Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Jeux vidéos 

 Vos futures proies pour votre ludothèque

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 16-05-2007 à 11:20:23   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

C'est sûr au niveau graphisme , mais moi je parlais de son magnifique design *____* ( le sublime pic que Khao nous a montré)

Heyyy , on peut se liguer pour envoyer des lettres d'insultes à SquareEnix pour un Parasite Eve sur une console digne de ce nom XD Mais entre nous , je vois pas trop pourquoi Square fait un PE sur portable , ils devraient pourtan connaître le succés de PE O_o


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 16-05-2007 à 11:32:02   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Ouais mais bon il s'en tappe un peu des lettre =D

Second point noir : on pourra jamais jouer avec PE nous sur nos portable =D


--------------------
Fiche Lili/Thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 24-05-2007 à 18:54:13   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

The Last Remnant m'intéresse ^^
Sur ffdream , on peut voir que leurs ventes ont progressé de 31.5 % par rapport à 2005 et que leur profit à augmenté de plus de 65 %
A ce rythme , je crois qu'on va voir de plus en plus de jeu de la part de la firme^^ ( m'enfin c'est pas que du bien mais s'il y a de bonnes surprises comme KH ou Drakengard ; ce jeu est vraiment répétitif mais mon dieu qu'est-ce qu'il a comme charme , un charme un peu glauque mais crotte Oo )


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 20-06-2007 à 13:44:30   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Une vidéo de FF Dissidia ^^


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 20-06-2007 à 16:46:35   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

OMG! Oo je ne savais pas que ce projet était en court. On voit du beau monde, Kuja, djidane sephiroth et...Cecil?


--------------------
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 20-06-2007 à 16:49:22   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Eeeeuh...Ca va péter?

J'ai bien reconnu Kuja, Sephi et Djidane, mais le reste...

On voit ien le système: c'est du genre KH, mais mix avec le Final fantasy car on voit les dégats causés par les attaques. Les personnages évolue-t-il, aussi...?

Enfin, bon, j'ai pas de PSP, donc... -____-'

Message édité le 20-06-2007 à 16:51:52 par Zolong


--------------------


Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 20-06-2007 à 16:51:46   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

Il me semble vraiment reconnaitre le héros de FF 4, le chevalier noir Cecil(plus tard le paladin blanc ^^ )


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 20-06-2007 à 17:42:13   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Les deux autres c'est Garland de FF1 et un guerrier de la lumière du même jeu ^^
Ils ont promit qu'il y aurait le plus de personnages possible, donc je pense bien que Cecil y sera

Et oui Zolong, les personnages gagnent de l'expérience, et peuvent même s'équipper de diverses armes ^^


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 20-06-2007 à 18:59:49   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

la honte, pourtant j'ai fini FF 1


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 20-06-2007 à 19:05:28   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Disons que le passage du 6*8 pixels au modèle 3D n'est pas forcément facile à reconnaitre XD
C'est l'intrepretation de Nomura d'un art d'Amano ^^


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 20-06-2007 à 20:04:55   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

Oui mais je me trouve pas de fausses excuses, je suis indigne de m'appeler " fan de Final Fantasy" TT_TT.

Sinon, ça claque le reste, espérons voir du beau monde je met me tenir au courant de l'actu concernant cela


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-06-2007 à 22:35:26   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Mais ce sera un jeu de baston ou un action RPG ?


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 20-06-2007 à 23:06:15   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Shiranui a écrit :

Mais ce sera un jeu de baston ou un action RPG ?


Ca, on sait pas...Je dirais beaucoup plus baston.


--------------------


DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 20-06-2007 à 23:13:39   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

je l'ai deja dit, mais je soupscone le Super Smash Square melee


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 22-06-2007 à 01:13:14   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Peut-être jeu de baston à tendance action rpg XD
J'ai entendu dire qu'il existait un mode Theater durant les combats , qui doit correspondre en gros aux scènes de réactions de KH2 , en un peu plus long ^^'


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 01-07-2007 à 12:11:30   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Bon je met le dissidia dans ma liste de jeux à acheter s'il sort un jours.


Trops content que mon frère ai eut une psp


--------------------
Fiche Lili/Thème
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 05-07-2007 à 20:25:52   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

*raye le nom de Resident Evil 4 Wii edition de sa liste*

Pfioooooooooooooooou, très bonne chose de faite

Maintenant je rajouterais bien MGS 3 (à moins qu'un jeu d'infiltration voit le jour sur Wii, autre que SC Double Agent que je pourrais taxer à un ami)

Et j'ai commencé à établir ma liste de jeu marrant mais à une durée de vie de 10 minutes que j'achèterai quand ils seront à 10 €:

-Eledees
-Kororinpa
-Cooking Mama ( XD )


--------------------
Theme de Dran

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 06-07-2007 à 17:06:33   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

-Duck Hunt (non je rigole pas...)
---Counterstrike Source--- (l'ai deja)
hmmm

duckhunt + nintendo + le fusil sa va me couter 53 balles X'(

tant pis je vais continuer a economiser pour refaire ma chambre et acheter mon airsoft


--------------------
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 06-07-2007 à 17:18:03   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Cloudi va prendre Cooking Mama?...O_o

pour ma part, je prendre pokémon Diamant/perle...


--------------------


Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 07-07-2007 à 12:10:10   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Bah ça m'a l'air marrant Cooking Mama


--------------------
Theme de Dran

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 11-07-2007 à 22:13:28   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Je parcourais les pages du site dédié à Super Smash Brawl, qui s'annonce comme le jeu le plus trippant de la Wii, et je suis tombé sur la page énonçant les compositeurs participant à la bonne sonore du jeu...le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est très, très impressionnant oO'

Je vous laisse constater par vous-même


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-07-2007 à 22:32:11   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Motoi Sakuraba est capable de tout, même de composer une musique super trippante pour un jeu dans lequel y aura Mario TT__TT


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 11-07-2007 à 23:19:21   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Pardonnez-moi , mais qui est Motoi Sakuraba ? ^^''
Oo il a fait les musiques de Golden Sun .... y'aura Yoko Shimomura et Akihiro Wonda !


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 11-07-2007 à 23:28:16   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Motoi Sakuraba n'est ni plus ni moins que l'un des 10 compositeurs de musique de jeu les plus talentueux de tout les temps, tout simplement ^^

Outre les Golden Sun, il s'est aussi occupé des Star Ocean, de Valkyrie Profile, des Tales of, et de Shining Force III, reconnu comme l'une des OST les plus magnifique de l'histoire du RPG ^-^


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 12-07-2007 à 00:22:42   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Oo , eh bien nous savons d'ores et déjà que Super Smash Brawl sera l'une des plus grandes rencontres musicales jamais vues , rien que pour on risque d'acheter une Wii XD

Je ne sais pas si je l'ai déjà dis , mais je rajoute le prochain Valkyrie Profile à ma liste ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Jeux vidéos  Vos futures proies pour votre ludothèqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum