Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Jeux vidéos 

 Vos futures proies pour votre ludothèque

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 23-09-2007 à 00:13:03   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Shadow hearts : from the new world.

^^

--------------------
Fiche Lili/Thème
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 23-09-2007 à 15:21:44   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Nouveau trailer du RE sur Wii

http://www.gamekult.com/forum/lire_n462232_J000077682/

Je me réjouis de plus en plus d'avoir choisi cette console, elle donne un bon rendu quand même (ou alors l'homme-larve mutante qui fait du dark style a été vachement bien soigné niveau graphisme et mouvements...)

J'ai hâte

--------------------
Theme de Dran

Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 17-10-2007 à 22:11:02   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Nou-velle ciiiiiiible!

Tout les lance-missiles dirirgés sur ce jeu!

Un nouvel Advance war DS! Et ...La vache, combien il est beau dans les graphiques *_____*


Edité le 17-10-2007 à 22:16:02 par Zolong




--------------------


DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 18-10-2007 à 18:29:52   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

hum...

\o/

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 16-12-2007 à 11:22:27   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Février 2008 pour Persona 3!

Je veux ce jeu °0°


Edité le 16-12-2007 à 11:22:41 par Zolong




--------------------


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
 
 Magical Story  Jeux vidéos  Vos futures proies pour votre ludothèqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum