J'aime bien WA4, il fait un peu cliché mais il est bien selon moi. Un tantinet trop court par contre.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 16-06-2006 à 15:37:50
Bah pour moi si la quête principale dépasse les 35 heures c'est déjà pas mal Je me le suis payé aujourd'hui (après avoir hésité entre Draque VIII, Shadow Hearts III, Kingdom Hearts II et Grandia III) Et j'ai appris que Dirge of Cerberus sortait en US le 22 août !!!
Arf , Okami sortirait en février 2007 selon Jeuxvideo.com >.< ( y'a plus qu'à espérer que ça soit pas repousser comme pour beaucoup de jeux )
--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 17-06-2006 à 23:53:36
Mes futures proies... les plus importantes ce serait : DraQue VIII Shadow of The Colossus KH II FF XII (ben oui, c'est un FF quand même...) MGS 4 (Kojima, mon dieu *___* )
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Membre désinscrit
Posté le 18-06-2006 à 15:09:19
FF12?............
Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!!! Il va être nul de chez nul!!!!
*se penche pour éviter des tomates*
Sinon, j'ai hâte d'avoir Grandia 3.
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Posté le 18-06-2006 à 16:29:37
Moi j'veux kingdom hearts 2 ( je sais qu'il est dja sortit, mais moi je l'ai pas )
-------------------- Perso du RP : Paladrielle
Membre désinscrit
Posté le 18-06-2006 à 17:27:15
Suggestion : Fais le en Hard Mode. XD
Shiranui
Mage de Saphir
Posté le 18-06-2006 à 22:06:56
Moi perso FFXII je l'attends pas avec impatience... Je me le prendrai sans doute que quand le prix aura bien baissé (donc au moins 1 an et 1/2 après sa sortie en PAL XD )
Ouaip parce que dans ma ligne de mire j'ai aussi Draque VIII, Grandia III, Shadow Hearts III et Kingdom Hearts II (et ça se trouve dans la même période y aura Wild Arms 5 ) donc pas d'inquiétude j'aurai de quoi m'occuper. Franchement, depuis la déception orchestrée par le boss de fin du X, les FF ne sont plus une priorité pour moi >_>
Ils sortent un WA sur deux en Europe j'ai l'impression (donc y'a des chances pour le 5 XD )
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Shiranui
Mage de Saphir
Posté le 19-06-2006 à 11:18:50
Ben graphiquement les 4 et 5 ont l'air beaucoup plus accomplis que les trois premiers donc on peut se laisser aller à espérer qu'ils feront un effort XD