Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Aile Rouge 

 Entraîment au Tir - Bases

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 03-03-2006 à 22:18:53   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Zono regarda Mitoko.

"Cela ne me gene pas, je sais que je dois m'entrainé afin de reprendre des force, un entrainement mental ou physique fera surement la même affaire"

Il reflechit quelque instant.

"Et puis ce ne sont pas les armes qui vaincront tes ennemis mais votre volonté a fair vivre vos rêve"


--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-03-2006 à 23:48:45   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko fixa le jeune homme avec des yeux ronds puis lui souri et acquiésça.

-Vous avez raison Zono.Sans reves,il n'y a pas d'idéaux,sans idéaux,l'espoir ne peut exister.Sans les reves,nous ne sommes rien.

Les paroles du jeune homme avaient su la toucher et elle l'en remerciait par maintes sourires.

-Ainsi que décidons-nous?Un sort de soin pourrait quand meme etre utile,vous ne croyez pas?


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Membre désinscrit
   Posté le 04-03-2006 à 00:26:47   

Sakura pénétra la pièce, ne sachant quoi faire d'autre pour remplire sa soirée. Elle sortit de son sneak l'arc et les flèches qu'elle avait trouvée sur la planète abandonnée et s'approcha des près de la groupe de gens en boittant. Elle se demandait si elle pourrait bien interagir avec eux.

"Salut, je m'appelle Sakura Megumi, et vous?"

Son visage se crispa de douleur quand elle fit le dernier pas avec son pied meurtri par la foulure. Ce mal ne l'empêchera d'être de bonne humeure pourtant.
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 04-03-2006 à 00:42:43   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"..'Lut" fit simplement Lilianna.

Elle regarda Zono puis Mitoko et eu l'air de reflechirs.

"Pas ici que l'on apprendra la magie..."

Elle les prit tout deux par la main puis avec une poigne hors du commun courrut en tirant Mitoko et Zono vers la sortie.

3désolez mais entrainement special !"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Membre désinscrit
   Posté le 04-03-2006 à 00:52:18   

Elle les regarda s'en aller, confuse. Ensuite, elle s'approcha des cibles et commença à se concentrer sur le milieu de celle qui était en face d'elle. Elle avait dix flèches dans son carquois. Elle en prit une première et tenta le coup, la première flèche ne frappa même pas les bordures de la cible. La deuxième flèche qu'elle décocha atterit dans l'une des première bordures. La troisième s'approchait du milieu et ce fut la même chose avec les autres fléches sauf qu'elle n'atteind jamais le milieu. Elle recommança le processus une deuxième fois et quand elle eut terminée, elle se demandait si ces trois personnages assez différents les un des autres étaient toujours à ce dit entraînement spécial. Elle sortit de la pièce avec son arc et ses flèches qu'elle rangea dans son sneak.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 04-03-2006 à 00:54:39   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

(HJ : Je retrouve ma Lili XD .Gomen Sakura ^^" )

-Ah mais... et...?

Mitoko ne pu que se laisser entrainer par la jeune femme tout comme Zono d'ailleurs.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 25-06-2006 à 19:30:51   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna re apparut dans la salle d'entrainement au tir, elle degaina Slicer et se posta devant des cible mouvantes..

"Let's go.."

Lilianna essaya de tirer dans 3 cible mouvantes, cependant, ayant encore mal a certaine de ces côte elle n'avait pas encore regagner toute sa vivacité et elle put remarquée qu'elle n'avait tiré que 3 balle de foudre qui avait a peine egratigné les manequin..

-----------------------------------------------

Lilianna s'entraînait deja depuis un petit moment, si ces mouvement lui faisait moin mal si ce n'est plus rien, elle avait remarqué cependant qu'au bout de 5 tir à l'affilé de balle elemental à pleine puissance elle ressentait une sorte de fatigue et ne pouvait plus que tirer des balle reduite..

Elle visa une cible au hasard et tira, la balle loupa de peu le mille..

