Le jeu le plus trippant de la Wii, ça je suis bien d'accord, j'ai lu qu'on pourra jouer sur n'importe quel mode de jeu Wii (manette Gamecube, wii mote en manette, wiimote & nunchuk, manette Wii pour jeux anciens...)
J'ai deux manettes gamecube, deux wii mote et un nunchuk
En espérant que ce ne sois pas le dernier jeu de ce style qu'ils produisent, étant donné qu'ils ont clairement à l'E3 que leur cible était désormais plus que majoritairement les casual, et qu'ils "ne cherchent plus à faire des jeux innoubliables" (oui, ils ont dit ça presque mot pour mot)
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Posté le 12-07-2007 à 13:53:24
Khaotil a écrit :
En espérant que ce ne sois pas le dernier jeu de ce style qu'ils produisent, étant donné qu'ils ont clairement à l'E3 que leur cible était désormais plus que majoritairement les casual, et qu'ils "ne cherchent plus à faire des jeux innoubliables" (oui, ils ont dit ça presque mot pour mot)
Hein? O_o ... >< mais c'est nul! Chaque console a besoin de hits! Ils vont un peu nous faire comme la ps2 en clair : beaucoup de jeux moyens des éditeurs, qulques perles rares tout de même, et peu de jeux venant du constructeur même.
--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Posté le 12-07-2007 à 14:07:41
Un petit Mario Kart Wii et après ils font ce qu'ils veulent XD
-RE 4(oui bah oui :p) -Bleach(si il sort en Europe, le peu que j'ai vu a la JE etait magnifique T__T) -Super Smash Brawl -Pokémon Battle Revolution(Oui bah oui, foutre la paté a Zolong sur DS, c'est bien beau, mais en 3-D, c'est mieux )
Et sur DS: -Pokémon Diamant(oui bah oui ) -Final Fantasy III
Et sur PS2:
-Rogue Galaxy -Et euh...et c'est tout -
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Posté le 17-07-2007 à 18:20:35
Je viens de lire un truc sur Metroid Prime 3... Et un jeu de plus sur la liste.
C'est dans ce genre de situation que s'éveille en nous ce sentiment de cupidité
-Pokémon Battle Revolution(Oui bah oui, foutre la paté a Zolong sur DS, c'est bien beau, mais en 3-D, c'est mieux )
Rêve pas trop mon gars, dés que je reviens le 5, je me connecte sur le wi-fi pour te mettre une patée que tu ne risques pas d'oublier!
Sinon, ma liste ... Rogue galaxy, pokémon Perle (Dark et moi, on se complète ) , SSBB (Super smash BROS, Dark, BROS!) Et peut-être le One Piece de Stidie, si jamais ça sort par chez nous, parceque j'en avais déjà entendu parler avant
EDIT : Merci de me rappeler MP3 Cloudi...Bah tiens, Mario Galaxy au passage aussi !
Et dark, si tu tiens tellement à aussi venir me combattre sur Pokémon révolution, y a qu'à le dire tout de suuuuuuuite Message édité le 17-07-2007 à 18:24:39 par Zolong
--------------------
Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Posté le 18-07-2007 à 09:47:10
Ben pour moi Rogue Galaxy, Pokemon Perle et surtout, qui sort en même temps que Pokémon Perle, Atelier Iris : Gran Fantasm ^^, enfin, le troixième volet de la saga Atelier Iris sort, et vive l'alchimie ^^
J'en avais juste entendu un peu parler, sans trop vraiment m'y interesser, mais j'ai vu deux vidéos qui ont fortement avivé mon interêt: Il s'agit de White Knight Story, le prochain jeu du studio Level 5, et qui sortira (malheureusement?) sur PS3. C'est bien sympatique visuellement, et les combats ont l'air drôlement bien foutus...
Je viens de voir que LOTRO a aussi une carte prépayée disponible en magasin (d'ailleur dans la grande surface où je suis allé y avait 800 jacquettes de LOTRO et pareil pour les cartes prépayées de ce jeu, et pas un chouyahbouyaka de WoW, sauf trois exemplaire de BC...), ce qui m'a confronté à une interrogation d'environ 5 secondes: Et pourquoi pas? maiiiiiiiiiiiiiis je ne pense pas retrouver le burlesque de WoW dans ce jeu, les meubles en bois cartoon et Ironforge, qui m'a provoqué un frisson d'adrénaline la première fois que j'y suis allé (quand je suis tombé de la falaise, tu t'en souviens Dark? ), d'autant que si je me penche sur WoW, j'ai des fonds offerts par mon godfather (Après j'attend quand même de choper le 24 méga de Free et je demande à Khao de me filer les jours d'essai >_< )
Maintenant, quelque chose d'un peu plus correspondant au topic, je rajoute sur ma liste des jeux que je vais acheter d'occas' (hmmmmmmmm j'inaugure la liste en fait): The Witcher The Witcher (jeu qui a attiré mon attention sur un magazine dont je ne souviens pas le nom), est un RPG sur PC, adaptation d'un livre assez connu vraisemblablement en Pologne, son pays d'origine. L'histoire c'est: Monde de fantaisie où les elfes et les nains ont l'air de vivre en parfaite harmonie juste entre eux, car les humains sont la race dominante du monde et les réduisent en esclavage. On incarne un humain-monstre (c'est ce qu'ils disent, après chacun son avis sur le physique ... ), qui fut je crois entrainé dès le plus jeune âge à l'art de tuer... Il est doté de la vision nocturne (et sur les trailers on jurerait voir du splinter cell quand il l'active...), d'un pouvoir de télékinésie (j'ai vu c'est hyper bioutifoule), et de cinq autres pouvoirs, dont un a l'air assez original (c'est ce qu'ils disent, après avoir le pouvoir de faire des pièges aux ennemis...), dont un qui a l'air assez jouissif (chui pas sadique, mais étouffer un ennemi...). Pour en revenir à l'histoire, ils disent (on comprend que c'est les rédacteurs du magasine hein?) que l'auteur du livre s'est inspiré des faits passés en Pologne dans le courrant de la Seconde Guerre Mondiale (donc on y trouve l'oppression et tout d'un peuple par rapport à l'autre si je comprend bien...), mais ils traitent aussi de sujets courant, staïle le terrorisme, ou des trucs comme ça. Les nouveaux ils (ceux qui présentent le jeu dans les trailers) insistent sur le fait que le jeu n'est pas linéaire (d'ailleur si on comprend bien, la fin ne se terminerait pas par on tue le grand méchant), voici deux extraits:
Ils expliquent un truc que j'ai oublié, c'est qu'on fait des trucs qui auront des conséquences par la suite, mais plus tard (je ne fais que répéter hein).
En fin de compte, j'ai bien l'impression que ça va être un Jak 2 médiéval avec de la magie et une petite teneur en olé-olé
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Posté le 19-08-2007 à 01:47:38
J'hésites à m'acheter God Of War II... le un était tellement magnifique et subtile XD
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Posté le 18-09-2007 à 18:41:06
Voilà une nouvelle qui devrait en revir quelques-uns ^^