse ^^ Et qui est Zax Moriarty?
|
| Posté le 11-10-2007 à 18:43:56
| Ah bah tu as trouvé quelqu'un pour faire ce dont j'étais incapable, c'est bien mon fils. XD C'est vrai que ça lui fait un regard peu rassurant comme ça. ^^
-------------------- Mimi's theme Feed Me! |
|
|