"Jamais viser le crâne toujours le coeurs.. car même si la balle ne touchera pas la coeurs elle touchera assurement un autre membres..."

Elle observa son sneak : " Hum c'est qui sa Kyo ? Myllia est partie ? ah.. tant mieux pour elle.." fit lilianna..

"Hum sa marche comment ce trucs pour envoyer un message ? ah la.."

"Essais test.. CE trucs est vraiment bizare, Hey OH CALEEN TU M'ENTEND ? sa marche pas ce trucs ouais bon Caleen sa te dirait d'aller voir à traverse s'il y à pas des fringue a acheter a traverse ?
Me gave ce truc"

--------------------
Fiche Lili/Thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 01-07-2006 à 13:20:41   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Sneak de Caleen a écrit :

Coucou Lili, c'est Caleen. C'est très gentil de me demander et j'avoue que ça me ferait plaisir de passer un petit moment avec toi. Je suis dans ma chambre si tu me cherche.


"Ok.. bon ben je vais y aller..." fit lilianna en sortant


--------------------
Fiche Lili/Thème
Carlina
Mon coeur saignera a tout jamais.
Sans-Destin
Carlina
   Posté le 02-07-2006 à 20:50:25   Voir le profil de Carlina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlina   

j'entra timidement dancette salle. Après avoir fait le deuil de mon lamentable echec aux armes blanches, je me suis dit qu'il était temps de csavoir se servir d'une arme a feu.je regardit autour de moi . j'observais comment les autres se comportaient avec ce genre d'armes. Après un moment d'hesitation je pris une arme d'entrainement et essaya quelues tirs.


--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 05-07-2006 à 14:36:37   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Dran entra dans la salle. Il prit un arc quelconque au sol, quelques flèches, et se plaça à une disante raisonnable. Il regarda fixement une cible. Il prit son temps pour viser tirer. Encore une fois, la flèche atteignit le quasi-centre de la cible. Mais encore une fois, le temps de réflexion et de concentration qu'il avait fallu a Dran pour réaliser ce tir était énorme. Il reprit une autre flèche, et tira cette fois bien plus vite. La flèche partit tout aussi vite, et toucha la cible dans ses bordures.

*Il faut que je puisse tirer plus vite...*

Quelque temps après avoir essayé de tirer le plus possible au coeur de la cible et à grande vitesse, la simple pensée qu'il devait s'entrainer pour ne pas périr dans un quelconque combat lui fit tourner la tête. Il alla reposer l'arc et les flèches là où ils les avaient eu, et prit la direction de la sortie.


--------------------
Theme de Dran

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 16-07-2006 à 13:15:44   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dran entra dans la salle d'entrainement au tir.

*Il faut que je comprenne la technique qui permet de tirer beaucoup plus vite...*

Il prit un arc long, et se plaça à longue distance d'une cible. Il essaya de tirer le plus vite possible, en vain, jamais il ne réussit l'exploit de tirer une seule fois au centre de la cible.



"Je me souviens de toi...tu t'entraines toujours à tirer plus vite, c'est ça?"

Dran baissa la tête. Même si il avait l'impression que tous les examinateurs avaient la même voix, il reconnut tout de même celui qui lui avait dit qu'il ne tirait pas vite.

"En effet."



"N'as-tu toujours pas comprit?"

Dran essaya de trouver l'endroit où pourraient-être les yeux de son interlocuteur.

"Comment ça?"



"Regardes."

L'examinateur prit dans le tas des armes disponibles pour l'entrainement un pistolet assez gros. Il vérifia si des balles contenues dans la roulette étaient présentes et regarda la cible. Il tira une balle. La détonation fut suivi par bruit d'impact. Dran aperçut comme un trou en plein coeur de la cible.

"Excusez-moi, fit-il à l'examinateur, mais je crois n'avoir pas tout suivi...
-Je pense que si.
-Mais même si j'avais pu voir quelque chose, je ne vois pas le rapport entre une arme à feu et un arc."

L'examinateur soupira.



"Effectivement, tu n'as pas suivi... Bien. Qu'est-ce que j'ai fait avant de tirer?"

Dran réfléchit. Il pensait qu'une question aussi simple cachait derrière une sorte de sermon dont seul les examinateurs avaient le secret.

"Vous avez regardé la cible, dit-il avant de se crisper"



"Exactement! Une étape avant la conclusion. Et toi, que fais-tu avant de décocher une flèche?"

Dran commençait à comprendre.

"Je regarde la cible, je bande l'arc après y avoir mis une flèche, je regarde la cible encore une fois, et je tire..."


"Voilà, ce qui fait en tout deux étapes de plus que moi. Pourquoi ne pas se concentrer sur la cible pendant que tu prépares ton tir?
-Mais, c'est assez compliqué...
-C'est plus rapide encore que vitesse dont tu cherchais à tirer, et au fil du temps, cela devient un automatisme qui te permettra de tirer encore plus vite. Penser à deux chose à la fois, ça sera au début, dès que tu auras l'habitude, il n'y aura que la cible qui comptera, comprit?
-Oui à peu près...
-Alors au travail."

L'examinateur s'écarta légèrement de Dran, laissant celui-ci à la pratique. Une pratique que Dran comprenait de mieux en mieux, car après trois essais, le quatrième aboutit au coeur de la cible, avec une rapidité plus que satisfaisante.



"Bien. Continues à t'entrainer régulièrement, tu tireras encore plus vite. Je pense que c'est fini pour aujourd'hui
-Euh, d'accord, merci, et...aurevoir."

Dran était soulagé. Il avait comprit la méthode, il était assez content. Il prit ensuite la direction de la salle d'entrainement des armes blanches.


--------------------
Theme de Dran

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 05-09-2006 à 17:22:03   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo entra dans la salle d’entraînement, plein d’entrain, prêt à se remettre à niveau. Il avait décidé de s’entraîner à un nouveau style... Pourquoi pas les attaques à distance, se disait-il. Il aperçut un examinateur et alla le voir directement.

- Je voudrais m’entraîner au……..A l’arbalète !

C’est bien ça l’arbalète…



- Vous connaissez les rudiments de l’utilisation d’une arbalète ?
- Pas vraiment, je suis là pour apprendre non ?
- C’est vrai alors je vais vous montrer comment utiliser cette arme...
- Merci beaucoup.

L’examinateur prit une arbalète sur l’un des murs et se saisit de quelques carreaux. Il en plaça un dans l’arbalète.

:exam :

- Voilà déjà comment on place un carreau ensuite…

L’examinateur mit l’arbalète contre son épaule, visa une cible à l’autre bout de la salle et appuya sur la gâchette. Le projectile partit extrêmement rapidement et alla se planter dans la centre de la cible.

C’est décidé, je veux savoir utiliser une arbalète…



- A votre tour…
- On va essayer…

Kyo se saisit de l’arbalète et tenta de placer le carreau mais la tension de la corde opposait une farouche résistance. Au bout de quelques essais, Kyo réussit à le plaçer correctement.



- Placez la comme je l’ai fait et visez cette cible.
- Bien….

L’examinateur avait désigné une cible à une dizaine de mètres de Kyo. Celui-ci plaqua l’arbalète contre son épaule, essaya de viser et tira. Le carreau partit à vive allure pour se planter à côté de la cible..

- Raté….


- Vous pouvez toujours réessayer. Plantez au moins un carreau sur deux dans la cible avant de vous arrêtez…

Kyo continua cet entraînement qui dura plusieurs heures au bout desquelles, il réussissait à placer ses munitions dans la cible, elles n’étaient pas au centre mais au moins elle y étaient.

- J'y suis arrivé...



- Tu as fini ton premier entraînement, tes résultats sont corrects..
- Merci..

Il posa l'arbalète au sol et se coucha pour reprendre un peu de son souffle. On put alors entendre un gargouillement provenir de l'extomac de Kyo, cet entrainement lui avait ouvert l'appétit.

- Au revoir..Je reviendrais pour un autre entrainement plus tard..



- Au revoir..

Kyo sortit de la salle d'entrainement et alla à la cantine.

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 01-10-2006 à 20:31:10   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Dreac venait de passer un moment unique en salle de musique mais quelque chose lui disait d'écouter une autre mélodie a présent: Celle des armes.

Il sortit donc ses deux révolvers puis se dirigea vers un stand de tir.

"Bon. Jusqu'a présent, Je n'ai pas vraiment tirré avec mes poids au bras. A force, je ne lesent plus mais il doit être plus difficile de viser avec ceux-ci."

Il essaya demaintenir ses deux révolvers en l'air le plus longtemps possible, mais ses bras fatiguaient vite.

" A mon avis, J'ai plutot interet a m'entrainer a porter mes flingues en l'air si je veux pas qu'on me dégomme en premier."

Il entrerit donc de continuer son entrainement d'une facon plus formelle en visant des cibles aléatoire .

Aprés quelques chargeurs vidés, ses bras étaient en feu. Aussi décida t'il de rentrer .

Mais alors qu'il partait, il recu un message son son Sneak lui demandant de veir sur la parcelle de Lovie. Il entrepris donc d'y aller faire un tour.

Message édité le 03-10-2006 à 20:43:05 par Dreac


--------------------


Theme de Dreac
Membre désinscrit
   Posté le 24-10-2006 à 22:43:26   

Sakura entra dans la salle de tirs en sortant son arc et ses flèches de son sneak. Elle mit le carquois derrière son dos et s'avança vers un examinateur.

"J'aimerais avoir des cibles stables."

L'examinateur lui montra un coin de la pièce où des cibles avaient récemment été posées. Elle remercia l'examinateur et se dirigea vers l'endroit indiqué pour se mettre sur son côté gauche. Elle prit alors l'arme dans ses mains et une flèche qu'elle visa en direction de la cible. Elle décocha une flèche et cette dernière alla se planter trois centimètres en dessous de la cible du milieu.

"Hmmph... Je me bas mieux à l'épée..."

Elle prit une autre flèche et recommenca. Cette dernière alla se planter tout près de la flèche précédente. Sakura prit une autre flèche et leva l'arc un peu pour viser un peu plus haut. La troisième flèche alla en haut, à droite de la cible.

"Mince... Je n'y comprend rien à cet arme..."

Elle prit une quatrième flèche et cette fois, elle combina une flammèche au bout du bâton et la flèche alla tout droit se planter dans le mur qui repoussa la flèche vers le sol metallique. Même cette attaque improvisée avec sa flamme bleue ne semblait vraiment pas au point. Elle prit une dernière flèche dans son carquois et visa le milieu de la cible. La flèche s'en alla tout droit en direction de la cible du milieu et se planta à deux centimètres de la première flèche, un peu plus bas. Sakura lâcha un long soupire et alla ramasser ses flèches pour les ranger dans son carquois qu'elle mit ensuite dans son sneak ainsi que son arc. Ensuite, elle sortit de la pièce.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 24-11-2006 à 10:15:01   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Ayant à l'origine l'intention de partir vers la salle d'entraînement à la magie, Celiel s'était rendu compte que le pistolet qu'il avait trouvé à Silent Hill était toujours dans sa poche. Ceci dit, ça paraissait somme toute logique, puisqu'il n'avait pas souvenir de s'en être débarassé afin de se faire rapatrier au Luastria...

Il décida donc que l'instant était propice à du tir sur cible, pour voir s'il était capable d'un tant soit peu de précision :

"Il me faudrait une cible immobile, et quelques balles."



"Certes."

Plutôt que de lui fournir un chargeur, l'examinateur lui donna un autre pistolet :

"Cette arme lance des projectiles énergétiques inoffensifs qui laisseront des traces lumineuses temporaires sur les points d'impact. Si vous voulez des munitions, il vous faudra les acheter à l'armurerie.
- Trop sympa..."

Equipé du pistolet d'entraînement, Celiel se positionna devant une cible située à une vingtaine de mètres de distance et commença à tirer. Cet exercice s'avéra plus difficile qu'il ne le pensait : sur dix tirs, seulement quatre avaient touché la cible, dont un relativement près du centre :

"Va y avoir du boulot..."

Mais l'entraînement au tir n'était pas sa priorité pour le moment... Aussi rendit - il l'arme à l'examinateur et repartit aussitôt vers la salle d'entraînement à la magie.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 04-02-2007 à 14:32:51   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Axel arriva donc au stand de tir, désert à ce moment là, pour cause de fête de noel, quelque chose comme ça.

"voyons voir si je n'ai pas perdu les bases ..."

Axel entreprit de démonter son arme et de vérifier qu'il était bien nettoyé. Déja, l'arme avait servi recemment, et sentait une étrange poudre ... le mystère s'amplifiait ...

Il remonta son Ares Prédator et commença quelques cartons, puis un acquis lui vint, il se concentra un peu moins vite que pour un tric classique, et pressa la gachete. La cible fut bien plus affectée par le tir et faillit sortir de ses fixations ...

- la balle unique ...

Mais d'ou lui venait ce savoir ? A quel moment l'avait-il acquis, entre le retour de sa première mission, et maintenant ? Axel se sentait aussi calme que vide, et à qui pourrait-il en parler ? Il avait hâte de partir en mission, car oui, le danger pourrait peut-être lui remettre la "tête à l'endroit. Tant que ce n'était pas du plomb dans la tête.^^"

Il continua de s'entrainer, s'assurant qu'il maitrisait bien sa nouvelle capacité. A priori, c'était le cas.


--------------------
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 15-02-2007 à 22:04:26   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Axel entendit les echos d'une fete réussie, d'un concert sublime, ce qui lui fit hausser les épaules. C'était sans intérêt.

Il décida d'aller s'entrainer à la salle des arts martiaux. Il avait été bon au close combat, mais avait besoin de revoir ses bases. On ne savait jamais ce qui pouvait se passer en mission.

=> salle des arts martiaux.


--------------------
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 27-02-2007 à 00:13:43   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Slayn entrat dans la salle d'entrainement. Il se dirigeat vers la machine qui servait a remplir les douilles et a fabriquer les balles pour éviter d'avoir a gaspiller celle qu'il venait d'acheter. Il en fabricat 7 et remplis un chargeur vide qu'il plaçat dans un de ses révolver. il connaissait bien les rudiment du tir, il était d'ailleur une fine Gachette sur Erbaon. Quand on servait dans l'armée, c'était plutôt conseillé...

Il armat son revolver et se plaçat face à une cible a forme humaine, il tirat une seule balle qui laissat un gros cratère au niveau du coeur

Il fit un large sourir sadique en voyant le résultat, visiblement il ne s'était pas trompé sur l'arme qu'il avait choisi

il s'adresse à l'examinateur


"bien maintenant tentons de retrouver nos bons vieux réflexe! Comment fonctionne cet étrange appareil? je voudrais actionner des cibles mouvantes a forme humaine ci possible..."


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 28-02-2007 à 11:29:08   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Après avoir laissé Vranken aux soin de Shinji, Misuzu débarqua dans la salle d'entraînement de tir. Elle n'avait pas vraiment l'envie de chercher Yukito, qui ça se trouve était absent ...Autant d'abord s'entraîner, ça faisait longtemps se disait-elle. Cependant, étant blessée à la main gauche, Misuzu ne voulait pas trop forcer en continuant son entraînement à l'épée. Elle décida donc de s'entraîner avec l'aide d'une arme à feu ...Enfin, au moins une arme qui ne force pas sur la main blessée.
La jeune fille entra doucement, elle vit qu'il y'avait des personnes s'entraînant. Passant son chemin, elle se mit à regarder les différentes armes proposées : Des arcs, des pistolets ...Tout cela, Misuzu n'aimait pas vraiment ce type d'arme. Les arcs sont des armes assez grands, de plus que les pistolets sont assez dangereux quand on ne sait pas vraiment s'en servir, Misuzu ne voudrait sûrement pas blesser des gens maladroitement. Puis, son regard bascula vers une arbalète, une arme assez moyenne par taille mais dont la jeune fille pouvait tenir, qui en plus pouvait envoyer rapidement des flèches ...

" Quelle étrange arme ... Un mélange d'un arc et d'un pistolet ? " Disait-elle en prenant l'équipement.



" Ceci s'appelle une arbalète. "

Encore une fois, Misuzu fut surprise de la venue d'un examinateur, celle-ci se retourna rapidement et soupira doucement. De plus, elle se sentait tout de même intimidée, les examinateurs n'étaient pas vraiment des gens qu'elle aimait voir.

" Une arbalète? Heu ... "



" Une arme ressemblant un peu comme un fusil, sauf qu'une arbalète tire des flèches qu'on appelle des carreaux, qui peuvent arriver rapidement à sa cible. C'est comme un arc, car il y'a des flèches, et il faut savoir bien viser. "

" Ah ..Bah ..Cette arme m'a l'air très bien, je voudrai m'entraîner avec! Comment on utilise cette arbalète? "



" Je vais vous montrer. " Disait-il en prenant l'arme dites.

Celui-ci prit un carreau et le plaça soigneusement dans l'arbalète.

" Un carreau se met comme ceci. Vous me montrerez comment vous le mettez après mon explication. "

De ce fait, il mit l'arbalète contre son épaule, et visa une cible. Tirant sur la gâchette, le projectile partit rapidement touché la cible dites.

" Vous avez compris? A votre tour. "

Misuzu resta bouche-bée ..Ce genre d'arme était fascinant. Peut-être qu'il fallait mieux qu'elle s'entraîne au lieu du corps à corps? Elle prit l'arme tendue par l'examinateur ainsi de quelques carreaux.
La jeune fille prit un premier carreau et essaya de le placer dans l'arme, cependant la corde était assez résistante et Misuzu devait recommencer à chaque fois.



" Il faut un peu forcer. "

Le conseil écouté, Misuzu arriva enfin à placer le carreau comme il le fallait après quelques essais assez longs pourrait-on dire. La jeune fille mit ensuite l'arbalète contre son épaule, au début assez maladroitement, mais l'examinateur corrigea cette erreur, et celle-ci put enfin tenir l'arme correctement. Se plaçant bien devant la cible, Misuzu regarda bien celle-ci avant de tirer.
La gâchette appuyée, le carreau partit comme d'habitude rapidement, mais le projectile alla plutôt se planter bien à côté de la cible choisie ...

" ...Oh non ... "



" Certe, vous avez raté votre cible, mais il faut réessayer jusqu'à que vous l'ayez au moins toucher. Réessayez. "

Misuzu s'executa, maintenant, elle arrivait à mieux placer le carreau dans l'arbalète, peut-être que la mise en place de l'arme contre l'épaule avait encore quelques petites erreurs, mais la jeune fille y arrivait tout de même.

* Je dois y arriver. *

L'entraînement dura tout de même assez longtemps, mais Misuzu arriva tout de même à toucher la cible, peut-être pas au centre mais au moins le carreau n'allait plus planter juste à côté.
De même, elle maîtriser mieux le fait de placer le carreau ainsi que le placement de l'arbalète contre elle. Il fallait juste que la jeune fille devienne un peu plus rapide, et puisse tirer comme si c'était facile.
S'arrêtant et posant l'arbalète sur un comptoir, Misuzu regarda ses mains, elle étaient tout de même moites, et de plus la jeune fille était un peu fatiguée.

" Ca suffira pour aujourd'hui. Ai-je fais des progrès? "



" Ce n'est pas à moi de vous le dire, mais à vous, vous devez les voir de vos propres yeux. "

" Cela veut donc dire oui! xD "



" Hum ..Cependant, si vous maîtriser la magie, sachez que vous pouvez combiner cela avec l'arbalète. Enfin bon, d'abord, je voudrai que vous arrivez à tirer comme si l'arbalète était une sorte de jouet, que ça aille rapidement pour vous. Je veux dire, quand vous utilisez l'arbalète et quand vous tirez, ayez l'habitude de remplacer vite fait le carreau ..Voilà tout. "

" Je vois! Bien, je crois que je vais revenir ici encore une fois. Merci beaucoup. " Disait-elle en saluant.

C'est ainsi qu'elle prit la direction de la sortie prenant le chemin de l'Aile Bleue.

Message édité le 28-02-2007 à 14:54:21 par Misuzu


--------------------

Theme Of Misuzu
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 28-02-2007 à 12:03:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Slayn Valentine a écrit :

Slayn entrat dans la salle d'entrainement. Il se dirigeat vers la machine qui servait a remplir les douilles et a fabriquer les balles pour éviter d'avoir a gaspiller celle qu'il venait d'acheter. Il en fabricat 7 et remplis un chargeur vide qu'il plaçat dans un de ses révolver. il connaissait bien les rudiment du tir, il était d'ailleur une fine Gachette sur Erbaon. Quand on servait dans l'armée, c'était plutôt conseillé...

Il armat son revolver et se plaçat face à une cible a forme humaine, il tirat une seule balle qui laissat un gros cratère au niveau du coeur

Il fit un large sourir sadique en voyant le résultat, visiblement il ne s'était pas trompé sur l'arme qu'il avait choisi

il s'adresse à l'examinateur


"bien maintenant tentons de retrouver nos bons vieux réflexe! Comment fonctionne cet étrange appareil? je voudrais actionner des cibles mouvantes a forme humaine ci possible..."




L'examinateur en charge de la salle actionna les cibles demandées, de classiques cibles de forme humaine emplies de cercles concentriques, coupées au niveau de la taille.

"Je dois vous prévenir que même si le Néant n'a que peu influé sur vos capacités de tir, comme vous avez pu le constater, il est fort probable que vos capacités aient tout de même souffert de son contact. Même si vous êtes un vampire, vous risquez de fatiguer plus vite qu'à l'habitude."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 28-02-2007 à 13:43:15   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Il souriat a l'examinateur

"ne vous en faite pas^^, je reviens justement de la salle d'entrainement aux art martiaux, je peux vous dire que j'ai compris ma douleur.

j'avoue que je suis soulagé de voir qu'il y a au moins encore une chose qui marche bien chez moi... quoi que j'ai perdus en vitesse d'execution...

A quoi ça sert de viser droit si on déguaine son arme et tire moins vite que l'ennemis..."

Il renguainat son arme et se livrat à un exercice pour essayer de retrouver sa vitesse d'execution de jadis.
A chaque fois qu'une cible passait devant lui, il devait déguainer trés vite son arme et tirer directement afin de toucher mortellement sa cible. Evidement, plus on faisait le déguainementavec précipitation, plus la précision en était altéré, le but, de cette exercice était d'allier précision et vitesse d'action en déguainant le plus tard posible quand une cible passait.

Au début, il se contentait de déguainer et a faire semblant de tirer. On pouvait entendre a ses grognement et jurons qu'il n'arrivait pas a atteindre son objectif.

Finalement, il se décidat a tirer pour de vrai aprés qu'il déguainait.


* je ne doit pas viser la tête qui est une cible trop petite et trop difficile à atteindre en mouvement pour l'instant...

Je dois viser le corp qui est plus large... en combat réel avec une arme pareil, nimporte quelle balle de ce calibre dans le corp ralentirais sérieusement l'adversaire...*

Il tirat les 6 balles qui lui restait sur 6 mannequins différents qui passèrent devant lui. Quand il eut terminé il rapprochat les cibles pour voir le résultat.

Certaines d'entre elles avaient les côtes ou l'épaule arrachée, et d'autres étaient percée au niveau du poumon. Cependant, deux balles avaient réussit a atteindre le coeur des cibles.

C'était plutôt pas mal, au moins chacune des cibles se seraient retrouvée sérieusement bléssée s'il sagissait de vrais humain.


"...bien... je retourne fabriquer d'autres balles a la machine, pourriez vous me remettre d'autres cible pendant ce temps s'il vous plait?"

il se dirige vers la machine et se remet à la fabrication


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 01-03-2007 à 20:53:12   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Slayn revint de a machine avec 14 balles supplémentaire, il en remplis deux chargeurs, cette fois il allait s'enttrainait au doubles révolver. Les cibles avaient de nouveau été mise en mouvement. Il commençat a tirer sur deux cible en même temps, cette fois ci, c'était plus une question d'instinc qu'une question de visée. Il faillis bien manquer sa cible a plusieurs reprise. quand il eut vidé ses chargeurs, il n'avait donné que deux coups fatal aux cibles. Les autres n'étaient que plus ou moins sérieusement bléssés. Visiblement, il aurais besoi de retravailler son instinct également. Malheureusement, ce côté là ne pouvait se travailler qu'en situation de danger réél. Il renguainat ses armes

"Bon... ce n'est pas encore ça, mais ce sera emplement suffisant pour la première mission si je trouve un équipier... Je vais commencer par m'inscrire et me reposer un peu...

aux revoir gentlemen...."

Il sort


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 13-03-2007 à 20:42:55   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Rei entra dans la salle après avoir assez épouseté sa veste. La salle ressemblait à celle des armes blanches mais avec différentes technologie pour mieux pouvoir pratiquer à l'arme à feu. Celles-ci, d'ailleurs, étaient beaucoup plus sofistiqué que le vieu qu'avait Rei. Mais il comptait bien garder avec son bon vieux pistolet. Il s'approcha d'un examinateur qui scrutait la salle et se plaça devant lui en se frapant les poings.

- Yah! cria-t-il.

C'était un grand signe de respect sur Altala, le même signe qu'il avait fait à son capitaine de voie, Amraël.

- Puis-je recevoir quelques directions pour réaprendre les bases de l'arme à feu, ce que j'ai complêtement perdu.


--------------------
Thème de Rei
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 14-03-2007 à 01:20:14   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"Montrez-moi d'abord comment vous tirez malgré la perte de puissance."

L'examinateur désigna de sa main gantée une cible classique, de forme ronde, avec des cercles concentriques.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 14-03-2007 à 01:27:28   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Le pirate sortit son pistolet de son foureau de cuire brun et le pointa rapidement vers la cible que l'examinateur lui avait montré. C'était une cible plutôt basique mais quand même difficile à atteindre. Surtout que ce pistolet n'avait pas une grande précision.

Rei ferma son oeil droit et appuya sa tête sur l'épaule du même coté et pointant bien son pistolet vers la cible. Il tira une balle, qui alla briser, carrément, le coin supérieur gauche de la cible. Décidément, il ne savait plus du tout tirer. Ses mains tremblaient, et il n'avait même plus la même vue qu'il avait autrefois. Il rechargea son arme, qui lui prit un peu plus de temps qu'un pistolet normal, puisque cet arme n'était pas très sofistiquée, puis retira. Cette fois-ci, la balle était beaucoup plus près du centre. Encore assez loin, mais c'était tout de même mieux que le coin.

- Je... je crois que je n'ai pas besoin d'en tirer 5 comme ça pour que vous remarquiez que je n'ai plus grand talent pour le tire. dit-il, quand même un peu blessé dans son orgeuil de pirate de voir qu'il avait perdu tant de capacité.


--------------------
Thème de Rei
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  L'Aile Rouge  Entraîment au Tir - BasesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum