Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Jeux vidéos 

 Vos futures proies pour votre ludothèque

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 10-06-2006 à 15:30:24   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Un topic destiné à nourrir vos espoirs sur ce qui devrait bientôt figurait dans votre légendaire ludothèque
En gros quels jeux vous avez l'intention d'acquérir .

Je commence

Okami

Tout comme Shadow of the colossus , une oeuvre qui , sortant de l'ordinaire , fait d'ores et déjà parlé de lui . Basé sur l'ancienne mythologie japponaise , Okami semble déjà charmer par son cel-shading maîtrisés mieux que quiconque par Clover . Une ambiance inscrite par les décors qui semble totu droit directement être sorties d'une peinture via canson , mélant habilement et harmonieusement une peinture acrilique ( je crois que c'est le genre Xd ) et de l'encre de chine . Hormis ses prouesses graphiques aussi poétiques que parlantes ( vive le Japon XD ) , le titre bénéfieciera d'une interraction plus qu'originale puisqu'il s'agit de manier un pinceau qui pourra interragir avec le décor et ammener à effectuer divers mouvement . Bref , un titre qui semble de nouveau révolutionner le jeu video , représentant d'ailleurs la dernière chance de Clover de séduire ; ce qui pour ma part est déjà acquis .
Okami fait parti de l'un des jeux ( hormis les ff ) qui parviennent à me séduire du premier coup , c'est pourquoi je ne me passerai pas de l'acheter ^^

Enfin , y'a beaucup à dire sur ce titre et je m'exprime pas toujorus bien donc si vous voulez aussi donner votre avis

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 10-06-2006 à 15:32:23   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ouais, Okami a clairment l'air d'être une future bombe, il est sûr ma liste également ^^
A part lui, il n'y a que 2 autres jeux qui m'interressent vraiment: KH2 et VP Silmeria.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 10-06-2006 à 15:37:09   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Oo j'ai jamais joué à un Valkyrie Profile mais j'en entends tellement parler , comme le meilleur rpg qui a déjà vu le jour XD
Moi j'ai trois jeu , même si je ne roule pas sur l'or , j'aurai tout de même voulu qu'un d'eux soit disponible : FF XII ( et XIII mais bon , on peut rêver sur l'attente ) , Okami et KH2
( en attendant un copain m'a déjà passé Dragon Quest VIII qui fait bien passer le temps ^^ )


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 10-06-2006 à 16:05:24   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Mes jeux dont j'attend avec impatience l'arrivée ?
Kingdom Hearts II et Shadow hearts : From the new world


--------------------
Fiche Lili/Thème
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 10-06-2006 à 17:03:02   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Kh2? je ne dirai rien pour ne pas degouter

Sinon, le jeu qui m'interresse particulierement est FFXII ^^'


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 10-06-2006 à 17:43:49   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

FFXII c'est un jeu que je prendrais sans doute, mais que je n'attend pas vraiment.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 10-06-2006 à 19:34:33   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Pour moi les FF c'est plus une priorité depuis le X
En ce moment je me concentre sur les Wild Arms et les Shadow Hearts (mais je garde de la place pour KH 2 quand même )


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 10-06-2006 à 21:06:14   

Vous savez quelle est ma prochaîne proie? ... Des tonnes de dollars canadiens pour payer mes cours. C'est fini pour moi les jeux. J'ai décidé d'arrêter d'en acheter malgré le fait que j'adore toujours m'en acheter. Bref, j'ai pas le choix de commencer à investire dans mon avenir, je penserais au plaisir après.... (dur dur d'être un acheteur compulsif...)

Khaotil a écrit :

FFXII c'est un jeu que je prendrais sans doute, mais que je n'attend pas vraiment.


... Je crois que ce sera en effet le dernier jeu que je vais acheter... après... ça sera pour les études...
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 11-06-2006 à 14:06:53   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Shiranui a écrit :

Pour moi les FF c'est plus une priorité depuis le X
En ce moment je me concentre sur les Wild Arms et les Shadow Hearts (mais je garde de la place pour KH 2 quand même )


Très bon choix


--------------------
Fiche Lili/Thème
Membre désinscrit
   Posté le 11-06-2006 à 15:47:15   

Je vous signale tout le monde : Kingdom Hearts II est très court... Enfin, 40 heures pour moi, c'est court. ^^;
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 11-06-2006 à 15:52:43   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Même avec les quêtes secondaires ?
C'est que KH2 enchaîne les notes sublimes ( 19 , 20 XD ) sur des sites et dans des mags et parmis ces notes je crois que la durée de vie ne fait pas défaut ^^"


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 11-06-2006 à 15:56:38   

Sans les quêtes secondaires, il fait une trentaine d'heures sinon moins. C'est bien beau qu'il enchaîne les notes mais moi j'suis pas très fan de cette série et j'crois pas que je vais y rejouer.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 11-06-2006 à 16:05:03   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

C'est un A-RPG, 40 heures c'est déjà énorme, au moins deux fois plus qu'un A-RPG classique.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 11-06-2006 à 16:08:42   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Et ben à part Kh2 et MG Acid 2, des suites qui ne vont pas arriver tout de suite comme MGS 4, RE 5 et des reves improbables (un nouveau Legacy of kain et Killer 7 n°2 ahlalala c'est beau de rever XD).


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 11-06-2006 à 17:32:59   

Khaotil a écrit :

C'est un A-RPG, 40 heures c'est déjà énorme, au moins deux fois plus qu'un A-RPG classique.


Si ça pourrait faire 100 heures, je sens que j'en baverais.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-06-2006 à 18:23:21   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Ben achète - toi une X Box avec Morrowind et compte les nuits blanches

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 11-06-2006 à 18:24:47   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Surtout pas, achète-le sur pc! oO


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Membre désinscrit
   Posté le 11-06-2006 à 19:08:18   

Mouais, je déteste la Xbox de toute façon. ^^
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 12-06-2006 à 10:01:55   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

alors... mes futurs proies...
ben KH2 déjà
et puis j'aimerais bien me trouver haunting ground, depuis le temps que j'y pense XD (encore faut-il que je ne crève pas d'angoisse en y jouant XD )


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 12-06-2006 à 11:38:01   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Tu peux aussi tenter Clock Tower 3 (un peu moins beau graphiquement et peut - être un peu trop manichéen mais bon )


--------------------
Blog
Thème de Celiel
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 12-06-2006 à 11:45:16   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

j'suis sûre que t'as envie de me faire crever de peur toi! XD
méchant!
non, je vais vraiment essayer haunting ground, il me botte bien celui-là


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 12-06-2006 à 11:46:18   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Et puis c'est vrai qu'il a une atmosphère plus goth


--------------------
Blog
Thème de Celiel
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 12-06-2006 à 11:48:22   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

c'est justement ca qui m'attire


--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 12-06-2006 à 15:54:05   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Essayé, vite revendu...

C'est pas que je n'aime pas, mais Debilitas... No comment


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 15-06-2006 à 14:54:24   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Pour moi les prochains jeux ce sont Gungrave OD et Guitar Hero


--------------------


Theme de Dreac
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 Magical Story  Jeux vidéos  Vos futures proies pour votre ludothèqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum