|
Tifet | Laisser vivre ou faire mourir | Aspirant du Zénith | | |
| Posté le 24-12-2007 à 19:46:17
| Bon alors pour toi ^^ je fais les mettre sous Imageshark (dans le post précédent !)
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ? |
|
Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende | |
| Posté le 24-12-2007 à 20:07:36
| Ah tout de suite je les vois C'est quand même mieux ^___^ (Même ta bann je la vois)
-------------------- Fiche Lili/Thème |
|
Misuzu | C'est le monde qui a tort. Pas moi. | Apprenti de l'Aube | | |
| Posté le 25-12-2007 à 10:14:44
| Titi-Chan > Ohhh, y'a un mystère pour la miss Sechan *____* (Meutre? J'veux faire un procèèèès ahahaha ¤SBAF¤ > OVERDOSE DE PHOENIX WRIGHT ...)
-------------------- Theme Of Misuzu |
|
| Posté le 25-12-2007 à 11:59:36
| ben, il y a bien un gars qui à tenter de profiter de la tite soeur de Sechen, et cette dernière la défendue, perdant ainsi par la suite son titre de "La pur" Enfin je dis sa, je dis rien =D
|
| Posté le 26-12-2007 à 12:35:19
| T'as bien lu l'histoire de Sechen Yno ^_^
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ? |
|
| |
Lovie | Portesprit Grondant | | |
| Posté le 26-12-2007 à 13:59:56
| j'adore lili sur la première elle est krrro belle ^^
-------------------- |
|
| Posté le 27-12-2007 à 10:17:51
| Bah purée, Lilianna n'est pas allé de main morte avec sa technique hein O__O''
|
| Posté le 27-12-2007 à 11:42:48
| Trop choupinou Zono et sa 'tite soeur ^___^ L'image de Caleen et Lili est trop belle !
|
| Posté le 27-12-2007 à 13:18:55
| Misuzu > Oeil du Basilik =D une personne non sans destin qui voit cet oeil meurt en quelque seconde =D Après pour les sans destin c'est une impression de vide energie qui s'empare d'eux et qui les affaiblit petit à petit (depend du level =D ) C'est une technique qu'elle ne maîtrisera pas au depart =D
|
| Posté le 29-12-2007 à 16:58:15
| Oh mon dieu, c'est ... TROP COOL *_____* Aha, ça fait longtemps que je n'ai pas mis des pic's de Misuzu ^^ Bah là, en ce moment, c'est la petite fille fragile et naïve mais après la mission de Done (qui j'espère va bien se passer XD Ayez pitié les admiiiiineuuuuh T_T ¤SBAF¤), ma Misuzu va vite changer =D (J'en dis pas plus, looker le nouveau look =)) Nouvelle coiffure, nouvelle tenue Avec une arme On peut supposer que ce sera l'arme condensée d'élémentaux fusionnés, donc elle aura dans trèèès longtemps =O [J'y réfléchi ^^'] Calme et sereine désormais Appelons-la Dark Misuzu Quand le double maléfique de Misuzu fait son entrée ^^' (Je ne dévoile pas encore son nom bien que ce soit facile à trouver) Elle devient plus énergétique N'est-elle pas jolie avec sa nouvelle tenue? Laruku en arme condensée Voilààà ... Ah oui, je posterai après des pic's que j'ai trouvé sur les autres perso'! J'ai beaucoup d'images de Sechen, en tout cas =) [Chui' pas sur le bon ordi', vous m'excuserez hein T_T]
|
| Posté le 29-12-2007 à 17:05:33
| Mizu c'est la jumelle d'Eldaaaa Xd
|
| Posté le 29-12-2007 à 17:50:36
| Oh non, steplaiiiiit XD Je voudrai garder ce modèleuuuh >____<
|
| Posté le 29-12-2007 à 19:00:24
| Mah c'est la mêm mais elle à pas la même couleurs de cheveux ni des yeux donc sa doit pas poser de problème =D
|
| |
| Posté le 29-12-2007 à 20:45:47
| elles sont super belles tes mamages!!!
-------------------- |
|
Jade Iris | mon doux pelage... où es-tu passé ?? | Aspirant du Crépuscule | | |
| Posté le 29-12-2007 à 21:17:02
| ^^ Vranken Jad'is lorelei <= me souvenais plus si on l'avait deja mise ou pas
-------------------- ~ second perso de Lovie ~ |
|
| Posté le 29-12-2007 à 21:23:04
| Merci Lovie-Chan ^^ WHOUAAAAH Vranken *____* Et qu'est-ce qu'elle est belle Jad'is ! Et Lorelei, super classe !! *__*
|
STidus | Apprenti du Zénith | | |
| Posté le 29-12-2007 à 21:54:34
| Putaaaaain ce qu'il est sex Vranken sur l'image *___*
-------------------- |
|
Jade Iris | mon doux pelage... où es-tu passé ?? | Aspirant du Crépuscule | | |
| Posté le 29-12-2007 à 22:00:51
| je savais que ca te plairait ^^
-------------------- ~ second perso de Lovie ~ |
|
Paine | Nature sensible... | Rôdeur du Chêne | | |
| Posté le 30-12-2007 à 12:52:53
| Yno a écrit :
Mizu c'est la jumelle d'Eldaaaa Xd |
Je tiens à préciser que Misuzu avait posté des images de ce perso de Fate Stay Night bien avant que tu ne poste Elda, c'est donc toi qui a "copié" mon cher Yno
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème |
|
| Posté le 30-12-2007 à 17:48:58
| Merci Mizu-chan pour les images !! ^__^ Mais je dois avouer que même moi je ne sais pas qui peut être la fille aux cheveux blonds... c'est pas une fille de son monde en tout cas !! Vranken est vraiment trop.... *sans voix* trop bien le nouveau thème de Jad'is !! *___*
|
| Posté le 30-12-2007 à 18:22:06
| c'est clair qu'il est top canon sur cette image et merci pour le set de j'ad'is!! t'as vu painou!! j'aime meme réussi a garder ton set avec de nouvelles images intégrées!!
-------------------- |
|
Talentyre | Cerveau vendu séparément | Guerrier de l'Etincelle | | |
| |
| Posté le 31-12-2007 à 12:54:16
| T'as eu la flemme de couper l'image ? ^_^ Il est beau comme toujours ^^
|
|