Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Jeux vidéos 

 Vos futures proies pour votre ludothèque

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 02-12-2006 à 10:46:51   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

à VP Silmeria et Dirge of Cerberus vient de s'ajouter Rule of Rose...

Tout ce qu'il me manque c'est un boulot pour pouvoir me les acheter sans que mon compte en banque ne devienne un gouffre sans fond


--------------------
Blog
Thème de Celiel
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 02-12-2006 à 11:00:17   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Rule Of Rose est aussi une proe de ma ludothéque.

Sinon, je compte aquerir Red Steel Et Zelda TP a la sortie de la Wii ^^


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 02-12-2006 à 13:25:09   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Zelda et Hack G.u
Ainsi que shadow hearts from the new world s'il compte le sortirs un jour en europe V__V


--------------------
Fiche Lili/Thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 02-12-2006 à 13:34:19   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Je mourrai pour pouvoir acheté le dernier Zelda mais au vu de mes piètres moyens , je ne sais pas trop si ça va se faire puisqu'il faut acheter la Wii avant T__T ( 1 solution , allez squatter chez mon copain qui a toujorus tout plein de jeux è_é )


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 02-12-2006 à 14:43:07   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Normalement Twilight Princess sortira aussi sur Game Cube (j'ai vraiment pas envie de m'acheter la Wii juste pour lui >__> )


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 02-12-2006 à 14:52:50   

J'hésite à me prendre Hack G.u puisque je n'ai pas fais les premiers Hacks... mais il me semble bien.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 02-12-2006 à 14:58:53   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Toujours Okami et VP Silmeria...
Dirge of Cerberus est sorti de ma liste...puisque je l'ai


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 02-12-2006 à 15:00:20   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Raaah enfoiré t'as intérêt à le ramener au nouvel an XD

(en même temps j'aurais trouvé étrange que tu sautes pas dessus dès son arrivée dans les rayons Français )


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 02-12-2006 à 15:04:10   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Pas de problèmes XD
Très difficile à prendre en main au départ, mais très sympa, surtout au niveau du scénar ^^


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Membre désinscrit
   Posté le 02-12-2006 à 15:09:10   

T'as déjà un personnage préférés parmi les nouveaux, Khao-san?
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 13-01-2007 à 20:37:17   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Je rajoute toujours Twilight Princess à ma liste , parce que les magasins chez moi n'en ont plus du tout >_< , à Okami et FFXII .

Et je rajoute aussi FFXIII et Versus XIII , nom d'un moomba z'avez vu les dernières images , le niveau des graphismes et des détails est impressionant *_____* Je les aurais même s'il faut acheter la PS3 et travailler pour ça >_<


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 14-01-2007 à 00:00:06   

Bonne chance pour Zelda parce qu'il en vaut vraiment la peine.
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 14-01-2007 à 15:25:22   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Mes futures proie sont Trauma Center Second Opinion, Metroid Prime 3 (gaaah) et Subsistence ^^


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 14-01-2007 à 15:50:01   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ohh il vont faire un 3 pour Metroid Prime *____* , sur quel console ? ^^
Et susbistance c'est Metal Gear , non , il faudra investir dans la ps3 ^^


--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 14-01-2007 à 16:05:08   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Metroid Pime 3 c'est sur la Wii, merci de me faire rappeler ce nom Dark...

*va de ce pas rajouter le nom de ce jeu dans la liste "pourquoi la Wii c'est youpii"*

Mon prochain achat (sûr et certain), c'est Guild Wars Nightfall. Maintenant que je suis venu à bout des deux autres jeu (Faction et Prophecie, il m'aura quand même fallu...7 mois), j'aimerais bien retourner à mon statut de petit débutant, parce que quand je vois d'autres débutants qui me disent que j'ai mis deux jours à monter mon rôdeur (alors que j'ai mis 3 mois en fait), je me dis "oh non, je commence à devenir un no-life, les petits nuls me respectent "
Donc voilà^^


--------------------
Theme de Dran

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 21-01-2007 à 23:28:49   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Ayant presque finit Neverwinter nights 2 je vais m'acheter Dirige of Cerberus et FFXII ^____________________________________^

En attendant biensur Crisis Core sur PSP .


--------------------


Theme de Dreac
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 22-01-2007 à 07:13:51   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Ma future proie, j'ai oublié de la mentionner, mais ca va de soi, c'est Burning Crusade..

...Et le premier qui me traite de geek ou de no-life, je lui fait bouffer ma hache +10 agilité la ou je pense >__<


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 22-01-2007 à 08:13:16   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

GEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEK

Mine de rien, j'ai failli essayer les 14 jours gratuits (pour 1€ et des minis trucs), mais après je me suis dis "Noooon, ne tombe pas dans le vice de ce jeu!"


--------------------
Theme de Dran

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 22-01-2007 à 15:14:46   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Sega Megadrive Collection sur PS2

30 titres mythiques, dont les Phantasy Star II, III, et IV (rien que pour eux je vais me jeter dessus) *____*


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 26-01-2007 à 17:38:07   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Je rajoute FFXIII à ma liste, l'annonce d'un nouveau FF ne m'avait pas fait autant d'effet depuis celle du VIII;

Seul problème, cela implique l'achat d'une PS3.......
Bah pas avant loooooongtemps en tout cas...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 26-01-2007 à 18:01:05   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Oui moi moi aussi je suis assez préssé d'avoirs FFXIII mais les 599 euros necessaire pour l'acheter me refroidissent un peu =D

De plus vut mieux attendre des version plus stable.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 26-01-2007 à 19:02:50   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

C'est pas demain que je vais achter la PS3?

Cible pour ma ludothèqe?

Starfox DS en first, puis Wario Ware Wii, puis plus tard le Mario Galaxy et le metroid Prime 3 *_*


--------------------


Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-01-2007 à 20:38:50   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

FF XII m'inspire pas du tout :/

Par contre le XIII, il a l'air bien plus sympa *___*
Mais ça va prendre du temps >.<


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 28-01-2007 à 20:06:43   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Et Crisis Core .... gaaah vivement que ma PSP y goute =) .


--------------------


Theme de Dreac
Balmung
L'avenir m'apportera ma destinée
Sans-Destin
Balmung
   Posté le 11-02-2007 à 20:02:47   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

Crisis core , je l'ai essayé et je ne suis pas trop fan

La j'attends actuellement mon Rhapsody A Musical Adventure , un jeu magnifique de la Koei et Gust .

Sinon mes proies restent toujours :
Suikoden 1 et 2 + Valkyrie profile ( sur PS1 ) et Legend of Mana


--------------------
Thème de Balmung 1 / 2
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Jeux vidéos  Vos futures proies pour votre ludothèqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum