Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Aile Rouge 

 Entraîment au Tir - Bases

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 20-03-2007 à 19:03:15   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia rangea Mela'p, mais laissant sa main dessus au cas où. Elle n'aimait pas qu'on sache trop de chose sur elle, son rôle dans la desstruction de son monde, elle y avait pas mal réflechis, et la solution qui s'offrait à ses yeux ne lui plaisait guère...

- Soit. Et puis je te signale que pour me rendre service, tu aurais du dire tout ec que tu savais sur moi....Et sur Faerie. Je suis désolée si je suis brusque comme ça...Alors ?


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 20-03-2007 à 21:10:34   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

- mais je comptais le dire, surtout pour te sauver la vie, c'est juste que ça pouvait attendre quelques minutes. Causer ici ? Je crois que c'est pas l'endroit idéal pour ça, les examinateurs vont finir par faire la gueule. On pourrait aller manger un morceau.

Après tout, c'était l'heure du diner, et pour sa part, il avait la dalle.


--------------------
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 21-03-2007 à 12:46:33   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

- La dernière fois que quelqu'un m'a it ça, pour me sauver la vie, il est mort. Alors à tes risques et périls. Mais allons manger.

Alia eut un sourire sardonique, quand elle prononça sa première phrase. Elle avait été la cause de plusieurs morts, mais bon...Soupirant elle se dirigea vers la sortie. Son etrainement avait été laborieux, mais grâce à ça, elle allait en savoir plus sur Faerie, qui semblait...vivante...Alia marcha d'un pas gracile qui était le sien, la main sur la kirin gravée sur la garde de son arme élémentale. Elle marchit rapidement ne se retournant pas pour savoir si il la suivait...


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 21-03-2007 à 13:09:22   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Loric ne commenta pas les paroles de la jeune femme parce que c'était de rhétorique, ça ne demandait pas de réponse.

- direction la salle à manger, et si tu prends de la gelée royale, c'est moi qui vais devenir trèèès mauvais. Avis.

Dit-il sur un ton faussement sérieux. Il dépassa Aliandra légèrement en rengainant son revolver ostensiblement, vu qu'elle ne s'était pas rendue compte que si elle avait eu l'intention de l'égorger, il l’aurait vu à ses yeux et elle aurait eu la moitié de la tête arrachée. En théorie. Ca aurait pu aussi être un ex aequo.^^"

=> pont supérieur => salle à manger.

Message édité le 21-03-2007 à 13:18:42 par Loric Storn


--------------------
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 01-08-2007 à 02:51:30   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Midian traina les pieds jusqu'ici. Il commençait un peu à se retrouver dans l'organisation du vaisseau. Il fallait qu'il s'entraîne un minimum avant de partir avec ses deux nouvelles armes en mission.

Il s'approcha de l'examinateur, lui tendit l'arme lui demandant des explications. Après plusieurs bonnes minutes il comprenait son fonctionnement et savait la monter et la démonter avec plus ou moins - surtout moins - d'aisance. Eternelle curiosité..

L'examinateur lui fit également remarquer que son sac était d'aucune utilité ayant un sneak qui remplaçait cette fonction. Après quelques autres minutes, il approfondi ses connaissances sur son sneak et apprit à s'en servir un peu plus.

J'avais rangé mes chargeurs dans le sneak et en prit quelques uns offerts par la salle pour m'entraîner. J'armai mon "pistolet normale" sous les conseils de l'examinateur et me plaça à un "stand de tir" de "15 mètres" sans savoir réellement ce que ça représentait. Toujours est-il que de là, il commençait à y avoir du chalenge, ce qu'il aimait beaucoup.

La position, il ne la trouva pas de suite, mais sans trop tarder, comme s'il avait déjà fait ça. Ensuite, il visa soigneusement un point sur la cible en face de lui. Malgré la distance, dans son crâne il visualisait exactement la partie du corps touché. Il bloqua sa respiration, se stabilisa et tira !

L'explosion retentit me plaisait. J'avais l'impression d'être né pour ça. JE vidais ainsi mes 14 autres balles, imaginant une nouvelle victime à chaque tir.

Puis la cible revint. Il retrouva les impactes de ses 5 derniers tirs plus ou moins où il les avait imaginé. Soit un proche d'un oeil, l'autre entre l'épaule et le coup, un troisième très proche des parties génitales ainsi que deux autres en plein thorax.

L'examinateur me félicita pour se tire grouper ainsi que pour ces premiers résultats plus qu'encourageant. Je tira donc sur cette cible une bonne heure encore. J'adorais ça. Ce n'était pas aussi jouissif que le couteau mais c'était bon, très bon. J'avais plus ou moins progressé, j'espérais tout de même à ne pas avoir à tirer de trop loin. Une arme pareille était aléatoire et je ne la maitrisais pas assez.

Je persista 30 minutes de plus sur une cible à 20 mètres. Plus ou moins satisfait de moi. Puis nous passâmes à un nouvel exercice. Le tir sur cible mouvante.

Il m'emmena tout d'abord vers un "champ de tir" où se mêlaient cibles de proximité, cibles à moyenne distance, cibles lointaines. Elles bougeaient de gauche à droite ou de droite à gauche. Un ballai inutile et farfelu qui m'amusait pourtant énormément.

Je passa encore 30 minutes sur cette zone avant que l'examinateur ne m'invite à un autre exercice, voyant que j'avais besoin de mouvement.
Il me laissa rentrer dans un cube avec quelques munitions. Un décors allait se "dessiner" et j'évoluerais alors dans une "situation fictive".
Je réussis la première et la seconde mission mais échoua dans les objectifs de la troisième. La quatrième fut longue mais avec intelligence, je sus me dépêtrer de la situation en la réussissant. Enfin, j'oubliai de respecter un objectif primordiale à la cinquième, celui de rester en vie.

Néanmoins j'avais appris beaucoup sur ces pistolets et sur moi même. Ces conditions, même fictives semblaient d'un réalisme ! Cela m'apprenait à gérer la pression, la ruse en combat, les réflex... J'étais bien sûr loin d'être un as mais j'abordai la mission avec plus d'assurance.

De plus, j'avais fait la connaissance de quelqu'un d'extraordinaire. Je m'étais lourdement enseigné sur lui auprès de l'examinateur et j'en étais presque tombé amoureux : "L'International .338 Lapua Super". C'est par ce p'tit coquin que je m'étais fait descendre. Je vouais une réelle admiration pour les fusils de précision.

Cependant, à présent il était vide. Il fallait qu'il se nourrisse un peu avant de continuer plus.

L'examinateur lui indiqua donc la direction de la salle à manger et convenu d'un rendez-vous dans 40 minutes et pas une de plus pour travailler pendant 1h20 une nouvelle technique, le CQC (Close Quarters Combat) pour un dernier appoint avant de partir.

Message édité le 01-08-2007 à 03:03:18 par Midian


--------------------
My Mind. His Mind.
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 05-12-2007 à 20:17:06   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Omega entra dans la salle d'entrainement, balaya la zone de son regard. Apparement il n'y avait personne. Il s'avança un peu et aperçu la salle d'arme. Il pénétra son enceinte et observa la vitrine d'armes qui se présentait à lui. Dés qu'il les vues, il fut attiré par une sort de pistolet semi automatique 9mm. Il le saisit, il avait déjà manipuler une arme comme cela. Il l'arma et alla regarder les armes un peu plus lourdes. Il passa devant divers armes, toutes aussi différente qu'inconnu, sauf une. Un fusil à viseur laser, il savait que cette arme avait été à ses cotés durant de longs moment, mais quand ? Ou ? Encore des questions sans réponse. Finallement il rangea le pistolet et saisit le fusil. Après avoir fait son choix il retourna vers le stand de tir.

Toujours personne, Omega regarda le panneau de contrôle, il fallait choisir un exercice, une arme et une diffculté. L'androïde choisit donc un tir sur cibles fixe, une arme de type fusil à lunette et débutant pour la difficulter.

Une petite cloche retentit, Omega plaça son oeuil droit dans le viseur, enfin la première cible arriva. Il visa au départ le millieu de la cible, mais au dernier moment, il visa le bas du bassin, et rata sa cible. Seconde cible le même reflexes, troisième toujours. Pourquoi visait-il instinctivement le bas du bassin ? Même lui n'en avait aucune idée, quatrième toucher au niveau de l'épaule droite.

Et tandis qu'il s'entrainait, il sut qu'il avait déjà fait sa dans sa vie ...


--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 16-12-2007 à 11:53:01   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

~ Omega était entouré par au moins un quinzaine de ses semblables, fonçant sur une plaine dévastée. Des débris en tout genres jonchaient le sol. Puis le premiers tirs, quelques androïdes tombèrent, certain désactivés, d'autres se relevaient.
Omega quand à lui avait un genou au sol, son oeuil sur son viseur il détruisait un à un ses ennemi. Après un leger moment, il reçu une communication de la capitale.


