Ama! (elle est quand même vachement plus classe que sa première invoc -_- )
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 12-10-2007 à 12:46:00
Ah ? Tu as gardé le croco que je t'avais trouvé mon fils ? XD C'est vrai qu'il a une bonne tête et semble avoir son petit caractère bien à lui celui là. XD
C'est vrai que ça lui fait un regard peu rassurant comme ça. ^^
j'allais dire la même chose xD
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Posté le 12-10-2007 à 20:13:27
Khaotil a écrit :
Ama! (elle est quand même vachement plus classe que sa première invoc -_- )
Heum... la première c'Est la chouette c'est ça..? Moui bon... on commence tous quelque part? XD
Mitoko triball a écrit :
Ah ? Tu as gardé le croco que je t'avais trouvé mon fils ? XD C'est vrai qu'il a une bonne tête et semble avoir son petit caractère bien à lui celui là. XD
Que tu m'avais trouvé? Attend je comprends pas... j'Ai cherché pendant 1 heure hier avant de trouver cette mamage que je t'ai ensuite envoyé en lien juste avant que tu partes mais tu n'as rien dis XD alors je comprend pas mdr
Misuzu a écrit :
Sinon .. KADY !!!!!!!!!!!!!!!!! ...Il me rappelle un peu Light Yagami =/ ... XD
Raito... heum... bah je sais pas... personellement j'aime pas comparer mes persos à ceux qui existent déjà... mais franchemment apars PEUT-ÊTRE le regard... je vois pas la ressemblance...
Que tu m'avais trouvé? Attend je comprends pas... j'Ai cherché pendant 1 heure hier avant de trouver cette mamage que je t'ai ensuite envoyé en lien juste avant que tu partes mais tu n'as rien dis XD alors je comprend pas mdr
Un soir tu m'avais demandé de t'aider à te trouver des images pour ton croco et cette mamage là je te l'avais montrée, parmi tant d'autres, je m'en souviens parfaitement. ^^
Elle est belle !! Pendant que ça chargeait (c'est à dire que j'avais qu'un bout du temple en grand) je me disais que ça allait vraiment bien avec le sous-sol bibliothèque où elle est "enfermée" ^^
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?