Je mourrai pour pouvoir acheté le dernier Zelda mais au vu de mes piètres moyens , je ne sais pas trop si ça va se faire puisqu'il faut acheter la Wii avant T__T ( 1 solution , allez squatter chez mon copain qui a toujorus tout plein de jeux è_é )
--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 02-12-2006 à 14:43:07
Normalement Twilight Princess sortira aussi sur Game Cube (j'ai vraiment pas envie de m'acheter la Wii juste pour lui >__> )
Pas de problèmes XD Très difficile à prendre en main au départ, mais très sympa, surtout au niveau du scénar ^^
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Membre désinscrit
Posté le 02-12-2006 à 15:09:10
T'as déjà un personnage préférés parmi les nouveaux, Khao-san?
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 13-01-2007 à 20:37:17
Je rajoute toujours Twilight Princess à ma liste , parce que les magasins chez moi n'en ont plus du tout >_< , à Okami et FFXII .
Et je rajoute aussi FFXIII et Versus XIII , nom d'un moomba z'avez vu les dernières images , le niveau des graphismes et des détails est impressionant *_____* Je les aurais même s'il faut acheter la PS3 et travailler pour ça >_<
--------------------
Membre désinscrit
Posté le 14-01-2007 à 00:00:06
Bonne chance pour Zelda parce qu'il en vaut vraiment la peine.
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 14-01-2007 à 15:25:22
Mes futures proie sont Trauma Center Second Opinion, Metroid Prime 3 (gaaah) et Subsistence ^^
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 14-01-2007 à 15:50:01
Ohh il vont faire un 3 pour Metroid Prime *____* , sur quel console ? ^^ Et susbistance c'est Metal Gear , non , il faudra investir dans la ps3 ^^
--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Posté le 14-01-2007 à 16:05:08
Metroid Pime 3 c'est sur la Wii, merci de me faire rappeler ce nom Dark...
*va de ce pas rajouter le nom de ce jeu dans la liste "pourquoi la Wii c'est youpii"*
Mon prochain achat (sûr et certain), c'est Guild Wars Nightfall. Maintenant que je suis venu à bout des deux autres jeu (Faction et Prophecie, il m'aura quand même fallu...7 mois), j'aimerais bien retourner à mon statut de petit débutant, parce que quand je vois d'autres débutants qui me disent que j'ai mis deux jours à monter mon rôdeur (alors que j'ai mis 3 mois en fait), je me dis "oh non, je commence à devenir un no-life, les petits nuls me respectent " Donc voilà^^
Mine de rien, j'ai failli essayer les 14 jours gratuits (pour 1€ et des minis trucs), mais après je me suis dis "Noooon, ne tombe pas dans le vice de ce jeu!"