"Unité 646, l'ennemi va bientôt déployer son nouveau modèle de combattant, visé le bas du bassin et atteigner leur cellule d'énergie, si vous faites cela, la victoire est à nous."

-Ordre entendu. Groupe Gamma, Alpha et Sigma. Les tireurs d'élite, visé la bas du bassin des combattants TT66, les autres protégé nous. Exécution.

Un groupe de trois soldat entoura alors Omega, tandis que ce dernier s'appliquait à visé les nouveaux androïdes ennemis... ~


"C'est la première fois que vous toucher ce genre d'arme ?"

Omega se retourna, il n'avait pas senti l'examinteur s'approcher, maintenant c'était clair, visé le bassin était son dernier ordre envers ses ennemi. Il avait été sauvegarder.

"Non, mais j'ai eu quelque remise à zéro depuis ma dernière mission avec cette arme. Un ordre à subsister et m'empèche de tirer là ou je veux."


"Vous devez dans un premier temps désactiver cette ordre. Après nous pourrons commencer à travailler."

Désactiver cette ordre, plus facil à dire qu'à faire, il faudrait à Omega un supérieur à celui qui lui avait donné, ou cette personne même. Mais qui cette personne pouvait être ? Pas cette examinateur en tout cas. L'androïde reposa les armes avant de quitter la salle.


Edité le 17-12-2007 à 23:16:19 par Omega




--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 11-01-2008 à 13:45:06   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

[Bureau des examinateurs]

En entrant dans la salle, Félia s'attendait à y trouver un examinateur à qui il lui faudrait parler pour qu'il lui aprenne à se servir de son arbalète... Mais quand elle le vit, sa révulsion fut intacte et tout aussi violente qu'à l'ordinaire. Forte des derniers évènement, elle réussit tout de même à prendre suffisament de recul pour se rendre compte qu'elle ne supportait pas les examinateurs uniquement parce qu'elle ne savait rien d'eux. Elle s'approcha avec difficulté de la créature masquée et lui demanda:

"Vous pouvez m'apprendre à me servir de cette arbalète?"

L'absence totale de politesse et d'infériorité dans sa propre voix la rassura et la grisa légèrement. Ils n'étaient pas si terribles... juste inhumains. Intérieurement, elle sourit à cette réflexion.

Suis-je humaine moi-même? Se demandait-elle.

--------------------

Personnage : Félia
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 12-01-2008 à 21:04:49   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

( Hj : J’ai beau avoir relu ce que Félia a fait juste avant, je n’ai pas réussi à savoir si elle tenait son arbalète à la main ou pas alors… si j’ai fait une erreur signale le moi. ^^’’ Et comme je ne sais que sommairement comment on s’en sert euh… j’espère que tu ne m’en voudras pas de ne pas m’étendre en description. ^^’’ )




Avec l’amabilité qu’on leur connaissait, l’examinateur se tourna vers la nekotrope et lui prit l’arme des mains.

‘‘Vous tirez la corde comme ceci vers l’arrière à l’aide du cric et vous enclenchez le cran de sureté. Ensuite, vous l’armez comme ceci d’un carreau. Il ne vous reste plus alors qu’à exercer une pression de vos doigts sur la gâchette qui se trouve sur le ventre de votre arbalète.’’

L’examinateur rendit alors l’arme chargée à sa propriétaire avant d’ajouter :

‘‘Vous devriez commencer par vous entrainer sur des cibles fixes, comme celles qui se trouvent à votre gauche, afin de vous familiariser avec la force de détente de votre arme.’’

L’examinateur lui désigna de grosses cibles rondes en papier, plaquées sur des planches de bois et représentants des cercles concentriques de couleurs et de tailles différentes. Cibles se trouvant à des distances variées derrière un comptoir d’où l’on devait prendre place pour tirer.

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 14-01-2008 à 13:34:07   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Reprenant vivement son arbalète des mains de l'examinateur, Félia examina les différents éléments qu'il lui avait décrits... corde, cric, cran de sureté, gâchette... ok!

Elle se dirigea ensuite vers le comptoir et se plaça devant une cible située à mi-distance. Son arbalète était censée s'utiliser d'une seule main, mais lorsqu'elle la souleva de son bras droit et qu'elle dirigea la pointe du carreau vers le centre de la cible, le poids de l'appareil induisit des tremblements de son bras, ce qui compliquait la visée. Et lorsqu'elle appuya sur la gâchette, la détente de l'arme fit partir sa main vers l'arrière et le carreau passa au dessus de la cible.

Furibonde, Félia se tourna vers l'examinateur et lui demanda :
"Et comment dois-je me positionner? vous ne m'avez rien expliqué! Je ne me suis jamais servit d'une arme de tir moi!

--------------------

Personnage : Félia
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 14-01-2008 à 19:59:27   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   



"il est inutile de vous énervée. Cela ne fera que vous déconcentrer, et vous perdrez en vitesse. "

L'examinateur s'approcha de Félia et lui saisit les coudes afin de la repositionner.

"Sachez qu'une arbalète tire environ 2 carreaux a la minute contre 12 flèches pour un arc... Rajoutez a cela votre temps de visée pour la précision, ce n'est donc pas une arme qui vous permettra de vous défendre mais d'attaquer à distance en ayant un minimum de temps pour vous préparer. Toutefois, son apprentissage et sa maitrise est plus rapide que pour un arc. Tenez-en compte, cela vaut pour votre survie."

"Respirez profondément en ne quittant pas la cible des yeux. Le menton plus haut que cela, dans l'axe du carreau. Le coude droit aligné au niveau de l'arbalète. Levez le un peu. Vous ne devez pas etre déséquilbré sur vos appuis. Avancez un peu votre jambe gauche. "

Tandis que l'examinateur expliquait a Félia les rudiments de l'arbalète, il positionnait ses membres et son corps en fonction.

"Allez-y. Recommencez."

--------------------
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 15-01-2008 à 12:43:06   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Félia n'avait fait aucun commentaire quand aux mises en garde de l'examinateur. Effectivement, une arbalète était plus lente qu'un arc, mais qu'est-ce que ça pouvait lui faire à ce masque-à-pattes?!
Malgré le contact forcé avec son professeur, qui lui donna envie de vomir, elle réussit à se calmer et put réessayer, avec un meilleur positionnement.

Elle arma donc son arme, se plaça comme l'examinateur lui avait conseillé et appuya sur la gâchette. Cette fois, la déviation de son bras fut bien moins importante, et le carreau atteignit le bord gauche de la cible. Ce n'était certes pas exceptionnel, mais c'était déjà un début.

--------------------

Personnage : Félia
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 15-01-2008 à 14:19:06   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   



"Voilà qui est mieux. Maintenant travaillez sur la justesse de votre visée. Votre oeil seul en est l'instrument, mais en exercer un plus que l'autre au tir pourrait vous être préjudiciable si vous venez à être privée du plus affuté des deux. Imaginez que le carreau est le prolongement de votre vue, et placez donc votre visage à hauteur de votre arbalète en conséquence, l'oeil dans l'alignement du carreau, fixé sur la cible que vous désirez atteindre. Puis, visez, et tirez. A force de vous entraîner, le coup viendra et la précision avec."

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 16-01-2008 à 18:35:56   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Suivant les conseils de l'examinateur, Félia s'entraina un long moment, en alternant la visée de l'oeil droit et de l'oeil gauche. En plus d'exercer sa précision, elle essayait à chaque fois de recharger son arme le plus vite possible. Elle fut satisfaite de voir les carreaux s'approcher de plus en plus du centre de la cible. Mais lorsqu'un d'eux l'atteignit enfin, elle ne sauta pas de joie... car elle avait vider sa réserve. Elle avait effectuer cinquante essais avant d'y arriver! Et elle savait qu'elle n'en aurait pas autant en conditions réelles!

Elle alla donc récupérer ses munitions, puis elle se plaça devant une autre cible, plus éloignée, et continua, inlassablement, jusqu'à ce que à nouveau elle eu vidée sa réserve... et puis elle recommença.

Elle s'exerça ainsi pendant plusieurs heures, en faisant quelques pauses pour reposer son bras. Lorsqu'elle eut atteint le centre de la cible cinq fois de suite, elle estima qu'elle en avait assez fait pour cette fois et rangea son arbalète et ses carreaux dans son sneak.

Mais elle ne voulait pas s'arreter là pour autant. Elle quitta donc la salle et se dirigea vers le simulateur de combat...

[simulateur de combat]

--------------------

Personnage : Félia
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
 
 Magical Story  L'Aile Rouge  Entraîment au Tir - BasesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum