Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Jeux vidéos 

 Vos futures proies pour votre ludothèque

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 17-04-2007 à 07:43:50   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Resident Evil 4 sur Wii puis Metroid Prime 3 ça me semble dejà pas mal *___*


--------------------
Theme de Dran

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 17-04-2007 à 22:01:22   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Shadow Heart : From the new world *___*

Depuis le temps que je l'attend


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-04-2007 à 22:34:30   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Haunting ground qui devrait me parvenr incessamment sous peu. ça fait un moment que je me suis pas fait un petit survival bien flippant ^___^ (au moins heu... 2 mois depuis que j'ai fini Rule of Rose )


--------------------
Blog
Thème de Celiel
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 17-04-2007 à 22:42:06   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Haunting Ground...

Le seul jeu avec project Zero auquel je ne peut pas jouer

Et ceux qui se moquent au fond a droite, qu'ils arretent T__T


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-04-2007 à 22:49:00   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Faudrait que t'essaies les Clock Tower aussi


--------------------
Blog
Thème de Celiel
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 18-04-2007 à 19:28:44   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

DarkSquall a écrit :

Haunting Ground...

Le seul jeu avec project Zero auquel je ne peut pas jouer

Et ceux qui se moquent au fond a droite, qu'ils arretent T__T


Merde, moi qui voulais me le trouver, si même à toi ça fait cet effet, je crois que je vais renoncer T_T


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 20-04-2007 à 05:10:29   

Pour la fin du mois, The Sims 2 ou Pokémon Pearl.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 09-05-2007 à 18:11:27   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Une fois n'est pas coutume, les prochains qui me plairaient sont tous sur PSP! (comme quoi, tout est possible )
Il s'agit de FF7 Crisis Core (ou on comprendra enfin qu'est-ce que c'est que la fin secrète de Dirge of Cerberus avec Gackt -_- ), et Dissidia: FF (un mélange de A-RPG et combat...qui visiblement regroupera une grande partie des héros des FF! Sur les deux screens existant, on peut voir un héros de la lumière de FF1 contre Garland, et Djidanne de FFIX contre Kuja...)


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 09-05-2007 à 18:25:48   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Hein?

Où c'est que t'as trouvé ça Khao? *_*


--------------------


DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 09-05-2007 à 18:28:41   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Et tu compte pas prendre Valkyrie profile O___O


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 09-05-2007 à 18:31:18   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Je l'ai déjà sur PSP depuis quelques mois Valkyrie Profile

Voilà une page de Shonen-Jump avec les premiers screens de Dissidia ^^


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 09-05-2007 à 18:33:55   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Khao : roh, la vache. O_o Miciiiiiii!!!! *se jette dans les bras de khao*


--------------------


DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 09-05-2007 à 18:34:40   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Mouais, ca m'a l'air d'un Super Smash Square melee tout ca, m'enfin, la comparaison n'est pas pejorative, elle.

Quand a moi, je compte me procurer sans doute Fric&Flouze III sur DS, la readaptation m'a pas l'air trop mal ^^


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 11-05-2007 à 13:53:54   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Je suis stupéfé de tous les projets que Square lance , y'a pas si longtemps on avait le droit qu'à du FF ( avant la fusion avec je sais plus quel firme ) , et maintenant on a non seulement droit à une réédition d'anciens titres mais à toute une panolie de jeux XD ( enfin je vais pas me plaindre )

Dissidia et Crisis Cre m'intéressent aussi , mais j'ai pas de Psp >_<
Square a aussi annoncé The last Remnant , qui n'a pas l'air mal du tout , seulement il faudrait qu je m'achète une ps3 avant et ça c'est pas donné >_<
Mais courage je trouverai un oyen è_é


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 15-05-2007 à 16:15:57   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ce sont vraiment des gros cons à SquareEnix...

Ce week end avait lieu le "super giga évenement SE 2007 avec tout révélé dedans", et on s'attendait à avoir des nouvelles d'un peu tout leurs projets...
Alors oui, y'a eu des démo jouables de Crisis Core par exemple, les annonces de je-ne-sais combien de rééditions de FF sur DS, PSP ou autre, DQ IX sur DS (...hein? ), enfin bref...
On s'attendait à des infos sur KH3, la réponse: attendez le tokyo game show
Idem pour Dissidia, mais le trailer qui a été projeté l'a été dans une salle où les caméras étaient interdites (on sait juste qu'il y a aussi Sephy, incroyable)

Mais le pire du pire...c'est que ces connards annoncent ni plus ni moins que Parasite Eve 3 ...sur téléphone portable!!!!


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 15-05-2007 à 17:07:24   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

KWAAAAAAAAAK?

Non, en fait, c'est encore le premier avril chez eux..ou bien ils veulent tester la resistance de leur locaux face aux attaques a base de napalm ou... Oo

Il me decoivent sur le coup la...


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 15-05-2007 à 17:10:24   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Parasite Eve 3 sur portable.....


*Va affuter sa faux* Je sent qu'il va y avoir du boulots.

Par contre escusez mon manque d'information mais : Dissidia Kézako ?


--------------------
Fiche Lili/Thème
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 15-05-2007 à 17:28:03   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Un super smash square melee prenant plein de personnage de Square, et dont les editeurs sus-nommes savent la qualité d'accroche que ca a sur les fans


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 15-05-2007 à 17:31:49   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

C'est marrant, tout le monde est uni dans ces idées de meurtre XD


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 15-05-2007 à 17:36:56   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Bah quoi, jusque la j'ai été tolerant dans toutes leur manigances et reeditions(bon ok, beaucoup plus que tolerant)

Mais bon, the third birthday m'a tout l'air d'un futur massacre :/


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 15-05-2007 à 17:42:41   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Juste histoire de dégouter un peu plus, l'art présentant "l'évenement"...
J'adore les commentaires de fan qui se demandent si la prochaine annonce de SE, ce sera la sortie de Chrono Break sur Atari 2600 XD

Quand je serais game designer, je ferais un vrai rip-off de Parasite Eve rien que pour passer la frustration que des milliers de joueurs ont ressenti en à peine quelques jours...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 15-05-2007 à 17:49:21   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Moi je compte tout simplement couler Square-Enix, ou mieux, les racheter, qu'ils voient qu'ils sont mais maitre du monde

Pour en revenir a d'autres appareil a fric euh pardon, a d'autes jeux videos, je vais prendre si il est encore en vente(et ca m'etonnerait) project Zero, pour me virer cette peur stupide que j'ai de ce jeu...


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 15-05-2007 à 18:38:12   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Parasite Eve 3 sur téléphone portable...

Quand je pense que j'ai passé ces 5 dernières années à l'attendre sur PS2, et que desormais j'espérais un opus tonitruant sur PS3...

J'ai beau savoir que les portables jap sont beaucoup plus puissants que ce qu'on a chez nous, même les joueurs Japonais doivent avoir du mal à faire passer la pilule...

Sinon pour revenir au sujet, j'attends patiemment le mois je Juin, afin de me payer une PSP, qui a déjà bien baissé de prix avec la sortie de la PS3...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 16-05-2007 à 09:08:09   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Je suis aussi dégoûté que vous , mais il faut au moins reconnaître qu'elle est toujours aussi canon Aya >_____>'''


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 16-05-2007 à 11:15:54   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Ouais mais elle l'aurais été encore plus sur Psp ou même Ps2-3


--------------------
Fiche Lili/Thème
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Jeux vidéos  Vos futures proies pour votre ludothèqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum