Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Jeux vidéos 

 Vos futures proies pour votre ludothèque

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 15-06-2006 à 15:32:01   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

j'hésite aussi à acheter guitar hero il parait qu'il est vraiment excellent.


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 15-06-2006 à 15:39:42   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

oui il l'est en plus c'est mon univer musical, @__@ et puis j'aurais une gratte pour jouer sur ma play2 yeaah


--------------------


Theme de Dreac
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 15-06-2006 à 21:32:27   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

J'hésite entre Wild Arms 4 et Wild Arms Alter Code F en ce moment.
Guitar Hero j'hésite à me le prendre 85 € ça m'ennuie un tantinet :/


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 16-06-2006 à 04:26:32   

J'aime bien WA4, il fait un peu cliché mais il est bien selon moi. Un tantinet trop court par contre.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 16-06-2006 à 15:37:50   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Bah pour moi si la quête principale dépasse les 35 heures c'est déjà pas mal
Je me le suis payé aujourd'hui (après avoir hésité entre Draque VIII, Shadow Hearts III, Kingdom Hearts II et Grandia III)
Et j'ai appris que Dirge of Cerberus sortait en US le 22 août !!!


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 17-06-2006 à 19:19:51   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Arf , Okami sortirait en février 2007 selon Jeuxvideo.com >.< ( y'a plus qu'à espérer que ça soit pas repousser comme pour beaucoup de jeux )


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 17-06-2006 à 23:53:36   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Mes futures proies... les plus importantes ce serait :
DraQue VIII
Shadow of The Colossus
KH II
FF XII (ben oui, c'est un FF quand même...)
MGS 4 (Kojima, mon dieu *___* )


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Membre désinscrit
   Posté le 18-06-2006 à 15:09:19   

FF12?............


Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!!! Il va être nul de chez nul!!!!

*se penche pour éviter des tomates*

Sinon, j'ai hâte d'avoir Grandia 3.
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 18-06-2006 à 16:29:37   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Moi j'veux kingdom hearts 2 ( je sais qu'il est dja sortit, mais moi je l'ai pas )


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Membre désinscrit
   Posté le 18-06-2006 à 17:27:15   

Suggestion : Fais le en Hard Mode. XD
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 18-06-2006 à 22:06:56   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Moi perso FFXII je l'attends pas avec impatience... Je me le prendrai sans doute que quand le prix aura bien baissé (donc au moins 1 an et 1/2 après sa sortie en PAL XD )


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 18-06-2006 à 22:33:30   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Tu va pouvoir attendre jusque la ?


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 18-06-2006 à 22:46:09   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Ouaip parce que dans ma ligne de mire j'ai aussi Draque VIII, Grandia III, Shadow Hearts III et Kingdom Hearts II (et ça se trouve dans la même période y aura Wild Arms 5 ) donc pas d'inquiétude j'aurai de quoi m'occuper.
Franchement, depuis la déception orchestrée par le boss de fin du X, les FF ne sont plus une priorité pour moi >_>


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 18-06-2006 à 22:53:24   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Kingdom hearts ! yeah !


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Membre désinscrit
   Posté le 19-06-2006 à 00:47:26   

WA5 ne sortait-il pas en France? O_o.... Sinon, tu fais bien d'oublier les FF, Shira... ^^;
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 19-06-2006 à 10:12:56   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Ben Wild Arms 4 je l'ai pris en import US ça m'étonnerait fortement qu'il sorte un jour en PAL...
(Wild Arms 2 aussi je l'ai en US d'ailleurs)


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 19-06-2006 à 11:08:48   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ils sortent un WA sur deux en Europe j'ai l'impression
(donc y'a des chances pour le 5 XD )


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 19-06-2006 à 11:18:50   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Ben graphiquement les 4 et 5 ont l'air beaucoup plus accomplis que les trois premiers donc on peut se laisser aller à espérer qu'ils feront un effort XD


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 19-06-2006 à 15:25:29   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

si je peux je me laisserai bien tenter par Onimusha Dawn of Dreams...


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 19-06-2006 à 18:33:04   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Ah le bourrinage, tout ce que j'aime dans Onimusha

Perso, j'attend les 45 euros de mon popa pour me prendre Metroid Prime Hunter


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-06-2006 à 13:29:14   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Je viens de trouver l'introuvable :

- Dragon Quest VIII + démo jouable FFXII version US (25 €)
- Wild Arms alter code F (22 €)

Plus qu'à attendre la livraison, depuis les states ça va être long é____è

Vive Ebay *____*


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 29-10-2006 à 12:23:51   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ma liste a pas beaucoup changé depuis la dernière fois...VP Silmeria, Okami, Dirge of Cerberus...
Y'a juste Neverwinter Nights 2 en plus ^^


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 29-10-2006 à 15:35:35   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

FF XII, surtout apres avoir vu une demo au Microgames Show ce matin. époustouflant


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 29-10-2006 à 20:49:55   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

VP Simeria
Dirge of Cerberus

et je garde un tite place pour Okami


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 29-10-2006 à 21:49:26   

richpat a écrit :

FF XII, surtout apres avoir vu une demo au Microgames Show ce matin. époustouflant


Je l'ai dans deux jours ou plus, je te dirais si c'est bien ou pas.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Jeux vidéos  Vos futures proies pour votre ludothèqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum