Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Jeux vidéos 

 Vos futures proies pour votre ludothèque

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 12-07-2007 à 10:05:50   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Le jeu le plus trippant de la Wii, ça je suis bien d'accord, j'ai lu qu'on pourra jouer sur n'importe quel mode de jeu Wii (manette Gamecube, wii mote en manette, wiimote & nunchuk, manette Wii pour jeux anciens...)

J'ai deux manettes gamecube, deux wii mote et un nunchuk


--------------------
Theme de Dran

Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 12-07-2007 à 11:57:27   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

AH bah oui, forcément, t'es équipé toi XD

Ce qui me fai tripper, c'est le final samsh de Bowser..;Giga bowseeeer!

Déjç que Bowser est mon perso préféré dans SSB... *____*


--------------------


Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 12-07-2007 à 13:01:22   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Moi j'ai toujours aimé les Mario (Dr. Mario, Luigi...) et les Link (enfant et adulte).

Enfin un jeu spécifique à la Wii qui nous montre un peu ce dont elle est capable (en voyant les images)


--------------------
Theme de Dran

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-07-2007 à 13:42:37   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

En espérant que ce ne sois pas le dernier jeu de ce style qu'ils produisent, étant donné qu'ils ont clairement à l'E3 que leur cible était désormais plus que majoritairement les casual, et qu'ils "ne cherchent plus à faire des jeux innoubliables" (oui, ils ont dit ça presque mot pour mot)


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 12-07-2007 à 13:53:24   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Khaotil a écrit :

En espérant que ce ne sois pas le dernier jeu de ce style qu'ils produisent, étant donné qu'ils ont clairement à l'E3 que leur cible était désormais plus que majoritairement les casual, et qu'ils "ne cherchent plus à faire des jeux innoubliables" (oui, ils ont dit ça presque mot pour mot)


Hein? O_o ... >< mais c'est nul! Chaque console a besoin de hits! Ils vont un peu nous faire comme la ps2 en clair : beaucoup de jeux moyens des éditeurs, qulques perles rares tout de même, et peu de jeux venant du constructeur même.


--------------------


Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 12-07-2007 à 14:07:41   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Un petit Mario Kart Wii et après ils font ce qu'ils veulent XD


--------------------
Theme de Dran

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 16-07-2007 à 23:58:09   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Va y avoir un Obscure 2 sur PS2


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 17-07-2007 à 09:43:42   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Bon bah je rajoute clairement RE Umbrella Chronicle à ma liste, car j'ai clairement vu DEUX curseurs à l'écran.

Ca fait donc trois jeux sur Wii à avoir à leur sortie :

- RE
- One Piece Unlimited Adventure
- Super Smash Bros Brawl


--------------------
Theme de Dran

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 17-07-2007 à 12:39:57   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Bon, sur la Wii:

-RE 4(oui bah oui :p)
-Bleach(si il sort en Europe, le peu que j'ai vu a la JE etait magnifique T__T)
-Super Smash Brawl
-Pokémon Battle Revolution(Oui bah oui, foutre la paté a Zolong sur DS, c'est bien beau, mais en 3-D, c'est mieux )


Et sur DS:
-Pokémon Diamant(oui bah oui )
-Final Fantasy III

Et sur PS2:

-Rogue Galaxy
-Et euh...et c'est tout
-


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 17-07-2007 à 18:20:35   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Je viens de lire un truc sur Metroid Prime 3... Et un jeu de plus sur la liste.

C'est dans ce genre de situation que s'éveille en nous ce sentiment de cupidité


--------------------
Theme de Dran

Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 17-07-2007 à 18:21:15   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

DarkSquall a écrit :

-Pokémon Battle Revolution(Oui bah oui, foutre la paté a Zolong sur DS, c'est bien beau, mais en 3-D, c'est mieux )


Rêve pas trop mon gars, dés que je reviens le 5, je me connecte sur le wi-fi pour te mettre une patée que tu ne risques pas d'oublier!

Sinon, ma liste ... Rogue galaxy, pokémon Perle (Dark et moi, on se complète ) , SSBB (Super smash BROS, Dark, BROS!)
Et peut-être le One Piece de Stidie, si jamais ça sort par chez nous, parceque j'en avais déjà entendu parler avant

EDIT : Merci de me rappeler MP3 Cloudi...Bah tiens, Mario Galaxy au passage aussi !

Et dark, si tu tiens tellement à aussi venir me combattre sur Pokémon révolution, y a qu'à le dire tout de suuuuuuuite

Message édité le 17-07-2007 à 18:24:39 par Zolong


--------------------


Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 18-07-2007 à 09:47:10   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

Ben pour moi Rogue Galaxy, Pokemon Perle et surtout, qui sort en même temps que Pokémon Perle, Atelier Iris : Gran Fantasm ^^, enfin, le troixième volet de la saga Atelier Iris sort, et vive l'alchimie ^^


--------------------


Thème de Zanapher
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 18-07-2007 à 10:15:37   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

*vient de lire un article sur Mario Kart Wii*

^_^

*le rajoute dans sa liste*

(:

*réfléchit deux secondes*

...

*va participer au loto*


--------------------
Theme de Dran

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 30-07-2007 à 19:22:41   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

J'en avais juste entendu un peu parler, sans trop vraiment m'y interesser, mais j'ai vu deux vidéos qui ont fortement avivé mon interêt:
Il s'agit de White Knight Story, le prochain jeu du studio Level 5, et qui sortira (malheureusement?) sur PS3.
C'est bien sympatique visuellement, et les combats ont l'air drôlement bien foutus...

Un trailer sorti il y a quelques jours
Un exemple des combats

Miam!


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 31-07-2007 à 19:38:06   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

Mais c'est merveilleux ce jeux ^^, il est japonais et possède des sous titrages anglais, mais bueno, magnifico, bravissimo


--------------------


Thème de Zanapher
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 01-08-2007 à 13:20:33   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

J'adore la musique du trailer *-*
'tain c'est mauvais ça, ça va finir par me donner envie de passer à la ps3 un jour (lointain quand même)


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 03-08-2007 à 13:40:58   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ce n'est pas le seul jeu qui risque de t'en donner envie hélas XD


--------------------
Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 05-08-2007 à 21:10:43   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

Ouais, y'aura God of War 3 sur PS3, j'ai fini les deux premiers donc ^^


--------------------


Thème de Zanapher
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 11-08-2007 à 19:37:28   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Je viens de voir que LOTRO a aussi une carte prépayée disponible en magasin (d'ailleur dans la grande surface où je suis allé y avait 800 jacquettes de LOTRO et pareil pour les cartes prépayées de ce jeu, et pas un chouyahbouyaka de WoW, sauf trois exemplaire de BC...), ce qui m'a confronté à une interrogation d'environ 5 secondes: Et pourquoi pas? maiiiiiiiiiiiiiis je ne pense pas retrouver le burlesque de WoW dans ce jeu, les meubles en bois cartoon et Ironforge, qui m'a provoqué un frisson d'adrénaline la première fois que j'y suis allé (quand je suis tombé de la falaise, tu t'en souviens Dark? ), d'autant que si je me penche sur WoW, j'ai des fonds offerts par mon godfather (Après j'attend quand même de choper le 24 méga de Free et je demande à Khao de me filer les jours d'essai >_< )

Maintenant, quelque chose d'un peu plus correspondant au topic, je rajoute sur ma liste des jeux que je vais acheter d'occas' (hmmmmmmmm j'inaugure la liste en fait): The Witcher
The Witcher (jeu qui a attiré mon attention sur un magazine dont je ne souviens pas le nom), est un RPG sur PC, adaptation d'un livre assez connu vraisemblablement en Pologne, son pays d'origine.
L'histoire c'est: Monde de fantaisie où les elfes et les nains ont l'air de vivre en parfaite harmonie juste entre eux, car les humains sont la race dominante du monde et les réduisent en esclavage. On incarne un humain-monstre (c'est ce qu'ils disent, après chacun son avis sur le physique ... ), qui fut je crois entrainé dès le plus jeune âge à l'art de tuer... Il est doté de la vision nocturne (et sur les trailers on jurerait voir du splinter cell quand il l'active...), d'un pouvoir de télékinésie (j'ai vu c'est hyper bioutifoule), et de cinq autres pouvoirs, dont un a l'air assez original (c'est ce qu'ils disent, après avoir le pouvoir de faire des pièges aux ennemis...), dont un qui a l'air assez jouissif (chui pas sadique, mais étouffer un ennemi...).
Pour en revenir à l'histoire, ils disent (on comprend que c'est les rédacteurs du magasine hein?) que l'auteur du livre s'est inspiré des faits passés en Pologne dans le courrant de la Seconde Guerre Mondiale (donc on y trouve l'oppression et tout d'un peuple par rapport à l'autre si je comprend bien...), mais ils traitent aussi de sujets courant, staïle le terrorisme, ou des trucs comme ça.
Les nouveaux ils (ceux qui présentent le jeu dans les trailers) insistent sur le fait que le jeu n'est pas linéaire (d'ailleur si on comprend bien, la fin ne se terminerait pas par on tue le grand méchant), voici deux extraits:

http://www.dailymotion.com/Fabuly/video/640x480/479515
http://www.dailymotion.com/Fabuly/video/640x480/479559

Ils expliquent un truc que j'ai oublié, c'est qu'on fait des trucs qui auront des conséquences par la suite, mais plus tard (je ne fais que répéter hein).

En fin de compte, j'ai bien l'impression que ça va être un Jak 2 médiéval avec de la magie et une petite teneur en olé-olé
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 19-08-2007 à 01:47:38   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

J'hésites à m'acheter God Of War II... le un était tellement magnifique et subtile XD
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 18-09-2007 à 18:41:06   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Voilà une nouvelle qui devrait en revir quelques-uns ^^

One Piece Unlimited en fraaaance!

--------------------


Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 18-09-2007 à 21:09:30   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

YEAH!... YEAH!... YEAH!... YEAH!

*danse de la victoire*

--------------------
Theme de Dran

Evil
Rêve tant qu'il en est temps.
Membre
Evil
   Posté le 19-09-2007 à 16:16:10   Voir le profil de Evil (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evil   

Pour moi c'est Assassin's Creed ^_^

--------------------
Fiche Nash


Orion
+° Psychose °+
Sans-Destin
Orion
   Posté le 20-09-2007 à 20:05:46   Voir le profil de Orion (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

Le nouveau jeu naruto qui vient de sortir au Japon ... Me rapelle plus du nom XD

--------------------

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 22-09-2007 à 21:27:19   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Obscure II, en supposant que j'aurai un jour les moyens de me le payer

(pas facile de prendre son indépendance >_< )

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Jeux vidéos  Vos futures proies pour votre ludothèqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum