Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Art 

 Images de vos persos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48Page précédentePage suivante
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 12-09-2007 à 18:58:43   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Merci^^

Premier entraînement à la magie vala un petit aperçu d'un Tochyao faible^^

--------------------

Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 12-09-2007 à 21:53:01   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Oh ! Une sacrée prise de tête ^^
En tout cas il est super bien fait le dessin...

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

.rebirth
Apple Girls
Aspirant de l'Aube
.rebirth
   Posté le 13-09-2007 à 00:15:47   Voir le profil de .rebirth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .rebirth   

Rebirth vers 19-20 ans


Edité le 13-09-2007 à 00:15:58 par .rebirth




--------------------

Theme de Missi
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 13-09-2007 à 10:20:53   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Elle est vraiment belle !!

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 13-09-2007 à 17:35:52   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Zolies mamages...Rebirth est assez belle, mais pas autant que Lucia sans sa [SCHBLAM] *resaignement de nez massif*

Sinon, le dessin de shinji...Oui, bah, je coirs pas que Gilbrat fasse mieux! XD

--------------------


Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 17-09-2007 à 00:06:18   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Bon, re-double post (j'en fais beaucoup ^^) pour donner une image que j'avais trouvé super belle et cool ^^

Luffy, roi des pirates...Et aduuuulte!

Il est cool, nan? ^^

--------------------


Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 17-09-2007 à 16:16:16   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Bizarrement il n'a pas trop la même tête qu'enfant ^^

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 24-09-2007 à 22:05:42   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bon, de nouvelles mamages (colos pour Mimi XD ) ^^

Pour Mimi :

Hellooo!
Mimi sous sa forme lupus, et accompagnée de Wyzzou sous sa forme d’ailes, en très fâcheuse posture…
Ley’lec et Mitoko

Pour Celesse :

Plushiiiiies ! Celesse loves plushiiiies ! *___*
Halloween time again ^^
Euh… pour une fois elle a pris conscience qu’elle s’était fourrée dans de beaux draps. XD
Des fleurs, des fleurs, tout plein de fleurs ! C’est le printemps ! ^^

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 25-09-2007 à 00:56:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Mimi en loup... *__*

Mes dernières colos de Caleen, j'en ai tellement que je sais plus quoi en faire ^^'

J'en connais une qui abuse un peu là ^^'
Il faut sauver la cheerleader! (ceux qui ont vu la série Heroes comprendront XD )
Il faut sauver la cheerleader bis

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 25-09-2007 à 11:07:28   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Mimi est trop belle en loup *__*
Les autres images aussi !!

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 27-09-2007 à 22:58:08   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Ley'Lec et Mitoko... *_____* Mon dieu... j'aime autant les canins que mon cher pirate et là je m'avou totalement séduit... quelle belle image tout de même c'est fou...

Et heum... je dois avouer que j'adore les elfes Cheerleaders XD Vivement qu'il y ai une compétition que Rei voit tout ces belles images XD

--------------------
Thème de Rei
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 29-09-2007 à 21:32:41   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Paine a écrit :

Mimi en loup... *__*

Mes dernières colos de Caleen, j'en ai tellement que je sais plus quoi en faire ^^'

J'en connais une qui abuse un peu là ^^'

Je connais un certain paladin qui fera mieux de l'emmener au cinéma plutôt qu'au resto



--------------------
Blog
Thème de Celiel
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 03-10-2007 à 02:51:20   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Le grand-père Skylow en pleine action!

Quelle trouvaille je suis fier de moah! =D

--------------------
Thème de Rei
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 03-10-2007 à 11:54:27   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Pas le genre de bonhomme à qui on se frotte ^_^ sans se faire piquer... pas commode le grand-père xD

Mais le dessin est super !

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 06-10-2007 à 16:15:46   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Mah pas mal le grand'pa

Elda contaminé par baal (colorer par ms soin)

Miraya la seconde elemental de Rebirth
Miraya version arme présenté par Jio

Il avait qu'a pas tuée sa soeur

--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 06-10-2007 à 17:20:46   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Et tu ne mets même pas les mamages que je t'ai filé... TT____TT
Méssant ni-san... TT____TT

Bon, néanmoins je note qu'il faudra éviter que Mimi se fasse embêter en présence de Zono...
Et le seconde arme élémentale de Rebirth, je te l'ai déjà dit, mais j'ai hâte de la voir rien qu'essayer de la porter. XD

Et Caleen, je n'avais pas vu la seconde en cheerleader !
Excellente ! XD

Bon, vais en remettre quelques unes de mon côté tiens. ^^

Pour Zono en chibi tiens ! :

Une rose pour toi.
Zono et Wyzzou (je ne suis pas satisfaite de la colo de Wyzzou ! >__< )

Pour Rara :

Dans les pattes de maman, son frère ainé (de presque rien XD ) juste à côté.
Rara sous sa forme crinos qu'il ne maitrise pas encore vraiment.
Myllia et Rara sous leurs formes crinos ?

Pour Mimi :

Mimi et Ley'lec sous leurs formes lupus.
Oui quatre, mais quatre quoi ? O_o
Cute little wolfie
Une que je me suis bien amusée à faire XD Poor Zono. ^^"

Pour Celesse :

A cold cold winter
La fourrure, quand on a rien d'autre, mine de rien, c'est bien pratique. ^^"
Star gazers, old memories.

Bon hum, ça suffit pour cette fois je crois. ^^'"


Edité le 06-10-2007 à 17:26:40 par Mitoko triball




--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 06-10-2007 à 18:32:06   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

J'aime trop les images de loups !! Elles sont toutes superbes !! *_*

Zono est trop kawai ^__^

Et les mamages de Celesse sont super jolies aussi !

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 06-10-2007 à 18:39:37   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

j'adore zono aussi ^^ en chibi trop choupi!!

--------------------
.rebirth
Apple Girls
Aspirant de l'Aube
.rebirth
   Posté le 06-10-2007 à 18:46:15   Voir le profil de .rebirth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .rebirth   

Sa à dut être chiant de colorer Miraya toto
mais j'adore

Faudrait que je trouve un no dachi et d'autre pitit trucs moi...

j'aime bien l'image "4" de Mitoko ^^

--------------------

Theme de Missi
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 06-10-2007 à 19:26:08   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

J'aime trop la quatrième image pour Mimi *O*

--------------------

Theme Of Misuzu
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 06-10-2007 à 19:46:29   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

J'addoooreee les mamages de Celesse et de tout ces loups *___*

--------------------
Thème de Rei
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 11-10-2007 à 02:34:35   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Double post! Gomeen! >.<

C'est pour la bonne cause! =D

Kady dans toute sa splendeur

Image trouvée par môman et modifiée par ma tante Painou! =D Comment je suis un enfant gâté?! ...

=D

--------------------
Thème de Rei
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 11-10-2007 à 17:10:37   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

...Il me fait penser à Zax Moriarty XD
Enfin bon, costar cravate, reconversion pirate/mafieux ^^

--------------------


Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 11-10-2007 à 18:22:29   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Vih en effet c'est comme ça qu'il est habillé présentement à Traverse ^^

Et qui est Zax Moriarty?

--------------------
Thème de Rei
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 11-10-2007 à 18:43:56   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ah bah tu as trouvé quelqu'un pour faire ce dont j'étais incapable, c'est bien mon fils. XD

C'est vrai que ça lui fait un regard peu rassurant comme ça. ^^

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Art  Images de vos persosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum