Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Art 

 Images de vos persos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48Page précédentePage suivante
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 12-10-2007 à 04:59:02   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

SI je me souviens c'est la 2ieme invoc de Loreleï... m'enfin! Vala la belle mamage ^^

Le voila ^^

Et le premier élémental de Rei

Si il y arrive un jour... ^^''


Edité le 12-10-2007 à 05:16:52 par Rei




--------------------
Thème de Rei
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-10-2007 à 11:05:16   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ama!
(elle est quand même vachement plus classe que sa première invoc -_- )

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 12-10-2007 à 12:46:00   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ah ?
Tu as gardé le croco que je t'avais trouvé mon fils ? XD
C'est vrai qu'il a une bonne tête et semble avoir son petit caractère bien à lui celui là. XD

Et... Ôkamiiiiii ... *_____*

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 12-10-2007 à 18:10:42   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Trop belle Amaterasu *O* ... Et le crocodile m'fait tripper XD

Sinon .. KADY !!!!!!!!!!!!!!!!! ...Il me rappelle un peu Light Yagami =/ ... XD

--------------------

Theme Of Misuzu
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 12-10-2007 à 19:19:34   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Mitoko triball a écrit :


C'est vrai que ça lui fait un regard peu rassurant comme ça. ^^


j'allais dire la même chose xD

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 12-10-2007 à 20:13:27   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Khaotil a écrit :

Ama!
(elle est quand même vachement plus classe que sa première invoc -_- )


Heum... la première c'Est la chouette c'est ça..? Moui bon... on commence tous quelque part? XD


Mitoko triball a écrit :

Ah ?
Tu as gardé le croco que je t'avais trouvé mon fils ? XD
C'est vrai qu'il a une bonne tête et semble avoir son petit caractère bien à lui celui là. XD


Que tu m'avais trouvé? Attend je comprends pas... j'Ai cherché pendant 1 heure hier avant de trouver cette mamage que je t'ai ensuite envoyé en lien juste avant que tu partes mais tu n'as rien dis XD alors je comprend pas mdr


Misuzu a écrit :

Sinon .. KADY !!!!!!!!!!!!!!!!! ...Il me rappelle un peu Light Yagami =/ ... XD


Raito... heum... bah je sais pas... personellement j'aime pas comparer mes persos à ceux qui existent déjà... mais franchemment apars PEUT-ÊTRE le regard... je vois pas la ressemblance...

--------------------
Thème de Rei
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 12-10-2007 à 20:14:53   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

la première invoc' de lorelei? c'est sertis non? qui ressemble plus a une humaine qu'a une chouette je crois;..


il fait peur kady ^^'

--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 12-10-2007 à 20:16:57   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Sertis c'Est son élémental à Lolo

Sa première invocation est bel est bien une chouette... ou un hibou m'enfin ^^'' petit et gris XD

--------------------
Thème de Rei
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 12-10-2007 à 20:20:24   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

pffffiou vla que je confonds les deux ^^'

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-10-2007 à 20:31:08   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

C'est Hazufel sa première invoc

(de son joli surnom: le vieux hibou galeux misanthrope XD )

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 12-10-2007 à 20:33:17   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Meuh nan Khao! Moi je l'adore ce hibou! Il est pas le cousin de celui dans Winni de Pooh...?

*SBAF*

Bon je sors... >.<

--------------------
Thème de Rei
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 14-10-2007 à 19:20:07   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Rei a écrit :



Que tu m'avais trouvé? Attend je comprends pas... j'Ai cherché pendant 1 heure hier avant de trouver cette mamage que je t'ai ensuite envoyé en lien juste avant que tu partes mais tu n'as rien dis XD alors je comprend pas mdr



Un soir tu m'avais demandé de t'aider à te trouver des images pour ton croco et cette mamage là je te l'avais montrée, parmi tant d'autres, je m'en souviens parfaitement. ^^

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 14-10-2007 à 20:07:38   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Ah bon...? >.<..

Gomen maman..

...

--------------------
Thème de Rei
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 16-10-2007 à 01:11:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Premier post édité! Par contre j'ai rien fait, c'est Mimi qui m'a filé les liens des images pour que je les range XD

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 16-10-2007 à 01:25:23   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Ah bah encore un sacré boulot! Bravo! =D

--------------------
Thème de Rei
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 16-10-2007 à 14:13:01   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Oh voui sacré, sacré boulot... =___=
Mais au moins c'est fait ! ^_____^

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 19-10-2007 à 20:32:18   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Merci Yno pour ces superbes images de Ker'yian (élémentale de lovie pour info )


Ker'yian

Ker'yian et qui tu m'as dit?

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 19-10-2007 à 20:46:03   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Bha ker'yian et anthonyo 0_o""

--------------------
Fiche Lili/Thème
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 19-10-2007 à 21:42:38   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Très belle image ^^

Nina et Ryu non...?

--------------------
Thème de Rei
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 24-10-2007 à 17:06:28   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

J'ai reçu une petite surprise dans mes MP récemment. J'ai décidé de la partager avec vous

Petite scène d'intimité entre Yuki et Gabriel

Ne sont-ils pas mignons ?

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 24-10-2007 à 21:46:57   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

ET j'ai eu cette mamage en avant première! =D

(YAAOIII POWWAA!!)

Kyyaahh! >.< Grand-maman sort de mon corps merdeeeuhh! >.<

--------------------
Thème de Rei
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 25-10-2007 à 13:49:36   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Se racle la gorge*

Oh que c'est kawaï. ^^"

*Se sauve discrètement*

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 26-10-2007 à 19:19:01   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

c'est meuuugnon ^^



Lovie au temple de Salkaën

--------------------
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 26-10-2007 à 19:26:28   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Elle est belle !!
Pendant que ça chargeait (c'est à dire que j'avais qu'un bout du temple en grand) je me disais que ça allait vraiment bien avec le sous-sol bibliothèque où elle est "enfermée" ^^

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 27-10-2007 à 21:45:40   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

WOw...

*____*

Très jolie cette image!

--------------------
Thème de Rei
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Art  Images de vos persosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum